|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Hope
| |
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Nov - 11:27 | |
| M Cube de retour !
Excellente promo ! J'ai eu du fun à la lire. |
|
| |
Lorden
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Nov - 13:49 | |
| Welcome back Cube! Bonne promo quoi qu’un peu longue (Je ne m’en plaint pas! J’ai aimé voir une Pétale en mode panique histérique hehe) je suis heureux de te revoir.
Doc Hope chapeau! Ta promo es sublime! Dans la même ligue que les DarkSides et les Verdugo ce la SOW! Au point ou tu m’a inspiré pour un blogue uniquement pour toi! Hehehe. Il sera en ligne sous peu.
|
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Nov - 14:15 | |
| j'aime ta promo aussi Doc, jpensais que tu serais juste un maniaque hardcore mais en fait, t'es tellement torturé dans la tete que ca en est vraiment cool a lire, et tu laisse des ouvertures intriguantes.... Doc Hope est-il raciste, a croire que la peau noire de The N est le produit d'une maladie? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Nov - 15:11 | |
| Super promo Cube, c'est bon de te revoir ! Doc Hope, ton perso est énorme et le fait qu'il n'est pas la lumiere a tous les étages nous permet de rester en suspens vis à vis de lui, j'aime bien |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Nov - 16:45 | |
| Vintage petit point promo !
Je commence avec Coeur de Lion ! Une petite promo sympa pour répondre à Amalia, rien de bien originale sauf que... C'est sensé être en Tag, c'est ça que j'aime, c'est que ça fait vraiment les deux qui se déteste tellement que même si un change de division, l'autre le suivra pour continuer la lutte ! Malheureusement, il n'y a peut être pas assez de rebondissements dans la storyline pour nourrir la rivalité, dommage...
C'est au tour de Charlie, qui veut se diriger vers le titre mondial, mais lucidement, sans non plus se précipiter : le ME étant déjà rempli et un build de Green étant néccessaire à mon avis). J'ai bien aimé la façon dont tu as traité le pauvre Phil aussi, "la voix du petit peuple" m'a fait sourire... Enfin bref, toujours surpris par contre de cette "affection" pour ton ancienne rivale, je sais que la haine est proche de l'amour, mais là...
Je passe au revenant du jour, le susnommé Cube... M Cube ! On sent le petit retour au racine, le recul comparé à la frénésie du boulot et tout... Je me demande d'ailleurs si tu ne reviens pas à point pour être le partenaire de Lionheart. Pour ce qui est de la promo, j'apprécie que tu fasse participé Pétale, avec tout ce qui c'est passé avant, j'avais presque oublié que vous "sortiez ensemble", un seul regret peut être, le manque de but, parce que là, je suis vraiment dans le flou quand il s'agit de deviner l'avenir de ton perso (même si je me dis que c'est fait exprès).
Et là, j'étais dans ma chambre, écoutant Down With The Sickness, tranquillou, et j'ai décidé de lire la dernière création de Hope... Putain, ce trip... Je suppose que la promo m'aurait semblé moins bien sans la musique, mais ça se mariait si bien. Pour ce qui est de la promo en elle même, assez étrangement, je la trouve presque classique vu qu'on a des Pétales, Draven, Darky et Verdu dans le roster, de plus, les thèmes et la façon de les traiter son exactement ce à quoi je m'attendais quand j'ai cliqué dessus. Je ne peux pas dire que je sois déçu, loin de là (ta façon de mettre en place une ambiance est juste géniale) mais juste pas surpris ! (oui je sais, j'ai commenté surtout les points noirs, mais sinon, j'allais faire 20 lignes sur tout ce qui est bon dans cette promo ! ) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Nov - 18:09 | |
| Promo posté de Sylvain avec focus sur Pétale et quelques petites allusions a d'autres. Je m'excuse pour le ''chunk'' de texte et le petit manque de mise en page mais je manque de temps.
J'espère que vous saurez apprécié. Bonne lecture! :) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Nov - 20:02 | |
| Merci Ed' pour la critique c'est plaisant de savoir que ma promo a été apprécié à un certain niveau..
