|
|
Auteur | Message |
---|
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Sam 10 Nov - 2:29 | |
| Promo de posté qui s'est passé avant blast, cela concerne la déception de Yan n'étant pas autours du titre hardcore et Randy Madness/Darkness. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Nov - 9:53 | |
| Puisque Fourecks à postée dans le mauvais topic, je m'occupe de toi ce soir . |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Nov - 15:37 | |
| Promo posté avec le focus entièrement sur Pétale posté par notre Champion. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mar 13 Nov - 2:25 | |
| Chers amis, la direction m'envoie vous informer par la présente que ce Lundi a été pas mal rough pour la grande majorité, enfin je sais pas pour vous autres, mais toute cette bouette qui compose nos vies s'est mis dans le chemin du montage de cette édition d'Injection, mais ca arrive, que je me suis fait dire! Pas d'heure précise, mais on espere que vous nous pardonnerez pour les délais. |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 1:20 | |
| Injection est posté! Désolé pour le retard, mais avec le départ précipité de Cube, le débordement de Pétale, moi fait 2 jours je suis malade comme un chien alors ça a donné ça, encore une fois milles excuses" |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 2:06 | |
| C'est un bon travail qui a été fait je suis content qu'ont ai pus avoir Injection sans avoir trop de retard. All good! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 2:10 | |
| Je viens d'écrire un blogue pour Sylvain entièrement dédié a Pétale. Veuillé le considéré comme une promo svp merci :) |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 2:34 | |
| je tiens a m'excuser lol je considere qu'Injection a ete retardé un peu par ma faute, mais j'espere que la qualité compense pour le retard. 'On est bons' et un gros merci a ceux qui ont si gracieusement acceptés de nous aider a la derniere minute.
|
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 3:17 | |
| Petite promo hommage Silent Hill avec mes cibles favorites dedans bien sur. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 3:52 | |
| - Darkside a écrit:
- Petite promo hommage Silent Hill avec mes cibles favorites dedans bien sur.
..... Give him all the fucking titles! :lol: Vive les trucs en rapport avec Silent Hill! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 7:25 | |
| Faut promotter pour la SOW! Petite promo post Injection. Non Promo injection puisque le gros y est toujours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 8:33 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Injection est posté!
Désolé pour le retard, mais avec le départ précipité de Cube Bon j'ai pas tout cité car c'était surtout ça qui me tracassait, le départ précipité de Cube ? il n'a pas voulu partir, il n'a pas eu le choix ! Donc faut pas lui mettre ça sur le dos, il a fait tous les book qu'il avait a faire avant de partir ! |
|
| |
Darkside
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 15:34 | |
| - Amalia Perez a écrit:
- The Xtreme Enigma a écrit:
- Injection est posté!
Désolé pour le retard, mais avec le départ précipité de Cube Bon j'ai pas tout cité car c'était surtout ça qui me tracassait, le départ précipité de Cube ? il n'a pas voulu partir, il n'a pas eu le choix ! Donc faut pas lui mettre ça sur le dos, il a fait tous les book qu'il avait a faire avant de partir ! Je disais ça parce que c'est lui qui montait le show et pas moi habituellement, et que j'étais malade. Sinon je vois pas en quoi il a pas eu le choix de partir puisque lorsqu'il est parti, personne était au courant et ça a été précipité dans le sens que lorsqu'on l'a sû, il était déjà parti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 15:37 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Amalia Perez a écrit:
- Injection est posté!
Désolé pour le retard, mais avec le départ précipité de Cube Bon j'ai pas tout cité car c'était surtout ça qui me tracassait, le départ précipité de Cube ? il n'a pas voulu partir, il n'a pas eu le choix ! Donc faut pas lui mettre ça sur le dos, il a fait tous les book qu'il avait a faire avant de partir ! Je disais ça parce que c'est lui qui montait le show et pas moi habituellement, et que j'étais malade.
Sinon je vois pas en quoi il a pas eu le choix de partir puisque lorsqu'il est parti, personne était au courant et ça a été précipité dans le sens que lorsqu'on l'a sû, il était déjà parti. Non, il n'a pas eu le choix, il sera de retour, mais pour l'instant, il ne sera pas là. Il n'a pas eu le choix, crois moi, je le connais très bien alors si je te dis ça, c'est qu'il ne l'avais pas réfléchis. Réfléchit un peu et peut etre que tu comprendras que certaines choses IRL t'obligent à lacher tout le reste !!! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 15:42 | |
| - Amalia Perez a écrit:
- Amalia Perez a écrit:
- Injection est posté!
Désolé pour le retard, mais avec le départ précipité de Cube Bon j'ai pas tout cité car c'était surtout ça qui me tracassait, le départ précipité de Cube ? il n'a pas voulu partir, il n'a pas eu le choix ! Donc faut pas lui mettre ça sur le dos, il a fait tous les book qu'il avait a faire avant de partir ! Je disais ça parce que c'est lui qui montait le show et pas moi habituellement, et que j'étais malade.
Sinon je vois pas en quoi il a pas eu le choix de partir puisque lorsqu'il est parti, personne était au courant et ça a été précipité dans le sens que lorsqu'on l'a sû, il était déjà parti. Non, il n'a pas eu le choix, il sera de retour, mais pour l'instant, il ne sera pas là. Il n'a pas eu le choix, crois moi, je le connais très bien alors si je te dis ça, c'est qu'il ne l'avais pas réfléchis. Réfléchit un peu et peut etre que tu comprendras que certaines choses IRL t'obligent à lacher tout le reste !!! Je comprends mais ça reste précipité dans le sens qu'on a pas été averti ni rien, ça a été: Je quitte, pouf. J'dis pas ça contre Cube, j'ai rien contre et je souhaite qu'il revient en forme, mais oui c'était précipité comme départ. À moins qu'on a pas la même définition de précipité, je ne vois pas pourquoi tu justifies le départ de Cube, je ne l'ai pas attaquer, j'ai même dis que je trouve dommage et que le fait qu'il ai parti comme ça par surprise, ça a fait que j'ai du m'occuper du show pendant que je vomissait à chaque 5 minutes, c'est tout :lol: Je voulais juste dire le pourquoi j'ai pas pu posté à temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Nov - 15:43 | |
| Comme tu le souhaite, mais ne met pas Cube dans le retard, il n'a pas choisi |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Nov - 12:50 | |
| Moi qui ne suis pas un fan de la première heure de Lionheart, je le deviens de plus en plus. C'est trois dernière promos sont trés bonnes. Que la série continue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Nov - 14:18 | |
| Je ferai une promo d'ici peu de temps, ce soir ou demain soir :) |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Nov - 3:30 | |
| Promo Darksadienne avec ses personnages velogod et Mygale. Et en invités spéciaux: la famille Primeau qui font une brève apparition. Puisque ça ressemble a un « classique » de la SOW cette histoire, je renoue avec la tradition qui voulait que je cite mon MC dans chacune de mes promos. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Nov - 5:04 | |
| Bonne promo Verdugo ! En effet, dans mon style entre parodie et darkness avec la reprise du perso Mygale qui m'a bien fait rire quand elle r^ve de son trio pervers lol. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Nov - 5:32 | |
| Heureux que cela t'ai plu. Pas facile d'imiter avec le "maître"!^^ |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Nov - 6:38 | |
| Un vent de nostagie souffle sur la SOW! C'est bon ça! Du grand Darkside! |
|
| |