|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 13:56 | |
| Promo d'après PPV postée. Alors, j'aborde quoi déjà ?
Le titre Wildside Une vanne à Cedric Darsa Une vanne à Mask Marvel Une vanne à El Verdugo Le public Plus d'une vanne à Syd Filmore La nouvelle vague Une vanne sur le Rookie Tournament Croc Cassidy
Et puis je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 14:02 | |
| J'ai bien kiffé ta promo Price, elle est awesome . Je sens que Syd lancera des piques à Price aussi, juste pour la joke :p |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 14:04 | |
| hep, MJ, peux tu faire un p'tit blogue? j'aimerais dire quelques mots...je ne voulais pas faire ça dans ma promo...ton blogue date de loin alors si je mets un reply là dedans, ça n'aura aucun rapport sinon bin, je referai une mini promo juste pour toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 14:14 | |
| Venant d'un homme à la barde de Gay, cela ne m'affecte guère. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 14:57 | |
| Réponse rapide à Marvel! ça vire Kane -Bryan notre truc!^^ Quoique non, c'est eux qui nous ont copié! On a commencé bien avant! |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 15:09 | |
| Oh que oui Verdugo! avec ta promo, je crois qu'on se comprend très très bien! |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 15:10 | |
| - MJ Price a écrit:
- Venant d'un homme à la barde de Gay, cela ne m'affecte guère.
Imberbe va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 15:11 | |
| Et c'est là que tu te trompes. MJ Price a une PETITE moustache. |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 16:56 | |
| Promo aggressive de Sylvain qui s’en prend majoritairement a El Verdugo et DarkSide. Mention du Scrambles Match, ses participants ainsi que Syd Filmore. Bonne lecture! Aussi, la chanson a la fin s’enligne pour devenir mon nouveau theme song. J’y pense. Ca va bien avec Sylvain je pense. En passant les gars beau boulots pour vos promos! Désolé si je ne suis pas plus détaillé mais j’ai peu de temps par contre je voulais dire que c’est canon vos promos autant Booya que Marvel que Verdu que Price que Fimore bref good shit folks! |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 17:16 | |
| promos: Darkside putain t'es trop drole. J'adore énormément tes épisodes de sitcom/realiTV.... avec le Booya en plein milieu, c'était magique. Et pui la promo qui suit est bien sombre, mais quand meme tres plaisante a lire. Un bloc bien sweet par Marvel, c'est interessant de voir le "petit" Marvelounet donner une tape figurative a Verdudu pour le rappeler à l'ordre. Vous avez du pain sur la planche les cocos! Quand meme sympa l'allusion/encouragement de guider Verdu vers un titre solo. Verduche: Belle réponse, mais si tu t'ennuie du hardcore alors pourquoi irais-tu vers la World? Syd: Gros morceau, et belle imagerie. J'aime bien les mises en scenes uniques, et surtout que le contenu est tres bon, c'est une belle amorce à la feud! Price tu ponds des bons textes, mais la couleur rend pour moi le tout difficile a lire lol.... mais bon jte demande certainement pas de changer, c'est ton format. ca va etre gros la feud si vous vous lancez de telles briques avec consistence (ce que je vous en sais capable.) Booya va virer alcoolo? Pirmeau m'a volé mon idée de chanson a la fin..... prépare toi a la castagne, petit pleutre plagiariste! et Charlie Green..... Relève-toi!! |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 2:10 | |
| - Fourecks a écrit:
- promos: Darkside putain t'es trop drole. J'adore énormément tes épisodes de sitcom/realiTV.... avec le Booya en plein milieu, c'était magique. Et pui la promo qui suit est bien sombre, mais quand meme tres plaisante a lire. [/b]
THX la promo comique je me suis éclaté à la faire, content que c aplaise :). La sérieuse c'est un détournement d'Hamlet (d'où le coté sombre), plus difficile à réaliser du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 2:18 | |
| Très très très petite promo, mais disons que je trouvais que j'ai répondu à pas mal tous les points de Syd. Reste que Booya réagit très bizarrement :lol:
Menu de la promo: - Syd Filmore - L'amour - Syd Filmore - Faire l'amour - Syd Filmore - Miss Sarah - Syd Filmore - Le couple - L'amour dans le couple - Syd Filmore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 9:12 | |
| Je vois bien Syd avec une petite goutte d'eau d'embarassement sur le bord de la tete comme dans les mangas moi lol. Suivit d'un facepalm. |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 9:53 | |
| Vous pensez que Syd a humilié Mr Excellent? Mr Excellent n'est pas de cet avis et, comme d'habitude, il ne dit que la vérité.
Tiens Syd, ça te fera un truc à rajouter dans ta future promo. ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 11:25 | |
| Bonne promo Cube. J'ai bien aimé le début, tu dis tout ce qu'il y a à dire. Par contre, je pensais que tu adopterais un ton plus agressif pour parler de Primeau. Après tout, il t'a owned à la fin du match.
J'vais surement lire celle de Booya qui a l'air marrante ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 11:27 | |
| - Mr Excellent a écrit:
- Vous pensez que Syd a humilié Mr Excellent? Mr Excellent n'est pas de cet avis et, comme d'habitude, il ne dit que la vérité.
Tiens Syd, ça te fera un truc à rajouter dans ta future promo. ;) J'ai adoré ta promo Mr Excellent, très bien trouvée, toute l'étendue de ton talent! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 11:39 | |
| En fait je la trouve bonne la promo de Cube qui dit au fond que ce n’es que partie remise pour le titre. C’est une bonne attitude a prendre pour un face qui c’est fait avoir reglos. Si Primeau aurais triché (ou peu importe qui d’autres) pour le vaincre la je l’aurais vu furax.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 11:48 | |
| Un Roll Up, c'est pas forcément un geste de Face hein.
Booya : T'es un fou Booya, je te jure. Plus je lisais ça, plus je me disais "putain, quel con...". En tout cas, tu m'as vendu du rire. Tu trouves de bonnes choses à dire sur Syd.
Mr Excellent : Et ce qui est marrant, c'est que Triple A parle aussi de Syd, mais pour dire complètement autre chose ! En tout cas, il a chargé. Tes vannes sur la relation entre Sarah et Syd m'ont fait rire bien comme il faut. Tu sembles ne pas vouloir lâcher l'affaire avec Syd en tout cas. On verra bien qui de toi ou Booya pourra lui mettre sur la tronche ^^ |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 12:03 | |
| - MJ Price a écrit:
- Un Roll Up, c'est pas forcément un geste de Face hein.
Booya : T'es un fou Booya, je te jure. Plus je lisais ça, plus je me disais "putain, quel con...". En tout cas, tu m'as vendu du rire. Tu trouves de bonnes choses à dire sur Syd.
Mr Excellent : Et ce qui est marrant, c'est que Triple A parle aussi de Syd, mais pour dire complètement autre chose ! En tout cas, il a chargé. Tes vannes sur la relation entre Sarah et Syd m'ont fait rire bien comme il faut. Tu sembles ne pas vouloir lâcher l'affaire avec Syd en tout cas. On verra bien qui de toi ou Booya pourra lui mettre sur la tronche ^^ C'est surtout que je sais pas ce qui m'attends mais j'étais bien obligé de dire quelque chose sur Sydounet quand même! :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|