|
|
Auteur | Message |
---|
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 17:29 | |
| Point promo :► Je commence avec Green, qui prend son rôle à coeur pour le match de Blast ! Ca sens presque le handicap match pour 4X, enfin... Si il aimait bien Pétale ! Ton perso semble vouloir rester dans division Hardcore, or, j'ai peur que tu ne sois que spectateur pendant quelques temps... ► Darky se permet de donner des leçons dans la situation où il est Enfin bref, tu sors des vérités vu et revu mais tu les adaptes bien à la situation, du coup, ça fait moins rabassage... Bonne promo en tout cas ! ► 4X est concentrée, Brujah l'entraine pour son match... Ca s'annonce sous les meilleures augures pour elle, sauf pour le coup de Green referee ! Rien de spécial à dire, une promo pour un gros combat, dommage que tu ne glisses rien sur Pétale.... ► Carrie, Darky à inventé l'eau chaude alors un peu de respect Enfin bref, mini promo plutôt sympa. Une attaque en règle efficace mais qui manque un peu d'originalité dans les propos et dans la mise en scène, mais en même temps, si tu n'as pas d'inspiration... Je te comprends.... ► La démonstration est toute aussi belle de la part de Sly, attaquer Darky et Hadès dans une seule et même promo, c'est plutôt bien joué ;) Un peu dommage qu'ils ne soient pas des menaces de premiers plans pour toi, ce qui donne tout de même l'impression que tu disperse tes efforts. D'ailleurs Sylvain, si je ne commente pas les blogs c'est que je n'ai souvent pas grand chose à dire là dessus, et je n'aime pas trop faire de remarque quand je ne l'ai considère pas comme constructive... |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 17:30 | |
| - Lionheart a écrit:
Fourecks: Promo qui donne l'impression que fourecks est horny rare. C'est un peu étrange le feeling en lisant la promo.
Dude!! On parle de Pétale la.... |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 17:42 | |
| Pauvre Fourecks … ;)
Y’a pas de problème Ed je comprend pourquoi tu commente pas la majorité de mes blogues qui en ce moment sont constitué de pronostiques. Ca amène rien vraiment sur la table au niveau des feuds en cours avec mon perso. Ce que ca ajoute par contre c’est une dimension de plus au personnage qui ne fait pas simplement que promoté. Je voulais être plus actif de cette façon sur le blogue afin que Sylvain ai l’air de plus s’impliqué que l’ancien Champion donc dans un sens tu peut le voir comme une pique contre DarkSide et son manque de pro-activité entant que représentant du Sanctuaire. Hors jeu note qu’il n’y a absolument rien de mal a ce que le joueur de DarkSide ne fasse uniquement que des promos moi j’ai rien a dire la dessus.
|
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 17:46 | |
| aiRKO, c'est dommage un peu mais c'est ce que semble vouloir les admins surtout en me laissant dans la division Hardcore, c'est normal, ils essaient de nouveaux contenders au titre et ils donnent pas toujours la chance au même ;) mais bon, j'ai tout de même dit dans mon avant dernière promo que j'étais prêt à tout pour me relever, même changer de division s'il le fallait, n'en reste qu'à la direction de voir ce qu'ils ont de prévu pour moi
Belle promo de la part de Pétale, par contre, en tant que personnage je la trouve un peu plate parce qu'elle me met dans une impasse où de parler donne raison à Pétale pour que je fasse tout pour lui faire fermer la gueule, et de l'autre côté si je ne parles pas, elle va être satisfaite parce qu'elle croira me l'avoir fait fermer... c'est à moi en tant que joueur de me trouver une façon d'y répondre indirectement ...
c'est dommage que cette promo arrive dans un mauvais moment ... mais bon le match est demain, je pense que jusqu'au match, je vais lui donner la satisfaction de me l'avoir fait fermer... après tout, Charlie est aussi dans un moment de sa vie que le joueur donc bon, je ne m'étalerai pas sur ma vie personnelle ici, mais bon, c'est donc un peu plus difficile de trouver des façons originales d'amener quelque chose dans une promo, sinon bah, pour le personnage, on dit que lorsqu'une personne se fait aller la gueule il n'y a pas de danger alors que quand il arrête de parler, c'est là que c'est dangereux ;) en souhaitant que ce soit une bonne chose de me taire en tant que personnage ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 17:49 | |
| Charlie j’ai une idée pour que tu puisse répondre a Pétale! Envois moi un PM si t’a l’intention de promoté quelque chose. Je te dirai mon idée. Sinon bah en fait je pense que peu importe ce que Charlie fait ca donnera raison a Pétale. Si tu répond tu lui donne raison, si tu répond pas tu prouve que tu sait pas quoi dire. Faut que tu trouve moyen de la cassé de façon créative.
|
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 17:53 | |
| Comme Brujah a déjà dit : Je le fait pas pour lui, je le fait pour que t’aille un meilleur challenge. :p |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 18:03 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Charlie j’ai une idée pour que tu puisse répondre a Pétale!
Envois moi un PM si t’a l’intention de promoté quelque chose. Je te dirai mon idée. Sinon bah en fait je pense que peu importe ce que Charlie fait ca donnera raison a Pétale. Si tu répond tu lui donne raison, si tu répond pas tu prouve que tu sait pas quoi dire. Faut que tu trouve moyen de la cassé de façon créative.
C'est exactement ce que je voulais dire dans mon dernier message :P m'enfin, merci de te soucier de la suite pour le personnage ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 18:06 | |
| Syd aime son petit bout de femme qui est formidable avec les journalistes. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 18:20 | |
| Ca fait longtemps qu’ont a pas vu la number one bitch de la SOW en Sarah Filmore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 18:25 | |
| Je vais lui répondre à cette bitch après avoir finit la promo avec eko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 19:12 | |
| Première expérience de vrai bon heel! La première promo d'Eko, une entrevue avec Safino. Honnêtement à ce point-ci je prends tous les commentaires.
Menu de la promo: - SOW - Eko - M Cube - MJ Price - Amalia - Miss Sarah - Sylvain Primeau - Prime - Edward - Ravage - Son finisher - Son but - Sir Wilson - Charlie Green - Hell Legion |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 20:44 | |
| Pas mal ton perso fred, pas mal. Je le regarde allé et je me dit qu'il a une allure de prêtre communiste. Ca va être drole. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 1:23 | |
| DAMN! En voici une autre en réponse à la belle petite sarah... Peut-être qu'elle devrait prendre un peu de poids en passant Menu de la promo:- Syd Filmore - Sarah Filmore - Le couple - L'amour - Sarah Filmore - L'homosexualité - La sexualité de Booya - La sexualité de Cube/Price - Sarah Filmore - Fatale I.T. - Sarah Filmore - La fin est une inspiration de la publicité d'old spice*** *** cette publicité-ci https://www.youtube.com/watch?v=owGykVbfgUE |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 2:58 | |
| Promo de posté qui met en vedette mes deux persos ^^.
Cela parle des intentions de Pétale, du Battleroyal et un peu d'Amalia et la Hell Legion ^^. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 5:07 | |
| Promo de Darkside qui parle des maladies mentales... Maladies auxquelles il n'est pas absolument pas exposé bien sur... |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 9:40 | |
| - Fred a écrit:
- DAMN! En voici une autre en réponse à la belle petite sarah... Peut-être qu'elle devrait prendre un peu de poids en passant
Menu de la promo: - Syd Filmore - Sarah Filmore - Le couple - L'amour - Sarah Filmore - L'homosexualité - La sexualité de Booya - La sexualité de Cube/Price - Sarah Filmore - Fatale I.T. - Sarah Filmore - La fin est une inspiration de la publicité d'old spice***
*** cette publicité-ci https://www.youtube.com/watch?v=owGykVbfgUE Merci de préciser, je me demandais crissement ce que tu foutais à la fin de la promo. Je devrais trouver le temps de pondre un petit truc bientôt ! MC: Pas mal la promo, mais fais attention aux fautes /oublis de mots. J'en ai vu quelques-uns vers la fin de la promo, et ça égratigne. :P Encore du "à lui" / "à elle", qui est une faute récurrente chez toi, à laquelle tu devrais porter plus attention je crois, parce que ça donne un air con qui parle en sous-humain (pas homme des cavernes mais pas beaucoup plus évolué) à ton perso. :P (Moi dire ça à toi pour aider toi. ) --- Je commenterai pas d'autres promos que celles qui me concernent parce que j'ai pas le temps, mais je continue de lire hein vous en faites pas. |
|
| |
Sia Filmore
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 11:31 | |
| Bordel Booboo, tu m'as rappelé un truc que j'ai appris dans mon cours de développement humain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 11:50 | |
| Je t'ai un truc quoi... En developpement humain? Le gars derriere comprend pas la Je veux comprendre les humains moi pas les developper etant en marketing |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 11:56 | |
| Développement humain, c'était un cours où on voyait toutes les étapes de la vie de l'humain de la naissance à la mort. Et y'avait un chapitre sur l'amour. Tu verras quel truc tu m'as rappelé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 13:04 | |
| ah! Bah jai trouvé cette idée de gimmick en voyant la dernière promo de syd. Je sais je suis un génie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 15:55 | |
| Promo de MC avec Yungsung : Bonne promo, j'ai bien aimé la façon dont le tout a été amené, MC a redonné de la motivation a Yan.
Eko : Bonne première promo, même si des fois j'avais l'impression que ça beugué un peu ^^
Sarah : J'adore, les Precious Princess vont en mettre plein la vue :) |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Sep - 16:47 | |
| Hades t'es un peu dur avec Primeau. il était pas un opportuniste depuis le début? et qu'enfin il revient à lui apres une periode de prudence? Bah je veux pas avoir l'air de trop le défendre, mais bonne manière de lui peindre une mauvaise tronche. Pétale ma charmante petite agace, ton violon me fait frémir! Booya VS Lionheart.... tout le long j'ai eu cet espece de malaise/gout de rire qui est pas sorti. c'était tellement awkward.... que ca en était excellent!! Par contre, je trouve que peut-etre cette promo aurait du aller dans ton topic promo, pour pas qu'on l'oublie au fil des promos des autres. mais bon, c'est fait. digne de mention! Eko est un personnage interessant. J'ai hate de voir son développement. La promo des beaufs, MC et Yunsung, est bien prometteuse. c'est sur que c'est pas tout le monde qui peut tout avoir, mais j'espere quand meme que l'un des deux va se sortir de son blues. Ravage donne une bonne promo, on doit faire revenir kim pour que tu te fasse les dents dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|