Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Rencontre de deux rivaux (Booya/Sylvain)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Rencontre de deux rivaux (Booya/Sylvain) Empty
    MessageSujet: Rencontre de deux rivaux (Booya/Sylvain) Rencontre de deux rivaux (Booya/Sylvain) EmptyDim 30 Sep - 4:13

    On se retrouve dans un petit couloir où Booya se dandine en écoutant party rock anthem dans ses écouteurs jusqu'à ce que tout à coup ils soient attirés par de la musique encore plus forte venant d'une pièce. Il retire ses écouteurs et entend Gangnam Style venant de la salle d'entrainement. Il se dirige maintenant vers la porte pour pénétrer dans la salle. Lorsqu'il entre, il peut remarquer Sylvain qui danse sur la musique...

    Flying Booya: Euh.... Tu fais quoi là?

    Sylvain Primeau (Qui ne s'arrête pas déclare): Qu'est-ce que j'ai l'air de faire?

    Flying Booya: Euh… Danser… Tu veux changer de carrière maintenant?

    Sylvain Primeau (soupire mais continue toujours): Toi t'as pas reçu mon email de confirmation disant que je participe à ton House Show on dirait.

    Flying Booya: Bordel! Tu t’es inscrit au Gangman Style contest… OH NON! TROP DRÔLE!!!

    Il commence à rire comme s’il venait d’entendre la meilleure blague qu’il n’a jamais entendu. Primeau continue tout de même malgré les rires alors que la chanson approche sa fin.

    Sylvain Primeau: Pourquoi pas? C'est un House Show, je n’ai pas le droit de m'amusé un peu? J'ai beaucoup bossé et fort en plus depuis un certain temps. Cette soirée la sera relax en comparé.

    Flying Booya (en riant): BORDEL! Va falloir que j’Amène ma caméra là-bas… Oh boy!

    Il tombe au sol et commence à rouler en riant. Le Champion fait la pause de fin de la chanson quelques secondes et se redresse par la suite essuyant un peu de sueur sur son front avant de regardé Booya.

    Sylvain Primeau: Oh je m’attends à ce que ça tombe sur Youtube ne t'inquiète pas. Après tout si on ne veut pas être une risée on ne vaut pas grand chose. Donc pourquoi ne pas s'amuser un peu hein? Tu sembles tellement en plus t'éclaté contre les Filmore...

    Le seigneur des booya se relève finalement en entendant ce nom.

    Flying Booya: D’ailleurs j’ai un plan pour faire revenir Syd! Pour Sarah, bon elle ne voudra jamais avouer ses problèmes, donc je vais surement devoir trouver les bons moyens pour les remettre sur la bonne voie.

    Sylvain Primeau: Tu y crois toi à son truc? Il va revenir, en fait je suis convaincu qu'il n'a pas quitté. Tu devrais tenter d'avoir une copie de son contrat. Sinon bah... Prend toi s'en a sa femme. Forme toi une équipe et prend toi s'en a elle. Ca sera légal et il ne pourra rien faire. Après tout, si tu ne peux le touché car c'est un ''civil'' lui il ne peut plus intervenir sous peine de conséquences. Ca c'est s’il a vraiment quitté. Mais je n'y crois pas.

    Flying Booya: Aller voir son contrat ne serait pas une si mauvaise idée que ça et M. Wilson me le fournirait sans aucun problème j’en suis sur. C’est un gentil bonhomme au fond de lui. S’il a vraiment quitté que ce soit légal ou pas je vais mettre mes mains sur lui et après tout j’ai les meilleurs avocats au Canada affilier avec la Booya Nation, alors rien ne pourra m’arriver.

    Sylvain Primeau: Tu as un petit problème Booya, Filmore est américain et bien plus riche que toi. Tu vois ou je veux en venir? Rien peut t'arrivé? Tu croyais devenir Champion Mondiale et tu sais ce qui est arrivé? Syd Filmore. La morale de l'histoire? Des imprévus ça arrive. Tout comme qui sait ce qui peut se produire lundi quand on sera dans le même ring. Tu peux gagner, je peux gagner, Filmore, Hadès ou DarkSide peuvent pointer... Ou rien ne peut se produire du tout. Ca tu vois ont peut l'oublié et ca entrerais en ligne de compte dans notre match.

    Flying Booya: Filmore plus riche que moi? Désolé, mais ça parait que tu n’as aucune vue au compte bancaire de la Booya Nation. Sinon tu penses vraiment que j’ai toute ma tête pour penser à notre match? Syd m’a fait perdre une fois le titre mondial. S’il ne saurait pas venu la ceinture que tu prétends mériter je l’aurais…

    Il s’arrête pour ne pas aller trop loin.

    Flying Booya: Tu sais très bien que si c’est la fin de Filmore… Je reviens chercher mon poste de représentant du peuple hein…

    Sylvain Primeau: Tu l'aurais peut-être eu je l'ai jamais nié, ou bien Cube serait intervenu, il était bien placé quand Filmore a ruiné ta chance. On verra si tu reprendras ton poste un jour, en attendant tu en a déjà plein les bras avec Filmore. Ma seule espérance est que tu ne penseras pas trop à lui lundi car j’aimerais ne pas te battre du a une distraction.

    Flying Booya: Ok, tu penses vraiment que je ne penserai pas à Syd lors de notre match lundi soir? Il m’a couté non seulement la ceinture, mais mon poste pour ses niaiseries. Il pense maintenant que je ne peux pas me mêler de SA vie ou qu’il peut fuir où il veut comme ça. Lundi soir, je ne verrai pas ta face dans le ring, je vais voir la face de Syd sur ta face et je vais me défouler comme jamais. Alors prépare-toi champ! Je vais dans ce match pour réveiller quelqu’un. Pour réveiller le mec qui va revenir à Endless Nightmare pour recevoir la plus grande défaite de sa carrière.

    Il souffle comme un taureau en colère et fixe Sylvain avec toute sa colère. Le Champion s'avance pour être face à Booya, quelques pieds devant lui. Il se mit également a parlé doucement.

    Sylvain Primeau: L'émotion que tu ressens en ce moment, je veux la voir lundi soir. Pourquoi? Parce que tu seras à ton meilleur rendu là, et je veux te battre a ton meilleur. Mais comme le taureau par contre... Arrange toi pour que ça ne t'aveugle pas car tu vois rouge. Utilise ta rage, ta colère, à ton avantage... Mais si tu perds le contrôle, c'est toi qui va perdre en conséquence. Filmore est entrain de te testé...

    Sylvain passe à côté de Booya se dirigeant vers la porte avant de se tourner à moitié.

    Sylvain Primeau: As-tu suffisamment de contrôle de toi même pour ne pas t'y perdre?

    Flying Booya: Tu me demandes si j’ai assez de contrôle? Est-ce que tu sais c’est quoi se faire voler quelque chose que l’on est passionné de plus d’une fois?

    Il semble se calmer un peu.

    Flying Booya: Je pense que tu avais raison… Tu es toujours une recrue et tu apprends de jour en jour de nouvelle expérience. Tu verras quand tu vas avoir ce genre de truc qui va t’arrivé comment tu vas te sentir.

    Sylvain Primeau: T'a cinq ans de plus que moi Booya, ca fait beaucoup de temps, beaucoup de choses que je n’ai pas encore vécu c'est vrai y compris perdre quelque chose qui me passionne plus que tout. La question que tu dois te posé c'est... Est-ce que je vais ressentir ca quand je vais me faire voler le titre? Ou plutôt est-ce que, comme mon père, le titre Mondiale est la chose qui me passionne le plus. Rappel toi un truc toujours: Je ne suis pas mon père.

    Flying Booya: Si ce titre ne te passionne pas. Si le truc que chacun de nous qui entre dans ce ring et se battent un après l’autre ne te passionne pas. Alors, qu’est-ce qui te passionne? Pourquoi es-tu dans la lutte? Tu aurais très bien pu rester dans l’univers du ballon rond. Je n’ai pas parlé de ton père et tu le sais. Je parle de toi…

    Il s’approche et pointe le torse du champion.

    Flying Booya: Si ce titre ne te passionne pas… Tu as de sérieuse question à te poser jeune homme parce que chacune des personnes dans cette fédération rêve d’avoir ce que tu tiens normalement sur tes hanches.

    Il tapote l’épaule du champion, puis passe la porte pour sortir.

    Flying Booya: À lundi rookie…

    Il part dans le couloir en remettant ses écouteurs.

    Sylvain Primeau: Et bien sure il ne me donne pas le temps de répondre. Qu'il ne se demande pas pourquoi personne ne le comprend ou qu'il est vu comme... Ah puis ça ne vaut pas la peine.

    Le Champion regarde la caméra.

    Sylvain Primeau: Je suis fière de porté le titre Mondial, je l'ai mérité peu importe ce qu'ont va en dire. Mais ce qui me passionne le plus personne ne peut me l'enlevé. Ma passion? C'est de savoir qu'après un match j'ai tout donné peu importe le résultat. Ma passion? C'est la compétition. Si cela fait que je reçois un titre alors excellent, mais peu importe le match, c'est de savoir que je me bats et que je donne tout qui me passionne le plus. Je suis un compétiteur, un athlète, un professionnel. Mais je ne m’attends pas à ce que tout le monde comprenne ça. Comme Booya a dit... À lundi.

    La caméra se referme, alors que Sylvain quitte la pièce en fermant les lumières.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rencontre de deux rivaux (Booya/Sylvain)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Rencontre entre deux Rivaux - Promo Collab Pétale / Sylvain
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation
    » Les Promos de Sylvain Primeau
    » Promo Sylvain & Angie
    » La geisha et le gaijin - Kim et Sylvain

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-