Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -25%
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
    Voir le deal
    749.99 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 23:16

Bah j'essayais de trouver un genre de rose, mais je me suis souvenu que pétale avait mit que fatale aimait la couleur or, mais ça ne parrait pas très bien j'essayerai de changer la couleur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 23:21

J'ai eu un manque flagrant d'inspiration ce soir Sad.

J'ai quand même pondu une promo avec Draven, mais ça se sent terriblement... Je tenterai de me racheter au cours du week-end.
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 0:02

Vous avez même pas parler de moi et cube qui rient de vous depuis le début de la semaine :lol:
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 0:04

Fred a écrit:
    Vous avez même pas parler de moi et cube qui rient de vous depuis le début de la semaine :lol:

Ben Liones, indirectement oui.

Draven, in gimmickement parlant, tu sais pourquoi. :lol:
    Liones Selva

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 0:41

Fred a écrit:

J'ai clairement dit que je me foutais des belles paroles des petits idiots, Liones préfère agir :P.

Mais si tu y tiens tant, je verrai ce que je peux faire pour répondre.
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 0:46

bah c'est pas très clair non... Booya n'est pas un idiot désolé...

It's a troll Trollface

Quel troll? Bitch please...
    Laurence
    Admin
    Laurence

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 0:49

Le problème quand tu dis que tu te fout de quelqu'un et que tu veux pas en parler, c'est que ça finit (à moyen-long terme) par juste stopper l'autre, et donc le jeu d'une feud...
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 2:11

Eh hop! Blogue de Sylvain qui sert tout une tasse a Flying Booya qui es le principale focus du texte.

Mentions également de:
    DarkSide
    Edward Blackbuerry
    M Cube
    Hadès
    Charlie Green
    El Verdugo

Enjoy!
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 2:28

intéressant ce que tu as apporté Sylvain, je tenterai d'y répondre d'ici Dimanche .. on verra ce que je pourrai faire avec ce que tu m'apportes comme idée ;)
    Liones Selva

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 2:44

Pétale a écrit:
    Le problème quand tu dis que tu te fout de quelqu'un et que tu veux pas en parler, c'est que ça finit (à moyen-long terme) par juste stopper l'autre, et donc le jeu d'une feud...

Je comprends pas...

Parce que je peux très bien promotter sans nécessairement répondre à quelqu'un...
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 3:22

Ironiquement c'est exactement ce que je viens d'essayé de faire avec Booya sur mon dernier blogue. Mais ont s'entend que ca arrêtera pas Fred Very Happy
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 4:06

Mise a jour du profile de Sylvain qui a maintenant une entrée!
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 4:14

Promo postée surtout en réaction de la victoire de kronos. J'avoue avoir eu beaucoup de plaisir pour l'écrire.

Menu de la promo:
    - Kronos, une bonne partie de rigolade
    - Kronos, les piques
    - Kronos, l'immitation
    - Kronos, la conclusion
    - Sylvain, le résumé
    - Sylvain, la réponse
    - Petite pique insurrection, comme toujours
    - Sylvain, la conlusion
    Eden

Eden

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 4:20

Gumiho's Brother : Se trouver un angle d’attaque ou de défense en promo c’est toujours le moyen d’assurer ses arrières pour les semaines à venir. L’honneur de la Corée, oui pourquoi pas. Marvel qui répond, les chats à neuf queues s’assurent quelques promos à venir.

Charlie Green: malgré quelques redondances, j’ai aimé ta promo. Ce que je te reproche en tant que joueur a fait que tu as écrit une bonne promo. Le ressenti que j’ai ressemble un peu à celui que j’ai avec Sly. A la différence que la prétention de sylvain est plutôt lié à un enthousiasme énorme a mon avis .Comme un enfant devant une vitrine de jouet qui rêve de tout avoir, alors que pour toi je pense (peut être à tord mais j’en doute) que lorsque tu es arrivé, ta prétention était de l’ordre du gros melon. Un enfant devant la vitrine de jouet qui veut tout parce qu’il estime le mériter. La perte d’un titre est révélatrice et depuis ta défaite tu t’es fait moins présent. Caprice d’enfant qui n’a pas son jouet? La frustration t’a fait faire une bonne promo. Il y a du fond et l’écriture est meilleure qu’avant ? Du bon boulot Charlie! Continue d’être frustré!^^

Marvel: Le « vieux » revient aux affaires! Deux promos ,et longues en plus, Attention à la crampe de l’écrivain Papi! Tu très bon avec ces deux promos très rythmées. On va bien feuder tous les deux! Ah, on me dit dans l’oreillette que nous sommes partenaires et que l’on ne peut pas dire du mal de l’autre! C’est ça oui!^^

M Cube: Décidemment, cette fournée de promo est sous le signe le la frontière IG-HG. Après Charlie Green, un excellent jet de Cube qui sous le signe de l’humour inaugural puis de la critique pour finir laisse transparaître l’avis HG de notre protagoniste. Que dire de plus à part: J’ai adoré! Même avec le rouge et le jaune, c’est pour dire!

AiRKO- Fred: Je vous met ensemble. Woaw quelle activité! La participation à son apogée. Mais comme une terre que l’on cultive trop s’épuise et s’appauvrie, votre discussion risque de s’épuiser. A un moment je me suis cru sur le blog. Je n’ai jamais aimé les références aux autres fed dans les promos. J’aime encore moins les apparitions de Persos inconnus. C’est qui Fatale I.T? ET ans quel fed il est Staline?^^ Je déconne, mais faites attention, trop de promo est souvent néfaste question qualité et pertinence.

Liones: Intrinsèquement, c’est une bonne promo, bien dans l’esprit de la SOW. Dans le contexte c’est un peu de l’auto satisfaction de l’insurrection car il faut dire que personne ne semble frissonner de terreur après Summer Chaos. Mais la Machine est bien relancée avec cette promo et les joueurs devraient plus se concentrer sur cet angle que la ruée vers le SOW Championship!

Je n’ai pas parlé des promos de Pétale et Kronos. Quelle erreur! Pétale fait imperturbablement dans le très bon. C’est la constance même de l’excellence. Moi je pense qu’il est temps de regarder le palmares et de se dire: Comment, Pétale n’a jamais été SOW Champion? C’est la plus grosse énigme de la SOW pour moi.

Les promos de Kronos sont comme des shoots de tequila. C’est rapide, ça pique les yeux et ça fait du bien! On tape le verre sur le comptoir et on dit: Une autre por favor!
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 4:28

Citation :
    C’est qui Fatale I.T?

Tu découvriras bientôt.... C'est la jeune dame dont je parle fera partit du futur de booya dans pas très longtemps Very Happy

Sinon ne t'inquiète pas la seule raison que je réponds c'est parce qu'ils me donnent de nouvelles idées à exploiter.
    Carrie

Carrie

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 4:28

Ouais ben non hein! Y a déjà assez de monde qui court après ce bout de métal, bordel Hahaha
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 4:36

Excellente promo Fred, tu me reviens a la gueule avec des points que je m'attendait que tu me disent c'est bon. :) Ma seul déception c'est de voir que ma petite pique versus ta tribu n'ai pas eu l'effet escompté. Pas grave, en fait ce n'était qu'ouvrir un porte que je crois d'autres seront en mesure d'exploité.

Ce que j'apprécie de mon blogue (ouais une petite auto-critique) c'est que j'apporte un angle d'attaque différent contre Booya. Alors que tout ses opposants attaque sa crébilité, son intéligence et sa dévotion pour les fans j'ai décidé de m'en prendre a lui de façon personnel en attaquant son passé, son histoire et son palmarès. Domage que ca lui ai passé comme de l'eau sur le dos d'un canard. J'admet que parfois c'est frustrant de pas être capable de choqué l'adveraire ou de le faire réagir autrement que par une réponse qui me donne un sentiment de ''M'en fou tiens je te balance ca!'' que j'ai déjà aussi ressentis en lisant Cube et Randy Madness.

C'est pas contre vous les gars, loin de la, je suis juste entrain de dire que vous êtes des osti de défis a écrire contre. Very Happy C'est un compliment au fond car ca démontre votre qualité de promoteurs.
    Jerry "Ravage" Henson

Jerry

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 5:54

Vous promottez trop, j'ai peur ...
    Kronos

Kronos

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 6:06

Fred, la dernière fois tu trouvais que mes arguments étaient peu originaux, mais reprendre l'argument de MC, le plus faible qu'il m'est sorti, sur la longueur de mes promos, c'est too much.
    Je rappelle tout de même que la plupart pensent que vous ne lisez pas les shows car ils sont trop long, alors les longues promos qu'est ce que cela doit-être.

En plus, tu prétends savoir mieux que moi ce que je vais te répondre en promo. Je te propose de l'écrire à ma place. Feedback  - Page 5 364988687

Je remarque maintenant que j'ai un morceau de ferraille autour de la taille, que je deviens un sujet de promo. Bande d’intéressés.
    Eden

Eden

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 7:26

Petite promo histoire de relancer un peu l'insurrection!^^ Et une petite allusion au Butcher's party.
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 10:21

Kronos bah si j'ai juste répété ce que MC a dit. Pourquoi tu l'écris pas à Booya parce que le pauvre, il ne peut pas rien voir dans nos sections HG parce que... Bah ca serait un peu illogique, alors je t'invite à promotter pour voir ce que booya va te réserver en retour ;)
    Kronos

Kronos

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 10:26

C'est sympa de m'inviter à promoter. Sauf que faire une promo pour dire cela, j'en vois pas trop l'intérêt. C'est du HG comme tu le signales, alors je te le signale aussi je te parlais en HG. Tu sais, comme quand tu me demandes mon avis et que je te le donne.
    Invité
    Invité

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 10:33

ah ok... Sauf que bon, tu as bien assez de matériel pour en faire une promo et le kronos ig j'aurais parier qu'il pensait ça aussi... Merde!

Ah oui! Aussi... Pour mes blagues sur la longueur de ta promo. tu trouvais pas ça un peu différent parce que moi je trouve ça bien différent hein ;)

Le sujet est pareille, mais reste que c'est apporter de différente façon. Enfin, je sais bien que tu pourrais promotter pour ton titre et envoyer quelque chose dans la gueule à booya... De là! Ma demande de promo Penseur
    Kronos

Kronos

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 10:36

Je promoterais quand j'aurais envie de promoter surtout. Et non, y'a rien de différent. La seule chose qui passe mieux qu'avec MC c'est que tu parles bien de temps d'antenne et pas de taille en lignes, ce qui brisait le role playing à mon goût. Mais sinon... sincèrement y'a pas de réponse à donner à cela en promo. Cela n'avancerait à rien et n'est guère pertinent que cela soit en attaque qu'en défense.

Malgré que j'y ai déjà répondu à MC et là encore je vois pas l'interêt de répéter. Ou bien tu ressors mes promos à ce sujet et tu remplaces le nom de Method par le tien.
    Eden

Eden

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptySam 1 Sep - 10:39

Surtout que la qualité n'a rien à voir avec le nombre de lignes!
    Contenu sponsorisé

Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant