|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Oct - 1:15 | |
| Très petite promo... J'ai quelques difficultés à trouver de l'inspiration sans réponse, alors je réponds simplement au show. Je continue ma petite histoire... J'envoie une pique au champion SOW. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Oct - 1:42 | |
| - Fred a écrit:
- Très petite promo... J'ai quelques difficultés à trouver de l'inspiration sans réponse, alors je réponds simplement au show. Je continue ma petite histoire... J'envoie une pique au champion SOW.
- Citation :
- J'ai perdu mon titre à New Blood Rising face à un petit comique qui se trouve trop bon pour n'importe qui.
On m'annonce que Booya n'a gagné aucun titre à la SOW. :lol: Non mais sérieusement ça pourrait porter à la confusion que Booya a été Champion à New Blood Rising. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Oct - 1:49 | |
| Bah techniquement, il a "détenu le titre" le laps de temps entre le moment où il a fait le pin et celui où quelqu'un d'autre l'a eu, non? Bon, sur une autre note, j'ai pondu un truc (pas un oeuf, désolée). |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Oct - 3:00 | |
| - Pétale a écrit:
- Bah techniquement, il a "détenu le titre" le laps de temps entre le moment où il a fait le pin et celui où quelqu'un d'autre l'a eu, non?
Bon, sur une autre note, j'ai pondu un truc (pas un oeuf, désolée). :lol: Bah justement ce qui fait que techniquement il a jamais détenu un titre (tout comme tout ceux du match d'ailleurs), m'enfin, pour ça je dis ça porte à confusion. :lol: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Oct - 22:20 | |
| J'ai pas dormi depuis au moins 30 heures XD mais j'ai pondu le blog mensuel qui je l'espere sera coherent... maintenant je pars plus ou moins me reposer la tete pour etre capable de voir ce que je lis, et je vais checker les recentes promos et donner quelques feedbacks. avec mes excuses pour avoir l'air de pas etre la. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Oct - 11:06 | |
| Promo aprés un petit moment de non-activité.
Au menu
Amalia et les Princess.
Sylvain primeau.
Pétale et les futurs champions.
Et Tiens...Pas de Marvel! C'est bizare ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Oct - 11:53 | |
| Promo pour moi aussi
Les precious princess Heroic destruction ceinture tag
EDIT : Verdugo : vraiment bien ta promo, toujours à faire des petits clin d'oeil a Eve hein !! ^^ Le texte sur le féminisme d'amalia est bien amené, et assez "réel". Quant à Pétale, je ne savais pas qu'elle était la belle mère de Primeau, on en apprend tous les jours :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Oct - 16:38 | |
| On s'excuse pour le retard de Blast! Malgré que les matchs soient plus court, on a des retards.
Veuillez nous excuser.
J'attends jusqu'à 17h, et s'ils ne sont pas remis je vais booker les matchs manquant mais à la "va-vite". |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Oct - 19:18 | |
| - Amalia Perez a écrit:
- Quant à Pétale, je ne savais pas qu'elle était la belle mère de Primeau, on en apprend tous les jours :)
Ouep, Pétale est déjà sortie avec le père de Sylvain Primeau. |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Dim 21 Oct - 22:57 | |
| bon, je sais, ça fait un bout de temps...je vous avoue que j'ai été dans le jus au boulot et tout de sorte de chose en tête qui me donnait le syndrome de la page blanche...bref pas trop le goût.
je devrais m'y remettre cette semaine, par respect pour les Princesses et mon partner Verdugo. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Oct - 0:33 | |
| Promo de postés avec mes deux persos et la collaboration de Pétale pour Sarah Filmore avec une confrontation entre Yan et elle. |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Oct - 4:06 | |
| J'ai finalement posté le truc que je disais au cours du week-end. Je l'ai terminé tout à l'heure.
Je tenterai (quoi que ça risque d'être impossible) de faire une promo uniquement consacrée à mon adversaire demain ou mardi... mais j'ai tellement de truc à foutre que c'est très minime comme chance.
Pour ce qui est de la promo que j'ai posté, je vous préviens, c'est assez ardue comme lecture.
C'est le genre de promo que l'on aime, ou que l'on déteste énormément sans juste milieu.
Ça va sans doute plaire à ceux qui connaissent le personnage depuis longtemps, car il y a beaucoup d'air de nostalgie à l'intérieur... et aussi la continuation de la transformation de Liones Selva.
M'enfin, bonne lecture à ceux qui en auront le courage.
|
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Oct - 8:21 | |
| - Liones Selva a écrit:
- J'ai finalement posté le truc que je disais au cours du week-end. Je l'ai terminé tout à l'heure.
Je tenterai (quoi que ça risque d'être impossible) de faire une promo uniquement consacrée à mon adversaire demain ou mardi... mais j'ai tellement de truc à foutre que c'est très minime comme chance.
Pour ce qui est de la promo que j'ai posté, je vous préviens, c'est assez ardue comme lecture.
C'est le genre de promo que l'on aime, ou que l'on déteste énormément sans juste milieu.
Ça va sans doute plaire à ceux qui connaissent le personnage depuis longtemps, car il y a beaucoup d'air de nostalgie à l'intérieur... et aussi la continuation de la transformation de Liones Selva.
M'enfin, bonne lecture à ceux qui en auront le courage.
Je te répondrais également Mardi ^^, car je me réserve cette journée pour booker . |
|
| |
Frank Hapoel
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Oct - 8:28 | |
| Bonjour, j'ai posté une petite promo sur "mon" dernier match et j'ai un peu joué avec mon gimmick. Voila tout ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Oct - 12:22 | |
| Promo pré-Injection posté après une petite fin de semaine d’absence.
Au menu :
-Verdugo -Edward en majorité -Légère mention de DarkSide, Precious Princess et Flying Booya.
Enjoy! Et bon Injection plus tard aujourd’hui!
|
|
| |
Le gîtan
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Oct - 19:58 | |
| Promo postée pour le gîtan.
Difficile de se relancer, mais j'ai essayer de faire simple en dévoilant uniquement l'aspect général du bonhomme, en expliquant un peu sa personnalité.
Have fun ! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Oct - 22:25 | |
| J'ai posté une promo en mode "je suis fatiguée, je dis n'importe quoi et je me trouve très drôle", qui peut coller au côté "décalé" de Pétale, et que tant qu'à l'avoir écrit, bah je la poste. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|