Hey Guys !À tous les téléspectateurs qui m'écoutent jusqu'à maintenant. Premièrement, je tiens à vous dire que je suis navrée pour le retard, mais joindre Sir Wilson, n'est pas chose facile. Bref, passons aux choses sérieuses.
La Carte d'Injection du 17 Septembre 2012
Wilson nous informe qu'il y aura une confrontation Fatal Four Way entre ; Amalia Perez, Tyson Greed, The Monster et... Randy Madness ! Pourvu que notre charmante prodige, ennemie numéro 1 des hommes parvienne à s'en sortir parmi ces bêtes féroces.
Ensuite, il nous informe qu'il y aura bel et bien une confrontation entre Liones Selva et le remarquable Paul Stevenson. Qui sera au rendez-vous, l'expérience ou le talent inné ?
Nous avons enfin les participants qui vont tenter de se qualifier pour le Scramble Match à New Blood Rising. Il s'agit bel et bien d'une confrontation entre Hadès et Methodcobra. Lequel des deux profitera de cette deuxième chance ?
Et pour finir, aurons une troisième confrontation entre Charlie Green et Fourecks sur la lancée du Best of Five. Qui parviendra à mener le score cette fois-ci ? C'est ce que nous allons bientôt découvrir.
Malheureusement, notre adorable chairman n'a pas voulu commenter au sujet du Main Event. Mais quoi qu'il en soit, restez des nôtres à l'écoute et bonne semaine à vous !
Livia O.