Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
    99.99 € 159.99 €
    Voir le deal

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 10:48

Bah si tu n'es pas inspiré par un gain de titre, je me demande qu'est-ce qui t'inspirerait... Lol!

Déjà que ça ne devrait pas être le temps pour la faire qui te manque vu que tu fais dans le court.

Sinon bien sur que la longueur importe peu, sauf que quand ça fait une demi page word et qu'il y a peu de truc de valeur comme argument ça apporte rien à la promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

Eden

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 10:52

Sans déconner! Je t'adore Fred, tu le sais mais il y a des moments....
    Kronos

Kronos

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:00

Tu me rassures...
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:03

Bah... Il critique quelque chose de mes promos qui n'a aucun rapport avec sa critique. C'était bien amener différement que MC... Enfin bref, normalement j'accepte la critique parce qu'on peut toujours s'améliorer, sauf quand c'est faux.
    Kronos

Kronos

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:11

Je vais te dire une fois et pas deux Fred: je ne suis pas à ta disposition.
    Sous prétexte que tu as promoté, il faudrait te répondre de suite. Mon temps
    j'en fais ce que j'en veux et si je décides de l'allouer, cela sera
    quand je le déciderais. J'ai eu le titre cette nuit, je crois que je ne
    suis pas "en retard" pour faire une éventuelle promo. De plus, si j'en
    fais une, je n'ai absolument pas l'obligation de parler de toi. Après tout, tu m'as bien fait attendre pour des bookings et là je n'ai pas eu d'écho. Et je ne t'ai pas harcelé.

Maintenant, au sujet de ta promo en elle-même. Je te dis que si, c'est la même chose. Tu me dis que non. Ok, voilà. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est quand tu me sors que traiter de tantouze MC dans ma promo n'est pas original, c'est vrai cela ne l'ai pas, et de me dire que je l'ai déjà traité ainsi dans mes promos, ce qui là , était faux. On n'est pas d'accord ok, mais comme la promo s'adresse dans la première partie à ma personne, tu devrais peut-être accorder plus de crédit à la cible plutôt qu'à ce que tu crois penser. T'es pas d'accord, t'es pas d'accord, je vois pas pourquoi on devrait s'appesantir la dessus.
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:20

Moi j'ai un titre et j'ai probablement 2 promos le jour suivant... Alors oui je m'attends à ce qu'un nouveau champion promotte dans le jour qui suit ou au moins le jour après...

Alors oui on devrait juste arrêter bonne idée.
    Kronos

Kronos

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:22

Et bah tant mieux pour toi. Je ne savais pas que c'était un concours.
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:25

Quel concour? Je n'ai jamais parlé de concour ou de compétition... Penseur
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:26

@Fred: Tu sais, tout le monde n'est pas ou ne peut pas être aussi actif sur la féd que toi, je sais que c'est triste, mais c'est comme ça...
    @Verdugo/Kronos: En lisant tout vos commentaires, c'est presque l'impression que certaines critiques frôle la méchanceté plus qu'un avis réellement constructif.

Sur ce, je pense que vous pouvez très bien parler de cela en privé, pas sur ce topic ;)
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:31

Citation :
    @Fred: Tu sais, tout le monde n'est pas ou ne peut pas être aussi actif sur la féd que toi, je sais que c'est triste, mais c'est comme ça...

Bah à la place de discuter dans ce topic il aurait pu faire l'une de ses fameuses promos si magnifique d'une demi page word.
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:38

Fred... Franchement, je pensais que tu aurais voulu calmer un peu les choses, mais apparement non...

EDIT : Il vient d'en poster une Penseur
    Kronos

Kronos

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:39

Il n'y avait rien de méchant. Par contre ce commentaire est clairement agressif. Je t'ai fait une promo parce que je suis un gars bien Fred, mais je t'ai parlé au début comme à une perso de sensé, je t'ai expliqué clairement ce que je trouvais de faible, je t'ai dit ok on n'est pas d'accord, que ce n'est pas la peine de tergiverser pendant 107 ans.

En échange, je dois comprendre que je dois vouer ma vie à faire des promos car j'ai un titre. Je dois faire des réponses à Fred car il est en manque. Excuses moi mais comme tu dois le savoir je n'ai pas que cela à faire. Je t'ai parlé comme à une personne intelligente. Tu veux avoir le dernier mot, je te le donne avec plaisir parce que je trouve que tu es en train de te ridiculiser plus qu'autre chose.
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:03

Bravo Kronos, tu as fait une promo en t'expliquant! C'est déjà des beaux progrès. ;)

Sinon je te demande pas grand chose surtout que considérant que tu adores faire des promos très courte. Parce que bon tes promos sont pas très longue à écrire si tu adores à aller dans le court finalement.
    Kronos

Kronos

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:11

Suspect

J'adore pas faire des promos courtes. Elles le sont parce que j'ai dit ce que j'ai à dire et je ne vois pas l'interêt de faire cinquante pirouettes pour se retrouver à ne rien dire. Si elles doivent être longues, elles le seront voilà tout. Je crois l'avoir déjà dit. C'est quoi le but d'expliquer des choses ?

Cela fait trente minutes Fred... Elle est où ta promo réponse ? Excuses moi mais j'ai aussi un show à écrire, entre autre chose.
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:16

Je réponds t'inquiète ;)

Sinon je t'ai félicité tu peux pas en rester là?
    Laurence
    Admin
    Laurence

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:24

C'est là que ça s'arrête.

Parce que j'ai mauvais caractère, que je suis de mauvaise humeur, que j'en ai assez et que j'ai un comportement de diva.

Fin de la discussion.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:29

En fait faudrait que t'en reste la aussi Fred. Donc svp les gars restons calme ce n'es qu'un jeu apres tout.
    Comme dit Petale fin de discussion, moi je dit parler vous en PM.

Verdugo - Chapeau mon gars! Vraiment chapeau pour ta promo elle a fait ma journee! Faire passer la situation de la SOW en ce moment pour une machination de Draven et Petale je trouve que c'est du pur genie! Deja en plus que je suis friand du jeu vampire: the masquerade et vampire: the requiem je vois tellement ce genre d'insinuation se passer dans une partie a coup de manipulation et de jeu de corridors que je trouve le tout genial! Encore bravo! Very Happy

Je me doit de te repondre mais autant que j'en ai envie je vais attendre.
    De un car bah j'ai fait un tas de promos/blogue deja cette semaine mais j'ai beaucoup de choses a faire en fin de semaine faisant que si je promote ca ne sera pas avant demain dimanche en soiree.

Bonne fin de semaine a tous! Very Happy
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:34

Dernière promo posté, qui ne parle ni de Booya, ni de Sly, une lichette de Darky et d'Hadès/Carrie par contre... Tout cela pour répondre à Verdugo !
    Eden

Eden

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:42

aiRKO a écrit:
    @Verdugo/Kronos: En lisant tout vos commentaires, c'est presque l'impression que certaines critiques frôle la méchanceté plus qu'un avis réellement constructif.

Sur ce, je pense que vous pouvez très bien parler de cela en privé, pas sur ce topic ;)

Tu as raison aiRKO, je ferai désormais le dos rond et ne ferai plus aucun commentaire de ce genre. Je veux bien comprendre qu'on prenne le melon, ça m'arrive de temps en temps mais j'ai toujours eu je pense l'objectivité de ma valeur en promo et de rester à ma vraie place. Je vois que la mode actuelle n'est guère à l'humilité. Avant même d'avoir eu ne serait ce qu'un vrai parcourt dans cette fed, critiquer un promotteur de talent et original( c'est mon avis) ça me fait rire jaune je dois bien l'avouer. le scramble n'était même pas encore annoncé que déjà les prétendants se la pètent! Qu'est devenu l'esprit de la SOW 01?

Alors OK je me tairai désormais et ferai simplement mes promos.
    Mask Marvel

Mask Marvel

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:43

El Verdugo a écrit:
    aiRKO a écrit:

Tu as raison aiRKO, je ferai désormais le dos rond et ne ferai plus aucun commentaire de ce genre. Je veux bien comprendre qu'on prenne le melon, ça m'arrive de temps en temps mais j'ai toujours eu je pense l'objectivité de ma valeur en promo et de rester à ma vraie place. Je vois que la mode actuelle n'est guère à l'humilité. Avant même d'avoir eu ne serait ce qu'un vrai parcourt dans cette fed, critiquer un promotteur de talent et original( c'est mon avis) ça me fait rire jaune je dois bien l'avouer. le scramble n'était même pas encore annoncé que déjà les prétendants se la pètent! Qu'est devenu l'esprit de la SOW 01?

Sad
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:46

Je seconde Marvel Sad
    Moi je veux un Verdugo qui commente!
    aiRKO

aiRKO

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:49

@Verdu : Sans non plus arrêter de commenter les promos (parce que ne pas commenter, ça fait un peu "je menfoutiste" à mes yeux), tu peux te contenter de réagir à certaine sans forçément parti en mini-engueulade sur le topic...

@Marvel : Sad too
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:51

Verdu: Peut-être regarder le topic informations générales... Les gimmicks match... C'est bien écrit que le scramble match est le gimmick match de new blood rising.
    Eden

Eden

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:52

tu te voyais déjà dedans avant l'annonce! et puis merde ça me gonfle trop!
    Laurence
    Admin
    Laurence

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 EmptySam 1 Sep - 13:30

El Verdugo a écrit:

[diva]Par contre tu peux continuer de dire que c'est une énigme que j'aie jamais été SOW Champ'. [/diva] Female Troll
    Contenu sponsorisé

Feedback  - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 6 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant