|
|
Auteur | Message |
---|
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Mar - 16:15 | |
| Bon on se calme un peu sur le flood avant que Pétalzilla arrive lol. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Mar - 17:49 | |
| On floode pas, c'est de la transmission d'information... en gros ON BOSSE TOUS! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Mar - 2:54 | |
| Belz, ta dernière promo, vraiment excellente. Je sens que ça va mal virer cette histoire. :lol: |
|
| |
Methodcobra
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Mar - 3:40 | |
| Il y a beaucoup de tournure de phrase qui ne se disent pas, ou bien se disent mal, mais dans l'ensemble, c'est une bonne promo. :) |
|
| |
Methodcobra
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Mar - 12:00 | |
| Belz je t'ai répondu, j'arrête là sinon on va jamais en finir tous les deux Merci pour cette feud trou duc, ce fut un plaisir ;) MC: je trouve ta promo bonne, j'aime bien la tournure que prend cette storyline "Marvel et Jyrky contre le reste du monde" C'est dommage qu'on se concentre un peu tous sur Marvel par contre, il n'est pas seul dans cette bataille. Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires ou d'avis sur les promos que ça... Tout le monde est hyper occupé ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Mar - 15:58 | |
| Promo postée, courte comme toujours. J'en profites pour m'excuser auprès des membres et des admins pour ma faible présence ici, je continue de me concentrer sur la Red Line et de ce fait j'ai beaucoup moins de temps pour The Crow. J'essaye de garder un rythme de croisière d'une promo/semaine, mais je n'ai malheureusement que très peu de temps pour lire et commenter toutes vos promos ainsi que les shows. Néanmoins, je vois que vous commentez tous votre boulot et j'trouve ça très chouette. Puisque pour ma part je ne commente pas votre travail, sachez que si vous voulez ne pas commenter le mien je n'en tiendrais rigueur à aucuns d'entres vous sauf Angie & Pétale. Bon weekend à tous! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 4 Mar - 3:09 | |
| Bonne promo The Crow, j'ai bien aimé, j'espère qu'on va te voir encore plus hehe (et tu es excusé t'inquiète pas, je comprend très bien), mais j'aime vraiment beaucoup ton perso. :) |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Dim 4 Mar - 4:54 | |
| - The Crow a écrit:
- Promo postée, courte comme toujours.
J'en profites pour m'excuser auprès des membres et des admins pour ma faible présence ici, je continue de me concentrer sur la Red Line et de ce fait j'ai beaucoup moins de temps pour The Crow. J'essaye de garder un rythme de croisière d'une promo/semaine, mais je n'ai malheureusement que très peu de temps pour lire et commenter toutes vos promos ainsi que les shows. Néanmoins, je vois que vous commentez tous votre boulot et j'trouve ça très chouette.
Puisque pour ma part je ne commente pas votre travail, sachez que si vous voulez ne pas commenter le mien je n'en tiendrais rigueur à aucuns d'entres vous sauf Angie & Pétale.
Bon weekend à tous! Tu participes comme tout le monde, alors tu as le mérite d'être commenté pour ma part ^^. Et je vais lire vos promos plus tard, car je vais dormir :). |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Dim 4 Mar - 23:52 | |
| Il se peut que je sois moins présent cette semaine, relâche scolaire. JE fais la plupart de mes promos dans un temps libre au boulot. À la maison, c'est un peu plus difficile. On verra bien. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 0:00 | |
| j'ai une question juste dans le vide comme ça... Un match par équipe à Injection c'est tu dans les règles tornado style (sans règle, tout le monde dans le ring) ou ça reste un tag team match, mais sans dq |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 0:04 | |
| - Energizer a écrit:
- j'ai une question juste dans le vide comme ça... Un match par équipe à Injection c'est tu dans les règles tornado style (sans règle, tout le monde dans le ring) ou ça reste un tag team match, mais sans dq
Tag Team No DQ. Quand c'est un Tornado, on le dit. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 0:06 | |
| ok, mais dans le fond tag team no dq c'est genre un tornado parce que dans un no dq l'arbitre peut pas empêcher personne de faire ce qu'ils veulent en tout cas... J'ai compris ce que vous vouliez dire lol :lol: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 0:07 | |
| - Energizer a écrit:
- ok, mais dans le fond tag team no dq c'est genre un tornado parce que dans un no dq l'arbitre peut pas empêcher personne de faire ce qu'ils veulent en tout cas... J'ai compris ce que vous vouliez dire lol :lol:
Ben l'arbitre peut l'empêcher de rentrer dans une certaine mesure. Ok oui c'est NO DQ, mais s'il veut il pourrait bien être chiant et renvoyé un lutteur qui intervient trop souvent parce que sinon ça serait trop le bordel. Mais bon, tu comprends. ;) Sinon les Tornado seraient trop commun. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 0:09 | |
| Y U TROLLING!? Marvel: Donne un bisou à Miss Marvel pour tata Pétalou! :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 0:10 | |
| On troll pas je répond à la question du lapin rose. Quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 0:12 | |
| Ouin Pétalou on se calme... Je pense qu'elle manque déjà son bon gros anti-hardcore mangeur de beigneur et buveur de lait au chocolat, Marvel... Elle ne le verra pas pour une semaine... C'est quand même triste |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 19:33 | |
| Angie et Billy, très bonnes vos promos. Ça me donne tout plein d'idées ça là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 20:20 | |
| Bah une promo poster ici aussi... Deviner avec qui encore :P
Menu de la promo: - Eve - Angie - Les femmes dans la lutte - L'homme mystérieux - Angie - DRAVEN - Les vampires - Petalou - DRAVEN - Verdugrosse |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Mar - 21:15 | |
| Excellente promo lapin rose!
Très hâte de faire la mienne soit ce soir ou demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|