Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -43%
    -100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
    Voir le deal
    129.99 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Darkside

Darkside

Feedback  - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 6:15

Une petite promo pour remettre les points sur les i concernant le titre SOW et pour prévenir Hadès que l'enfer est un long parcours douloureux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 8:40

Une réponse d'Hadès pour toi Darkside. Il dévoile ses plans :face:
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 10:27

Allez hop une petite ronde de commentaires rapide! Ca fait longtemps

Hadès – Bonne promo, tu dévoile t’es buts et perso j’aime ca. Je commence a apprécié ton personnage de plus en plus en fait. : )

DarkSide – Grand Connard! Sublime comme d’habitude en fait ca fait longtemps qu’ont a pas vu une promo sérieuse de ta part et ca fait frais. Tu es très claire dans tes intentions ca ne peut pas être plus précis.

M Cube – Je m’attendais a rien de moins de ta part dans ta promo l’ami, le tout es bien tourné et la passe du thé glacé a la fin je me suis dit ‘‘OOOOOOOOOH!!!’’ a la fin.
    J’ai hâte de voir la réaction de Booya face a ca.

J’attendais d’avoir du matériel avant d’écrire ma prochaine promo, je vais attendre Booya et je vais posté un truc ce soir ou demain en espérant qu’Edward et MC poste aussi.
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 10:29

Merci Sylvain pour ta com. Love to death
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 10:45

Yay calin! Very Happy J'adore les calins hehe.
    T'a un commentaire sur ma promo post-Injection en retour? :)
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 10:46

Sylvain Primeau a écrit:
    Allez hop une petite ronde de commentaires rapide! Ca fait longtemps

Hadès – Bonne promo, tu dévoile t’es buts et perso j’aime ca. Je commence a apprécié ton personnage de plus en plus en fait. : )

DarkSide – Grand Connard! Sublime comme d’habitude en fait ca fait longtemps qu’ont a pas vu une promo sérieuse de ta part et ca fait frais. Tu es très claire dans tes intentions ca ne peut pas être plus précis.

M Cube – Je m’attendais a rien de moins de ta part dans ta promo l’ami, le tout es bien tourné et la passe du thé glacé a la fin je me suis dit ‘‘OOOOOOOOOH!!!’’ a la fin.
    J’ai hâte de voir la réaction de Booya face a ca.

J’attendais d’avoir du matériel avant d’écrire ma prochaine promo, je vais attendre Booya et je vais posté un truc ce soir ou demain en espérant qu’Edward et MC poste aussi.

Je le ferais lorsque j'aurais fini ma promo avec Yan ;)
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 11:25

@Sly: Je dois bien dire qu'en ce moment, je ne sais absolument pas quoi dire en promo, mon inspiration est en dessous du 0 absolu... Maintenant, je me dis qu'il faut bien vous donnez de quoi promoter aussi ! Donc, je ne devrais pas tarder à faire une promo, mais elle sera surement mauvaise...
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 11:27

*Claque Edward comme Batman sur Robin dans les images qu'ont vois sur Facebook*
    Resaisit toi!!! lol :p

Tu va bien faire arrête :) Et fait juste voir ce que les participants du Scrambles match ont écris cette semaine ca devrais finir par t'inspiré. :)
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 11:31

*Claque Sylvain*
    On ne me claque pas comme ça !
    Je ne dis pas que je vais mal, je dis juste que j'ai du mal à me remettre dans l'esprit de mon perso.... Et je trouve ça plutôt relou !
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 11:38

*Re-claque Edward*
    Ont me contre-claque pas comme ca non plus! Lol.
    Je blague tu sait bien, prend ton temps. Récemment ca m’a pris 2 jours a pondre une promo contre Booya (celle d’avant Injection) je trouvait tout simplement pas quoi faire contre lui et la promo es super bien sorti. Dommage que personne (je crois) ai commenté par contre. J’ai confiance que tu va nous sortir une bonne promo mec. : )
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 11:55

Sylvain: j'te fais une tite récap sur tes dernières promos si tu veux. J'te dois bien ça. ;)
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 11:56

J'apprécierais beaucoup très chère! Very Happy
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 12:01

Sois pas pressé quand même, j'ai encore une réunion dans une demi heure, et quand je vais rentrer, j'm'occupe de mes ptits loups avant de faire la carte. Donc peut être ce soir, mais plus probablement demain. ;)
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 12:12

A ta convenance bien sure. :)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 12:19

Je vais commencer une promo en fin d'après-midi et si j'ai pas finit je vais finir demain matin pour ceux que ça intéresserait genre sylvain, cube, mc et edward.
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 13:07

Sylvain: commentaire un peu en avance par rapport à ce que je pensais (j'me suis plantée d'heure à ma réunion XD

Je trouve tes promos assez diversifiées ce qui est une bonne chose. Par contre je trouve que même si les arguments sont toujours efficaces le discours de ton perso est parfois un peu "boring". D'une part il est passé du mec ambitieux mais sympa à gros con arrogant. Bon d'accord j'exagère Hahaha disons qu'il est devenu un champion controversé, et il continue d'être sur la défensive. Plus ça va et plus Sylvain devient agressif et prétentieux. J'ai bien peur que lorsqu'il perdra le titre, sa renommée descende en flèche. En tout cas tous ses détracteurs l'achéveront en ne manquant pas de lui rappeler ses longues promesses Hahaha je pense qu'un peu de "modestie" ne lui ferait pas de mal.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 13:15

Hehe merci pour tes commentaires Carrie et c'est vrai que Sylvain commence a s'en prendre un peu niveau arrogance mais je trouve ca normal lui qui était toujours sur la défensive et ce depuis trop longtemps. J'avoue que moi meme ca m'achalais d'écrire des promos a la ''que le meilleur gagne'' tout le temps donc je voulais changé la donne avec son Championnat.

Il es assez modeste si tu le compare a d'autres, surtout son père lol.
    Lorden

Lorden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 16:05

Petite promo postée ^^ En espèrant que ça vous plaise, je parle directement à Liones et je le défie pour NBR !
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 18:56

Petit point promo :

► Je suis désolé de faire ça mais.... Mondial* ! Désolé Sly, ça fait 1 mois que je vois ça dans tes promos, je ne pouvais plus me retenir :P Plus sérieusement, comme le disais Carrie, tu deviens de plus en plus vaniteux (pas autant qu'un heel mais on sent que tu as de l'égo). Je dois dire que ça me plait bien ! Bien sur, tu restes quand même face, mais c'est cool de voir cette "nuance" dans le perso. Enfin bref, bon job de ta part, je t'aurais imaginer un plus offensif par rapport à Cube par contre.

► Je ne pensais pas que Darky connaissait Dante, il est plein de ressource ce petit ! Promo qui ne nous apprend rien, mais me raffraichit la mémoire sur l'intérêt que porte Darky sur le titre et le règne de Sly, ça me donne une petite idée... Enfin bref, tu n'oublies pas tes p'tits amis Carrie et Hadès pour autant, votre match à Blast parait d'autant plus intéressant après cette brève mais très bonne promo (j'ai l'impression de toujours dire la même chose sur tes promos Very Happy )

► Et encore plus après cette promo Carrie ! Qui est d'ailleurs tout aussi bonne que celle de Darky, même si tu ne parles moi du titre (alors que ton perso avait dit que c'était un objectif sur le long terme me semble t'il). Sinon, c'est du trash talk (le coup de l'ivrogne/gosse est bien, mais un chien, je pense que ça aurait été plus approprié). De plus, tu loupes une théorie forte intéressante sur Darky Penseur

► La promo de Cube est pas en reste non plus, un peu déçu que tu ne poursuives dans l'angle du "coup au moral", qui aurait mérité d'être un peu plus détaillé (du genre "je pourrais frapper à n'importe quel moment dans le Scramble match, etc..." ). Je remarque aussi le manque de transition entre le Scramble Match et Darky, du coup, je trouve que ça fait bizarre, comme si tu sautais de l'un à l'autre sans trop de raison... Sinon, tout le reste est pas trop mal Very Happy

► Stevenson qui réagit au show... Tu veux le faire combattre de force ? J'imagine bien la scène, surtout qu'il a plus de muscle que toi ^^ Penseur Enfin bref, Paul veut une revanche, Paul veut en finir avec Liones, Paul va se diriger vers le Wildside : plein de bonnes nouvelles de mon point de vue Very Happy Je regrette de ne pas avoir vu plus de commentaire sur l'actualité de la division Wild' d'ailleurs, du coup, j'ai pas vraiment l'impression que tu t'y intéresse de près, c'est dommage....

Pour ma part, promo postée, pas la meilleure, mais j'ai pas mal été inspiré par de la 'zic sur celle là, c'est pour cela qu'elle est un peu différente de ce que je fais habituellement (surtout au niveau des descriptions).

Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 2:31

Merci aiRKO pour ta com :love: t'es un "namour"! Effectivement je l'ai écrit le temps de midi sans aucune prépa, totale impro ! Hahaha Darki et moi savons que c'est le début d'une feud (enfin j'espère que je me trompe pas O_o) aussi inutile de griller toutes nos cartouches d'un coup ;) et j'adore quand l'intensité monte crescendo. Même si ce n'est pas ma promo la plus aboutie avec Hadès, c'est une des plus proches de sa personnalité, de part le côté trash talk que tu as souligné. J'y suis presque, énerve moi Darkinou!

Je t'en fais une (des coms) d'ici peu mon ami ;)
    Fourecks

Fourecks

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 5:54

Lorden: Bonne petite promo pleine de suffisance, j'espère que ca te suffira a battre le gros Liones :P et bonne chance dans la montée du coté wildside!

Green: Tu as une réponse et je te balancerai une suite un peu plus tard...

Mossieur Edward dans son grand chateau: mon contender préféré lol, (pour l'instant), j'aime la classe que tu te donne... haut-de-forme et monocle aussi? :P

Carrie: J'aime ta poésie parodique par bout, et tout la douleur qui trempe du perso hehe particulièrement la mention de Carrie et Verdugo. Bonne chance contre Darkside!

Darkside: aussi bonne promo, un peu plus sérieuse mais toujours avec la touche. Je veux savoir ce que disent les autres cercles!

Liones bonne promo, intéressant de te voir vouloir faire fonctionner la chose alorsque Draven semble pret a foutre l'Insurrection par la fenetre. Lache pas!

Gros pavé pour Fred c'est du tout bon, tu mets ton titre de représentant du peuple en jeu au SM?? ay ay grosse commande... bonne chance avec ca!

Lionheart qui passe un peu plus dans le background: Je ne veux pas dénier l'impact de ta promo, au contraire je souhaite te voir plus vers l'avant avec les autres! Je comprends ta frustration que Dylan soit pas plus présent.... en espérant que ca change vite pour toi!

bah il s'en va 5 heures et mon insomnie est en train de disparaitre, si j'ai pas commenté la votre aussi vite fait et que ca vous chicotte laissez moi savoir.....
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 7:29

J'aime ton commentaire Fourecks, merci ça me touche beaucoup.

Ed : outre le fait que j’ai bavé tout du long en imaginant Dj Ashba se promener sous la lune, la brise légère souffler dans ses cheveux, l’odeur de son parfum viril me chatouillant les narines… ok mon fantasme se précise… hum… bref, jusqu’au dernier paragraphe, je dirais que je n’ai pas été surprise par le discours. Mais ensuite, tu jettes un pavé dans la mare tout à fait judicieux. Pourquoi intégrer dans le scramble une grande partie de la feud insurrection ? Et ainsi en déduire qu’inévitablement le match va partir en live, sabotant peut être tout le travail que tu as accompli jusqu’ici. La théorie du complot ??? Je ne sais pas s'ils ne sont pas tous intéresés par le titre, mais au moins ils ne sont pas tous aussi déterminés.

Fourecks : promo vraiment très divertissante, j’me suis accrochée et j’ai bien fait. C’est bien écrit et on sent bien toute la détermination de Fourecks. Good job miss !
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 9:21

@4X: Le monocle et le haut de forme ? Pourquoi pas ^^ Enfin bref, merci du commentaire Very Happy

@Carrie: Tu ne me confondrais pas avec Verdugo et ses théories alambiqué ? ^^ Enfin bref, ce n'était qu'une remarque, de plus, la dernière fois que Sly et Ed ce sont retrouver dans un ring seul, on sait ce qui c'est passé, et Blackbuerry ne l'oublie pas non plus !
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 10:25

Du tout, mais je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose de très lucratif et que tu ne devrais pas te priver de creuser sur ce point. ;)
    Mask Marvel

Mask Marvel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 11:47

comme c'est tranquille du côté du tag team, j'ai répondu à Shaft (y a aussi quelques mots sur notre champion Primeau et Blackbuerry)

frustration et incompréhension pour le pauvre Marvel...il va se taper une grosse dépression si ça continue! Very Happy
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 16 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant