Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Partagez
     

     Ca part fort et ca vole très bas.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Ca part fort et ca vole très bas. Empty
    MessageSujet: Ca part fort et ca vole très bas. Ca part fort et ca vole très bas. EmptyMar 30 Oct - 0:26

    Voici ce que Pétale et Sylvain se disent en ce moment sur le WSF Book.
    Si c'est un indicateur de comment la feud menant au PPV de Novembre va se passé ca promet d'être des plus spectaculaires non? Very Happy

    ----------------------------------

    Pétale OrientaleT'embrasser au PPV me donne franchement envie de répéter l'expérience... Encore et encore.
    1 hour ago·Like

    Sylvain PrimeauT'en prend ton pied pas vrai? Bientôt ca sera le miens que tu va recevoir encore et encore.
    1 hour ago·Like

    Pétale OrientaleCette prise de bec risque de devenir intéressante.
    1 hour ago·Like

    Sylvain PrimeauCa va pincé de tout bord tout coté
    1 hour ago·Like

    Sylvain PrimeauQuack Quack Smack Smack!
    1 hour ago·Like

    Pétale OrientaleJe te garantis que tu verras des étoiles chaque fois. Mais pas moi, puisque je serai encore consciente.
    1 hour ago·Like

    Sylvain PrimeauConsciente ou sous l'impression de l'être car je t'aurai cogné avec tant de force que tu ne t'en rendra compte qu'une fois la douleur de ta nouvelle migraine aura commencé a entré.
    1 hour ago·Like

    Pétale OrientaleMigraines? J'préfère les complètes. Nous deux, ça peut pas marcher, donc.
    58 minutes ago·Like

    Sylvain PrimeauPourquoi parle tu de ca quand je parle de maux de têtes? Pas surpris que tu pense toujours au sexe, que ce passe t-il? Pas satisfait par Cube?
    51 minutes ago·Like

    PrimeOsti que vous etes beau ensemble!
    46 minutes ago·Like

    Pétale OrientaleMa vie sexuelle se porte à merveille. La tienne par contre, si je me fie à la vitesse à laquelle ton ex est passée de l'autre bord de la clôture, y'a peut-être lieu de s'inquiéter.
    39 minutes ago·Like

    Sylvain PrimeauJe n'ai pas a me plaindre ca m'évite une MTS ... ou deux ou 10.
    38 minutes ago·Like

    Pétale OrientaleC'est une pique envers moi, ou envers Kim? Parce qu'à force, je sais plus.
    36 minutes ago·Like

    Sylvain PrimeauCa dépend si tu te considère encore comme une fille de petite vertue ou pas. Mais c'est pour Kim car a moins a moins qu'une MTS se file par baisé y'a pas de dangé que tu me file quoi que ce soit.
    35 minutes ago·Like

    Pétale OrientaleC'est entre toi et moi que ça se passe mon chéri...
    Faudra te faire à l'idée que je suis la nouvelle femme de ta vie, et qu'elle se transformera en enfer.
    Par contre, pour ce qui est de mon cas, tu pourras toujours voir de plus près, une fois que t'auras la tête bien coincée entre mes cuisses. Tu constateras que je suis plus propre que ta défunte mère l'aura jamais été.
    30 minutes ago·Like

    PrimeOuch... Meme moi je trouve ca bas...
    29 minutes ago·Like

    Pétale OrientaleTu crois qu'on réveille une bête avec des caresses dans les sens du poil? L'expérience m'a montré qu'y'a rien de mieux qu'une bonne mordée dans la corde sensible.
    22 minutes ago·Like

    Sylvain PrimeauSale chienne!! Ont parlera pas de la tienne regarde comment elle t'a elevé! Et quel belle exemple tu fait pour Laurence! Pas surprenant qu'elle te répond et fait a sa tête avec une mère comme toi. Elle es vouer a un bel avenir.
    17 minutes ago·Like

    Pétale OrientaleMa mère est la première à le savoir, je la considère comme la pire sorte de pourriture qui puisse exister. Le genre de personne à baisser les bras au moment où les choses ne vont pas en son sens.
    Heureusement, je ne suis pas comme elle. Je préfère me battre.

    Et j'espère que Laurence sera comme ça elle aussi.
    Effectivement, elle est vouée à un bel avenir. Elle ne vit pas dans un conte de fée où tout le monde il est beau et gentil. Elle voit le monde tel qu'il est; rempli de nuances de gris... Chose que plusieurs adultes ne savent pas faire.
    Je préfère qu'elle tienne à ses positions que de la voir plier aux volontés des autres.
    11 minutes ago·Like

    Sylvain PrimeauSi pour toi un bel avenir c'est faire la rue aussi bien la mettre amie avec Kim Tamakashi pour qu'elle s'y fasse rapidement.

    Mais bon laisse ma mère tranquile et je laisse ta petite tranquile, c'est pas entre eux le combat c'est entre toi et moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Ca part fort et ca vole très bas. Empty
    MessageSujet: Re: Ca part fort et ca vole très bas. Ca part fort et ca vole très bas. EmptyMar 30 Oct - 6:21

    Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ca part fort et ca vole très bas.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Opération vole de script (topic promo de Darkside et Yan)
    » L'Histoire (avec un très grand H) d'Antonio de La Luz à la SoW.
    » The road of Succes Part 1 Johnny Davis
    » The Road to Success part 2 Johnny Davis
    » Bulletin de Nouvelles: 12 Décembre 2012 Part Deux!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-