Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -17%
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
    Voir le deal
    49.99 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptySam 15 Sep - 23:12

Fourecks a écrit:
    J'ai apprécié la promo de Charlie Green, mais pour ton information Charlie lol les indiens habitent plus dans des tipis XD c'est assez bidonville mais ils ont des maisons generalement.. bah, peut-etre que ceux la faisaient du camping...

Je suis au courant que les indiens n'habitent plus dans des tipis, tout de même on est plus dans les années 1500 ;) mais, j'ai pensé faire ça simplement cliché et en plus, je n'ai pas mentionnés non plus que c'était leur habitat, les tipis, j'ai simplement dit qu'ils étaient là ;) ça peut être pour une raison ou pour une autre .. ils s'en servent encore tout de même de ce type de tente, pas nécessairement pour y habiter :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

Fourecks

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptySam 15 Sep - 23:13

Charlie Green a écrit:
    Fourecks a écrit:
    J'ai apprécié la promo de Charlie Green, mais pour ton information Charlie lol les indiens habitent plus dans des tipis XD c'est assez bidonville mais ils ont des maisons generalement.. bah, peut-etre que ceux la faisaient du camping...

Je suis au courant que les indiens n'habitent plus dans des tipis, tout de même on est plus dans les années 1500 ;) mais, j'ai pensé faire ça simplement cliché et en plus, je n'ai pas mentionnés non plus que c'était leur habitat, les tipis, j'ai simplement dit qu'ils étaient là ;) ça peut être pour une raison ou pour une autre .. ils s'en servent encore tout de même de ce type de tente, pas nécessairement pour y habiter :P

c'est tellement cool un vrai tipi de toute maniere, jte blame pas. :)
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptySam 15 Sep - 23:22

Fourecks a écrit:
    c'est tellement cool un vrai tipi de toute maniere, jte blame pas. :)

Effectivement, il y en a un pas tellement loin de chez moi et c'est vraiment beau à voir :)
    Icono

Icono

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 9:20

Looongue promo qui sert de défoulloire à DJ Shaft (si vous considérez ça comme un shoot dans le kayfabe, ça serait assez juste), et qui parle un peu du futur match de New Blood Rising contre MJ Price!
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 11:10

Shaft: Promo bien variés dans les propos, tu t'attaques de belle façon à Marvel. Un peu long, mais y-en avait beaucoup à dire, donc ça passe. Tu sembles ouvert à ce que Price va proposer, c'est intéressant.

Green: Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une de tes promos. Encore mieux que la dernière fois, aux niveaux de l'écriture, au niveau de l'idée de la promo. Encore une coche dessus.

Randy Madness: Personnage coloré, donc une promo coloré ! J'ai bien aimé. Surtout cette phrase:

Citation :
    Un gros fumeur est essoufflé parce qu’il fume. Un gros coureur est essoufflé parce qu’il court.

Hahaha

Et je vais tenter d'être plus attentif à ce que vous faites en promo et venir commenter mes lectures.
    The Monster

The Monster

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 13:26

Fourecks: J'ai bien aimé ta promo même si elle est un peu courte. Elle est très bien écrite et très clair et en plus tu dis un Hey! Comme la Hell Legion! :lol: Je plaisante!

Methodcobra: Je n'ai rien à dire de négatif car je trouve toujours les promo de Method vraiment très bonne même quand il écrit avec Yan Yungsung! :lol:

Fred: comme d'habitude, j'ai adoré ta promo et je trouvre que tu réponds très bien à tes adversaires.

Randy Madness:J'ai trouvé ta promo très intéressante et je vais surement lui répondre avec mon personnage. Le seule point que je peut amené, c'est qu'a mon avis, il manque un peu de couleur dans ta mise en page. C'est juste un petit détail.

Charlies Green: J'ai bien aimé ta promo, elle ma bien fait rire et l'idée de parler avec un indien était une excellente idée.

Icono: J'ai aussi bien aimé ta promo, elle bien écrite et je trouve aussi que tu réponds bien à tes adversaires. Par contre, comme Randy Madness, je trouve qu'il manque un peu de couleur dans ta mise en page.

Icono

Icono

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 13:51

The Monster a écrit:
    Randy Madness:J'ai trouvé ta promo très intéressante et je vais surement lui répondre avec mon personnage. Le seule point que je peut amené, c'est qu'a mon avis, il manque un peu de couleur dans ta mise en page. C'est juste un petit détail.

Icono: J'ai aussi bien aimé ta promo, elle bien écrite et je trouve aussi que tu réponds bien à tes adversaires. Par contre, comme Randy Madness, je trouve qu'il manque un peu de couleur dans ta mise en page.

Tu veux dire mettre dans des couleurs différentes les passages en italique et les passages parlés ?
    Mask Marvel

Mask Marvel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 14:08

j'suis plus le héros de Shaft Sad

vraiment super la promo Icono!

avec ce que tu as dit, je réalise que je ne peux faire plaisir à tout le monde, peu importe ce que je peux faire. Marvel, croit qu'il fait bien et avec ce que tu dis, c'est tout le contraire...comment expliquer...

Je fais réagir Marvel comme ses adversaires, et tu me fais réaliser que je me suis abaisser à eux. Je dénigre, je fais un petit méa-culpa (à l'endroit de Shaft) mais ce n'est pas suffisant et Marvel ne comprend pas. Peut être que Marvel est devenu une pute à championnat...il veut trop faire partie de la renommée (recherche du Grand Slam)...Marvel se dit immortel mais peut-être qu'il sent qu'il doit faire vite et la précipitation amène les plaintes...

