Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
    Voir le deal
    245 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptySam 8 Sep - 22:30

Petite promo avec Fatale :love:

Une promo spéciale disons avec de plus en plus de découverte et peut-être quelque chose va arriver bientôt Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptySam 8 Sep - 23:12

Petite promo en réaction à l'annonce de Blast.

Menu de la promo:
    - SOW Championship
    - Hadès
    - Carrie
    - Darkside
    - Hadès
    - Sylvain Primeau
    - Agresseur de Pétale
    - Insurrection
    - Sylvain Primeau
    - SOW Championship
    - Défi pour sylvain
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 1:18

Promo de posté en collaboration avec Pétale qui date depuis une semaine, donc cet évènement s'est passé avant Friday Night Blast.

Une autre va être en production plus tard avec M Cube ^^
    Eden

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 4:04

Kronos: Ce n’est pas la taille qui compte dit l’adage. C’est la façon de s’en servir et Kronos en est la parfaite illustration. Je parle de ses promos évidemment. Ces twits sont savoureux et que dire des pseudos que j’ai trouvé encore plus drôles. Prochaine étape la promo sans mot!

Cube: Enfin une promo entièrement bleue! Une promo peut être moins accès sur le comique et donc plus tournée vers l’avenir du perso. Une promo de transition inaugurant, je le souhaite une accession vers le top des cartes et de la fédération.

The monster: Je n’aime pas trop l’évolution de la Hell Légion. Ça vire un peu comedy wrestling. Promettre la défaite…après le match, se moquer des fringues de Madness quand on est déguisé en monstre, hurler devant une loge vide, c’est limite muppets .

Paul Stevenson: Une promo sans Cube, je tiens à féliciter notre Lolo. C’est une bonne promo, un peu longuette avec certes, une répétition d’arguments et même un petit passage cours d’école : « t’vas voir ta gueule à la récré si t’as pas tes pôtes autour! », mais c’est du bon boulot. Vas y mon Lolo, tu vas battre le record de durée de tes persos!^^

Booya: Je ne sais que dire sur la première. J’ai essayé de comprendre… sans y parvenir, essayé de rire…pas mieux. En fait une seul mot me vient à l’esprit: Pourquoi?

La deuxième est plus classique mais alors, je dois avouer que « truit » ça m’a éclaté un œil! Et puis, ne confonds tu pas Hades et Verdugo pour le RLF Championship?

Méthodcobra ( feat Pétale): Du Flash Back agréable sur les relation entre la vampire et le chasseur. Un dialogue un peu déséquilibré en faveur de Pétale, tant MC semble s’être trompé en intégrant l’insurrection. J’espère que ce n’est pas Draven l’agresseur inconnu car cela serait trop cousu de fil blanc. Après cette promo, le mieux serait que cela soit…MC!^^

Pétale (feat Sly): Que viens faire Primeau dans cette affaire? Il ne sert à rien! Je dirai même que la différence d’écriture ne convient pas à l’homogénéité de l’ensemble, très bon au demeurant. L’agresseur serait donc Draven….hum…trop évident. Si c’est lui je ne vois vraiment pas l’intérêt, surtout en le dévoilant si vite.

Charlie: Une bonne promo Charlie! Le premier paragraphe est le meilleur de la promo. Tu tires partie des évènements concernant ton perso et c’est fait de manière adéquate. Le filon est maintenant épuisé et je pense que lors de tes prochaines promos tu devras plus reprendre l’arrogante confiance personnifiant Green. Bon retour!
    Triple A

Triple A

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 4:08

Personne a lu ma promo! :¬_¬:
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 4:14

El Verdugo a écrit:
    Charlie: Une bonne promo Charlie! Le premier paragraphe est le meilleur de la promo. Tu tires partie des évènements concernant ton perso et c’est fait de manière adéquate. Le filon est maintenant épuisé et je pense que lors de tes prochaines promos tu devras plus reprendre l’arrogante confiance personnifiant Green. Bon retour!

Merci vraiment beaucoup, venant de quelqu'un qui semblait ne pas aimer ma personnalité de joueur, ça me touche beaucoup de savoir que ma promo t'as plu et qu'au moins, tu me pousse à reprendre la confiance arrogante que j'avais avec mon personnage ;) j'apprécie vraiment le commentaire.
    Eden

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 4:35

Mr Excellent a écrit:
    Personne a lu ma promo! Feedback  - Page 12 3178471367

Bien sûr que je l'ai lu, mais j'ai dis que je commentais a partir de mon retour, hier! Bon OK, c'est bien par ce que c'est toi et que je veux voir arriver la nWb!^^

Excellent: D'ordinaire, je n'aime pas les références aux matchs d'autres fédérations. Là, il est vrai que cela apporte à l'argumentation. Autre chose non négligeable: L'écriture! Il est heureux d'avoir encore des promoteurs comme cela!

Il est vrai que je n’ai pas aimé ta période grosse prise de casque Charlie, mais tu as fait de bonnes dernières promos ,et c’est un fait indéniable.
    Liones Selva

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 6:34

Le petit truc que j'ai posté est simplement la mise en scène pour la promo de demain.

Liones visitera donc Draven.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 11:24

Citation :
    Booya: Je ne sais que dire sur la première. J’ai essayé de comprendre… sans y parvenir, essayé de rire…pas mieux. En fait une seul mot me vient à l’esprit: Pourquoi?

Bah... Peut-etre que ca reserve quelque chose qui s'en vient... Sinon bref, plusieurs ont rit, alors bon...

Citation :
    La deuxième est plus classique mais alors, je dois avouer que « truit » ça m’a éclaté un œil! Et puis, ne confonds tu pas Hades et Verdugo pour le RLF Championship?

Je voulais dire union championship bien sur desole... Sinon pourquoi j'aurais parle de verdugo?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 18:02

Un nouveau chapitre complètement fou des aventures Cube & Booya vient d'être posté! En espérant que vous ayez un beau fou rire Very Happy
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 18:37

El Verdugo a écrit:
    Kronos: Ce n’est pas la taille qui compte dit l’adage. C’est la façon de s’en servir et Kronos en est la parfaite illustration. Je parle de ses promos évidemment. Ces twits sont savoureux et que dire des pseudos que j’ai trouvé encore plus drôles. Prochaine étape la promo sans mot!

Cube: Enfin une promo entièrement bleue! Une promo peut être moins accès sur le comique et donc plus tournée vers l’avenir du perso. Une promo de transition inaugurant, je le souhaite une accession vers le top des cartes et de la fédération.

The monster: Je n’aime pas trop l’évolution de la Hell Légion. Ça vire un peu comedy wrestling. Promettre la défaite…après le match, se moquer des fringues de Madness quand on est déguisé en monstre, hurler devant une loge vide, c’est limite muppets .

Paul Stevenson: Une promo sans Cube, je tiens à féliciter notre Lolo. C’est une bonne promo, un peu longuette avec certes, une répétition d’arguments et même un petit passage cours d’école : « t’vas voir ta gueule à la récré si t’as pas tes pôtes autour! », mais c’est du bon boulot. Vas y mon Lolo, tu vas battre le record de durée de tes persos!^^

Méthodcobra ( feat Pétale): Du Flash Back agréable sur les relation entre la vampire et le chasseur. Un dialogue un peu déséquilibré en faveur de Pétale, tant MC semble s’être trompé en intégrant l’insurrection. J’espère que ce n’est pas Draven l’agresseur inconnu car cela serait trop cousu de fil blanc. Après cette promo, le mieux serait que cela soit…MC!^^

Pétale (feat Sly): Que viens faire Primeau dans cette affaire? Il ne sert à rien! Je dirai même que la différence d’écriture ne convient pas à l’homogénéité de l’ensemble, très bon au demeurant. L’agresseur serait donc Draven….hum…trop évident. Si c’est lui je ne vois vraiment pas l’intérêt, surtout en le dévoilant si vite.

Merci pour ton commentaire mon Verdugo ^^
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 0:18

Ce qui était a l'origine un blogue es devenu une promo.
    Je ne suis pas satisfait vraiment de la mise en page mais je trouve mes paroles assez bonnes contre qui sait mes futures adversaires au scrambles match.

Enjoy!
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 1:02

Une seconde promo de posté mais cette fois, c'est en collaboration avec M Cube ^^.
    Liones Selva

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 3:19

O_O.

Eh ben!

Petite promo avec Draven, featuring une enveloppe et une pute en lingerie.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 5:42

Bonne promo de Madness, j'ai vien rit !
    Je ppsterao une promo le plus tot possible ( en esperant qur ce soit avant ce soir)
    Promis j'essaierai des que je rentrerai chez moi
    Jerry "Ravage" Henson

Jerry

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 6:23

J'adore les histoires de M Cube et de Fred Booya, vraiment énorme ! Very Happy
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 6:57

Petit point promo :

► Excellent cette promo Fred & Cube; j'ai sauté quelques passages par contre, parce que ça tirait trop en longueur à mon goût, mais sur le rest (quelque chose comme 85% du texte), c'était à se plier de rire, plein de bonne humeur et divertissant à souhait, bon boulot vous deux ;) (il manque juste le "Y" au début^^)

► Sly s'abaisse à commenter les rookies facepalmVery Happy Commentaire de la carte en promo donc... Pas de grande surprise pour ce qui est de tes opinons en tout cas, maintenant, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ya ces deux couleurs Penseur

► M Cube again ! Avec un invité un peu spécial Penseur Je m'attendais à un coup de pute de ta part pour clore la promo MC, mais apparement, tu es à nouveau "gentil" Sad C'est un peu dommage que vous ne faite que parler vaguement du combat qui va arriver part contre...

► Enfin, Draven ! Tout d'abord, je ne suis pas fan de la mise en page, je trouve que ça manque réellement de couleur, après, il y a pas mal de mouvement ou de description, c'est appréciable ! Je trouve un peu bizarre que le vampire passe d'un état limite désespéré à la fin de la dernière promo à "normal", presque heureux dans celle là....

Pour ma part, promo postée depuis hier, très moyenne, j'avais l'envie mais pas l'imagination Sad

Fourecks

Fourecks

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 11:00

Une promo dernière minute en vue du match de ce soir. bonne lecture~
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 12:17

Hehe Ed tu es vraiment mystifier par les 2 tons de bleu pas vrai?
    Il n’y a pas de quoi se creusé les méninges ma raison es simple – Car j’en ai envie et je trouve ca beau.
    Mais si ca confond trop de gens a pensé que c’est 2 personnes qui parle alors je peut me limité a un seul bleu.
    Darkside

Darkside

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 13:43

Les dernières promos sont solides (Draven et MC du tout bon). Je vous ai concocté une promo "télé achat" lol.
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 14:45

Promo Hadès postée en prévision du match contre Booya. ;)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 14:55

FOUTU JAI ENVIE DE FAIRE UNE PROMO À LA PLACE DE FINIR MON MATCH Sad

trop de truc à dire là dessus Sad

j'essayerai avant le show, mais sinon ce sera après Sad
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 15:41

Fred pourquoi t'attend pas apres ShowDown pour posté? Ca sert plus a rien en ce moment quoi que je suis qui pour te dire quoi faire lol.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 16:32

Je ne penses pas avoir le temps pour faire la promo avant ce soir, je vous promets donc une promo demain apres showdown si je n''ai pas le temps de la faire avant le show ...
    Un week-end dans la famille et on perd toute notion du temps
    :-)
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 1:57

Promo Post-Showdown posted pour Sylvain qui se presente tout juste apres que le show soit terminer. :)

Au menu:
    Booya
    Cube
    Et les larbins habituels.

Desoler pour les fautes dans la narrative je blame la fatigue.

Enjoy!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant