|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 7 Oct - 18:01 | |
| Promo Amalia Perez en collaboration avec MJ Price postée dans le topic d'Amalia.
Au menu :
Les fesses d'Amalia Ceinture ridicule sur l'épaule de MJ Drague en tout genre Le bar et les boissons Randy Madness et son parasol Les fesses de Fourecks Encore un peu de drague
La suite au prochain épisode |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Lun 8 Oct - 0:09 | |
| Changement majeur dans ma fiche: nouveau finish.. un Killswitch. Et l'ajout d'un superkick. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Lun 8 Oct - 2:19 | |
| Petite promo (a deux) qui se devait d'etre postee plus tot mais les problemes techniques nous ont attaqués comme des ninjas dans la nuit.
~Pétale assommée par une bouteille de Bacardi géante qui goute l'eau fruitée ~Des vrais fish n chips servi dans une feuille de papier journal ~Deux folles dans leur tetes de chaque coté du meme bar ~Fire Wilson! ~Pique aigre-douce envers le Protagoniste ~"Les roles inversés, vraiment", se dit l'autre tout bas. ~Vomi de colère qui monte. ~Espoir?
bonne lecture du chapitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Oct - 2:19 | |
| Petites promos les amis!!! Surtout pour Syd, mais je parle de Wilson aussi et j'ai pas pu m'empêcher de rajouter une petite phrase (peut-être deux) sur sylvain (pas obliger de répondre). |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Oct - 2:35 | |
| en fait bonne promo amalia, mais ca porte malheur de parler de mes jambons comme ca...
:truestory: |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Oct - 13:47 | |
| Promo posté de la part du Champion!
Au menu : Edward Blackbuerry DarkSide Hadès Hell In A Cell
Enjoy!
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Oct - 16:17 | |
| Rien que pour avoir fait un doublon, je ne commenterais pas ta (bonne) promo (qui ne fais que confirmer ton envie d'affronter Edward dans un HIAC, choix un peu weird au départ mais logique en fin de compte, il y a une chose que me chiffonne par contre, Hadès n'est pas un danger immédiat pour ton titre, surtout maintenant que Carrie est parti, enfin bref... Je pense te répondre dans pas longtemps). Enfin bref, pas un mot la dessus ! PS : Ca fait bizarre la narration en gras |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Oct - 16:27 | |
| Je savait pas vraiment quoi écrire d’autres lol. J’en suis tout de même satisfait et oui j’aurais pus me passé d’attaqué Hadès mais in-character ca veux pas dire que je le sait qu’il quitte. Mais disons que ca sera ma dernière promo avec lui et Carrie car un moment donné ca sert plus a rien d’en parlé.
Le gras je commence a aimé un peu plus que d’écrire la narration en italique car des fois, et c’est p-e juste moi, mais je vois pas tant que ca la différence entre le text narratif et les paroles quand c’est en italique. Mais bon. :) Hate de voir ta promo!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Oct - 17:45 | |
| Promo postée en coop avec Amalia, la deuxième de la semaine ! Bonne lecture au cas où certains lisent ^^ |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 9 Oct - 18:09 | |
| Les admins, ont lit toujours tout, c'est pour ça que desfois on a pas le temps de répondre à tout le monde. :lol: |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Mer 10 Oct - 15:32 | |
| Bonne collaboration entre Price et Amalia. Un peu courte, pour une promo à deux, puisque y-a toujours de la place un dialogue, mais c'était tout de même bon.
Cube: Façon intéressante de troller Lionheart. Comme à l'hbaitude, une promo d'une assez bonne qualité, avec du contenu. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 12 Oct - 18:22 | |
| Promo courte de la part du Champion suite a Friday Night Blast.
Au menu : Le Main Event de Blast Edward Liones DarkSide
Enjoy!
|
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 13 Oct - 2:58 | |
| Promo en collaboration avec Pétale qui date avant Friday Night Blast donc depuis Mardi.
Une autre avec Yan,MC et Michelle va suivre au réveil car je suis un peu fatigué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 13 Oct - 9:13 | |
| Promo sur les champs Elysées avec l'intervention d'un putain de journaliste ^^
Au Menu :
Heroic destruction Intervention journalistique La vie d'amalia Son avis sur les ceinture Coup de gueule Heroic Destruction MJ Price |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Lun 15 Oct - 1:01 | |
| Promo avec Yan,MC et Michelle qui débute une storyline entourant la hardcore champion et lui |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 15 Oct - 11:06 | |
| Je viens de lire le blog de sylvain ( Chose trés rare) et je le remercie de tenter de relancer le gros en solo. je tacherai de répondre trés vite mais je suis surbooké en ce moment! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 15 Oct - 11:10 | |
| Prend ton temps Verdu ont es clairement pas pressé. : ) De plus, je fait que répondre a ce que tu lance tu sait. Et depuis que je suis a la SOW t’a surement remarqué que c’est pas la première fois que je tente de promouvoir du monde simplement a travers mes promos. A la base c’est pour mon plaisir personnel, le reste c’est a la Direction de voir. C’est leur call. : ) Quoi que t’a du bon qui viens vers toi en Tag Team avec les Princesses et la Légion. Ca fait différent des Banks. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 15 Oct - 17:55 | |
| Bonne petite promo Ed j'y ai déja répondu ... En blogue. :) |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Lun 15 Oct - 21:56 | |
| - Yan *the Dragon* Yungsung a écrit:
- Promo avec Yan,MC et Michelle qui débute une storyline entourant la hardcore champion et lui
la deuxieme partie un peu garrochée, je trouve que j'ai manque d'inspi mais j'espere que c'est le moindrement divertissant. bonne lecture. |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Jeu 18 Oct - 14:17 | |
| J'ai écris un petit truc en catastrophe en plein stage d'Université, le temps me manque terriblement :/.
J'utiliserai ce format pour encore une ou deux promos, pour montrer un peu la tourmente que mon personnage vit actuellement. Les courtes phrases sont voulus, les voix différentes aussi.
C'est un simple essai, je suis conscient que ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant à lire, mais j'ai quelques idées pour la suite et je tenais à illustrer ce qui se passe dans la tête de Liones, pour montrer une certaine violence qui s'éveille en lui.
La seconde en dira plus et sera, si je reste sous la même idée, assez violente à lire, faites-moi confiance.
Si je peux donner un avant goût, on visitera le passé de Liones, certains évènements et certaines personnes qui l'ont cotoyés dans sa vie... et sur chacun se jettera un terrible sort, XD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|