|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 2:38 | |
| Petite promo post showdown!!! Bien content d'avoir gagner Menu de la promo:- Fête - Victoire - Hadès - Sylvain Primeau - Prime - La Famille Primeau - Sylvain Primeau - Prime - SOW Championship - Edward - Nouveau Défi pour le prochain Injection - L'attaque de l'Insurrection - Pétale - Draven - Insurrection - Fatale I.T. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 8:21 | |
| Et encore un -er foireux pour Booya. Hip hip hip... BOOOOOOYAAAAA !
Bref, promo postée avec à l'intérieur :
- DJ Shaft - Sylvain Primeau - Une histoire de titres - Kronos - The N - Les vieux de la SOW - Objectifs |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 11:04 | |
| Putain darky mais qu'est ce que tu veux que je réponde à ça??? j'suis morte de rire ! :mdr: |
|
| |
Darkside
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 12:00 | |
| - Carrie a écrit:
- MDR, va lire ma réponse alors ! :lol:
Oh tu vas m'obliger à kidnapper Carrie pour devoir prouver ainsi ma virilité . Zut alors ! Good one en tout cas, bientôt Hadès et Darkside dans un two men show ? |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 12:05 | |
| Carrie...tsss Marvel et Verdugo? faudrait pas que Darkside fasse équipe avec Hadès sinon gare aux titres par équipe... peut-être aurais-je dû me taire |
|
| |
Carrie
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 16:34 | |
| Ca y est. Je m'abonne a Dark TV. non mais ptain j'ai failli recracher mon sandwich deux fois. T'es trop drole Darky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 16:35 | |
| « TOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » Forever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 17:17 | |
| Va falloir que quelqu'un suivre des cours de bonne manière booyaine |
|
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 1:02 | |
| Promo de postée en collaboration avec Pétale dans le rôle de Sarah Filmore. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 2:33 | |
| - Fourecks a écrit:
- Ca y est. Je m'abonne a Dark TV. non mais ptain j'ai failli recracher mon sandwich deux fois. T'es trop drole Darky.
Après Carrie, Fourecks morte de rire. Je fais un strike sur le public féminin. |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 4:11 | |
| Je viens de poster une promo donc je vous souhaite bonne lecture. |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 7:22 | |
| - The Monster a écrit:
- Je viens de poster une promo donc je vous souhaite bonne lecture.
Oh seigneur, qu'est-ce que j'ai bien pu faire ... |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 7:36 | |
| - Darkside215 a écrit:
- Fourecks a écrit:
- Ca y est. Je m'abonne a Dark TV. non mais ptain j'ai failli recracher mon sandwich deux fois. T'es trop drole Darky.
Après Carrie, Fourecks morte de rire. Je fais un strike sur le public féminin. ouais mais elle, elle recrache ... petite joueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 15:36 | |
| Cube : J'adooore le passage avec la bouteille, on sent que la virée d'hier soir t'a traumatisée !!
Yan : Bonne promo avec Sarah Filmore, je ferai un commentaire dans ma promo qui devrait etre postée d'ici peu |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 15:59 | |
| En attendant la carte de Friday Night Blast j’ai fait un blogue relatant l’État de la Division World Title de la SOW. Considéré la comme une petite promo en attendant une vrai, mon niveau de créativité es un peu bas en ce moment et c’était plus facile pour moi de faire un blogue qu’une promo. Merci de comprendre, ca arrive a tout le monde après tout. Enjoy! J’aimerais des commentaires dessus et sur ma dernière promo aussi si possible. Encore merci! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 17:16 | |
| OH PUTAIN je viens d’avoir un flash du tonnerre pour une promo a connotation humoristique!!!! Elle serait un peu longue par contre mais si je réussit a la sortir comme il faut ca sera de la bombe! Dossier a suivre!! Hehe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 17:28 | |
| Promo postée :
- Cube et sa bouteille perdue - MJ Price et son changement de statut - Randy madness - Yan yungsung - Sarah Filmore |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Sep - 23:54 | |
| Elle était bien ta promo réponse Amalia, cela m'inspire à feuder vs vous deux avec Yan. ( si, si je suis courageux).
Pour la réponse, je te répondrais avec Yan lorsque j'aurais fait une promo avec Methodcobra ;). |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Sep - 5:23 | |
| - Ravage a écrit:
- The Monster a écrit:
- Je viens de poster une promo donc je vous souhaite bonne lecture.
Oh seigneur, qu'est-ce que j'ai bien pu faire ... Si je brûle quelqu'un ça sera de ta faute! Ravage! :P |
|
| |
Darkside
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Sep - 9:44 | |
| c'est que tous sont occupés avec Carrie (sauf Marvel évidemment) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |