Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -67%
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
    Voir le deal
    4.99 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 12:40

Petite promo postée en réaction d'Injection, de la promo de cube, sylvain et edward.

Menu de la promo:
    - M Cube
    - New Blood Rising
    - Sylvain Primeau
    - "Titre" du Représentant du peuple
    - Sylvain Primeau
    - Edward Blackbuerry
    - Methodcobra
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 13:35

Il manque que MC et tout les participants auront dit un truc c'est génial.
    En tous cas j'ai plein de matériel pour écrire de quoi. Very Happy

Aussi j'aimerais savoir ce que le monde pensent de mes blogues de prédictions.
    Es-ce que ca vaux la peine? Es-ce que vous les lisez? Certains oui je sait hehe.
    Je suis curieux de savoir, entk de mon coté ca m'amuse et c'est l'important right?
    Jerry "Ravage" Henson

Jerry

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 14:27

Bah c'est toujours sympa de voir des prédictions, donc bon oui continue :)
    Fourecks

Fourecks

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 15:30

oueh j'aime bien les predictions et la section blog est l'endroit ideal pour le faire.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 15:33

Promo de postée en collaboration avec Sarah Filmore !

A la carte :

Division Tag Team
    Banks
    Heroic Destruction
    Titre Tag Team
    Nous

EDIT : Désolée Marvel, on a oublié de te demander la permission ... Pétale me fait dire que si tu es d'accord pour ce que ton personnage fait dans notre promo, on t'offrira un lait au chocolat :)
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 15:43

Spoiler:

Le voilà.
    Fourecks

Fourecks

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 15:44

:I j'en veux moi aussi du lait au chocolo....
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 15:46

Je sais comment prendre Marvel. Sifflotement
    Mask Marvel

Mask Marvel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 15:54

promo lue...un team de fillettes...ça va blaster! Que vas dire notre Verdugo de playboy?

mais je me demande si je n'amène pas la poisse...j'étais champion Wildside, et je n'avais pas eu beaucoup de défense de mon titre contrairement à Blackbuerry et Shaft. Là je suis tag champs, et encore là peu de défense...on va encore dire que c'est de ma faute si la division tag team est faible (oups, déjà fait avec la promo D'Amalia) :-_-: me fait blaster là dessus pis c'est même pas de ma faute Sad

et Marvel qui n'a jamais aimé se battre contre des femmes...ça va être beau dans le ring! Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 15:59

J'ai bien aimé la promo Amalia-Sarah! Cette Tag Team est prometteuse, réelle, et ça fait beaucoup de bien. Ainsi, je souhaite lire plus de promo comme celle là :).
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 16:25

C'est noté :)
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 18:44

Point promo :

► Tiens, Sly t'a "passé" un perso ? Cool en tout cas Charlie, ça change des promos que tu ponds habituellement. Tu as l'air de bien maitrisé Bujah (j'avoue que je ne peux pas comparer avec ce qu'en fait Sly); mais en tout cas, c'est un bon coach que tu as l'as. J'avoue que je n'ai rien d'autre à dire là dessus, bien joué ;)

► 4X... La promo est pas mal, un peu dommage que l'intro soit assez longue et ne mène pas à grand chose dans le reste de la promo. Sinon, c'est bien, tu parles de Pétale et Charlie, ainsi que de Luther d'ailleurs, dommage que tu ne "réponds" pas à ton adversaire en essayant de placer quelque chose contre Brujah...

► La promo de Marvel est bien le signe que la division par équipe est morte Sad En même temps, un Shaft vs. Marvel, c'est assez réjouissant comme affiche je trouve ! On a un peu l'impression que ton perso pète un cable (crise de la quarantaine ?), ça donne vraiment de l'intensité, mais en même temps, il fait un peu psycho sur les bords...

► La promo de Ravage m'a bien fait sourire, surtout le coup de Baby Paul qui fait des back flips ( d'ailleurs, la pyromanie, pour que ce soit bien fait, ça nécessite un certain talent). Les exemples étaient sympa, mais je trouve cela un peu bizarre de comparer deux lutteurs pour finir par en parler d'un troisième sans qu'ils aient un lien entre eux. Enfin bref, c'était vraiment divertissant à lire !

► Pas mal du tout non plus du coté de Booya, tu parles de tout et surtout, tu parles de la possibilité que Cube puisse devenir un "enfoiray", ce qui m'étonne un peu plus, c'est que tu "défends" Cobra :erm:Après, tu fais quelque chose de plus classique (mais "nécessaire" ) en ce qui concerne Sly et Edward. Je m'attendais à avoir des nouvelles de Fatale et Booya Jr Sad

► Ce que je ne comprends pas... C'est pourquoi mettre Marvel là dedans ? Parce qu'objectivement, qu'il soit à vos cotés ou non, ça ne change absolument rien du tout... Passé ce détail, la promo est cool, une nouvelle alliance pour faire survivre la division Tag et pas forcer Verdu et Marvel à pointer au Pole Emploi, enfin bref, j'attends de voir la suite avec impatience :)

► J'aime beaucoup la mentalité de Croc, son "affronter deux monstres de l'industrie" rafraichit un peu le tournoi qui ne semblait être fréquenté par des rookies en mal de titre... (quelque part, c'est naturel aussi). je suis surpris de ne pas voir Cassidy sur de lui pour la Battle Royale, sa carrure et son passé dans le monde de l'ovalie m'aurais fait penser le contraire.

Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 18:47

Je ne peux pas prendre aucun crédit pour la promo aiRKO, l'idée venait de Sylvain la partie Brujah c'est lui qui l'a écrit, on a fait une promo ensemble, l'idée de faire une promo ensemble venait de moi, mais pour le reste, c'est tout Sylvain ;) enfin, merci tout de même des commentaires c'est toujours appréciés quels qu'ils soient
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 19:13

L’apparition de Brujah St-Michel es la suite de la promo-collaboration entre moi et Charlie d’il y a quelques semaines.
    Tony pour ceux qui connaissent pas encore es un des coaches de Sylvain et un ancien tag team partner de Prime. Un vampire faisant dans le MMA donc c’était un match idéale pour Charlie Green afin de l’aidé a avoir une chance contre Fourecks… Ou comme il a dit une chance pour la Fauve d’avoir un meilleur challenge car une victoire facile c’est poche. ;) Je le vend comme étant aussi fort que Draven quoi que vraiment plus jeune et Sylvain a eu une victoire contre lui dans un combat lors de sa présence a l’Académie ce que je plug de temps a autres dans mes promos et mes collabs avec Fourecks.

Ca me permet de m’amusé avec mes anciens persos sans les utilisé de façon active. : )
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 20:07

J’ai pris l’initiative de le posté dans la Section in-game car je voyais pas ou le faire autrement, la dernière présence de Prime a la SOW a été posté sous forme d’entrevue avec Livia Orientale et Phil Salfino. Je ne voulais pas en faire une nouvelle et j’avais pas le goût d’en faire un blogue quoi que j’y ai pensé.

Au menu? Tout Plein De Monde! Et tout plein de sujet!
    C’est une très longue entrevue je vous l’accorde et je m’en excuse mais considérant que je ‘’retire’’ ce personnage du Sanctuaire (J’ai jamais dit que je le retirait point! Il sera présent sur WSF Book et qui sait quelques fois dans les promos de Sylvain) je me suis dit pourquoi pas eh? Ca permet d’en savoir plus sur une Légende et ce qu’il pense de la SOW en ce moment.

Courage et bonne lecture! Very Happy
    Michelle Yungsung

Michelle Yungsung

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 22:00

Promo de posté avec Yan parlant du Battleroyal ainsi que de Amalia Perez ^^.

