Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     The Road to Success part 2 Johnny Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    The Road to Success part 2   Johnny Davis Empty
    MessageSujet: The Road to Success part 2 Johnny Davis The Road to Success part 2   Johnny Davis EmptyJeu 20 Nov - 12:45

    Suite a sa victoire contre Alpha a Injection, Johnny est content d'avoir gagné grâce a l'intervention de Lyne Viktory.

    Je vais devoir en savoir plus sur cette femme et quelles est ses intentions et pourquoi elle nous attaquer moi et Alpha, je dois savoir pourquoi et ce qu'elle veut.

    Je prends une douche et me change, et je repense à mon combat contre Alpha, ce fut difficile, mais j'ai réussi à avoir ma première victoire à la SOW.

    Johnny ramassage ses affaires les ranges dans son sac et sort de la loge où il vois Phil en train de terminer une entrevue. Il attend donc la fin de l'entrevue avant de s'avancer à son tour pour son entrevue. Apres quelque minute l'entrevue se termine je m'avance vers Phil et lui dis que je voudrais passer un message, Phil accepte et m'interview.

    Phil: "je suis en compagnie de Johnny Davis qui voudrait adresser quelque mot"

    Johnny:" je serai bref vous l'avez tous vue, j'ai battu le vieux Alpha, vous avez tous été témoin que j'étais nettement mieux préparer que lui, j'ai passé des nuits à t'étudier mon cher Alpha à scruter tous tes prises à la loupe a étudier tous tes matches contre Desmond Gekko pour finalement trouver ton plus grand point faible, et tout le monde a vu le résultat, je t'ai battu, et même ton arme la plus destructrice le Point Blank n'a pas réussi à m'arrêter, maintenant
    On est 2 à avoir survécu à ton Point Blank."

    Phil: "Quelle sera la suite ?"

    Johnny:" maintenant que j'ai eu ma première victoire plus rien ne m'arrêtera, la je  m'adresse au General Manager Prime, Qu'est ce que tu attend Prime? Tu as vu ce donc je suis capable donne moi mieux encore."

    Phil fixe Johnny qui semble enrager et déterminer à faire sa place.

    Johnny:" Prime si tu cherche quelqu'un en qui tu peux avoir confiance je suis ton homme je peux faire le sale boulot tous ce que je demande c'est d'avoir une vraie chance de faire ma place, donne moi de vrais combattant pas des ratée comme Alpha."

    Johnny: "en passant petit message a Line Viktory, si tu crois que toi et ton petit clan de vampires a la con vous me faite peur et bien ce n'est pas le cas, tu seras que je n'avais pas besoin de toi pour gagner mon  match et d'ailleurs message a tous ceux qui voudront  interférer dans mes matchs devront en subir les conséquences."

    Je quitte l'entrevue complètement enragée, et confiant que Prime entendra mon message et me donnera ma chance de me faire valoir. En sortant du sanctuaire  je croise quelque fans qui attende les lutteurs pour quelque autographes et a ma grande surprise on m'a demander d'en signer quelques-uns.

    Je roule en direction de chez moi en pensant à la suite des choses, "Que vais-je faire maintenant ?

    Je me gare devant mon condo, coupe le moteur et descend de ma voiture, dans ma tête, j'ai déjà la liste des choses à faire pour faire mes preuves une bonne fois pour toute. En entrant, je me dirige directement devant mon ordinateur et me mets à écrire ma liste.

    1 - Entrainement intensif 4x par semaine a raison de 4 heures par jours.
    2 - Alimentation améliore en protéines et glucides pour plus de force et plus d'énergie.
    3 - Sommeil rallonger de 1 heure.
    4 - Travailler sur mes combats, être moins prévisible et attaque plus fort.
    5 - Avoir un coach et un Manager.

    Je relis ma courte liste de taches et d'un air satisfait, j'imprime ma liste et la colle sur le frigo. je relis ma courte liste de taches et d'un air satisfait, j'imprime ma liste et la colle sur le frigo. Je regarde l'heure sur ma montre 22h40, je décide d'aller me coucher.

    L'alarme de 6 heures du matin se fait entendre partout dans le condo, Johnny se réveille prêt a commencer sa nouvelle routine,

    Je coupai l'alarme me leva et m'étire, je me dirigeai vers la cuisine ou je déjeunai  en repensant à mon match contre Alpha, après le repas je m'habilla et pris mes clefs de voiture  et m'en alla au Gymnase commencer mon nouveau entrainement.

    Arriver au Gymnase, je me changeai en vitesse et allai prendre place sur un vélo pour 40 min de Cardio. Pendant mon Cardio je me mis a penser a qui j'allais choisir comme coach et manager, je pensa longuement  sans pensée à personne puis je me rappela ma dernière rencontre avec Bill l'ancien manager de mon défunt père, je devais a tous pris discuter avec lui et le convaincre de se joindre a moi. Mon 40 min terminer, je fis une pause toilette, ensuite, je pris le chemin des poids et altères. Je me concentrai a 120 lbs pour entraîner mes bras et mon dos. Pendant que je soulevais mes poids je me senti fixer, c'etais  nul autre que Bill lui qui venais entraîner un des ses  élèves.

    Bill: " tu t'entraînes tôt"

    Johnny: " oui, je commence une nouvelle routine d'entrainement pour devenir plus endurant et avoir une meilleure force d'attaque."

    Bill:" c'est bien sa lâche pas."

    Johnny: " au fait faudrait qu'on discute un peu question de se remettre à jour"

    Bill: " ouais, c'est vrai, on a tellement de choses à se dire faudrait se voir bientôt, tu es libre la semaine prochaine ? Disons mercredi ça t'irait ?"

    Johnny:" oui, ça me va, on se rejoint au petit café ou mon père allait toujours avec toi après son combat."

    Bill me fit un signe de la tête en guise d'acceptation, je terminai mon entrainement heureux d'avoir revue Bill, mais nerveux de savoir que peut-être, il refusera mon offre. Je devais a tous pris le convaincre, Ces grâce a lui si mon père est devenu le lutteur qu'il étais, il a propulse mon père au sommet de la gloire pendant 20 ans, il pourrais faire la même chose avec moi. Je devais tenter ma chance.

    Confiant qu'il va accepter, je me prépare déjà à mon prochain match sans même savoir qui sera mon prochain adversaire, je dois rester concentrer son mon objectif premier, la SOW, ma carrière ne fait que commencer, je dois impressionner Prime si je veux qu'il me donne ce que je veux.

    À Suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Road to Success part 2 Johnny Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The road of Succes Part 1 Johnny Davis
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis
    » Johnny le Magnifique
    » Mike Davis
    »  La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-