|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Sep - 11:28 | |
| - Ravage a écrit:
- Ravage est juste sublime, beau boulot ! :)
Pour une rare fois, j'ai dit que quelqu'un avait de beaux yeux alors qu'ils ne sont pas bleus... |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Sep - 16:26 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Pour ce qui concerne Carrie, comme elle ne lutte pas, elle ne pourra hélas, pas être mise sur la bannière animée. En ce qui concerne Hadès, j'ai pris l'image de base, mais lorsque j'aurai le temps pour faire le découpage, j'ajouterai une nouvelle image pour faire plus beau, donc celle-ci :
http://www.h-i-m666.com/VILLE_VALO.jpg OHHHHHHHHHH il est beau mon crapeau là dessus :love: No problem Demos, c'est juste qu'on savait pas si c'était un problème de timing ou technique. Charlie l'aurait pas soulevé, j'dis pas que j'l'avais pas vu, mais c'était pas non plus un problème cataclysmique :lol: Darkside, j'ai pas pu m'empêcher de saisir la perche que tu m'as tendu j'ai bien aimé écrire cette promo là, c'est du live comme la dernière. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Sep - 18:13 | |
| - Carrie a écrit:
OHHHHHHHHHH il est beau mon crapeau là dessus :love: 1
No problem Demos, c'est juste qu'on savait pas si c'était un problème de timing ou technique. 2 1. Je savais que t'aurais aimé 8) Par contre, faut être très patiente vu mon emploi du temps :lol: 2. T'inquiète, j'ai l'habitude, j'ai déjà vu pire comme situation donc rien de grave à signaler :lol: |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Liones Selva
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Sep - 6:17 | |
| Prédiction pour le PPV posté pour le Champion :) Je me suis bien amusé a l'écrire, j'espère que vous aurai du plaisir a la lire. |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Sep - 16:07 | |
| Conférence de presse postée. Deux pour le prix d'une en fait, puisque en plus de Mr Excellent Syd Filmore vient donner son avis! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Sep - 23:35 | |
| J'ai posté une conférence de presse, que j'ai commencée hier en buvant quelques verres (ceci explique celà!), et fini aujourd'hui sans en boire plus qu'il ne faut. C'est confus, limite bipolaire, mais c'est correct parce qu'y'est question de la folle. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Sep - 9:01 | |
| La bipo es dans son mode down, ca arrive. Lol. Bonne promo quand meme! |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Sep - 9:05 | |
| - Carrie a écrit:
Darkside, j'ai pas pu m'empêcher de saisir la perche que tu m'as tendu j'ai bien aimé écrire cette promo là, c'est du live comme la dernière.
j'aime quand on saisit ma perche... Euh... Bref, du coup je n'ai pu m'empêcher de refaire une promo comique ! |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Sep - 11:09 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: Non mais t'es trop con Très bonne et très drôle promo Darki je sens que j'vais en rire toute la soirée. Mais j'te plains car je pense que c'est toi qui va avoir Hélène Rolles dans la tête toute la nuit J'pense que la réponse d'Hadès ou peut être Carrie va arriver dans la soirée, mais si j'ai pas le temps ce sera pour plus tard, ça dépend de l'inspiration |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Sep - 15:57 | |
| Bon, j'ai pas eu ltemps pour la conférence, 20h de job, ça crève -___\- argh! |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Sep - 16:06 | |
| Parlant de conférence j'ai tres bien aimé celle de ce mois ci! Mes preferées: Celle d'Amalia ressemble a un bol de Skittles <3 Croc lui, apparait un peu plus macho qua son habitude? Belle piques! Booya a probablement le plus de temps d'antenne et il le remplit bien, quoi que ca le fait paraitre de plus en plus "taouin" elle et Fatale. Mais bon, c'est Fred qui l'a ecrit alors c'est voulu XD
je le dis toujours mais jvais faire une ronde de promo tres bientot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 1:13 | |
| Une petite promo postée et ce sera peut-être surprenant de voir Booya presque de bonne humeur à la fin pour certain après le genre de truc qu'il ait vécu un peu Menu de la promo:- Récapitulatif du PPV - Plusieurs questions - Syd Filmore - Syd Filmore - Syd Filmore - Endless Nightmare - Syd Filmore - Discussion avec les fans - TEQUILLA - HEINEKEN - PAS L'TEMPS D'NIAISER - DAMN! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 8:37 | |
| Après la promo marrante, promo sérieuse avec une célèbre pièce de théâtre détourné ! A vous de trouver laquelle... |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 13:21 | |
| Trés bonne promo mon cher Marvel! Pour ce qui est du Lubrifiant , prévois -en des litres car verdugo va te mettre le fion comme la porte des étoiles si tu continues à lui parler sur ce ton!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 13:36 | |
| Excellente promo Booya! J'ai adoré, t'as pris un excellent niveau, c'est très agréable à lire! Quel changement radical :). Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir... Et d'ailleurs, chose rare, je viens de poster une promo en réponse direct... J'ai eu pas mal d'idée que j'ai noté sur une feuille dans la journée, ce qui est un bon signe! ahah. Enjoy.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 13:41 | |
| Bon signe? C'est excellent! On retrouve du grand filmore! PS. La reponse viendra probablement dans l'apres-midi, en fin de soiree canadienne ou encore demain matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|