Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     La Declaration de guerre Promo Johnny Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    La Declaration de guerre Promo Johnny Davis Empty
    MessageSujet: La Declaration de guerre Promo Johnny Davis La Declaration de guerre Promo Johnny Davis EmptyVen 19 Déc - 10:12

    Johnny est dans sa loge et bouillonne de rage, Il s’apprête  a tous démolir mais ce retiens et décide de sortir et d'aller dire sa façon de penser a Sarah et Zack.Davis sort de sa loge et gueule au cameraman d'ouvrir sa camera, il prend le micro des mains de Phil et regarde la camera et  la fixe puis commence a parler.


    Johnny: Bon la s'tassez vous êtes aller trop loin, Toe Sarah tu te crois plus maline que moi Hein, tu pense que tu peux réussir a me dompter comme tu la si bien fais avec ta chienne de poche le Branleur Keibler, Détrompe toi JAMAIS tu n'aura le dessus sur moi, Tu crois me connaitre pour t'avancer a dire que je renie ma vraie personnalité PFF!!! N'importe quoi. Si tu pense que je ne suis pas l'image de la compagnie alors c'est quoi pour toi l'image de la Compagnie?, La Mauviette a Keibler qui sois dis  en passant a eu l'occasion de me faire son SIGMA OMEGA WHISKY et l'a pas fais. Mais j'y reviendrai sur lui. Pour toi Filmore je ne suis qu'une girouette qui change de veste parce que on  ma la demander, tu divague ma chère. Non la seul et unique raison que je l'ai fait c'est pour montrer a tous le monde que je peux lutter sans utiliser ma colère. Autre chose aussi Madame la "Général Manager", Si je ne t'ai pas impressionner c'est bien parce que tu ne m'en n'a pas donner l'occasion, Depuis que tu est en poste tu ma donner des matches de merde contre ce con de Keibler ou un tag Match avec un partenaire de merde et la soyons clair je ne parle pas de Prime mais bien de Ostap Bender. Si tu veux vraiment que je t'impressionne donne moi un partenaire digne de m'affronter, Si tu en n'est capable bien sur. En plus de dire que toi tu a une colonne et que tu peux  te tenir droite, Arrête tu va ma faire pisser dans mes pantalons, Comment veux tu avoir une posture droite si tu est toujours pencher a donner des ordre a ta chienne de poste, qui te sert de pantins pour le moment et a la moindre erreur de sa part ou quand tu n'aura  plus besoin de lui tu va lui tourner le dos et le jeter aux ordures comme un vieux kleenex sales. Ne crois pas que je le défend mais des femmes comme toi j'en ai connu et vous ete tous pareil, des petites garces qui sois croit tous permis parce qu'elle ont du pouvoir mais une fois plus de pouvoir TU N'EST RIEN!!!!!. Je t'ai entendu dire et je te cite " Tu ne réussiras pas à venir à bout de moi. Je te foutrai à genoux devant moi" Alors tu crois pouvoir faire sa, Continu d'y croire car sa n'arrivera JAMAIS!!!.  Tu crois pouvoir m'apprendre les bonne manières, Lis bien sur mes lèvres TU NE M'APPRENDRA RIEN!.



    Il reprend son souffle et s’essuie le front avec sa serviette il prend une bouteille d'eau et la bois d'un trait, puis fixe la camera et il reprend.


    Johnny: Tes surement plus folle que moi si tu pense que grâce a Prime si j'ai battu  Sex Bomb malheureusement pour toi la réponse est non Je l'ai battu  mais j’enlève rien a Sex Bomb il a tous mon respect. Et Dernière chose La seul raison que je n'utilise plus le surnom de "La Merveille" c'est que j'en voie plus l’utilité, Pour l'instant sa sera Johnny Davis rien d'autre. Je ferai tous pour te nuire et t’empêcher de prendre le dessus sur moi et Prime et le jour viendra t'aura pas le choix de dire que j'avais raison et de me donner ce que je veux soit un Titre de la SOW. Sa tombe bien aussi que que Christmas Sabbath tombe le jour de ton anniversaire sa va me permettre de t'humilier encore plus le jour de ta fête, Même si tu essaye de faire la vie dur lors de mon match sois sur d'une chose, Il n'y pas seulement toi qui peux avoir des plans pour t’empêcher d'agir ma chère avec ce que je te prépare, tu te souviendra toujours de cette anniversaire ou Johnny Davis ta Humilier en public et que tes petits Plan Machiavélique on échouer.