Icono bref, ce fût génial à lire. Pour les autres ce n'est peut-être pas grand chose, mais pour moi c'est quelque chose...prendre ton temps à écrire cette longue diatribe alors que ta feud est ailleurs, chapeau!

Je me demande si une promo à 2 serait la prochaine étape Penseur
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 14:12

merci à Monster et Lionheart pour les bons commentaires, c'est toujours apprécié :)
    Icono

Icono

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 14:33

Mask Marvel a écrit:
    j'suis plus le héros de Shaft Sad

vraiment super la promo Icono!

avec ce que tu as dit, je réalise que je ne peux faire plaisir à tout le monde, peu importe ce que je peux faire. Marvel, croit qu'il fait bien et avec ce que tu dis, c'est tout le contraire...comment expliquer...

Je fais réagir Marvel comme ses adversaires, et tu me fais réaliser que je me suis abaisser à eux. Je dénigre, je fais un petit méa-culpa (à l'endroit de Shaft) mais ce n'est pas suffisant et Marvel ne comprend pas. Peut être que Marvel est devenu une pute à championnat...il veut trop faire partie de la renommée (recherche du Grand Slam)...Marvel se dit immortel mais peut-être qu'il sent qu'il doit faire vite et la précipitation amène les plaintes...

Icono bref, ce fût génial à lire. Pour les autres ce n'est peut-être pas grand chose, mais pour moi c'est quelque chose...prendre ton temps à écrire cette longue diatribe alors que ta feud est ailleurs, chapeau!

Je me demande si une promo à 2 serait la prochaine étape Penseur

Merci REG, tu as tout à fait compris le ressenti de Shaft: il ne déteste pas Marvel, mais n'aime pas ce qu'il est devenu. Après, que ça ne t'empêche pas de mener ton personnage comme tu l'entends! ;)

Pour une promo à deux, là ça serait avec grand plaisir!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 16:11

Une promo de postée, après plus d'un mois d'absence en promo... Elle est en écriture depuis le 4 septembre et pourtant elle est si courte... L'accouchement est douloureux et le résultat médiocre... M'enfin...

Mon amie Pétale m'aide à en écrire une autre actuellement, depuis une bonne semaine... Elle sera peut être postée cette semaine...
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 17:57

Petit point promo :

► Randy qui parle de tout et de rien, mais surtout de vraiment tout, même les trucs totalement HS Very Happy Avec toujours autant de mot compliqué, Mister Madness, vous avez dépoussiéré mon dico ! Penseur

► Charlie en Amérique... (je me demande combien de québécois vont comprendre la référence Penseur ) Ca change des promos classiques de Green, c'est pas mal du tout, peut être un peu long à certains endroit alors que faire plus concis aurait été une bonne chose d'après moi... J'attends de voir ce que 4X va en dire !

► Comme le disais Monster, tu as oublié tes crayons de couleurs mon p'tit Ico ? Very Happy Enorme shoot contre Marvel, sans mentir, je crois que tu viens de sortir ta plus belle promo (niveau argumentation, c'est sur ! ). Mais bien sur tu n'oublies pas MJ, ton enthousiasme autour du match Wildside est bien transmit. Je le redis, une énorme promo, vraiment génial(trololol) !

► Syd, pourquoi à chaque fois que je te lis depuis les vacances, j'ai l'impression que tu vas disputer ton dernier match ? Je trouve cela "dérangeant", surtout que mon perso est censer te "détester", mais là, j'ai presque de la compassion pour toi. Effectivement, le résultat est court en quantité, mais pas en qualité ;)

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 18:10

Syd : Cette promo m'a surpris. Parce que si il y a bien un endroit ou je m'imaginais impossible de faire une promo, c'est bien dans une morgue. En lisant ça, j'ai le sentiment que la carrière de Syd Filmore est bientôt terminée, et c'est assez étrange, parce que je me demande comment tu vas pouvoir rebondir. J'aurais aimé voir un peu plus d'arguments sur Mr Excellent, mais on va dire que ce sera pour la prochaine. Bonne promo en tout cas !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 18:26

Syd : Promo qui se lit facilement, mais très spéciale !
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 18:27

J'ai eu le même feeling en lisant ta promo Syd. Comme si une fin était proche, alors qu'on devrait te sentir plus vivant. Ceci dit, c'est une bonne promo, mais qui ne donne pas un bon sentiment. Un peu dommage.

Et promo posté de Lionheart.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyDim 16 Sep - 23:35

Ca m'a pris du temps a l'ecrire mais j'ai fini par la terminer!
    Promo a 90% devouer a Booya es envoyer! Et c'est pas gentil hehe.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 1:39

Merci à tous pour vos feedbacks :) c'est sympa d'avoir une multitude d'avis, surtout qu'ils abondent dans le même sens :)...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 2:08

Et voici la réponse à Sylvain postée.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 8:38

Nouveauté! Un Booya Magazine posté dans mon blog Very Happy
    The Monster

The Monster

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 8:47

C'est ça mais Icono, c'est mon avis tu n'ais pas obliger de le faire. Ta promo est très bonne pareil!
    Bi-Croquants

Bi-Croquants

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 9:37

Fred a écrit:
    Nouveauté! Un Booya Magazine posté dans mon blog Very Happy

Excellente idée et excellent travail !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 13:06

Booya Jr est trop beau dans ta sign BooBoo.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 13:17

Je t'apporte un autographe?
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 13:18

C'est du beau materiel que t'a sortie Fred :)
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 17 Sep - 16:58

Promo Post-Injection de posté de la part du Champion!

Au menu :
    Les participants du Scrambles Match
    Le challenge de Booya (Voir sa dernière promo)
    Le Titre Mondiale

J’apprécierait des commentaires si ca vous tente bien sure. :)
    Bonne lecture!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant