|
|
Auteur | Message |
---|
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Oct - 10:34 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Hehe et tu te la pète en effet :p
Et oui et pas du tout nombriliste en plus :twisted: |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 3 Oct - 16:15 | |
| Désolée du double post. Juste pour dire que j'ai postée une promo.
Au menu :
- mon match a Showdown contre WTB - Hell Legion - WTB - Petite bouteille d'eau - Marvel - Verdugo - Marvel - Acceptation d'un match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Oct - 1:17 | |
| Je viens de poster une promo, mais je ne sais pas... Je ne suis totalement satisfait du truc |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Oct - 5:13 | |
| Promo d'Hadès faite en réalité par Carrie postée. L'interview est volontairement rapide et concentrée, elle met en avant l'équipe avec Ed et le match de Blast. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Oct - 8:04 | |
| quel gentil clin d'oeil de ta part Ravage lol... peut-etre te relancerai-je dans une promo future? :P carrie, bonne petite promo qui donne l'impression de segmenter à Blast mais avec assez de détail pour s'en démarquer clairement. c'est bien fait, voila un petit chocolat ma chere. Croc, je vais scander ce slogan avec toi. Le gras c'est la vie! On mange bien, on s'entraine fort, toujours la belle humeur, quel chic type tu reste, toujours un peu baveux sur les bords quand meme. On espere la reponse favorable. Marvel tu remplis bien pour les deux, c'est sur qu'on aimerais voir Verdu aussi mais du fais briller l'equipe a toi tout seul! bien digne de la ceinture, t;as pas l'air de trop forcer. belle job l'ami, continue! Amalia j'aime ton energie, mais j'espere que Marvel va te refaire la beauté! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Oct - 8:44 | |
| Ma chère Fourecks, je pense aussi "remplir" mon rôle même si je suis moins "brillant" que Marvel. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Oct - 8:51 | |
| Superbe promo a vous deux Fourecks et Verdugo, voyons voir si je serai capable de pondre quelque chose. Je suis debout depuis 5am ce matin m'ayant couché a 9:30pm la veille lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Oct - 11:23 | |
| Verdugo : très bonne promo, tu n'attaque pas, c'est pas grave, je m'en chargerai ^^ Marvel : J'aime bien aussi ta promo, on voit la cohésion dans votre équipe, c'est bien. 4X : sympa aussi, je n'ai pas forcément out compris, mais bon, j'ai bien aimé quand même |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Oct - 16:08 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Ma chère Fourecks, je pense aussi "remplir" mon rôle même si je suis moins "brillant" que Marvel.
Mon cher Verdougo, je nai pas voulu te vexer de cette maniere en constatant a 5 heures du matin que je ne voyais pas une de tes promos "dans la pile des plus récentes" (je vois que tu en a poste une mais elle est venue apres la ronde commentaires, cest tout). J'ai aucunement dit que tu ne foutais rien, mais que la promo de Marvel etait bonne. nuance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 3:06 | |
| Bon petite promo poster de petit délire de soirée à la Booya Couple Style! On assume nos choix ici! Enfin bref, tout est fait dans le délire et n'est surtout pas à prendre au sérieux ou en insulte. Merci! Pétale a bien donné son accord pour l'utilisation de son perso, mais m'a avertit que ça pourrait être... Néfaste disons pour moi, mais comme je les dis! J'assume et je vous avertis une nouvelle fois que c'est dans un délire comme si j'aurais été saoul que j'ai posté cette promo. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 3:08 | |
| Je ne suis pas saoul, mais bon... Je délire autant que si je le saurais |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 3:10 | |
| - Fred a écrit:
- Je ne suis pas saoul, mais bon... Je délire autant que si je le saurais
Dommage que les poissons "si" n'aiment pas les "rai". |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 11:09 | |
| Je viens de voir les ajouts des règles concernant les ceintures hardcore et wildside dans le topic "Informations", c'est une bonne idée d'avoir fait ça! Est-ce que vous comptez faire de même pour les titres mondial, intercontinental et tag team ?
Je pense à ça parce que pour ma part, la notion de titre intercontinental est assez "vague", j'ai du mal à me représenter ce qu'il signifie, quelles sont ses valeurs (si il y en a), etc. Surtout que c'est une des plus belles ceintures de champion de la SOW, alors ça serait bien que ce championnat ait sa particularité. Mais je pense que j'ai ce sentiment parce qu'en tant que joueur je ne me suis jusque là pas intéressé à ce titre... |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 11:27 | |
| Je suis d'accord avec toi DJ, après pour moi le intercontinental peut avoir des notes du style ( des rookies tournois organisés puis blablabla opportunité au titre cet. )
Pour Les Tag Team et la SOW, par contre là je vois pas ... |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 15:01 | |
| Oui oui je vais les faire, quoique même pour le SOW s'il y a pas de stipulation je vais marquer un truc du genre: Ceinture mondial de la SOW, c'est la ceinture ultime que tout lutteur rêve de remporter (sauf Cassandra) Et merci beaucoup, j'avais décidé de faire ça car j'étais tanné de me faire demander: C'est quoi la différence déjà? J'ai oublié. :lol: |
|
| |
Fourecks
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 16:01 | |
| @TXE: Pourquoi vous avez pas instauré la règle du "le champ' choisit ses règles" pendant mon règne ? POURQUOI ? |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 16:03 | |
| - aiRKO a écrit:
- @TXE: Pourquoi vous avez pas instauré la règle du "le champ' choisit ses règles" pendant mon règne ? POURQUOI ?
Parce que j'l'ai dis genre une dizaine de fois pis personne écoutait so... Et aussi parce que je suis passée à travers plein d'affaire qui ont fait que j'étais moins présent à la SOW. Pis que tout le monde doit s'en crisser anyway. Maintenant au moins je le dirais pu car tout le monde le sait. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 16:36 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- aiRKO a écrit:
- @TXE: Pourquoi vous avez pas instauré la règle du "le champ' choisit ses règles" pendant mon règne ? POURQUOI ?
Parce que j'l'ai dis genre une dizaine de fois pis personne écoutait so...
Et aussi parce que je suis passée à travers plein d'affaire qui ont fait que j'étais moins présent à la SOW.
Pis que tout le monde doit s'en crisser anyway.
Maintenant au moins je le dirais pu car tout le monde le sait. C'était juste par humour que je disais cela Mais je confirme (en tout cas pour moi), c'est pas grave :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 17:24 | |
| Eh bien le Champ a choisit les regles dans sa dernière promo. Du moins un gimmick match. Je vous laisse lire. Au menu: Endless Nightmare Injection Edward Blackbuerry DarkSide Hadès Carrie Verdugo Enjoy! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|