Pour l'affection que Charlie a pour Fourecks, c'est probablement parce qu'elle a aidé Charlie à se sortir de sa "dépression" lors de ses jours sombres, elle lui a souvent dit de se relever et de s'ouvrir les yeux, alors, ouais, il faut mélanger amour et haine ..
Charlie a de la misère a gérer ses émotions en quelques sortes en même temps, comme elle l'a aidé, il voit de l'amour pour elle, même si c'est sa rivale, voilà, amour-haine, mais en même temps, pour l'instant, elle n'est plus sa rivale, il n'est plus dans ses pattes à elle, et elle n'est plus dans les siennes. Par contre, rien n'empêche que ça le redevienne ;) |
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 1:09 | |
| Hé bé, merci pour vos bons mots en tout cas. Cela fait plaisir, puisque je suis dans un style que je ne connais pas trop et que je tatillonne encore le terrain. Et bien sûr, Doc Hope n'est pas raciste loin de là, mais d'où il vient et de son époque, du fin fond de son Europe centrale, la population était blanche... ;) Merci encore pour votre accueil en tout cas. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 1:34 | |
| j'ai dit raciste a la blague, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue, que simplement, il n'a jamais vu un noir (probablement aussi un peu trop fou pour se renseigner a leur sujet peut-etre? Il est tout fraichement débarqué dans cette realité?). C'est bien joué, beaucoup de questions que je ne poserai pas, mais ultimement tu pique la curiosité comme pas un. Si Carrie n'aurait pas commenté, j'aurais facilement pu croire a une de ses promos. Je veux aussi etre au premier rang pour entendre l'histoire! vive le fantastique original! et desolee si ca met la pression hahaha |
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 2:08 | |
| Bah en faite, je vais être clair et pas trop. Je dirais qui se cache vraiment derrière le personnage Doc Hope en tant voulu. J'ai connu la SOW à ses débuts. J'avais quitter la fédération car elle était devenu obsolète ou par manque de temps, je ne sais plus vraiment. J'avais même relu à une époque quelques shows et c'était devenu n'importe quoi. Cela datait encore du temps où la SOW était sur la nation. Depuis je parlais même de la SOW comme d'une grande farce, tellement j'y avais lu de la médiocrité. Encore récemment d'ailleurs. Mais deux trois jours avant mon inscription, je me suis replongé dedans pour voir si cela n'avait pas changé et j'ai trouvé qu'elle avait bien était reprise en main et que cela valait le coup de revivre l'aventure de l'intérieur. La SOW semble repartie de loin en tout cas, vu le désastre qu'elle était devenu. Bon travail à vous pour avoir repris le bon cap et surtout pour m'avoir fais mentir sur mes sentiments vis-à-vis de la SOW.
Maintenant, faut pas m'en vouloir si je garde encore l'anonymat un peu, mais au moins, vous savez que je ne triche pas ou que je suis ici pour faire l'espion ou ce genre de chose. De plus, j'ai bien envie de voir ce que je vaux encore dans ce divertissement, loin des politesses habituelles pour ceux qui m'aiment bien, comme pour les appréhensions malsaines quand on ne m'aime pas !! J'ai envie de repartir à neuf, loin d'un statut que je ne mérite pas ou d'un statut biaisé. Merci de votre compréhension ! |
|
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 7:45 | |
| - Big Manu a écrit:
- Ca fait longtemps que vous n'avez pas entendu Big Manu parler ... Je sais vous êtes triste, mais ne vous en faite pas, il a prévu une apparition télévisé ce jeudi !
En gros, le Gros Manu fera une promo jeudi ! ;) Comme promis la voilà ! Soyez indulgent : c'écrit en 10 min à l'heure du repas ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 9:12 | |
| Pas besoin de prendre 6 heures non pour pour que ca le fasse Big M. :) Moi j'aime bien, ca démontre le caractère du petit Tony, petit verreux va lol. |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 10:26 | |
| juste un petit rappel à tous: Mask Marvel s'est retiré pour un temps indéterminé. Ça ne donne rien de le mettre dans des ligues des champions ou autres, vous ne verrez pas de promo alors... pour l'instant, c'est un long congé. si je décide de me retirer pour de bon, j'aviserai en conséquence. Je continue à vous suivre un peu. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 10:27 | |
| - Doc Hope a écrit:
- Bah en faite, je vais être clair et pas trop. Je dirais qui se cache vraiment derrière le personnage Doc Hope en tant voulu. J'ai connu la SOW à ses débuts. J'avais quitter la fédération car elle était devenu obsolète ou par manque de temps, je ne sais plus vraiment. J'avais même relu à une époque quelques shows et c'était devenu n'importe quoi. Cela datait encore du temps où la SOW était sur la nation. Depuis je parlais même de la SOW comme d'une grande farce, tellement j'y avais lu de la médiocrité. Encore récemment d'ailleurs. Mais deux trois jours avant mon inscription, je me suis replongé dedans pour voir si cela n'avait pas changé et j'ai trouvé qu'elle avait bien était reprise en main et que cela valait le coup de revivre l'aventure de l'intérieur. La SOW semble repartie de loin en tout cas, vu le désastre qu'elle était devenu. Bon travail à vous pour avoir repris le bon cap et surtout pour m'avoir fais mentir sur mes sentiments vis-à-vis de la SOW.
Maintenant, faut pas m'en vouloir si je garde encore l'anonymat un peu, mais au moins, vous savez que je ne triche pas ou que je suis ici pour faire l'espion ou ce genre de chose. De plus, j'ai bien envie de voir ce que je vaux encore dans ce divertissement, loin des politesses habituelles pour ceux qui m'aiment bien, comme pour les appréhensions malsaines quand on ne m'aime pas !! J'ai envie de repartir à neuf, loin d'un statut que je ne mérite pas ou d'un statut biaisé. Merci de votre compréhension ! Je suis de ceux qui ne te connais pas du temps de la première SOW Doc pour une raison simple : Je n’y était pas. Hehe. Par contre tout comme toi je suis ‘’un vieux de la vieille’’ et tout comme toi je suis venu a la ‘’SOW 2.0’’ afin de voir si j’avais encore ce qu’il faut pour avoir du fun et amusé le monde (je crois que je réussit relativement bien) et ce avec un nouveau défi et un nouveau personnage quoi que très relier a celui que j’ai incarné pendant de nombreuses annéees j’ai nommé Prime (Et aussi Brujah St-Michel pendant un temps mais lui je l’ai jouer dans les fédé américaines en majeur partie je ne me souviens pas l’avoir jouer a la FNNF ou la WWF’N.) Qui sait je te connais et ca fait simplement des années (j’ai stoppé le e-fedding en 2006 après tout et repris seulement en avril cette année) et je vais dire ‘’Ah bin tabarnak! TOÉ!!! SALUT!!!’’ hehe mais en attendant que l’ont se connaisse ou pas derrière le masque je vais apprendre a te connaitre a travers le bon Docteur et t’es promos qui sont vraiment du bonbon ainsi que t’es commentaires sur les blogues que j’adore. Bref que le fun continue!!! |
|
| |
Lorden
| |
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 13:24 | |
| Merci pour tes bons mots en tout cas...Prime et la FNNF, cela me dit effectivement quelque chose également. :)
Chuut Lorden...Chuuut ^^ |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 14:23 | |
| @Green : Je serais plus catégorique C'est une tension sexuel non extériorisé @Doc : Dis ton nom ou je te bute ! Wait... Nan garde le suspense pour le moment, ça peut être que fun ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 14:27 | |
| Hehehe ont va savoir quand ont va savoir voila! En attendant je me suis gâté un peu avec un blogue de prédictions hors-série un peu de la part de Sylvain. Bonne lecture! |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 17:01 | |
| Moi je crois savoir qui sait.
En fait...j'ai 2-3 idées, dont une en particulier que je me dis que je connais peut-être Doc Hope en vrai... O_o |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 23:30 | |
| imagine qu'on est sur Facebook là ... je like ton commentaire ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|