    Il prend un respire  s’éponge le front et se prépare pour la suite.



    Johnny: Maintenant je règle le cas de la grande gueule a Keibler, Alors mon entrevue est le sketch de l’année, Tes bien comme ta chère Dompteuse toi un petit merdeux qui obéis aux ordres que ta maitresse te donne comme  un bon petit chien chiens, c'est très bien sa je vais te donner un beau nonosse. Je ne serai pas plus tendre avec toi que je l'ai été avec ta charmante Maitresse.Donc tu crois encore que Prime va t'accorder l'honneur de te prendre sous son ailes, ahaha! tu peux toujours  courir petit. Tu peux me traiter de toutou comme tu le souhaite mais à Injection et Christmas Sabbath tu va remarque que le petit pitou c'est transforme en Pitbull  et qu'il  a soif de vengeance.







    Phil écoute Johnny assis sur un banc en attendant qu'il termine.




    Johnny: Tu crois que parce que tu ma demander de m'excuser que c'est pour toi que je l'ai fais, tu rêve mon vieux, je l'ai fais parce que je voulais le faire tous simplement, tu  va réaliser que le toutou comme tu ma appeler peux devenir méchant, en un clin d’œil et te mordre le cul avant même que t'aille le temps de réagir. Donc a ta place avant de parler sert toi de ton petit pois qui te sert de cerveau, et pense aux conséquences. Ta peut-être été courtois dans ta promo mais rien n’empêchera que je te botte le cul a Injection et que je t’achève  a Christmas Sabbath. Après le PPV le Branleur sera dompter et sa grande gueule bouclée.


    Davis sourit a la camera fier de ce qu'il a dis



    Johnny: Une Dernière chose que je vais mettre au clair, Je suis qui je suis et je ne changerai pour personne, je suis fier de qui je suis et a Injection et Christmas Sabbath je prouverai a tous que Johnny Davis est la pour restée et que peux importe ce que Sarah va faire je serai la  pour contrecarrer c'est plans et m'assurer que Prime reprenne le trône qu'il a perdu d'une manigance entre 2 femmes qui voulais voir Prime ailleurs que Général Manager. J'ai n'ai  peur de personne je  ne recule devant aucun défis. Je suis une brute qui a soif de violence. Sarah et Zack vous pensiez me connaitre détromper vous ce que vous avez vue depuis mon arriver n’étais que le dizieme de moi la je lance les moteurs a fonds vous aller voir que quand on me pousse a bout on le regrette et Zack tes mieux de bien te préparer  pour notre Match au PPV car cette fois je ne te ménagerai pas je vais te montrer ma vrai puissance tu tombera sous mon avalanche de coup et mon Canadian Destroyer te frappera comme un éclair, tu t'effondrera comme une brique et ensuite 1-2-3. On se revoit a Christmas Sabbath mon petit Caniche.


    Davis remercie le cameraman et Phil et quitte avec un grand sourire, retournant dans sa loge aller fêter avec les filles de Keibler qu'il avais gracieusement payer pour qu'il sois de son coter au PPV.


    Dernière édition par Johnny Davis le Mer 31 Déc - 12:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    La Declaration de guerre Promo Johnny Davis Empty
    MessageSujet: Re: La Declaration de guerre Promo Johnny Davis La Declaration de guerre Promo Johnny Davis EmptySam 27 Déc - 23:07

    La camera s'ouvre devant la porte de l'infirmerie ou Johnny Davis se fait soigner pour les quelques coupures qu'ils a subies à Injection, Phil attend la sortie de Davis pour l'interviewer. Johnny Sort après 10 minutes de soins.

    Phil: monsieur Davis, vous êtes prêt pour votre entrevue ?

    Johnny: oui, on fait sa vite, j'ai des choses à régler avant mon prochain match.

    Phil: je suis en compagnie de Johnny Davis qui vient tous juste de terminer son match contre Zack Keibler, Alors comment vous sentez vous après cette défaite ?

    Johnny: Keibler et Filmore quel beau duo de Marde!!!, Estie que vous me faite rire vous 2 vous penser qu'en me frappant à répétition et en me faisant saigner que vous aller réussir a m'affaiblir HAHA!!! Continuer comme ça ma gang de consanguins sans cervelle vous faite que me mettre plus en colère que je le suis déjà. Sarah si tu penses pouvoir me vaincre avec Keibler tes complétement dans le champ, A Christmas Sabbath, c'est la fin pour toi et ton pantin. Pour répondre à ta question, mon petit Phil, je me suis jamais senti aussi bien. La Filmore va voir que quand on fait chier un Davis, qu'après je serai sans pitié, et même Zack Keibler ne réussira pas à me freiner.

    Phil: Quels sont la suite pour vous et Prime ?

    Johnny: je ne s'suis pas pour Prime, mais pour moi la suite, c'est de faire fermer la gueule à Filmore et Keibler une bonne fois pour toute, après sa Prime reprend son poste de Général Manager et moi, je continue à foutre le chaos partout ou je passe.

    Phil regarde Davis parler étonner de le voir aussi de bonne humeur, il le trouve même un peu trop de bonne humeur, ça semble agacer Phil.

    Phil: qu'allez-vous faire après ?

    Johnny: après je vais prendre le titre Intercontinental que détient Pétale, car une fille ne mérite pas un titre d'homme. De toute façon une femme ne devrais même pas avoir sans place dans la lutte professionnel, franchement tout le mondent le ses que les fans viennent voir les femmes pour leur corps pas pour les voir lutter.

    Phil: Quelle est votre préparation pour Christmas Sabbath ?

    Johnny: je prépare mon corps à subir de nombreux assauts de Keibler, car croyez moi ce match sera brutal et sans merci.

    Phil: la semaine dernière, vous avez dit que a Christmas Sabbath, nous assisterions à la destruction de Zack Keibler est-ce toujours ce que vous souhaiter ?

    Johnny: oui je n'ai pas changé d'avis et j'ajouterais même que lors de notre match je vais me défoncer pour être sur que Keibler ne se relève pas, Keibler je vais te détruire tu va tellement avoir mal que tu va me supplier de te lâcher.

    Phil: pourquoi avez-vous choisi le titre de Pétale comme premier Titre ?

    Johnny: coudons t'écoutes-tu quand je parle ? Je te l'ai dit, Pétale mérite pas ce titre la c'est une cruche, une crisse de folle, qui à cause d'elle a fais perdre le rang de GM a Prime, elle mérite que je lui fasse comme je vais faire a Keibler, elle mérite une torture longue et atroce. Après ça, je lui prends son titre et je prouve a tous que je peux être un Champions.

    Phil Finalement Comment voyez-vous l'avenir de la SOW ?

    Johnny: je dirais que prochainement, je deviendrai Champions Intercontinental, je vois Du Chaos et de la Destruction, et je vois Sarah Filmore, Zack Keibler et Pétale dans un Hôpital psychiatrique. C'est comme ça, je vois l'avenir de la SOW.

    Phil Johnny Davis merci beaucoup pour cette entrevue, nous vous découvrons de jour en jour.

    Johnny Ouais Astheure Decriss et laisse moi tranquille.

    Davis quitte rapidement vers sa loge, ou il entre en claquant la porte, on peux entendre la musique Métal qui provient de la loge de Johnny.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    La Declaration de guerre Promo Johnny Davis Empty
    MessageSujet: Re: La Declaration de guerre Promo Johnny Davis La Declaration de guerre Promo Johnny Davis EmptyMer 31 Déc - 13:21

    La camera s'ouvre sur la maison de Johnny, ou de l'extérieur, on distingue clairement qu'une fête a lieu à l'intérieur. Phil sonne depuis 3-4 minutes quand une femme ouvre enfin la porte non pas pour accueillir Phil, mais bien pour vomir à ses pieds le trop-plein d'alcool. Phil s'aventure à l'intérieur ou tout le monde est train de fêter. Il peut apercevoir Davis au loin, mais ne peut se rendre a lieu, car 2 agents de sécurité baraquer lui bloque l'accès.



    Agent de Sécurité: qui êtes-vous, que voulez vous avez Monsieur Johnny ?



    Phil: euh, je suis Phil Salphino de la SOW, je viens pour rencontrer Monsieur Davis à la suite de sa victoire a Christmas Sabbath.



    L'agent fait signe à Phil de patienter tendis qu'il s'avance vers Davis pour lui demander s'il peut passer, Johnny fait signe que oui, L'agent fait signe à Phil qu'il peut venir.



    Johnny: ah ! Mon petit Phil comment vas-tu aujourd'hui ?



    Phil: je vais bien merci. Avez-vous un endroit plus tranquille où on peut discuter ?



    Johnny: oui, Allons dans mon salon privée, on sera plus tranquille pour discuter.



    Ils prirent l'ascenseur vers le 3e étage et entrèrent dans le salon, Phil fut émerveiller par la beauté de la décoration et des nombreuses ceintures étaler au-dessus du foyer.



    Phil: Wow!!



    Johnny: t'aimes la déco ?, j'ai gagné cette maison dans un match de lutte, d'un gars qui me devais de l'argent on n'a parier sa maison contre ma carrière, et comme tu voie j'ai gagner. Donc de quoi voulais-tu me parler ?



    Johnny s'assied sur un divan, Phil fait de même.



    Phil: je voulais revenir sur ta victoire à Christmas Sabbath. Comment te sens-tu ?



    Johnny: merveilleusement bien, J'ai fait ce que je devais faire et Keibler a payer le prix fort, oui bon, j'avais la grande gueule à Sarah qui me criait dessus pendant tout le match, mais bon, j'ai su rester concentrer et j'ai battu Zack.



    Phil: et comment s'était d'avoir la légende Prime de ton côté ?



    Johnny: je suis bien heureux que Prime ait choisi le bon côté, et surtout qu'il m'a choisi comme élève.



    Phil: étiez-vous au courant qu'après le PPV Prime a féliciter Zack Keibler ?



    Johnny: QUOI!!! Il n'a pas fait ça??? Asti Prime vas-tu falloir, je te crisse une volée pour que tu comprennes qu'un ennemi criss, Ont PARLE PAS A L'ENNEMI Ont LE DÉTRUIT!!!.



    Phil est surpris de ce que Johnny vient de dire, il ne s'attendais clairement pas a sa.



    Phil: comment peut dire une chose pareille, C'est votre mentor ces grâces à lui si vous avez gagner à Christmas Sabbath



    Davis attrape le colle de chemise de Phil et l'approche de son visage.



    Johnny Répète ça pour voir???, tes en train de me dire que c'est a cause de Prime si j'ai gagner, Ben sa c'est la meilleur!!! Prime Ma Pas Aider OK!!! J'AI Gagner TOUS SEUL, SANS L'AIDE DE PERSONNE !!!



    Davis se tourne vers la camera et regarde droit dans la lentille



    Johnny: la on va mettre de quoi au clair, Keibler tes loin d'en avoir fini avec moi, j'ai dit que j'allais te détruire c'est en plein ça je vais faire, A ta place mon Gros Consanguin sans cervelle toi et Sarah vous feriez mieux de vous cacher ben loin parce que si je vous trouve, je vais vous faire payez pour tous la bull shit que vous pu dire en 2014. En 2015, ça va être mon année, je l'ai déjà en parti prouver en gagnant le Championnat de la LWF!! l'année prochaine j'attaque le Championnat de Pétale.



    Davis sort du salon frustrer, la camera coupe sur Davis retourne a sa fête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    La Declaration de guerre Promo Johnny Davis Empty
    MessageSujet: Re: La Declaration de guerre Promo Johnny Davis La Declaration de guerre Promo Johnny Davis Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    La Declaration de guerre Promo Johnny Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis
    »  La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo
    » la déclaration des droit des animaux.
    » Johnny le Magnifique
    » Mike Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-