|
|
Auteur | Message |
---|
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Nov - 10:12 | |
| Promo d'escroc! Il faut m'escuser mais cela part d'un bon sentiment: Il faut de la participation pour que la SOW reste en bonne santé! Il suivra une promo du gros en sorte d'hommage Verdugo style pour Marvel! Bougeons nous amigos! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Nov - 14:43 | |
| Promo surtout pretexte à un homage à Mask Marvel! Façon Verdugo mais on perçoit du respect tout de même. |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Nov - 14:49 | |
| AHAHAHAH, Verdugo! quand je vais revenir, si tu es encore là, va falloir que je n'oublie pas cette promo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Nov - 18:18 | |
| Résultats + Rumeurs du Disney Halloween House Show #2 postés !! |
|
| |
Fourecks
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Nov - 0:17 | |
| Pour des raisons hors de mon contrôle, je risque d'être très peu/pas présente jusqu'à Lundi (soir). |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Nov - 2:14 | |
| Petite promo postée, qui parle de Darkside et Sylvain Primeau. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Nov - 3:39 | |
| Voici une petite promo réaction post-blast avec sujet Manu surtout |
|
| |
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Nov - 10:49 | |
| Plus une suite du segment de Blast qu'une réelle promo, mais cela présente assez bien le comportement de Darkness totallement opposé à celui de son alter égo Madness. je ne sait pas si je ne vais pas me marrer encore plus avec lui!^^ |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Nov - 11:39 | |
| La promo qui suivra sera pire!^^ Je tiens à préciser que c'est IG! Putain, je vais pas me faire des copines!^^ |
|
| |
Fourecks
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Nov - 17:53 | |
| Promo d'Amalia postée sur Cube et le Tag Team
Darkness : j'ai bien rigolé pour ta promo |
|
| |
Croc Cassidy
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Nov - 18:06 | |
| Promo postée avec comme sujet principal...DJ Shaft le dépressif !...Bon y en a aussi pour Ravage aussi ! Enjoy^^ |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Nov - 18:08 | |
| Et bam! j'viens deja de lire ta promo mon cher, et je dit, et toc! J'ai aussi eue cette réaction mais tu m'as devancée en promo, tout a ton honneur. belle reference a Darkness aussi, c'était une promo bien délicieuse! |
|
| |
Croc Cassidy
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 4 Nov - 9:08 | |
| Cela fait un petit moment que je n’ai pas commenté les promos. Je vais faire un petit tour rapide de ce que j’en ai pensé.
Je vais commencer par Lionheart, parce que habituellement je ne suis pas très fan de ses promos. J’ai adoré la dernière! C’est de l’excellent boulot!
Ensuite pétale! J’aurai du commencer par elle car c’est sûrement elle qui nous a pondu la meilleure promo de la semaine. C’est sûrement elle qui nous pond (avec Darkside) les meilleures promos depuis la ré-ouverture. C’est sûrement elle(avec Darkside) qui nous pond les meilleures promos depuis des années. Puta Madre! Il serait peut être temps d’en faire une SOW champion non?
Ensuite les petits nouveaux. Big Manu c’est de la glace au chocolat-noisette et Le gitan fera certainement une ascension spectaculaire s’il persiste dans la qualité de ses écrits!
Viennent ensuite les désormais piliers Amalia, Croc et Cube, ravage et fred alias aXel.
Cube est dans la sérénité je trouve. C’est carré ,bien écrit. Chose plus qu’appréciable, je ressent de la patience et de la zen attitude dans ses promos. Il sait que son heure viendra.
Dans celle de Croc et Rav, on lit de la lassitude , bien que Croc nous livre une excellente promo, on devine que cette feud ne l’amuse plus trop .
Amalia nous la joue VRP. La division Tag team se dépeuple ( Moi j’aurai supprimé cette ceinture plutôt que la Wildside) pour se trouver des adversaires. Tiens je lit les nouvelles et je vois un match contre les Héroic! Fais chier! Mais bon, les filles vont conserver et je pourrais enfin être liiibre!^^
Pour terminer, le cas le plus épineux. J’aime pas Axel Roy! Je préfère quand Fred joue avec Booya! Il le sait, je le lui dit depuis mon passage à la WWA. C’est un nouveau perso, certes mais je ne crois pas que son charisme nous éblouira . Je le trouve fade et lisse. Refais revenir Booya! Le seule chose qui est bien dans ce perso c’est la personnalité prise qui rappelle un peu les persos que je préfère chez fred. Jack Swagger a vraiment une tête d’abruti!^^ |
|
| |
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Dim 4 Nov - 11:53 | |
| Un grand pardon aux filles de la SOW pour cette promo!^^ C'est de la pure fiction. Va falloir que Darkness se prenne un autre finisher de Belzé et redevenir Madness car ça va partir en live cette histoire!^^ |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Dim 4 Nov - 17:25 | |
| Verdugo tu n'a pas de commentaires sur mes promos? Sniff...lol.
Je viens d'en mettre une en ligne je m'excuse en avance pour les fautes et la faible mise en page par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 4 Nov - 21:03 | |
| Nouvelle promo postée, j'étais énervée d'où les écrits de ma promo, fin bon, on fait avec Au menu : M Cube tout cuit |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Nov - 3:05 | |
| je trouve que c'est bien quand meme Amalia, un petite tape encourageante sur ton épaule si tu me laisse faire.
pour ceux que ca interesse... J'en ai posté une aussi, qui concerne Lionheart, Charlie Green et Methodcobra..... bonne lecture. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Nov - 10:21 | |
| Randy, j'aime bien ton nouvel avatar, on dirait un mélange du capitaine Haddock, de Robert De Niro et de DSK barbu !
Croc, j'ai bien aimé ta promo de défi, je vais y répondre bien sûr ! Lorden, je t'oublie pas non plus, Shaft a une certaine responsabilité envers Paul Stevenson. Et Lionheart, j'aurai un petit mot sur toi aussi ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Nov - 10:27 | |
| Je peut pas m’empêché de pensé a l’antagoniste du film Megamind (Pas le bonhomme bleu, le superhéro voice acté par Alec Baldwin quand il es dans sa cache secrète sous l’école avec une barbe de 3 jours) quand je regarde le lookalike de Randy Darkness. J’adore! |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Nov - 10:27 | |
| J'aime bien Randy Darkness. J'approuve.
Pour Axel Roy, peut-être qu'avec une promo ou deux je serais convaincu, mais sinon c'est correct sans plus. Je préférais Booya et de loin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|