|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 26 Nov - 18:40 | |
| Promo post-PPV posté de la part de l’ancien Champion mondiale de la SOW. Avec une petite apparition spéciale, pauvre Phil hehe. Bonne lecture et encore bon PPV! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 26 Nov - 19:32 | |
| Promo en collaboration avec Cube, j'en ferais une autre cette semaine ^^. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| |
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Mar 27 Nov - 10:28 | |
| - Pétale a écrit:
- Doc Hope a écrit:
- J'adore pétale attention
T'as intérêt à m'adorer si tu veux pas que j'te claque le museau! Oùlà, elle m'a reconnue ^^' |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 27 Nov - 14:38 | |
| Je commente les promos post PPV : - Sly ne s'avoue pas vaincu... J'avoue que je ne sais pas quoi en penser : D'un coté je me dis que Sylvain a fait un bon champion et cela ne me gène pas si il essaie de regagner le titre mais d'un autre coté, j'ai l'impression que le Main Event a besoin de se rafraichir un peu, déjà que Green et Verdu c'est pas mal, je pense qu'un troisième challenger peut être intéressant, mais je ne vois pas Primeau dans cette position.... - Je passe ensuite à Cube et MC qui commente leur actualité respective, j'ai vraiment eut l'impression que le Protagoniste cherchait à s'en prendre une avec sa ceinture. J'ai aussi cru que Method allait se lancer dans la course au titre par équipe. Enfin bref, bonne promo, même si je trouve que ça manque un peu de projet pour le futur proche (ou pas d'ailleurs). L'idée de l'aspirateur est bien trouvé sinon - Enfin, Axel a dressé une liste de ses adversaires, même si y en a un que je ne connais pas Bref, après cette impression d'avoir un tueur à gages sur les épaules, je vois que tu continues a avoir du "respect" pour Pétale, j'ai pas trouvé d'expliquation IG mais bon (à part faire chier Sly) et je me dis que le jeune Axel a quand même pas mal d'ennemis pour un simple "rookie" comme lui Enfin bref, Fred, continues comme ça mon coco ! ^^ Pour ma part, attendez quelques secondes |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 27 Nov - 14:55 | |
| cest déjà de l'amélioration pour toi on dirait le axel comparer à ton dernier commentaire! C'est cool, je vais essayer d'en faire plus pour les prochains Sinon pour l'explication de Pétale. Le classement en est une bonne, mais bon ce n'est pas vraiment des explications directes puisqu'il parle d'elle surtout en parlant de Sly :) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 27 Nov - 22:48 | |
| Je viens de mettre a jours le profile de Sly avec la liste complète des matches de Sylvain a la SOW depuis son arrivée fin Mars 2012. :) Seul truc que j'ai pas mis sont les matches du Crossroad Tournament. Je pense aussi avoir loupé un match ou Sly se bat contre M Cube mais je ne suis plus sure. J'ai aussi ajouté des stats a la fin hehe. |
|
| |
Doc Hope
| Sujet: Re: Feedback Mer 28 Nov - 14:43 | |
| Merci pour la trogne Doc Hope en accueil de forum. c'est sympa et très bien foutu ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 28 Nov - 14:55 | |
| Fred t'a posté sur le blogue avec le compte journalistes!!!!! |
|
| |
Fredounet
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 28 Nov - 15:01 | |
| Bienvenu dans le staff de nouveau aussi... J'était même pas au courant. |
|
| |
Journalistes
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 28 Nov - 19:58 | |
| J'ai posté une promo, dans un nouveau topic.
Ben quoi? On commence un nouveau chapitre ou on en commence pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 28 Nov - 22:20 | |
| Et moi aussi! Promo posté de l'ancien Champion! En fait MJ tu devrais enlevé ta bannière du titre wildside. Je verrais bien une bannière de Awesome Fusion a la place |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Nov - 18:01 | |
| J'dois dire que la gimmick d'Axel, j'ai eu des doutes un peu, car la gimmick pouvait marcher et pouvait être un flop.
À lire les promos je dois dire qu'il joue un heel efficace. Il reprend la gimmick de Matt Striker à merveille, et il est encore plus détestable que ce dernier.
Sérieusement je m'imagine être live à un show en lisant ses promos et je me dis: Câlice que je le déteste lui! :lol:
Aussi, mention à Doc Hope, très grand fan du personnage, de même que Big Manu, ce personnage est pas mal différent de ce qu'on a vu et j'aime bien voir jusqu'à où ça peut aller.
Les promos de Charlie qui ont toujours été bonne, s'améliore encore, c'est très agréable à voir.
Lionheart aussi, je me souviens que dans le temps, tu jouais mieux Billy Dirnt que Lionheart, mais aujourd'hui tu le joues vraiment bien.
Dans la dernière semaine je dois dire que mes deux promos préférés ont été la dernière de Cube et de Doc Hope, vraiment excellent.
:) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Nov - 20:24 | |
| ma dernière promo, je n'ai aucun mérite, c'est Fourecks qui l'a écrit pratiquement à elle seule, j'ai écrit seulement que quelques lignes à la fin .. mais si tu considère qu'elles ont toujours été bonnes et qu'elles s'améliorent, elle n'ont pas toute été écrite par elle ;) seulement la dernière dans laquelle son perso participe :) Merci pour le bon commentaire c'est apprécié ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Nov - 20:48 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Moi j'ai juste une question:
Qui es on top? :p Tu veux dire? Mes top promotteurs que j'aime lire? Ou ceux que je considère comme au top in-gimmick? |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Nov - 21:05 | |
| Non, lis la promos de Fourecks et Charlie tu va mieux comprendre. ;) Mais asteur que t'en parle ouais j'aimerais ca savoir ton top aussi. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Nov - 21:10 | |
- Non, lis la promos de Fourecks et Charlie tu va mieux comprendre. ;)
Mais asteur que t'en parle ouais j'aimerais ca savoir ton top aussi. Je l'ai lu mais je pensais que tu parlais de mon top hehe. Hum mon top des promotteurs que j'aime lire: 1- Pétale 2- Doc Hope 3- Cube 4- Amalia 5- Fourecks Mon top de ceux que je pense qui, avec leur promos sont présentement au top de la SOW: 1- Pétale 2- Sylvain 3- DJ Shaft (même si malheureusement fait 2-3 semaines qu'il n'a pas posté de promo je crois) 4- Cube 5- Lionheart |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Nov - 21:19 | |
Qui es on top? :p you have to ask? |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Nov - 21:31 | |
Qui es on top? :p poser la question de qui est on top entre Fourecks et Charlie c'est comme demander qu'est-ce qui vient avant, l'oeuf ou la poule ? |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Nov - 22:23 | |
| Généralement j'bouffe des oeufs le matin et du poulet plus tard dans journée. Oui, j'ai résolu la question. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|