La promo avec Methodcobra va suivre demain ( faut que je réfléchis à des idées)
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 23:01

Intéressantes les 2 promos de Fourecks depuis la mienne avec Brujah, je préfère le blog que la promo en tant que tel, mais les 2 sont intéressantes sur plusieurs points. Je tenterai d'y répondre dans les plus brefs délais peut-être demain.
    Mask Marvel

Mask Marvel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 0:20

aiRKO a écrit:
    Point promo :

► La promo de Marvel est bien le signe que la division par équipe est morte Sad En même temps, un Shaft vs. Marvel, c'est assez réjouissant comme affiche je trouve ! On a un peu l'impression que ton perso pète un cable (crise de la quarantaine ?), ça donne vraiment de l'intensité, mais en même temps, il fait un peu psycho sur les bords...

Fais juste un tout petit peu te mettre à sa place: on le blâme pour bien des choses mais on ne parle pas de ses bons coups. Il dit quelque chose, on lui tombe sur le dos, il s'explique et ça ne s'arrange pas. Marvel voit comment Shaft défend son titre avec succès dans de fort bons combats alors que lui-même n'a pu se faire justice lorsqu'il était champion et c'est la même chose qui arrive avec les titres par équipe. Bref, il veut bien faire d'un côté tout en pensant à lui-même et de l'autre il essuie des critiques acerbes qu'il tente de comprendre...alors oui, il est prêt pour péter un bon câble! Very Happy
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 0:27

C'est parce qu'il team pas avec le (la) bon(ne) vampire. Very Happy
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 2:12

Carrie se propose pour "échanger" Sifflotement
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 2:55

aiRKO a écrit:
    Point promo :

► Ce que je ne comprends pas... C'est pourquoi mettre Marvel là dedans ?

on l'a fait apparaitre pour donner une bonne raison de parler de la division tag team en se croisant dans les couloirs c'est tout
    Icono

Icono

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 8:50

Mask Marvel a écrit:
    aiRKO a écrit:
    Point promo :

Fais juste un tout petit peu te mettre à sa place: on le blâme pour bien des choses mais on ne parle pas de ses bons coups. Il dit quelque chose, on lui tombe sur le dos, il s'explique et ça ne s'arrange pas. Marvel voit comment Shaft défend son titre avec succès dans de fort bons combats alors que lui-même n'a pu se faire justice lorsqu'il était champion et c'est la même chose qui arrive avec les titres par équipe. Bref, il veut bien faire d'un côté tout en pensant à lui-même et de l'autre il essuie des critiques acerbes qu'il tente de comprendre...alors oui, il est prêt pour péter un bon câble! Very Happy

Peut-être que Marvel se met trop la pression, aussi!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 8:57

Petite promo postée en réaction à l'entrevue de Prime. Bon, j'étais pas sur de la poster, mais je me suis dit pourquoi pas je l'ai fait après tout. Pourquoi j'ai hésité? Booya semble un peu plus frustrer que normalement vu quelques surtout une attaque de Prime. Puis heureusement que Fatale est là pour le calmer :love:
    Mask Marvel

Mask Marvel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 10:35

Icono a écrit:
    Mask Marvel a écrit:
    aiRKO a écrit:
    Point promo :

Peut-être que Marvel se met trop la pression, aussi!

Bon point Icono ;)
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 10:39

Prime a répondu de façon cinglante mon Fred, dommage que peu de gens vont voir le WSF Book. Mais pour le bénéfice de tous je vais le posté ici car je trouve ça fumant.

''Hey Booya, si je te fait réagir tant que ca dans ta promo, c’est peut-être parce que c’est vrai ce que je dit? Tu te serait pas faché autrement et tu t’en serait crissé. Tu mérite pas ta place a la SOW ti-gars. T’es une marde. Crois moi que rien me fait plus plaisir que de te voir sauté une coche et je vais pas hésité a continuer. Ca me fait plaisir. Alors il fini quand ton contrat a la SOW que je chante Nah Nah Nah Hey Hey Good Bye?

Osti que ca va être beau a voir le jour ou les fans vont se tanné de toi. Tu va tellement en pleuré un coup vu que t’aura per…Ah non c’est vrai t’aura ta petite saloppe et ton cochon pour dire ‘’C’est correct…c’est correct…oik oik… allez viens ont va allez porté du thé glacé a M Cube. Oubli pas ton tablier.’’

So Booya... U mad bro?''
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 17 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant