|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Nov - 23:36 | |
| J'avais des trucs à dire, mais pas envie de le faire en promo avec narration et tout le truc. J'ai donc posté ça en blog, sous forme de lettre à la SΩW Universe.
Je vous offre donc une entrée dans le crâne de Pétale, le temps d'un mot. :) |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 2:07 | |
| - Pétale a écrit:
- J'avais des trucs à dire, mais pas envie de le faire en promo avec narration et tout le truc.
J'ai donc posté ça en blog, sous forme de lettre à la SΩW Universe.
Je vous offre donc une entrée dans le crâne de Pétale, le temps d'un mot. :) A défaut d'ailleurs, on va donc entrer dans ton crâne lol. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 9:43 | |
| Petit coup de « mou » dans mon enthousiasme pour les promos de Lionheart. La dernière ne m’a pas plus au sens littéraire, par contre elle me plait dans le sens motivation; La promo est « banale », mais on ressent quand même derrière, l’envie de jouer, l’envie d’avoir du challenge et d’une feud. Finalement je suis un converti: j’aime Lionheart!
Ce qui est bien dans le commentaire de promo c’est d’avoir des avis différents. J’ai ressenti la promo de Charlie Green comme un abandon. Je n’ai pas cru en’L’affection de Green envers Fourecks; J’y ai plus vu (à tort?) Un « j’en ai marre de la division Hardcore et je prépare mon départ en disant que finalement la championne perpétue mon héritage ». Je préfère le Charlie combatif et teigneux personnellement.
Doc Hope est donc un ancien de la SOW et cela se voit dans ses promos. Une excellente promo absolument nécessaire pour la psychologie et qui permettra à ceux qui l’auront lu de la garder en mémoire et ainsi lire les prochains écrits Du doc avec un regard plus averti. Pour moi, c’est de l’excellent travail!
Cube qui revient! C’est du tout bon! La promo de retour est anecdotique, elle nous rappelle juste que Cube (le joueur) est un sacré vicelard!^^ ;Fred Booya dans la promo ? Sacré vicelard! Même la description de son costume et de son nœud pap est une provocation! L’élégance façon Madness! Pouah!^^
Sylvain, tu t’es forcé à faire cette promo non? Le contenu est bon, mais la forme est lourde. Cela ressemble aux promos que tu fais pour plaire aux autres, pas pour avoir du fun. Quand tu t’amuses, ça coule mieux j’ai l’impression. Occupe toi du fond, sans avoir peur de la critique orthographique ou grammaticale. On s’en cague! La peur de perdre entre t’elle en ligne de compte?
Big Manu, airko dirait: cette promo est sympa, mais je regrette le manque de fond. Ce n’est pas mon cas. J’aime ces promos « d’ambiances » qui me font connaître mieux les persos; Je les trouve tout aussi indispensable que les promos belliqueuses;. Elle donne une épaisseur au personnage qui lui permet mieux de le visualiser et de le trouver attachant ou détestable. Ce sont les promos familiales de MC et Démos qui m’ont fait les détester!^^
Pétale la promo, car c’est une promo , certes postée dans le blog , est égale aux précédentes : excellente! SoW style! C’est la SOW que j’aime!
Une autre couche sur le blog. C’est définitivement de la grosse merde! Et vous osez encore dire que c’est du IG? |
|
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 10:11 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Big Manu, airko dirait: cette promo est sympa, mais je regrette le manque de fond. Ce n’est pas mon cas. J’aime ces promos « d’ambiances » qui me font connaître mieux les persos; Je les trouve tout aussi indispensable que les promos belliqueuses;. Elle donne une épaisseur au personnage qui lui permet mieux de le visualiser et de le trouver attachant ou détestable. Ce sont les promos familiales de MC et Démos qui m’ont fait les détester!^^
C'est justement ce que je veut faire des promos d'ambiance comme tu les appellent (J'aime bien le nom d'ailleurs). Mettre Tony et Manu dans un lieu et ensuite faire une promo là dessus. C'est pour ça que nos chers amis castoricain sont déjà passé par le magasin de la SoW, ou encore chez le couturier ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 11:27 | |
| Soyons franc verdu ma mise en page était a chier hehe. Je l’ai écrite au bureau cette promo et je me suis dit que vu l’endroit ou es situer Sylvain faire des actions pour coupé le texte j’avais de la misère un peu. Je me suis forcé oui mais je me suis amusé a l’écrire tout de même malgré que je tentait tout de même a répondre a la promo de Pétale qui était grosse quand même. C’est un (parmis d’autres) défaut que j’ai c’est de tenté d’écrire autant que mon adversaire. Pas besoin d’écrire un roman savon comme promo pour faire le boulot et un bon exemple c’est ce que Big Manu fait. D’ailleurs regarde bien la Conférence de Presse que j’ai préparé que je vais posté bientôt (En fait quand le topic sera crée par Admin) tu verra que ca coule beaucoup mieux et je me suis marré a l’écrire. Je crois que ca va paraître bref tu m’en donnera des nouvelles. Les blogues oui j’ose encore dire que c’est du In-Game clairement. Tu y remarque surement un certain comment dire laissé allé de la part par exemple de mon perso contrairement a mes promos, la raison derrière es que j’écris tel un blogueur le ferait et avec l’optique que c’est Sylvain qui écris ‘’hors personnage’’ je crois que tu comprend ce que je veux dire. Je n’ai pas d’intension maligne quand j’entre dans le flan d’Axel hors-jeu en fait je m’amuse plus a insulté son personnage que j’avais a le faire avec Booya. Dit j’aurais une question pour toi, mes blogues de prédictions tu en pense quoi c’est temps-ci? Daccord ca n’apporte pas grand choses a mes feuds mais c’est pas vraiment le but hehe. Pour moi les prédictions c’est pour ajouté du fluff et faire avec Sylvain ce que bien des sportifs professionnels font c-a-d des chroniques et des blogues d’opinions sur le web. Après tout la gimmick de Sylvain es un ex-athlète professionnel. :) Eh boy j’ai écris pas mal… |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 11:35 | |
| Mes critiques envers le Blog ne vont pas sur les articles. Un blog est censé être un fourre-tout. C'est la surenchère de commentaires proches du niveau zéro qui me navre. Faire un article sur les prédictions, pourquoi pas aprés tout! Par contre quand tu me dis que les commentaires sont strictement IG. Dans la grande majorité, ils flirtent avec le réglement de compte HG! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 11:42 | |
| C’est vrai faut admettre que la qualité des commentaires font troll pas mal. Mais ca c’est comment dire le coté négatif d’un blogue il va toujours y avoir des commentaires du genre sauf qu’il y en a peut-être un peu trop c’est temps-ci. Mais pour moi malgré les apparences c’est pas du reglement de compte hors-jeu malgré mon histoire avec Fred.
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 14:24 | |
| Es-ce qu'ont peut avoir le topic de Conférence de Presse pour Rage in a Cage svp? Please? Svp svp? lol |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 15:03 | |
| MERCI! Eh voila le travail BLAM! Conférence de Presse du Champion posté! Majoritairement axé sur son adversaire de Rage in a Cage avec quelques petites mentions a quelques individus ici et la. Bonne lecture! :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 16:11 | |
| Enfin!!!!! D-Bob a la SOW! Mister Ta Gueule is in the house! LOL |
|
| |
Cassandra Santa-Maria
Messages : 21 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 35 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 16:30 | |
| Promo postée ;) je lirais un peu plus tard dans le week-end les promos et les commenterais. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 16:44 | |
| Un autre retour! Super! Quoi que je ne t'ai pas vraiment beaucoup vu a mon arrivée mais je sait que tu y était. J'aime voir que la SOW reprend du poil de la bête tranquilement, c'est encourageant. Et la sublime dame d'outre tombe je te souhaite rebienvenu! :) |
|
| |
Lorden
| |
| |
Cassandra Santa-Maria
Messages : 21 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 35 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 17:34 | |
| nah depuis ce temps j'ai changée de vision pour mon perso. :) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Nov - 18:09 | |
| content de te voir de retour, en souhaitant cette fois que ce soit la bonne :) |
|
| |
Cassandra Santa-Maria
| Sujet: Re: Feedback Dim 25 Nov - 20:45 | |
| bon Lorden, first, ta promo, franchement tu t'es amélioré niveau francais (enfin si je ne m'abuse) et tu joues bien avec le heel heat avec la provocation et tout mais je ne comprends pas ce que fais ton personnage dans cette promo. peut-être parce que j'ai manqué des bouts depuis un bout mais bon.... quand meme bonne promo de heel.
Big Manu, ta promo m'a fait rire. un gars énorme qui fait peur a un gars pour de l'argent. ça m'a fait bizarrement rire.
les autres, ca viendra un peu plus tard.
|
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Dim 25 Nov - 21:03 | |
| Promo de Lionheart et M Cube qu'on peut situer juste avant le dernier Blast. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Lun 26 Nov - 6:34 | |
| j'ai finalement pu livrer une promo pour faire acte de présence. En bref, j'anticipe bien le match a venir meme si je n'ai pas ete super presente recemment (occupee a faire autre chose et aussi etre sur la depresse mais ca va, avec un peu de chance l' "optimisme" de mon perso peut deteindre sur moi - meme si j'aurai pas la chance de basher la tete a kkn.) j'espere que vous allez l'apprecier ne serais-ce qu'un peu. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 26 Nov - 11:41 | |
| Je viens de posté un blogue dédié a Pétale et Rage in a Cage de ce soir. Il es long, pour ca je m’en excuse, mais j’était motivé et inspiré. J’ai tout de même eu du plaisir a l’écrire. J’espère que vous aurez du fun a le lire. Bon Lundi! |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Lun 26 Nov - 12:24 | |
| c'est assez bon, mais j'aime pas trop quand les gens declarent defaite meme avant le match. Bon ok, il y a des fortes chances que Petale gagne, mais je sais pas ca derange un peu de voir une personne aussi compétitive que Sylvain qui pronait la victoire au moment venu, parler tout d'un coup de defaite et etre plutot negatif pour le resultat de ce soir. Bon c'est juste une petite critique... Je sais pas si beaucoup partage la meme opinion que moi, mais je sentais l'envie de partager tout ca :lol: |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 26 Nov - 12:27 | |
| En fait le but de tout ce gros texte était pour dire la chose suivante : Oui Sylvain es prêt a gagné mais une défaite n’es pas ce qui va l’arrêté. :) Bref c’est un bon sportif et il démontre un peu de modestie qu’ont a pas vu en lui depuis très longtemps.
Sinon oui je comprend ton commentaire.
|
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Lun 26 Nov - 14:21 | |
| Une défaite de Sylvain serait dommageable. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais il fait un bon leader actif qui veut lka conservation de son titre et il vend bien la compagnie. J'adore pétale attention et je sais qu'elle à un très bon talent, mais Sylvain à ce qu'il faut pour tenir la SOW. Après, je ne connais pas encore bien la SOW, c'est d'ailleurs pourquoi je ne commente pas encore les shows. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 26 Nov - 17:12 | |
| - Doc Hope a écrit:
- J'adore pétale attention
T'as intérêt à m'adorer si tu veux pas que j'te claque le museau! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 26 Nov - 17:13 | |
| Tu peut me la donné a moi la claque Tu sait que j'aime ca. :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|