Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
    269.99 € 299.99 €
    Voir le deal

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Carrie

Carrie

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 10:58

C'est une belle promo ça Icono, un discours de champion ouvert à tous challenge, sans pour autant en faire des tonnes. J'aime beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

Mask Marvel

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 11:50

m*rde, j'ai plein de piqûres sur moi... :-_-:
    Triple A

Triple A

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 13:10

Ravage, j'avoue, j'ai ri en lisant ta promo...

Jerry "Ravage" Henson

Jerry

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 13:12

Mr Excellent a écrit:

je suis pas très rassuré, car je voulais pas faire rire à la base ... du moins c'était pas volontaire dans ce cas Sad
    Triple A

Triple A

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 13:48

Ravage a écrit:
    Mr Excellent a écrit:

je suis pas très rassuré, car je voulais pas faire rire à la base ... du moins c'était pas volontaire dans ce cas Sad

Edward, tu comprends maintenant pourquoi je commentes pas les promos...
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 13:49

Effectivement mon p'tit Excellent Sad
    Jerry "Ravage" Henson

Jerry

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 14:02

Mais non, mais c'est très bien, t'inquiète Mr.

Sad
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 14:29

Bonne promo ravage, je l'ai préférée à celle d'avant
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 17:10

Pétale a écrit:
    Fourecks a écrit:
    promo super courte, en réaction a Injection et Charlie Green. J'en ai pas dit plus qu'il en faut, sous le coup de la colère c'est ca qui sort. J'aurais fait une promo plus longue pendant la fds mais bon ca a pas adonné. Que la feud commence.

Moh, pourquoi t'es en colère ma folle?! :|

Mais ta promo est quand même très bonne. Hahaha

Parce que Charlie est venue dans notre match.

Elle est sympa la Fourecks, Draven l'aime bien je dois dire. Very Happy
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 17:35

Promo postée.

Elle est très différente, à vrai dire, pratiquement personne a déjà vu Draven comme vous allez le voir.

Elle est courte, et elle répond au challenge de Pétale et ainsi qu'à d'autre chose qui n'ont pas rapport.

(P.S.: Comme je vais pas super, je n'étais pas capable de jouer Draven en étant comme il est d'habitude, j'ai donc jouer l'insécurité et j'ai joué Draven de la même façon que moi je me sens présentement.)
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 18:20

@TXE: Pas mal du tout surtout vu les circonstances, mais putain, ça fait bizarre Surprised (surtout la dernière phrase que Draven dit^^). Grosse annonce pour le prochain PPV même si l'issue semble (pour l'instant en tout cas) certaine... Sad
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 0:15

C'est huge comme annonce de la part de Draven.
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 0:33

Promo postée!!! Entrevue d'Eve Jensen au bord de la piscine.

Menu de la promo:
    - Kronos
    - Pétalou
    - Draven
    - Insurrection
    - MC
    - Liones
    - Laurence
    - SOW Championship
    - Sylvain Primeau
    - Peur
    - Eddy Blackbuerry
    - Peur
    - Fatale
    Carrie

Carrie

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 3:33

C'est une promo très touchante, qui donne du relief au personnage. Il n'y a qu'une fois qu'on a touché le fond qu'on peut rebondir. ;)
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 6:51

Point promo des derniers jours

► Començons par la fin... LionHeart ! Une fois de plus, je ne pense pas que ton perso est la "crédibilité" d'aller chercher le titre mondial, du coup demander un shot au titre suprême relève soit de la folie soit du masochisme. Tu devrais penser à challenger d'autre personne, genre Shaft ;)

► Booya ! Effectivement, 4 jours sans te lire, ça fait un peu bizarre Penseur Bonne promo, tu sors le coup du "ils ont peur de moi", c'est un peu cliché je trouve mais ça marche plutôt bien... Je me demande à quoi sert Fatale IT, mais je sens que ça, on va bientôt le découvrir Penseur

► Moi je l'ai trouvé drôle aussi cette promo... T'es sur que c'est pas fait exprès ? ^^ Dans le fond, tu te "prépare" pour ton match contre Croc, j'aime bien le coté "tu m'as pété laggle de façon cartoonesque, je compte bien t'en faire de même". Good Job ! ;)

► Darky ne commente absolument pas sa défaite ? Ca m'aurais étonné aussi Very Happy Y a juste un petit truc que je comprends pas, pourquoi si les challengers sont si mauvais que ça, tu n'essayeras pas de regagner une place de challenger... A part cette "approximation", c'est du très bon, comme toujours !

► Un peu en déche de challenger le Black Ice... Enfin bref, j'aime bien le mec qui donne des conseils, invite les gens à le rejoindre, etc...(t'es sympa avec tout le monde sauf Marvel quoi ^^) Ca change d'un règne de champion lambda quoi. Continue comme ça Icono, continue !

► Le p'tit Hadès s'ennuirait il dans son coin ? Sinon, bonne promo, comme toujours Carrie ;)

► 4X vs. Green, again ? Sa pourrait être sympa ça ! En tout cas, on s'en bien que t'avais les bouls (comme disent les jeunes) et tu arrives à très bien le retranscrire, rien que pour ça, bravo ! Bon après, tu ne tiens absolument pas compte de ta défaite et du coup ça fait "irréaliste" pour moi mais c'était bien dans l'ensemble !

► "Pute de Pétale" Hahaha Tu peux même pas savoir à quel point j'étais plier après avoir lu ça Hahaha Je n'ai pas bien compris le délire de mettre l'Inssurection en jeu (vu qu'il n'y a pas de leader à la base, Draven ne peut prendre la décision pour les autres...). Ca annonce un peu un last fight qui s'annonce déjà epic !

► Enfin, Sylvain, je n'ai pas bien compris le délire des deux couleurs, mais passé cela, c'est une vraie promo de champ' ! Par contre, ça donne vraiment l'impression que tu deviens heel de plus en plus, alors que je ne suis pas vraiment sur que c'est ce qui se passe en réalité, mais bon...

Carrie

Carrie

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 8:16

Lionheart, mais ça s’adresse aussi à Booya et à ceux qui utilisent cet argument c'est-à-dire un peu tout le monde en ce moment : faudrait lacher un peu de leste sur le « c’est personne... il ne fait rien » je retrouve ça dans beaucoup de promos et ça devient franchement rébarbatif, même saoulant. D’une part parce que HG, les persos qui ne sont pas présents dans les shows n’y sont pour rien, et de deux parce que ça a déjà été dit X fois et qu’il faudrait trouver quelque chose de plus original. Déjà quand c’est vrai c’est chiant, mais en plus quand c’est faux comme pour Pétale, Draven, les Heroic Destruction et j’en passe, c’est doublement plus chiant. Si tu critiques les champions fais le au moins avec un minimum de discernement, parce que là ça sonne faux et creux, car il n’y a pas d’argumentation.

Booya : tes tournures de phrases, bordel de merde ! au pire fais toi relire parce que ça fait beaucoup de tord à ta promo. Au niveau argumentation, ça casse pas la baraque mais c’est assez complet, mais il faut attendre la fin d’une intro sans réel intérêt pour commencer le gros du discours. Je suis assez pessimiste sur le rôle de la peur dans le désintérêt de ces collègues, c’est pas la meilleure idée que tu aies eu. Et comme d’hab, y en a un peu pour tout le monde, je t’ai déjà dit ce que j’en pensais. Concentre toi sur un voir deux persos maxi, en évitant les parchemins de trois mètres de long, et je suis certaine que tu auras davantage d’impact sur tes adversaires. Là arrivé à moitié on a envie de décrocher et ce n’est pas bon signe.

Darkside : je me suis un peu perdue dans l’histoire de la femme qui convoite plus faible par dépit, sans doute ma nature un brin féministe criait elle au scandale ^^. Est-ce ambitieux de vouloir vivre au crochet d’un homme riche... wait a minute... même pas en rêve ! Bref, ta cible est toujours Sylvain et c’est bien de le faire remarquer. Cela dit je regrette qu’il n’y ait qu’un « Ed and co » pour tout ceux qui se sont lancés dans cette course au titre suprême, c’est un petit peu réducteur.

Ed : punaise mais t’es une vraie machine à promos toi Hahaha Bon, le bon point c’est que le contexte léger et l’assurance de Blackbuerry est assez cool à lire. De plus ça a parfaitement mis en avant le silence de Darkside face à toi et le mépris éprouvé envers Booya. Le bémol c’est que ce n’est pas la première fois que l’on tourne Booya au ridicule dans une promo. Mais quelque part j’ai un peu l’impression de voir une parodie des interviews de Booya, j’irai presque jusqu’à dire que j’aurais aimé en lire une.

Pétale reste au sommet de son art dans cette promo. Je plussoie aiRKO dans l’idée que mettre Insurrection en jeu alors qu’il n’y a pas vraiment de leader et surtout aussi tôt dans la feud est dommageable. Je pensais que cette histoire allait durer plus longtemps, avec un impact bien plus important sur le roster et les shows. J’ai l’impression d’assister à un avortement de feud.
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 11:19

Carrie.... Je crois qu'on est une féd de no name en faite Hahaha

Il est vrai que tournée Booya en dérision, c'est simple, mais c'est tellement bon ! Penseur ( Very Happy ) mais sinon oui, c'est totalement parodique Hahaha
    Tu as seulement l'impression ? C'est un aborted angle ;)

NB: A Sly et Charlie (à moins que ce soit Fred), je tenais juste à dire que quand vous parliez de la politique québécoise, perso, j'ai galéré avant de comprendre ^^
    Carrie

Carrie

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 11:42

Oulla évite les mots anglais avec moi, je rame Hahaha

Perso je ne suis pas contre le fait d'aborder la politique d'un pays (quel qu'il soit) en promo à une condition sacrément importante: que cela ait un lien avec la promo ou le contexte de la fed. Si c'est juste pour parler de faits divers qui vous intéressent, je pense qu'il y a d'autres sections pour ça. Mais sinon l'actualité peut être un bon moteur d'inspiration et apporter un peu de culture aux autres. ;)
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 11:44

Penseur
    L'Insurrection est un angle à la base, pas une story Penseur Et "aborted" veut juste dire "avorté' en français Very Happy
    Darkside

Darkside

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 11:49

Carrie a écrit:

Darkside : je me suis un peu perdue dans l’histoire de la femme qui convoite plus faible par dépit, sans doute ma nature un brin féministe criait elle au scandale ^^. Est-ce ambitieux de vouloir vivre au crochet d’un homme riche... wait a minute... même pas en rêve ! Bref, ta cible est toujours Sylvain et c’est bien de le faire remarquer. Cela dit je regrette qu’il n’y ait qu’un « Ed and co » pour tout ceux qui se sont lancés dans cette course au titre suprême, c’est un petit peu réducteur.

THX pour le commentaire. Effectivement pour la femme il ne faut pas être une femme pour comprendre le coup de la femme qui cherche des hommes riches lol.

Effectivement je cible Sylvain et quasiment que lui car Darkside considère les autres comme des parasites, des vautours et estime qu'ils sont tous pareil. Bref du Darkside style très nombriliste et réducteur.

Pour AiRko: bien vu, en effet pour Darkside il ne s'agit pas d'une défaite (c'est dans l'esprit matérialiste "humain" que ca l'est pas pour lui) mais d'une victoire sur le long terme sur l'âme de Sylvain.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:00

aiRKO a écrit:

Il est vrai que tournée Booya en dérision, c'est simple, mais c'est tellement bon ! Penseur ( Very Happy ) mais sinon oui, c'est totalement parodique Hahaha

NB: A Sly et Charlie (à moins que ce soit Fred), je tenais juste à dire que quand vous parliez de la politique québécoise, perso, j'ai galéré avant de comprendre ^^

Ce n'est pas moi qui parle de politique, je n'ai pas fait de promo depuis ma dernière où j'avais perdu espoir :P .. d'ailleurs il faut que j'en fasse une bientôt mais j'attends une réponse quelque part avant de la faire ;)
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:02

Charlie Green a écrit:
    aiRKO a écrit:

Ce n'est pas moi qui parle de politique, je n'ai pas fait de promo depuis ma dernière où j'avais perdu espoir :P .. d'ailleurs il faut que j'en fasse une bientôt mais j'attends une réponse quelque part avant de la faire ;)
    Bon ba ça doit être Fred alors Very Happy
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:05

moi? Penseur

je pense pas non Penseur
    Gumiho's Brother

Gumiho's Brother

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:06

Bon bah une ch'tite promo pour moi en réponse a mon vieux mask marvel. désolé je n'avais pas le temps de te répondre avant Marvelichou :P

j'espère pour ceux qui la lirons qu'elle vous plaira ^^
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:07

edward, c'est lionheart qui l'a fait Penseur
    Contenu sponsorisé

Feedback  - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 9 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant