Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 20 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 8:13

    Hum intéressante réflexion mais j'irai plus loin en regrettant que la storyline ne tourne qu'autour du clan booking/storyliners/admins ou très proches... J'entends par là que peut être d'autres joueurs auraient eu envie d'avoir un rôle à y jouer... Je comprends la nécessité de garder le suspens et tout ça, l'implication dans la fed mais je dois dire que le roster est vaste et qu'il y aurait certainement eu moyen de donner un peu plus d'interactivité entre les deux classes de joueurs. Je ne sais pas si je suis claire, mais personnellement j'ai un peu l'impression qu'une partie des joueurs est régulièrement utilisée et une autre très peu (storylinement parlant bien sur). Pourtant vous avez recruté pour palier à cet état de faits.

    Je note également que bien souvent le match ne tient aucun compte des promos qui ont précédé, c'est à dire lorsqu'il y a une entente entre les joueurs pour un match réglo, ou au contraire lorsque la guerre est sans merci. Comme si le booking ne tenait pas compte des paroles des joueurs, or cela a une importance capitale dans la gimmick.

    Concernant la qualité du show par contre je n'ai rien à redire, mes collègues ayant par ailleurs déjà fait des commentaires tout à fait constructifs. Good job ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:22

    Carrie, je sais pas si c'est le manque de sommeil ou quoi, mais je comprends pas très bien ton premier paragraphe! J'aimerais, si possible, que tu m'explique plus en détails quand tu auras le temps, soit ici soit par MP, parce que c'est important pour moi de comprendre le ressenti des membres complètement (C'est un feedback après tout!)..! Hahaha

    aiRKO, même chose pour le truc du hardcore, j'comprends pas trop.

    (J'ai l'impression d'arriver d'une autre planète ce matin, moi! :lol:)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:24

    En gros elle trouve que l'Insurrection est un délire entre membres du staff.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:26

    Elle parle de Storyline, pas seulement du clan de l'Insurrection, d'où mon questionnement!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:27

    Pour moi elle continue la reflexion d'Ed dans le post précédent
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:28

    Je vais quand même attendre SA réponse!
    :P
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:14

    ► Segment d'ouverture : La révélation des The Inssurection, bof quoi... Faut dire qu'ils ont pas fais grand chose... Enfin bref, au moins ça, c'est fait ! Very Happy

    ► Match Tag Team : Victoire inattendu de Croc et Yunsung à mes yeux, je pensais que la Hell Legion allait se refaire la cerise sur ce coup... Bon booking sinon, manque un peu d'aération peut être. Sur ce qui est des points pour le Rookie Tournament, j'ai un peu l'impression que nos deux compères démoniaques prennent l'eau^^

    ► Segment Wildside : Et ba, ça se lâche en Backstage ! J'ai bien aimé le dernier paragraphe de narration. Un Fatal 4 Way, j'ai hate de voir ça à Summer Chaos !La discussion entre Syd et Shaft traine peut être trop en longueur, sinon, rien à redire ;)

    ► Blackbuerry vs. Hadès: Fallais pas me chercher Carrie Very Happy Petit match de built pour crédibiliser le perso en vu du PPV je suppose, une victoire est toujours bonne à prendre en tout cas ! Sinon, très bon book, pour ne pas dire Excellent (je sors, je sors.... )

    ► Sly à eut son match, cool !

    ► Tag Match : Et voilà... Ils auraient mieux fait de pas retirer leur cagoules et de ne pas venir sur le ring... Bon, par contre, c'est un peu le bordel à la fin ! Je me dis que ce match aurait peut être le Main Event Penseur Je me pose aussi la question de ce que vont devenir Krokro et Estilo sans leur ami Method :doubleerm:

    ► Segment Bureau de Wilson : J'aurais plutôt vu un 8 men Elimination Tag avec les vainqueurs qui repartent avec titre Hardcore, mais je suppose que c'est pour les jours à venir !

    ► Main Event/Fin de Show: Je m'attendais à une véritable lamination de Lionheart mais je me suis trompé ! Darky ne le démolit pas pour autant. Good Job Demos, un bon book. Après on a le droit au segment de Darkside, un peu trop conventionnel à mes yeux vu le caractère du champion; mais l'important, c'est que le message soit passé !

    @Pétale: Généralement, ce genre d'angle "d'invasion", c'est autour du championnat mondial (Nexus, Immortal et tant d'autres), pas autour du titre Hardcore (qui est dans mon subconcient un titre de seconde classe, notament à cause de son utilisation à la WWE/WWF)

    @Carrie: Il est indéniable que Pétale et Draven sont sacrément pushés, que quelques fois j'ai un peu l'impression de voir les mêmes gens sur les cartes, mais il faut aussi relativisé en ce disant que Syd (et Demos^^) non pas de gros boost sénaristique et que tout le roster est loin d'être actifs. Cependant, étant passé dans des fédérations largement pire et me disant que quand on book son perso ou celui d'un ami, on ne peut pas être objectif (en plus du faite que Pétale et TXE commençent à avoir pas mal d'années d'e-fed derrière eux). Nuance...

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:20

    Pour prendre la défense des mes amis, ils prennent pas plus de spotlight que moi, par exemple. J'ai toujours essayé d'avoir de belles feuds et d'avoir l'avantage de faire ce que je pense le mieux.

    Pour Pétale et TXE, oui, actuellement ils bénéficient d'une bonne exposition. MAIS c'est seulement provisoire. Ensuite, la feud est prévue de longue date.

    Draven a été absent des storys pendant un mois. Pétale a pas eu QUE des grosses feuds, et être championne j'voulais perso qu'elle le soit... Elle le mérite.

    Ils passent un temps dingues à bosser sur le forum, il mérite bien un peu d'amusement en tant que joueurs aussi.

    Enfin, voilà mon avis, je le développerais encore surement après, mais je trouve pas que Pétale et TXE abusent en s'amusant au détriment des membres. C'est pas le cas. Quand y'a une exposition,c 'est passager.

    Syd a été OVERPUSHE à la Red Line, et personne n'a rien dit parce que c'était en fonction du travail que je donnais sur le forum. En amont sur la SoW, si Pétale est pas là, dites vous que les shows seraient postés le jeudi au lieu du lundi (voir pas du tout), que la bannière serait jamais à jour, le roster non plus, qu'on vous annoncerait jamais les cartes, que ça serait le gros bordel.

    Sans TXE on aurait pas de bonne storylines, des idées de fous pour chaques membres

    Sans Demos on aurait pas de show si bien mis en page, pas de sagesse dans l'équipe, pas d'élément neutre permettant à tout le monde de se COMPRENDRE lorsqu'il y a des petits accrocs.

    Bien qu'ils promottent pas forcément plus que les autres, mes co-admins sont des gens formidables, en or, avec qui c'est un plaisir d'administrer ce forum. Et ils méritent un petit plaisir niveau feud.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:42

    Syd: personnellement je n'ai rien contre les pushs de qui que ce soit. Il n'y a pas dans mon post d'attaques personnelles qui justifient une telle défense de tes collaborateurs Hahaha

    Néanmoins tu as bien résumé ce que j'ai voulu dire au début, à savoir que j'ai l'impression que les personnages du staff et des proches du staff inspirent plus que les autres les storylines. Au départ les trois shows étaient bien prévus pour faire tourner tout le monde, mais on y retrouve également souvent les mêmes persos et les mêmes histoires. En fait j'ai l'impression de lire la suite de l'histoire à chaque show, comme s'il n'y en avait qu'un seul découpé en trois morceaux. Après comme je l'ai dit c'est une impression. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:51

    Le truc est qu'on a eu un rush d'inscription qui s'est soldé par beaucoup de membres inactifs.

    A la SoW y'a aussi beaucoup de membres girouettes : ils changent tout le temps d'avis, arrivent un jour et partent le lendemain.

    Des membres provisoires : Ils viennent pour deux mois, nous en avertissent et veulent juste passer un peu de temps.

    Des membres qui promottent jamais et qui attendent les victoires.

    Des membres avec des exigeances : Pas gagner le titre x ou y , pas affronter machin ou truc, avoir une feud ou à la fin il perd ses cheveux dans un hair vs career match.

    Enfin bref, voici ou je veux en venir : Les admins sont les seuls dont l'avenir est certains. Si on monte une feud on sait qu'on la terminera. On peut donc la faire consistante et de a à z.

    Je peux te promettre que toutes les feuds sont préparés de la même manière. La différence c'est que nos membres veulent souvent mettre leurs éléments dans leurs feuds (et c'est normal.) du coup, ça annule certains de nos plans parfois. Du coup on doit ré adapter.

    Ensuite, on a nos trois shows, qui enfait n'en sont que deux. Bavi Carrie, Showdown c'est une semaine sur deux, Injection idem. Ce qui fait qu'on a deux shows hebdomadaires. Rien d'étonnant qu'ils soient devenus complémentaires, c'est même tant mieux. Les feuds sont plus complètes désormais et sont mieux buildés.

    Tout le roster est actuellement en feud. On a réussi à caser tout le monde dans des feuds à leurs gouts, pour la plupart. Après, que certaines personnes reviennent régulièrement c'est normal, je pense.

    Après, je vais me prendre en exemple : J'ai perdu mon dernier match, j'ai fais un segment ou je met en avant la feud wildside et j'ai pas cessé de mettre en avant DJ Shaft & MJ Price. On s'offre aussi Mr Excellent puisque pas mal de monde voulait que son chemin croise à nouveau celui de Syd. Qu'on vienne me dire que cette feud sent pas bon, et j'arrête ma carrière d'admin Hahaha . Donc si on compte, le nom Syd Filmore a été beaucoup cité ces derniers shows MAIS a servi à d'autres membres :). Du coup, j'vois point où est le soucis si soucis il y a.

    Et pour le truc qu'on voit toujours les même... Encore une fois je te propose de me donner les noms des membres ACTIFS que tu n'as pas vu apparaitre ces dernières semaines, et alors là je te ferais un mea culpa ou je trouverais la raison... Et nous adapterons en conséquence.

    La SoW a pas un si gros roster que ça, dans les actifs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:17

    alors ta notion d'actifs c'est quoi au juste? Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:30

    Un bon show pré-PPV, avec des annonces sympas pour Summer Chaos.

    Fourecks vs Kim va envoyer du bois, ainsi que le 6 men Tag Team match.

    Pour l'Insurrection, si Liones, MC et Draven me semblent de solides compétiteurs, je connais pas les trois autres et donc, pour moi, ça affaiblit un peu la force de la révélation. Mais, j'attends de voir avant de juger. Ces histoires de clan sont pas si faciles à gérer que ça et ça peut vite flopper. C'est pas ce que je souhaite à l'Insurrection et j'espère que leur avenir à la SOW soit à la hauteur de leur arrivée.

    Je voyais pas Croc et Yan gagner, félicitations à eux même si je pense que ça risque de vite chauffer entre eux.

    Très content que tu ais apprécié le book Edward, quand j'écris, mon but est de satisfaire les protagonistes des matchs et si c'est le cas, tant mieux.


    Pour finir, message personnel: MJ, SHAFT, SYD, HERE COMES THE EXCELLENCE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:32

    aiRKO a écrit:


    @Pétale: Généralement, ce genre d'angle "d'invasion", c'est autour du championnat mondial (Nexus, Immortal et tant d'autres), pas autour du titre Hardcore (qui est dans mon subconcient un titre de seconde classe, notament à cause de son utilisation à la WWE/WWF)

    Ah oui j'avoue... mais à la base même de l'idée derrière les clans y'avait même pas de ceinture! Et
    vu qu'ils ont décidé que je devais avoir le titre Hardcore, bah on fait comme on peut avec hein! Hahaha

    Par contre on peut voir ça comme une manière d'essayer de garder la ceinture active même avec cette histoire de clans, ce qui est quand même bien (parce qu'y'aurait pu avoir Pétale Hardcore champ qui défend pas la ceinture pendant tout le long du truc des clans, ce qui aurait été vraiment con de notre part. Female Troll ) et rien empêche d'autres ingrédients du Hardcore de venir s'y greffer en parallèle! (même si In gimmickement parlant, ça prend tout un taré pour se foutre entre Draven (qui cherche Pétale depuis plus d'un an!) et Pétale (qui vient juste de commencer à lui donner enfin de l'attention).

    Y'a moyen quelque part de faire des trucs bien je pense. :P


    Carrie: Membre actif = au moins une promo par semaine (C'est ce qu'on demande, pour que nous on puisse jauger qui est absent et qui est présent pour adapter les shows en fonction). Parce que j'veux bien mettre bob 3048 dans un show, mais s'il a pas promotté depuis 2 semaines et qu'entre temps il est déjà apparu, bah j'préfère donne une apparition à Hadès ou Edward (exemple) qui a pondu au moins une promo au cours de la semaine!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:09

    Citation :
    @Booya: Pour le Double Stomp, j'ai du mal le décrire, mais dans l'esprit,Charlie est dos à son adversaire quand il saute, Draven ne reste pas sur la table et se remet debout à coté, attend que les pieds de Green traverse le bois (et donc qu'il soit "debout") pour lui mettre un Side Slam.

    Ah ok, oui je comprends mieux là :lol:

    Citation :
    @Pétale: Généralement, ce genre d'angle "d'invasion", c'est autour du championnat mondial (Nexus, Immortal et tant d'autres), pas autour du titre Hardcore (qui est dans mon subconcient un titre de seconde classe, notament à cause de son utilisation à la WWE/WWF)

    Titre second? Je comprends ça moi... On a un show par semaine pour représenter la division et ça reste un championnat de basse classe? Moi je trouve le hardcore très important dans cette fédération et vu l'historique de draven et pétale autour du titre ça explique mieux pourquoi. De plus, les story des vrais feds sont souvent de bonne idée, sauf que tu peux différencier ça des fois aussi :P

    Citation :
    Néanmoins tu as bien résumé ce que j'ai voulu dire au début, à savoir que j'ai l'impression que les personnages du staff et des proches du staff inspirent plus que les autres les storylines. Au départ les trois shows étaient bien prévus pour faire tourner tout le monde, mais on y retrouve également souvent les mêmes persos et les mêmes histoires. En fait j'ai l'impression de lire la suite de l'histoire à chaque show, comme s'il n'y en avait qu'un seul découpé en trois morceaux. Après comme je l'ai dit c'est une impression.

    Comme dans toutes les feds il y a des feuds qui prennent un peu plus de place que les autres. Une feud à plus de 7 personnes qui marche ne mériteraient donc pas autant de spotlight qu'une feud à deux personnes qui ont de la difficulté à promotter une fois par semaine? De plus, les clans se détruisent tellement souvent à la longue parce que certains quittent ou laissent tomber à moitier chemin. Par exemple, ma feud contre le clan de marshall, xtrem, destroyer et dean angel... Il en restait un à la fin et c'était Dean. J'ai réussit à les battre en bookant et en faisant des blogues. Un peu trop facile non? Il y aurait peut-être eu d'autre choix logique, mais du côté du clan de pétale... Cube est le petit copain de pétale, paul est l'élève de cube et booya est un gros face et aussi un ami de pétale. De l'autre côté, MC est un gars super actif... Liones semble super motivé par la feud et Draven est un des gros points de la feud ayant quelque chose contre pétale... Alors je vois pas pourquoi râler pour ça... Parce que ça me parrait du râllage plus que d'autre chose en ce moment ;)
    Citation :

    alors ta notion d'actifs c'est quoi au juste?

    Bah mon opinion... Promotter pour chacun des showdown/injection dans le but d'avoir un match ou de commenter son match? Ça devrait être motivant faire une promo pour espérer augmenter ses chances de victoire ou donner des idées au booker. Dans mon esprit et j'ai peut-être tord parce qu'après tout je en suis pas un admin, mais tu ne pourras pas aller bien loin si tu peux pas répliquer aux promos de tes adversaires, parler des shows au moins une fois par semaine. Comme j'ai dit on est ici pour s'amuser et donc faire une promo devrait pas parraitre comme un gros travail Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:17

    Segment Insurrection : J'avoue que je ne m'y attendais pas à voir MC et Draven dans le clan. Je pensais vraiment voir des mecs comme Holygates, Dylan Starr et autres. J'sais pas, là ça fait plus gang de grands pères qui ont décidé de se rebeller avec leurs cannes et leurs sonotones ^^

    Tag Team Match : Belle victoire de Cassidy et Yan, même si je voyais la Hell Legion gagner le match. Faut pas que Destroyer se décourage, la chance finit par tourner mon fils !

    Filmore Show : L'échange entre Shaft et Filmore est bien fait, disons que ça passe bien. Je retiens surtout l'annonce du match à la fin du segment, ce qui promet un énorme match au PPV.

    Edward VS Hadès : Rien à dire, Edward a vraiment le vent en poupe ! Encore une belle victoire, peut être qu'enfin quelqu'un va détroner Darkside ! En tout cas, il ferait un beau champion le Blackbuerry.

    Segment Luther : C'était dans l'air du temps, et c'est désormais officiel. Luther Kay contre Primeau pour le titre Intercontinental. Le seul truc qui me gêne un peu, c'est le booking de Primeau. Pourquoi lui ? J'veux dire, il a la malette il pourrait viser beaucoup plus haut. J'aurais plus vu Fourecks affronter Luther Kay.

    BooCube VS MethodSelva : La guerre des clans a démarré ! Et le premier point pour le clan Orientale. Associer Booya et M Cube est assez invraisemblable, mais j'aime ça. C'est le premier match d'une très longue série à mon avis.

    Segment Kim : Bon, j'ai compris pourquoi c'est pas Fourecks qui va affronter Luther Kay. On dirait plus un règlement de compte Hors Gimmick plutôt qu'une réelle rivalité quand même ^^

    Green VS Draven : Je suis pas sur d'avoir compris la fin du match... En gros, Pétale téléphone à Draven pour lui dire de faire le tombé, Green prend le téléphone et mange un RKO, c'est ça ? Le match est bon, mais je trouve la fin étrange...

    Segment Clan Orientale : Bon, bah ça aussi c'est booké ^^ Pétale a les moyens de faire parler le GM, et ça c'est la classe. Plus de Lorden au Rookie Tournament, toute façon c'est pas plus mal, parce qu'en ayant changé de perso, il repartait encore de zéro... Le PPV s'annonce bien !

    Main Event : Dark "Superman" Side gagne encore une fois, je suis d'accord avec Claudia. Il est imbattable. Bonne chance Edward, prépare le Kétum, tu vas en avoir besoin.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:19

    @Fred: Les challengers/champions à un titre, ça ne veut pas dire que la ceinture est plus ou moins "importantes" qu'une autre(par exemple Jericho et HHH sont deux des plus titrés au niveau IC à la WWE, pourtant, ils sont des gros Main Eventeurs et le titre Intercontinental est moins important que le WHC), par contre, elles peuvent prendre plus de spotlights que les autres. Dans le cas présent, je ne vois pas réellement l'intérêt de faire une feud digne de Main Event alors que le titre Hardcore est défendu la plus part du temps en Mid Card.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:24

    Citation :
    titre Hardcore est défendu la plus part du temps en Mid Card.

    quand ça Surprised

    À part le match en opener, mais il y en avait eu un autre dans le même show en main event :|

    La plupart du temps je le vois plus haut dans la carte les défenses du titre hardcore...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:32

    :-_-: j'lâche l'affaire, soit on ne se comprend pas soit je m'exprime mal, pourtant j'avais l'impression d'être claire. En tout cas je n'ai pas donné d'exemple précis, Fred, encore moins la feud autour du titre Hardcore. Le téléphone arabe fonctionne aussi sur la Sow apparemment Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:38

    @ Fred : No Survivor: Pas présent sur la carte
    BoC: Pas présent (N°1 Contendership en Openeur)
    Ground Zero: 6ème sur 11
    Final Justice : 6/8
    Civil War: 2/6
    Mid Carder spotted bro !
    Tandis que le SoW Championship à fait 2 Mid Card et 2 Main Event en PPV
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:47

    En gros, pour résumer, certains sont surpris de voir des proches des admins aux commandes de l'Insurrection, d'autres sont surpris que la feud tourne autour du titre Hardcore... J'ai juste envie de dire voyons voir ce que cette rivalité donne, et après on se plaindra au pire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:52

    +1 à MJ Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:53

    Perso j’aime bien voir que le groupe focus autours du titre Hardcore pour le moment mais je ne serai pas surpris dans pas long de voir MethodCobra visé le titre Mondiale et Liones qui sait le titre Intercontinental ou WildSide alors que Draven continue (ont verra avec success ou pas) sa route vers Pétale et le titre Hardcore. Ils ont décidé de commencé la et de plus ont sait pas si ils ont pas des plans pour grossir la faction afin qu’elle soit NwO-esque et c’est la que des nouveaux pourraient embarqué. Meme chose pour le groupe de Pétale en fait quand ont y pense.

    Bref soyons patient et voyons ou ca va menez cette grosse feud entre c’est deux groupes et le reste des gens de la SOW.
    Car après tout il n’y a pas que c’est deux groupes qui fait la ligue mais leur impact es la c’est sure. 
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:00

    Je plussoie aussi Price ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:01

    Je plussoie le plussoiement d'Edward.

    NAN, JE FLOODE PAS !

    THIS is!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:04

    Même si ça changera rien :ninja:

    (Ou comment être un admin qui remet de l'huile sur le feu quand la flamme s'éteint )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 20 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 6 Août 2012
    » Showdown : 5 Août 2013
    » Showdown: 10 Août 2015
    » Showdown : 19 Août 2013
    » Showdown : 11 Août 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-