|
|
Auteur | Message |
---|
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Nov - 6:57 | |
| Encore une promo ignoble de Darkness. Je le répète encore une fois: C'est du second dégré, une outrance! Remarque je ne sais pas pourquoi je le précise? Vous êtes assez intelligent pour vous en apercevoir seuls. Pardon!^^ |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Nov - 7:44 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Un vent de nostagie souffle sur la SOW! C'est bon ça! Du grand Darkside!
Merci ! Deux promos du coup : un sérieuse pour Verdugo et une second degré pour une bonne partie du roster à qui j'attribue un émoticone (MC, Draven, Croc, Amalia, Pétale etc...) ! Ça vous plait lol ? |
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Nov - 8:44 | |
| Je me souhaite la bienvenue à la SOW par une promo. Bienvenue à moi et félicitation pour ma signature dans cette fédération. Merci. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Nov - 23:23 | |
| Excellente promo de Verdugo et Darkside! Doc Hope tu m'intrigue j'ai bien hate de voir ta progression ici a la SOW, bref bienvenu! Sur ce une promo collaborative viens d'être posté entre le Champion et sa Rivale qui je crois met la table pour tout un match lors de Rage in a Cage! Bonne lecture! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 13:30 | |
| Promo trés "SOW old school" qui parle de la relation ambigûe entre Pétale, Darkside et Verdugo!
Je ne sais pas si la gimmick de Dr Hope peut durer dans le temps, mais moi j'aime bien! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 13:59 | |
| Ca me manque d’avoir des commentaires sur mes promos et celle des autres…
Doc Hope a mon avis peut duré un bon moment dépendant de quel feud il a et contre qui. Il viens de débuté et j’aime bien son style tordu, reste a voir ou ca va allez.
|
|
| |
Eden
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 14:05 | |
| Bah en fait j’aime la chimie néfaste entre toi et DarkSide ca ne peut que pas amené rien de bon a la SOW in-game mais hors-jeu moi ca m’amuse. Remarque j’ai jamais vraiment été pour l’élément surnaturel que l’ont a dans la fédé mais je fait avec sans malaise comme tu peut bien voir dans mes écris. :) Hell le coach a Sly es vampire donc … hehe.
Axel es une touche différente de Flying Booya et ont commence a voir de quoi décolé chez le jeune. Je le vois comme un professeur un peu quoi que malheureusement ses écris sur blogue l’aide pas (je veux dire sur mes blogues.) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 14:28 | |
| Le mind game est plus important que le surnaturel. Et contrairement à toi, je pense que cette chimie comme tu dis ne peut que faire du bien à la SOW. En tous cas, me mesurer en promo avec Darkside et Pétale( pour moi les deux meilleurs promotteurs actuels avec Croc) ne peut que me faire du bien.
Je l'ai dit a Fred, J'aime pas Axel! Booya lui va mieux. Il le jouait à merveilles quand il avait l'anthousiasme supérieur à l'ambition. L'ingénue,sympatico-tranchant lui va mieux que le donneur de leçon.
En ce qui te concerne Sly, j'ai trouvé ta colaboration avec Pétale trés bonne. Si les précédentes tournaient à son avantage, dans la présente tu fais jeu égal. bravo! je pense que tu es mûr pour perdre ton titre. je pense que paradoxalement cela te fera grandir!
Doc Hope me fait penser à Kronos, voire même à Légion- luther. Avec même une petit touche provoc style Gekko. je me pose des questions!^^
Si je ne parle pas en détail de Croc et de 4x , c'est parceque c'est du tout bon. Et leur promos démontrent une sérénité et une connaissance de leur (trés bonne) valeur. Ma seule crainte va vers Amalia. Le peu de tagteam risque de la desservir.
Au final, la baisse sensible d'activité est palliée par la bonne qualité générale des écrits de chacun. Je m'inclus dedans bien que cela ne soit pas modeste.
Un seul bémol: Les blogs. je trouve ça consternant!^^ |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 14:37 | |
| En fait je ne suis pas daccord sur une défaite contre Pétale a sa première rencontre car je trouve que la rousse es le premier vrai défi malgré de belle rivalité contre DarkSide et surtout Edward Blackbuerry. Je trouve que Sylvain perdrait un peu en crédibilité car il s’affaisse contre LA meilleur lutteuse (Note : Elle mérite un règne au sommet je ne le nierai jamais) de la SOW. Mais il faut pas oublier par contre que malgré tout Sylvain es encore jeune et qui sait ce que la Direction fera en pour le match de Rage in a Cage. Ca c’est si il perd bien sure. Ont va voir. : ) Une défaite peut être meilleur qu’une victoire si c’est bien jouer.
Autrement si il perd bientôt je le vois bien continuer contre Pétale un moment, quoi que Verdugo commence a être du pour allé contre Pétale et le titre ou bien allez pour le titre Intercontinental ou même le titre par équipe. Il n’était qu’une question de temps avant de voir Verdugo monté au top et quand ca va se faire ca va explosé solide. Pas une mauvaise chose lol.
Au fond ce qui m’irrite un peu c’est peut-être l’attitude du ‘’Bah je m’en fou combien de temps ca prendra, je suis immortel je l’aurai un jour de toute façon’’ qui pour les joueurs humains peu être un peu décourageant. Sinon j’aime quand meme ou s’enligne DarkSide et Verdugo pour être franc malgré ce que je peut bien dire. Hehe.
Tout comme je te rejoins quand tu dit que la qualité générale des promos des gens es bonne malgré la baisse d’activité.
|
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 16:31 | |
| Votre échange m'a rappelé que ça fait bien longtemps que je n'avais pas commenté vos promos : Tout d'abord, Darky, toujours aussi drôle, surtout avec ces émoticones qui sont presque toute bient trouvé (celle de MC était pas géniale, mais ça passe largement). Verdu vs. Darky, ça vend franchement du rêve, surtout quand on voit de quelle façon ce dernier raconte la vie du premier^^. A force, j'ai presque l'impression que tu es moins "obcédé" par Sly et le titre mondial. J'attends de voir les sbires de Pétale ;D Ensuite, Doc Hope, pas beaucoup de contenu donc forçément, je ne peux pas faire quelque chose de poussé, mais, malgré la forme très classique est "d4rk" à la limite du cliché, quand je gratte un peu, je sens qu'il y a quelque chose de bien, il suffit juste que les storylines le mettent en avant... Je poursuis avec miss Perez, qui ne se laisse pas faire par la concurrence (oh oui tu vas prendre mon p'tit LionHeart) sans oublié Cube, je me demande qui va rejoindre Coeur de Lion, rien que pour voir ce que tu vas lui balancer à la gueule La grosse promo du jour Sly et Pétale, un peu bizarre quand je repense au début de feud, et même si Primeau semble se faire un "balader" par la belle rousse (ta faiblesse c'est les femmes à ce que je vois ) mais peut être qu'elle tente de l'aider... Dur de deviner, mais c'est peut être ça la force de la storyline entre vous et les deux démons ! Il me tate de voir le résultat de RiC, même si la série de matchs entre Pétale et Sylvain semble bien trop en la défaveur du Champ'. Qui sait, peut être que Sly va redevenir "Opportuniste".... Axel, à l'instar de Verdu, je ne suis pas un grand fan, mais ça se laisse lire tout de même ! Enfin Verdu, qui reprend des tendances plus heel et sombre après une phase plus posé avec Marvel. J'ai du mal à croire que des gens puissent s'amuser en ce faisant mal, surtout pour le plaisir sadique des masses... Mais si vous vous faites autant chier en enfer, c'est votre problème. Tout ça pour dire que cette promo était plaisante à lire même si je regrette un peu le manque de fond. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 16:35 | |
| Edward a tu idée a quel point ca fait plaisir de relire t’es commentaires??? Lol |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 16:40 | |
| Pas surpris lol. J’ai toujours apprécié t’es commentaires et ceux de verdugo que je soit daccord avec vous autres ou pas car c’est du constructif et ca motive de savoir ce que le monde pense. Du moins pour moi ca le fait. Et en plus dans une autre vision des choses ca donne un feeling que la fédé es plus active qu’elle ne l’es vraiment.
|
|
| |
aiRKO
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 16:45 | |
| Oui et ca rejoins ce que Verdu a dit plutôt en fait. J’ai hate que le roster augmente par contre mais bon ont fait avec ce que l’ont a pour l’instant. Tant qu’ont ne perdre pas d’avantage de gens.
|
|
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Nov - 18:05 | |
| Ca fait longtemps que vous n'avez pas entendu Big Manu parler ... Je sais vous êtes triste, mais ne vous en faite pas, il a prévu une apparition télévisé ce jeudi !
En gros, le Gros Manu fera une promo jeudi ! ;) |
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Nov - 1:52 | |
| Pas d’inquiétude sur le contenu de mes promos. J'attends une apparition en show. De toute façon, les premières promos quand on instaure un nouveau personnage, ne sont jamais flamboyante. |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Nov - 3:09 | |
| C'est correct, on te souhaite la bienvenue. Ça semble un personnage prometteur anyway. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Nov - 15:28 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Doc Hope, je trouve au contraire que c'est dans les premières promos que les plus grands traits du personnage apparaissent, pour la simple raison qu'avant de la faire, cette toute première promo, on y a réfléchi longtemps. On s'est demandé quel style adopter, si cela allait plaire, si cela accrocherait l'attention des autres joueurs. Peut être un peu trop d'ailleurs: soit elle est plus travaillée que les suivantes, et du coup, nous lecteurs sommes déçus ensuite, soit elle n'est que l'embryon d'un phénomène qui va embraser les foules. Pour autant, c'est toujours avec un réel plaisir que je dévore ces premiers pas. Une chose est sure, je serai là pour lire la seconde. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Nov - 17:42 | |
|
J’ai hate au résultats de Showdown car je veux voir si ce qui s’y produira pourra m’inspiré pour une promo.
All Call – Si ca intéresse quelqu’un de faire une promo avec le Champion Mondiale envoyé moi un PM, ont peut s’arrangé de quoi. :)
Sinon je crois que je vais mettre mon focus sur la Conférence de Presse de Rage in a Cage.
Bon fin de Mardi !
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Nov - 17:44 | |
| En fait je suis du même avis que Carrie chère Docteur, les premières promos a mon avis d’un nouvel arrivant (peu importe son exprérience) sont la pour mettre le ton sur le personnage et lui donner vie. Ca permet au autres de le découvrir aussi ce qui es toujours bon.
Aussi il ne faut pas oublier qu’ici a la SOW ceux qui ne promottent pas n’ont pas de matches. Donc si tu veux ton apparition a un Show faudra que tu promote un peu mon ami.
|
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Nov - 17:57 | |
| Je trouve que la parfaite harmonie doit se faire entre les promos et le booker qui gère le show pour ma part. On apporte un début avec la promo, le booker apporte une suite et ainsi va l'avenir.
Cela évite comme partout de se faire trop d'illusion et d'avoir un booker qui gère mal la chose et va déjà à l'encontre des premières promos. Imaginez deux trois promos formidable pour les débuts de son personnage et un booker qui déglingue le tout par maladresse ?? Cela arrive parfois.
De plus, les meilleurs traits apparaissent dès la première feud selon moi, pas pour les promos. On pose un monde, un style, on laisse l'imagination des gens se faire et hop, on enchaine. Enfin, c'est mon expérience des efeds qui m'a appris cela. Si on claque tout dès le départ en dévoilant les cartes en promo, que reste t'il ? |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Nov - 18:02 | |
| Ca ne donne rien de tout déballé des le départ ce n’était pas ca mon point en fait, je suis daccord avec ce que tu dit en fait mais ne rien donné dutout en promo n’es pas mieux non plus tu ne trouve pas?
De plus, ce n’es pas parce que t’écris une promo qu’a chaque fois tu doit dévoilé un truc. Ca ne sert a rien que d’avoir des promos de développements a tout coup mais de temps en temps… Tu comprend?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|