Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
    29.99 €
    Voir le deal

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Triple A

Triple A

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 14:18

aiRKO a écrit:
    @Verdu : Sans non plus arrêter de commenter les promos (parce que ne pas commenter, ça fait un peu "je menfoutiste" à mes yeux), tu peux te contenter de réagir à certaine sans forçément parti en mini-engueulade sur le topic...

@Marvel : Sad too

Je ne veux surtout pas polémiquer mais je veux juste dire un petit truc.

Edward, je trouve ça super que tu commentes toutes les promos et que tu donnes ton avis sur ce qu'écrivent les uns et les autres. Tu le fais très bien et tu trouves en général les mots justes. Mais ne pense pas que ceux qui ne commentent pas ne lisent pas.

Je lis une grande majorité de promos, pas toutes mais beaucoup, sans donner mon avis. Ce n'est pas du je m'en foutisme ni la flemme, c'est juste que je ne sais pas très bien commenter. J'ai toujours peur de blesser ou de vexer par mes tournures de phrases. De plus, je ne sais pas toujours quoi dire, même quand j'aime bien.

Donc, plutôt que de dire "Ouah, super! ou de risquer de démarrer un clash à cause d'une phrase malvenue, je préfère me taire. et apprécier, ou pas, dans mon coin.

Voili voilou.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

The Monster

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 15:51

Liones: C'est une très bonne promo, le seule point que je pourrai dire c'est de mettre un peu de couleur pour différencier l’interlocuteur qui parle mais c'est mon avis sinon elle reste une excellente promo.

Carrie: Je n'ai jamais rien à dire sur les promos de Carrie car elles sont excellente.

El Verdugo: J'adore ce personnage et je trouve que El écrit très bien c'est promo. Il est vraiment très bon pour mettre son personnage en évidence. Félicitation!

Shaft: C'est une petite promo vraiment bien par contre je ne sais pas si c'est juste moi mais quand j'ouvre la promo de shaft elle fait l'écran au complet.

Kronos: C'est une promo simple mais vraiment efficasse. Je trouve qu'elle est très bonne mais trop simple pour moi mais c'est mon avis!

AiRKO: Comme d'habitude, je n'ai rien à dire sur la promo d'aiRKO car elle est excellente.

Ravage: C'est une petite promo mais vraiment très drôle! J'ai bien aimé mais j'en aurais pris encore plus.

Fred: C'est une très bonne promo, je trouve que tu répond bien à Kronos et J'ai hâte de voir ce qui va ce passer entre c'est deux lutteurs.

The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 16:51

Promo où je lance un message de la part de l'Insurrection, et de la part de Draven seul, qui mélange des éléments de fictions (de films d'horreur), ça allait bien avec ce que j'avais en tête.

Et dans cette promo, aucune parole n'est dite et personne n'est vu.
    Eden

Eden

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 17:01

Icono: Voilà une promo comme je les adore! De l’idée, de l’humour, de l’attaque franche et directe. T’a pas été SOW champion toi? En tous cas je suis content qu’il reste encore des promotteurs dans ton genre à la maison!

AiRKO: Voilà une bonne promo offensive! Y a pas à dire ça a du bon le classique! je vais te répondre classiquement aussi. Verdugo style!

Draven: Moi j’aime! Le genre de promo qui apporte un peu de fraîcheur; Je sais c’est paradoxal quand on connait le contenu mais tout comme Darkside ou Kronos, moi contrairement à Frédo, même si ça n’argumente pas je kiffe en lisant ce genre de chose. Remarque je sent la critique dithyrambique de notre Booya national qui lui aussi est un paradoxe ambulant^^

Pour les autres pas grand-chose à dire de bien ou de constructif.

Dernière édition par El Verdugo le Sam 1 Sep - 17:05, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 17:03

Merci à toi Verdugo de continuer à commenter les promos des autres.

J'vais peut être poster une promo dans la soirée.
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 17:26

Merci le gros! ^^

Puis juste pour dire, en tant qu'admin je lis TOUT les promos de TOUT le monde, mais comme c'est déjà beaucoup de job, je peux pas commenter pour tout le monde sinon je passerais mon temps à juste: lire, commenter, m'occuper de la fed, et j'aurais pas de temps pour moi même promotter ou écrire Blast! alors.. :lol:
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 17:50

@Excellent : Je sais que les gens comme toi existe, vous êtes d'ailleurs une sorte de "majorité silencieuse" dans les e feds... Je sais aussi que pas mal de monde en e fed aime savoir que les gens les lisent et s'intéresse à ce qu'ils écrivent, et le meilleur moyen, c'est de commenter ! (personnellement, quand je vois qu'un seul feedback sur une de mes promos, ça me fait toujours chier une p'tite seconde avant de me dire que les gens comme toi existent^^). Après, c'est vrai que trouver les bons mots, c'est toujours dur, je trouve que des fois je suis sois trop dans la critique soit trop dans le sucage stérile. J'aurais surement du choisir un autre mot Penseur

@TXE : Bonne promo, effectivement, on sent l'inspiration des films d'horreurs (c'est pas trop ma cam^^ Silent Hill, c'est pas une série de jeux vidéo en plus des films ?). Avec en plus (et un peu cliché^^) le chant de la gamine (franchement, t'aurais je m'attendais à des rimes iCry ). Comme le disait Verdu, ça change des promos habituelle et ça met vraiment une "ambiance" qui coule bien à la feud, très bien joué ;)
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 17:52

aiRKO a écrit:
    @Excellent : Je sais que les gens comme toi existe, vous êtes d'ailleurs une sorte de "majorité silencieuse" dans les e feds... Je sais aussi que pas mal de monde en e fed aime savoir que les gens les lisent et s'intéresse à ce qu'ils écrivent, et le meilleur moyen, c'est de commenter ! (personnellement, quand je vois qu'un seul feedback sur une de mes promos, ça me fait toujours chier une p'tite seconde avant de me dire que les gens comme toi existent^^). Après, c'est vrai que trouver les bons mots, c'est toujours dur, je trouve que des fois je suis sois trop dans la critique soit trop dans le sucage stérile. J'aurais surement du choisir un autre mot Penseur

@TXE : Bonne promo, effectivement, on sent l'inspiration des films d'horreurs (c'est pas trop ma cam^^ Silent Hill, c'est pas une série de jeux vidéo en plus des films ?). Avec en plus (et un peu cliché^^) le chant de la gamine (franchement, t'aurais je m'attendais à des rimes iCry ). Comme le disait Verdu, ça change des promos habituelle et ça met vraiment une "ambiance" qui coule bien à la feud, très bien joué ;)

Ou Silent Hill est une série de jeux vidéos, et une de mes préférés. Au départ je voulais me créer un perso qui était un esprit habitant dans un corps humain qui a des visions et un changement de personnalités à la FNNF, mais dans le temps, le owner de la fed me disait que c'était trop n'importe quoi et qu'il me laisserait pas jouer ce perso...pfff

Finalement ce perso a été changé pour devenir Draven le vampire qu'on connaît aujourd'hui. :lol:
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 17:54

Un mec possédé et schyzo ? Je comprends pourquoi le mec en a pas voulu, c'est vrai que c'est... "Spécial" Hahaha

NB: Désolé Excellent d'avoir raconté ma vie en même temps que je te répondais ^^
    Liones Selva

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 18:13

Fred a écrit:
    Bah si tu n'es pas inspiré par un gain de titre, je me demande qu'est-ce qui t'inspirerait... Lol!

Je comprends pas trop ce point?

Est-ce que t'insinues qu'on promote uniquement pour avoir un titre en bout de ligne? Parce que c'est pas mon cas à moi...

C'est peut-être moi qui comprend de travers aussi remarque.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 18:17

J'ai vraiment aimé l'utilisation de Silent Hill de la part de Draven. :)
    Bien joué!
    Methodcobra

Methodcobra

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 19:10

The Xtreme Enigma a écrit:
    aiRKO a écrit:

Ou Silent Hill est une série de jeux vidéos, et une de mes préférés. Au départ je voulais me créer un perso qui était un esprit habitant dans un corps humain qui a des visions et un changement de personnalités à la FNNF, mais dans le temps, le owner de la fed me disait que c'était trop n'importe quoi et qu'il me laisserait pas jouer ce perso...pfff

Finalement ce perso a été changé pour devenir Draven le vampire qu'on connaît aujourd'hui. :lol:

Ce owner est un dork anyway Trollface
    Jerry "Ravage" Henson

Jerry

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 20:25

J'aurais juste voulu l'avis sur le dessin ... Sad
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptySam 1 Sep - 21:19

Le dessin en lui même ou la promo ? ^^ (il me semblait avoir commenter mais c'est reparti)
    La "bd" est sympa, ça fait un peu gamin, mais, un peu comme la promo de TXE, ça change de d'habitude ! C'est assez décalé, comme toujours avec toi; mais je pensais que tu allais un peu plus parler de Yungsung qui est en tête du tournoi par exemple ou ce genre de truc (je crois que c'est le seul point noir ;) )
    Liones Selva

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 0:13

Je promote, tu promotes, il promote, nous promotons, vous promotez, ils promotent.

Voilà de une!

Je suis encore au boulot pour 9h -___-.

Alors qui sait, je m'occuperai peut-être à en écrire une seconde cette nuit!
    Eden

Eden

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 5:20

Une promo par jour, ça commence à faire trop! Celle là est hors feud et pas bien compliquée puisque j'ai piquée des phrases entières à aiRKO pour répondre à Blackbuerry.^^
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 5:24

Ca reste une bonne promo Verdugo. :)
    Moi je vais p-e posté un blogue et je considère suivre le conseil de Carrie (Blogue pour les trucs secondaires, forum promos pour les vrais trucs) voir ce que cela donne.

En passant bon retour DarkSide! Very Happy
    Liones Selva

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 5:38

Matinal le Primeau!
    Los Huertas

Los Huertas

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 7:37

Randy avait cette promo en attente depuis longtemps. Il sera occupé cette semaine, donc il la poste maintenant, car on finira bien par rencontrer le bouffeur de grenouille Croc cassidy un jour ou l'autre!
    Jerry "Ravage" Henson

Jerry

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 7:38

Ohh ouiii !

Pour moi, ma promo s'efface ...Oooooh NOOOON !
    Darkside

Darkside

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 8:35

Sylvain Primeau a écrit:
    Moi je vais p-e posté un blogue et je considère suivre le conseil de Carrie (Blogue pour les trucs secondaires, forum promos pour les vrais trucs) voir ce que cela donne.

Et back et ptite promo pour toi !
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 9:03

Quand je lis des promos, je ne le fais pas à moitié :

Randy Madness : J'avoue que je n'avais pas encore lue tes promos. Je viens de lire ta dernière qui m'a donnée envie de lire les deux d'avant. Et bien, je dois avouer que le coté completement décalé de ton personnage me fait trop rire, J'adore tes promo

Darkside : ouah la promo dit ouvertement que ton but était que Sylvain gagne le titre peut etre pour que tu puisse le récupérer plus facilement ? En tout cas, j'aimerai pas être en face du Darkside 1 (celui du miroir)

Mr.Excellent : Promo plus courte que d'habitude comme l'a fait remarquer la voix off, mais toujours aussi plaisante à lire. Contente que tu es enfin retrouvé ton mur blanc même si les odeurs persistent.
    PS : mets du vinaigre, ça camouffle très bien les odeurs fortes.

El Verdugo : Tu lui en envoie par la tronche à ce pauvre Blackbuerry ! Bonne promo en tout cas, j'ai surtout rit pour les "floc floc" venant du crâne à Primeau.

Lionheart : promo bien sympathique avec Phil Salfino, ils ont presque l'air d'être copain/copain alors que LH est tweener à tendance heel quand même !

Insurrection : Sympa la promo, on apprends bien que Liones est sur de lui, peut être un peu trop ^^ Et puis Ivy va dans le sens de ce qui lui est le plus avantageux, peut être pas aussi stupide qu'elle n'en à l'air ?
    Liones Selva

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 9:11

Darkside215 a écrit:
    Sylvain Primeau a écrit:

Et back et ptite promo pour toi !

Prend ta retraite le vieux, tu n'es plus le plus menaçant depuis longtemps Very Happy.

Je taquine, ça fait bizarre te voir en bleu XD.
    Los Huertas

Los Huertas

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 9:23

C'est trés aimable de ta part délicieuse Amalia! La prochaine promo de Randy Madness te sera ENTIEREMENT consacrée! Hummmm YEAAAAH!
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 9:26

oulala quel honneur !
    Je suis en train de faire une promo, tu risque très fortement d'apparaitre dedans puisque du es face, rookie et italien (si je ne m'abuses !)
    Contenu sponsorisé

Feedback  - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 7 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant