|
|
Auteur | Message |
---|
Sia Filmore
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 17:14 | |
| Yeah Sarah, je l'ai lue la derniere, pas mal non plus, c'est très bien expliqué la théorie de l'amour lol |
|
| |
Tim Davis
Messages : 9 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 17:24 | |
| Première promo postée ! Mode d'emploi :
- Mise en marche du coté sombre - Activage des questions existentielles - Défragmentation des participants au Rookie Tournament - Affutage d'une stratégie d'humiliation - Ventilation de l'appartement.
Bonne lecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 17:44 | |
| Tim Davis : Très bonne promo Tim ! J'ai aimé le coté un peu sombre de ton personnage. Par contre, Luker Milner et tout ça ne sont pas du tout actifs, alors change peut être de cible ^^ Chercher Ravage ou Madness n'est pas une mauvaise idée en soi. Bref, du bon boulot.
Croc Cassidy : Croc, j'avoue être légèrement déçu. En fait, le contenu et tout ça, il est bien, mais je m'attendais à un peu plus. Après, c'est vrai que dans une interview, c'est plus difficile de faire une superbe promo. Au moins, tu restes bien dans la personnalité de ton lutteur, et ça c'est très bien. Un long règne t'attend champion ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 17:49 | |
| - MJ Price a écrit:
- C'est très important l'auto satisfaction Booya.
j'vais lui dire un truc en blog à ce gamin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 17:51 | |
| MJ : Tu m'as tuée ... Fallait que tu réponde Merci avec Tim Davis, ça aurait bien rendu |
|
| |
Tim Davis
Messages : 9 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 33 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Sep - 3:54 | |
| La motivation étant la je me suis mis a écrire une promo post-Blast qui se passe tout de suite après le show.
Au menu: Syd Filmore WTB DarkSide/Hadès Edward Blackbuerry Petite mention de Lionheart et MCube aussi.
Enjoy! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Sep - 4:26 | |
| Calme-toi, baswelle! Le show est à peine posté que t'as déjà une promo!! |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Sep - 17:42 | |
| Tout juste arrivé à Chicago, le lutteur Syd Filmore a tenu une conférence de presse avec son avocat, Neil Whitis. Au programme : Ses projets d'avenir, les raisons qui l'ont poussé à quitter, son histoire, son épouse... Et bien plus encore. |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Sep - 19:53 | |
| J'ai posté une promo très longue qui parle seulement de Pétale, en souhaitant qu'elle soit pas trop plate à lire à cause qu'elle est longue, mais j'avais des idées plein la tête alors ça devait sortir pour ne pas que je les perdes en chemin. J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire par contre, en souhaitant que vous aillez du plaisir à la lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 30 Sep - 4:15 | |
| petit promo coop pour showdown avec sylvain... J'en avais commencé une hier, mais j'ai tout perdu en fermant firefox pour rien comme un con, donc je vais essayer d'en produire une demain, mais avec les devoirs et mon book... Ça passe au troisième rang, mais on verra tout de même. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Dim 30 Sep - 4:16 | |
| Belle collaboration entre moi et Fred qui fait au rendu une promo intéressante je trouve. Je sait pas si ma faire une autre promo entre demain et lundi donc pour le moment la collab es ma promo officiel pour le match de Showdown :) |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 30 Sep - 4:30 | |
| moi j'en fait une en collabo avec le Pape et Raptor-Jesus (les deux se battent au McDo.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 30 Sep - 5:04 | |
| Vachement sympa vos promos!
Gros plus pour la promo Booya/Sylvain qui m'a bluffé! Digne des plus grands écrivains! Tout ce raisonnement, ce cheminement, c'est bien fait!
Ma Fourecks, je lirais en détail ta promo pour te faire un feedback équitable :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 30 Sep - 20:36 | |
| J'viens de poster un truc. Un truc comme un genre de promo tsé. |
|
| |
Darkside
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|