|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Sep - 13:15 | |
| - aiRKO a écrit:
-
► 4X vs. Green, again ? Sa pourrait être sympa ça ! En tout cas, on s'en bien que t'avais les bouls (comme disent les jeunes) et tu arrives à très bien le retranscrire, rien que pour ça, bravo ! Bon après, tu ne tiens absolument pas compte de ta défaite et du coup ça fait "irréaliste" pour moi mais c'était bien dans l'ensemble !
Je suis absolument d'accord, j'e l'ai ecrit un peu trop vite. jai oublie d'ecrire qu'elle pissait encore le sang par exemple c'est dommage.... mais bon on peut pas editer ses promos... |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Sep - 13:36 | |
| - Fourecks a écrit:
- aiRKO a écrit:
-
► 4X vs. Green, again ? Sa pourrait être sympa ça ! En tout cas, on s'en bien que t'avais les bouls (comme disent les jeunes) et tu arrives à très bien le retranscrire, rien que pour ça, bravo ! Bon après, tu ne tiens absolument pas compte de ta défaite et du coup ça fait "irréaliste" pour moi mais c'était bien dans l'ensemble !
Je suis absolument d'accord, j'e l'ai ecrit un peu trop vite. jai oublie d'ecrire qu'elle pissait encore le sang par exemple c'est dommage.... mais bon on peut pas editer ses promos... J'oubliais de dire "ça fait encore plus motivé le fait qu'elle ce soit fait déchirer" |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Sep - 13:41 | |
| Je crois etre le seul qui a jasé politique car bah les trois que je visait dans mes promos pour Sylvain avait autant de pertinance que les 3 chefs de parti qui se sont fait la lutte pour le Quebec hier soir.
je tente une promo aujourd'hui, je roule moins comparé a la semaine passé hehe. Ca arrive. :) |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Sep - 15:38 | |
| - Carrie a écrit:
- Lionheart, mais ça s’adresse aussi à Booya et à ceux qui utilisent cet argument c'est-à-dire un peu tout le monde en ce moment : faudrait lacher un peu de leste sur le « c’est personne... il ne fait rien » je retrouve ça dans beaucoup de promos et ça devient franchement rébarbatif, même saoulant. D’une part parce que HG, les persos qui ne sont pas présents dans les shows n’y sont pour rien, et de deux parce que ça a déjà été dit X fois et qu’il faudrait trouver quelque chose de plus original. Déjà quand c’est vrai c’est chiant, mais en plus quand c’est faux comme pour Pétale, Draven, les Heroic Destruction et j’en passe, c’est doublement plus chiant. Si tu critiques les champions fais le au moins avec un minimum de discernement, parce que là ça sonne faux et creux, car il n’y a pas d’argumentation.
Ça reste assez dur de trouver quelque chose d'original pour se démarquer, quand on a pas de feud. J'essaie de me raccrocher à ce que je peux trouver de mieux. Je fais avec ce que j'ai. Si j'avais une rivalité ou un petit angle pour travailler, ce serais pas pire. J'ai eu assez peu jusqu'à maintenant. C'est aussi dans la nature de Heart de faire du trash talk cheap, bien basique. Lionheart faut pas toujours le prendre au sérieux, c'est un aspect que j'essaie de faire passer. Il se prend au sérieux en attaquant les gros noms, mais il ne l'est pas. Ça peut paraître comme une excuse, un moyen de se défiler, mais ce n'est pas le cas. Ce qui m'amène à répondre à Edward: Je sais parfaitement que Lionheart est pas de calibre pour un gros titre et honnêtement titre ou pas je m'en fou, je fais ça pour le plaisir d'écrire. Mais pour écrire ça prend des traces, des idées, quelque chose. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Sep - 15:49 | |
| Je sait que je suis visé par les paroles de Carrie aussi mais il faut que tu réalise que présentement, dans mon cas du moins, je me sert d'une situation particulière entourant le Titre Mondiale pour utilisé l'angle de l'inactivité contre mes adversaires. Ce que je dit entant que Sylvain es pourtant vrai (C'est loin d'être contre Darkside ou qui que ce soit d'ailleurs) le monde s'avance pas plus que ca vers le titre Mondiale ce qui fait qu'avec le temps la ceinture a perdu en valeur a mon avis et donc c'est logique de dire que face au titre mondiale et Darkside eh bien beaucoup de gens ont rien fait.
Pour le reste je te rejoins par contre tout ceux que tu a mentionné et d'autres se forcent le cul et ont beaucoup fait pour la ligue... Mais dans d'autres divisions que la World.
Aussi je suis daccord avec LH c'est difficile de trouvé du matériel frais a dire. J'admet ne pas être capable de sortir toujours du nouveau matos comme un DarkSide peut sortir donc j'y vais avec ce que je peut faire. Il faut aussi pensé a la gimmick jouer également.
Mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Sep - 16:49 | |
| Carrie: Mes tournures de phrase ne sont pas toujours parfaite, mais je dois dire que je suis billingue. Je dois parfois parler en anglais dans ma région, alors cela peut apparaitre lors de mes promos, sauf que c'est très lisible. Beaucoup de francais arrive à lire mes promos sans trop de problème. Je fais des efforts pour écrire avec un vocabulaire assez soulever et éviter les contractions, alors tu devrais peut-être faire un petit effort d'adaptation de lecture.
Sinon c'est vrai que faire de l'effort à lire correctement les promos te feraient pas de mal parce que je ne vois pas où tu veux en venir avec ton premier point. Je n'ai jamais, enfin dernièrement accuser quelqu'un de ne pas faire quelque chose dans un show. J'ai peut-être lancer des défis, mais ça ce n'est pas la même chose. C'est comme des suggestions pour les admins s'il leur manque un match ou pour les personnes voulant faire un house show. De plus, oui j'ai dit qu'eddy et sylvain avait peur, mais la majorité des fois où cette argument est cité c'est par rapport à un aspect physique. Là, je voulais un peu secouer la soupe puisque personne ne me répondait et ils avaient fait 1 ou 2 promos chacun. Je pense que tu aurais été aussi frustrer si tes adversaires ne te répondait pas.
Pour le nombre de sujet dans une promo. Oui c'est bon de parler d'un ou deux sujets, mais dans une entrevue. L'intervieweuse ne va pas te parler de juste quelques sujets en particulier. Non, elle va parler du plus de sujets possible relier au personnage. J'ai quand même garder l'entrevue autour de 3-4 sujets principales avec des petits sujets secondaires que j'ai nommé.
Bon j'ADORE recevoir des commentaires pour m'améliorer comme ceux d'Eddy qui sont assez constructif, MAIS quand je reçois des commentaires complètement faux ça me fait vomir ou presque. Je devrais peut-être les ignorer, mais je préfère le dire ici. Lisez la promo bien comme il faut avant de critiquer... Parce que là Carrie, on dirait que tu as regardé mon menu et quelques petites phrases ici et là. Quand je faisais des commentaires, j'ouvrais deux pages. Une pour la promo que je lis et une pour le feedback. Je lisais la promo, puis juste après je faisais le commentaire. C'est peut-être mieux de faire comme ça pour donner du meilleur feedback à la personne et ne pas se tromper. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Sep - 16:57 | |
| Promo posté de Sylvain.
Au menu: Hades Cube DarkSide Edward Le Scramble's Match Le SOW Championship Un petit cochon
Je vais me lancé comme défi lors de ma prochaine promo de faire quelque chose de différent.
Enjoy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Sep - 23:42 | |
| Sylvain: Une promo où tu fais évidemment savoir qui est le champion, mais ce que Carrie a dit n'est peut-être pas vrai pour moi, mais pour toi. C'est peut-être ça d'ailleurs, elle s'est peut-être tromper, mais bon. Avoir comme argument principal que les gens n'agissent pas pour n'importe quel raison est déjà ridicule pour la simple raison qu'on va pas commencer à chialer aux admins pour faire ce que l'on veut faire en promo. Tu profites de ça et je trouve ca plutôt égocentrique parce que bon tu as beaucoup d'autres arguments que tu pourrais utiliser. Je veux pas atteindre la personne, mais je crois honnêtement qu'il faudrait changer de refrain parce que non seulement ça devient redondant, mais en plus c'est un peu chiant parce qu'on peut rien en faire si les admins nous placent pas immédiatement dans la situation. Sinon personellement IG je comprends le personnage pourquoi il voudrait pas répondre, mais on est dans une e-fed et HG ça aussi c'est chiant quand tu te forces à faire une promo sur le gars et le gars fait juste t'ignorer ou te lance un truc du genre. C'est un frustrant quoi... Enfin le reste même si c'est peu reste quand même acceptable.
Croc: Une belle promo avec des arguments qui se tiennent. Enfin tu joues très bien ton rôle et même je te verrais facilement dans une quelconque feud contre un bon adversaire ça pourrait te faire grandir encore plus. Sinon j'adore ta mise en page extrêmement clair! C'est peut-être l'une des plus belles :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Sep - 23:57 | |
| Fred un moment donné il faut jouer la gimmick de son perso et ca que ca plaise pas ou pas. Oui, je comprend que c'est plate être ignoré. J'aimerais pas ca moi non plus. Sauf que si c'est ce qui es ce que je crois que Sylvain ferait alors je suis qui pour pas le faire? Meme chose pour la situation avec le titre Mondiale. Peu de gens se sont pointé contre, c'est storyline oui mais ce sont des faits. Je suis qui pour pas me servir de se fait la?
Ca fait pas de moi un égocentrique.
Ca m'énerve parfois de voir les gens utilisé l'angle de Prime ou constament dire que Sylvain es un jeune minable pas bon. Ce sont des bon angles d'attaque pourtant. Ca m'empêche tu de promoté contre ca? Non. Je m'en plaint tu? Non. Mais bon j'imagine que je devrais tenté de vous tapé la gueule verbalement avec d'autres angles. Je vais le faire car je l'ai dit avant ton texte.
Moi je veux continuer a m'amusé avec vous autres. C'est simple. ;) |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 0:21 | |
| eh un autre chapitre de posté.... vu que Charlie Green a pas encore répondu (prends ton temps quand meme, moi j'm'amuse à écrire) alors on passe la journée dans la grande ville.... nostalgie et ailes de poulet d'hier au menu, juste pour hausser le ton... j'essaye un peu de me racheter envers Edward (entre autres) :P vive les pavés! |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 0:26 | |
| j'aurais aimé pas prendre mon temps pour répondre mais je pense que je devrai changer ma stratégie de promo que je voulais faire à cause que je dois attendre la réponse de quelqu'un pour mon idée et visiblement, la personne ne semble pas pressé de me répondre ;) je trouverai quelque chose d'autre bientot je crois bien .. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 2:27 | |
| Fred: sache que je ne perdrais pas mon temps à commenter une promo si je ne l'avais pas lu. Mais puisque les points de vue qui ne vont pas dans ton sens te font... vomir, je m'abstiendrais à l'avenir. Au passage, quand un joueur te répond pas, c'est soit qu'il n'en a pas le temps (y a des gens qui ne font qu'une promo par semaine et ça leur suffit), soit qu'il n'en pas pas envie. C'est pas plus compliqué.
Lionheart, je te comprends j'ai ce problème aussi avec Hadès. Ne t'en fais pas ce n'est que momentané, je suis sure qu'ils vont te trouver quelque chose à te mettre sous la dent bientôt.
|
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 9:59 | |
| Tiens, je pensais que c'était de la faute de Verdudu... ou de moi même... ou de Carrie... Cela commence à faire du monde qui le font vomir. A force, il ne va plus rien avoir dans le ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 14:23 | |
| Le jour où vous bougerez autant votre cul que Booya pour faire des promos ou des books, vous pourrez lui balancer des vannes. C'est pas que l'idiot de la SOW hein, c'est aussi un type qui prend plaisir à venir et à faire de bonnes promos ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 14:28 | |
| Au lieu de le dire ici à Booya, cela n'aurait pas été mieux de lui envoyer un MP ? Car parler de melon ou du fait que ça lui passera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 14:33 | |
| Ah et aussi. Promo postée qui amène un léger changement chez MJ Price. Presque aussi méchant que l'Orangina Rouge. Et pas mal de monde en prend pour son grade. |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 14:34 | |
| Ouais, j'i vu ça, je suis une moule.
Sinon, je lis le reste après manger et je te dis ce que j'en pense plus sérieusement. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 17:50 | |
| Petit point promo► Comme tu le disais Sly, c'est effectivement un peu la même chose, mais tu joues ton perso en même temps, donc je pense que changer sa mentalité dans les semaines qui viennent, c'est peut être une bonne chose. Dans le fond, tu tacles un peu tout le monde, je vois d'ailleurs que tu utilises aussi Booya Jr Bref, bon boulot dans l'ensemble ! ► Quelques petites fautes Croc (je recommence les cours donc je deviens tatillon ) Longue promo en tout cas, tu couvre vraiment toute l'actualité de ton perso et c'est assez plaisant à lire. "Bouboule" par contre, je sais pas 'où tu le sort, mais perso j'ai ris ^^ Pour finir, je dirais que l'argument de "c'est pas une balerine, etc.." est très bien utilisé ;) ► Encore plus longue promo de 4X, je note que y a plein d'action dedans (ce qui est très plaisant vu que ça permet de bien imaginé la scène). Par contre, je me sentais un peu paumé à la fin avec tout les intervenants. Enfin bref, tu continues ton offensive sur Green et c'est pas mal du tout. Une des meilleures que j'ai lu de toi je crois bien ► Belle promo de Ravage, tu prépares bien ton match contre Cassidy. Vraiment rien à redire la deçu ► T'arrives à parler des "anciennes gloires" sans parler de Pétale, c'est plutôt dur MJ On s'en bien que ton perso en a marre de sa situation actuelle. Un peu moins de description/action comparé au début mais ça fait vraiment le mec déterminé, qui va droit au but. Good Job ;) ► Désolé pour Cube et Yoo Jin, vos promos sont bonnes mais je suis vanné ce soir.... |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 6 Sep - 20:04 | |
| promo postée en collaboration avec le champion de la SOW, Sylvain Primeau. Charlie Green qui dialogue ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|