Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez
     

     Showdown : 20 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:08

    Malgré tout moi je suis content de voir le monde commenté que ca soit positif ou négatif et peu importe le sujet.
    Ca démontre l’intérêt des gens envers le jeu, car après tout c’est ce que c’est, c’est tout ce que c’est. : )

    Bref j’ai hâte a la suite des choses que ca soit le prochain chapitre Insurrection/Résistance, Luther vs Moi, Fourecks vs Kim, le Rookie Tournament et tout le reste! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:09

    Et changement dans la SOW Team...

    Sortie du n°0 Syd Filmore...

    * Booooooooooooooooooo !

    Et entrée du n°1 Flyiiiiiiiing Boooooooooya !

    * Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:11

    Perso, je suis extrêmement content de la tournure du clan.

    D'autres membres étaient sensés en faire partie au départ, mais ça a été modifié.

    Je ne suis pas du genre à vouloir tourner autour d'un titre, je suis dû genre à tout simplement être motivé si la storyline est intéressante, titre ou pas.

    Quand Draven m'est arrivé avec ça y'a plusieurs semaines, j'ai accepté tout de suite, car mes promos tournaient DÉJÀ autour d'un angle de ce genre, on pouvait PAS mieux tomber!

    Ça fait des années que mon personnage est comme il est (mis à part l'angle de sa double personnalité), je voulais tenter de faire un changement drastique à mon personnage. Repartir à zéro, en quelque sorte, on verra ce que ça donnera.

    Par contre, je comprends qu'on a l'impression que ce sont toujours les mêmes, j'en ai même moi aussi fait la remarque à TXE.

    Mais de l'autre côté, (et moi non plus je ne sais pas trop si je comprends Carrie lol), prendre des joueurs dont on ne soit pas vraiment certain de leur "dévouement" et leur implication à la fed, ça pourrait faire en sorte que la feud soit un pétard mouillé, alors autant mieux prendre des membres qui nous offrent une certaine garantie.

    Ceci dit, je n'aurais aucun problème qu'on intègre des membres un peu moins actifs, ou plus nouveau, dans un des clans.


    Et je vous signale qu'on est tous sur un pied d'égalité dans les clans, je vous garantie que ça ne tournera pas qu'autour du titre Hardcore Very Happy.


    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:17

    Pétale a écrit:
    aiRKO a écrit:


    @Pétale: Généralement, ce genre d'angle "d'invasion", c'est autour du championnat mondial (Nexus, Immortal et tant d'autres), pas autour du titre Hardcore (qui est dans mon subconcient un titre de seconde classe, notament à cause de son utilisation à la WWE/WWF)

    Ah oui j'avoue... mais à la base même de l'idée derrière les clans y'avait même pas de ceinture! Et
    vu qu'ils ont décidé que je devais avoir le titre Hardcore, bah on fait comme on peut avec hein! Hahaha

    Par contre on peut voir ça comme une manière d'essayer de garder la ceinture active même avec cette histoire de clans, ce qui est quand même bien (parce qu'y'aurait pu avoir Pétale Hardcore champ qui défend pas la ceinture pendant tout le long du truc des clans, ce qui aurait été vraiment con de notre part. Female Troll ) et rien empêche d'autres ingrédients du Hardcore de venir s'y greffer en parallèle! (même si In gimmickement parlant, ça prend tout un taré pour se foutre entre Draven (qui cherche Pétale depuis plus d'un an!) et Pétale (qui vient juste de commencer à lui donner enfin de l'attention).

    Y'a moyen quelque part de faire des trucs bien je pense. :P


    Carrie: Membre actif = au moins une promo par semaine (C'est ce qu'on demande, pour que nous on puisse jauger qui est absent et qui est présent pour adapter les shows en fonction). Parce que j'veux bien mettre bob 3048 dans un show, mais s'il a pas promotté depuis 2 semaines et qu'entre temps il est déjà apparu, bah j'préfère donne une apparition à Hadès ou Edward (exemple) qui a pondu au moins une promo au cours de la semaine!

    Ça prendrait quelqu'un qui veut mourir quoi. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:25

    En plus, pour ceux qui ont lu ma promo avec Darkside, c'est NORMAL que ça tourne pas autour du SOW Championship.

    Anyway comme Pétale a dit, si elle n'avait pas gagner le titre Hardcore, ça aurait même pas tourner autour d'un titre. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:37

    C'est vrai qu'a la base c'est entre deux vampires qui vont bientôt s'en balancé plein les crocs. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:12

    Sylvain Primeau a écrit:
    C'est vrai qu'a la base c'est entre deux vampires qui vont bientôt s'en balancé plein les crocs. :)

    Non, mais ...

    Je veux en savoir plus sur Kim ! Oh ! Arrêtez vos délires là !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:15

    Va lui parlé alors! :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:26

    Bon show encore très surprenant de bien des manières :

    Tout d'abord pour les révélations concernant l'Insurrection, je m'attendais soit à un clan avec que des nouveaux, soit avec que des stars établies, et finalement c'est un mélange avec une base de lutteurs déjà actifs et qui feront bien vivre le clan, et des nouveaux arrivants qui, espérons-le, brilleront.
    Ensuite, vient pour moi la plus grosse surprise du show avec ma victoire et celle de Yan sur la Hell Legion. Avec le passif entre Yan et moi et l'unité de la HL, notre victoire tiens du miracle. Par contre, même si le booker (Booya, je crois) a très bien utiliser et alimenté la feud Yan/Croc, je viens de réaliser un truc : dans un tournoi normalement, dans un soucis d’équité, chacun doit affronter tous les autres participants une ou deux fois, j'ai déjà combattu Yan cinq fois (une fois en 1 vs 1, deux fois en Triple Threat, une fois en 5-way et une fois en équipe), donc, à moins de nous sortir du tournoi, ça va être dur de continuer les confrontations directes.
    Le Syd Show était bon, Syd maîtrise son perso à la perfection, mais j'avoue ne pas comprendre l'attaque de MJ sur Shaft, les deux sont faces et MJ à un passif plus violent avec Syd qu'avec Shaft, n'aurait-il pas été plus logique de voir MJ tenter de s'en prendre d'abord à Syd avant de faire un face-off avec DJ. Bon, en tout cas, le match pour le PPV risque d'être bien intense.
    Le combat Blackbuerry vs Hadès était très bon avec une fin fun qui pourrait mettre de l'eau dans le gaz entre Hadès et sa manager. En tout cas, Ed est bien builder en vue de son match pour le titre et Carrie montre a quel point elle est calculatrice et efficace (sauf sur la fin).
    Le segment de Kay était bon, Phil a bien était utilisé et le ait que Primeau soit challenger est logique...même si j'avoue que j'ai hâte de voir un match de PPV entre Fourecks et Luther.
    Le match par équipe qui a suivit était bon et la victoire de l'anti-insurrection m'a plutôt surpris mais permet de builder ce groupe comme assez dangereux pour contrer l'Insurrection.
    Le segment de Kim était court mais efficace...encore une fois j'aurais préféré voir un Fourecks vs Luther et un Sylvain vs Kim, mais je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps.
    Le Green vs Draven était bon lui aussi, bien violent et intense comme je l'espérais, par contre le coup de "je passe le téléphone à tout le monde" à la fin faisait limite comedy wrestling...j'ai rien contre le comedy wrestling, mais la situation était peut être un peu trop intense pour ce genre de fin.
    Le segment suivant est très bon et promet deux affrontements épiques entre deux clans. Par contre, j'aurais bien aimé que Paul et M Cube ait un peu plus de temps de parole (surtout Cube qui est, in-gimmick, une grande gueule, et donc le voir parler un peu plus aurait plus collé à son personnage).
    Enfin, le Main-Event était bon aussi, montrant que le Champion reste très dangereux quelque soit les circonstance, une bonne construction en vue du PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:57

    Moi on m'a pas vu depuis 2 semaines donc cte fèd elle devient nulle. Et je suis ACTIF, moi !

    Sérieusement, l'annonce pour le Wildside est vraiment énorme, sacrée affiche. J'ai trouvé cool de faire gagner Yunsung et Cassidy, ça pourrait leur donner des idées et surtout des envies. Syd tu m'invites quand à un Filmore Show ? Ça ferait remonter les audiences. Belle joute verbale avec Shaft en tout cas, et belle confrontation finale entre les 4, ce qui fait bien monter la sauce avant Summer Chaos

    Je n'ai pas grand chose à dire sur le reste du show, soit que je n'ai pas de remarque intéressante à faire, soit que ça ne m'a pas intéressé plus que ça. Mention spéciale au main-event, très sympa ce combat entre Darkside et Lionheart, et c'est toujours un plaisir de voir le grand Darkside sur le ring. Je découvre Lionheart qui me semble être un personnage intéressant.



    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:05

    Mouahah, Loka tu viens quand tu veux au Filmore show ou au podcast! La porte te sera toujours ouverte!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:10

    J'vais la lui claquer au nez, moi... Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:25

    Ah bah je veux bien venir au Filmore show dès que possible. :)

    (mais avec une bonne bouteille de Porto sur la table.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:37

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Pétale a écrit:
    aiRKO a écrit:


    @Pétale: Généralement, ce genre d'angle "d'invasion", c'est autour du championnat mondial (Nexus, Immortal et tant d'autres), pas autour du titre Hardcore (qui est dans mon subconcient un titre de seconde classe, notament à cause de son utilisation à la WWE/WWF)

    Ah oui j'avoue... mais à la base même de l'idée derrière les clans y'avait même pas de ceinture! Et
    vu qu'ils ont décidé que je devais avoir le titre Hardcore, bah on fait comme on peut avec hein! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Par contre on peut voir ça comme une manière d'essayer de garder la ceinture active même avec cette histoire de clans, ce qui est quand même bien (parce qu'y'aurait pu avoir Pétale Hardcore champ qui défend pas la ceinture pendant tout le long du truc des clans, ce qui aurait été vraiment con de notre part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et rien empêche d'autres ingrédients du Hardcore de venir s'y greffer en parallèle! (même si In gimmickement parlant, ça prend tout un taré pour se foutre entre Draven (qui cherche Pétale depuis plus d'un an!) et Pétale (qui vient juste de commencer à lui donner enfin de l'attention).

    Y'a moyen quelque part de faire des trucs bien je pense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Carrie: Membre actif = au moins une promo par semaine (C'est ce qu'on demande, pour que nous on puisse jauger qui est absent et qui est présent pour adapter les shows en fonction). Parce que j'veux bien mettre bob 3048 dans un show, mais s'il a pas promotté depuis 2 semaines et qu'entre temps il est déjà apparu, bah j'préfère donne une apparition à Hadès ou Edward (exemple) qui a pondu au moins une promo au cours de la semaine!

    Ça prendrait quelqu'un qui veut mourir quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Parce qu'avec toutes vos monstres de foire, vous n'en avez pas un seul qui soit immortel ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 19:13

    Lokami a écrit:
    (mais avec une bonne bouteille de Porto sur la table.)

    J'irai te la livrer en mains propres!


    (Inquiet? Female Troll)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 19:35

    Pétale a écrit:
    Lokami a écrit:
    (mais avec une bonne bouteille de Porto sur la table.)

    J'irai te la livrer en mains propres!

    (Inquiet? Female Troll)

    Inquiet de quoi ? Vas-y ramène toi et on fait un concours d'alcool !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:20

    Bon désolé, j'aurais voulu amener mes commentaires avant, soit hier ou Lundi, mais avec le cégep qui commence, et ma procrastination permanente.. je suis encore dans ma routine habituel.. enfin bref.. bref..

    Début fracassant rien de moins. Je m'attendais à avoir des surprises sous les masques, et je n'est pas été déçu. Dès le départ on implique Charlie dans la feud, ce qui n'est pas rien pour lui, et ensuite je viens à me demander si le clan ma faire un take over encore plus gros que celui-ci. Va t-il conquérir tout les titres ? Une autre guerre de tranchées s'amorce à la SOW.

    La victoire n'est pas une surprise, mais faire taper un monstre comme Destroyer ça s'est un peu plus surprenant par-contre. Bonne chimie entre les deux équipes, même si Croc et Yan se chicanent pas mal. Un point négatif, les paragraphes peu espacés qui rendent la lecture difficile.

    Bon segment du show à Filmore. Il donne un ambiance un peu étrange. De plus Syd a réellement le dessus sur Shaft et réussit à le tourner un peu au ridicule. Une chance qu'il se rattrape avec quelques claques sur la gueule.. un solide 4 way pour Summer chaos ! Je bet sur un nouveau champion Wildside.

    Solide match entre Blackbuerry et Hadès. Belle victoire, malgré les tricheries répétitives de Carrie. Chose à laquelle on va s'habituer au cours des prochaines semaines. Ça me semble un bon duo.

    Excellent ! Un autre bon match pour Summer Chaos ! Sylvain vs Luther !

    Tag team match qui met bien en place, de 1: le tag team match en vue de Summer chaos par son intensité et sa rivalité qui est véritablement sur le point d'éclore. De 2: De bons débuts pour Insurrection malgré, les attaques de Stevenson et Pétale qui"donnent" la victoire à Booya et Cube !

    Fourecks vs Kim: Ça me semble bien.

    Un match correct pour un match Hardcore. Mais la fin ne passe pas trop pour moi. Je ne sais pas si c'était pour faire drôle ou si j'ai manqué un bout, mais en ce qui me concerne, ça enlève de la crédibilité au personnage de Green. J'aimerais comprendre, à moins que ce soit dans les 5 pages.

    Excellent segment finale. Ce sera donc un 6 man tag-team match !

    Super main-event. J'aime la façon dont on décrit Darkside, comme d'habitude. On aurait pu réuir les pires méchants au monde, y-aurait jamais autant de heat qu'avec Darkside. Ceci dit, je m'attendais pas à voir Lionheart gagner, mais c'est à moi de continuer la-dessus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Showdown : 20 Août  2012 - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 20 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 6 Août 2012
    » Showdown : 5 Août 2013
    » Showdown: 10 Août 2015
    » Showdown : 19 Août 2013
    » Showdown : 11 Août 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-