Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

      La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

     La Merveille Canadienne Johnny Davis  Promo Empty
    MessageSujet: La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo  La Merveille Canadienne Johnny Davis  Promo EmptyMar 28 Oct - 1:13

    Johnny viens tous juste d'avoir son dernier match dans sa fédération Indy, Il Salue la foule une dernière fois et quitte le ring, Il fais le tour du ring signe quelque autographes et se dirige vers les vestiaires. En backstage tous les lutteurs sont réunis pour souhaiter bonne chance a Johnny, En général Il n'est pas très émotif mais ce soir il fais exceptions. Arriver au vestiaire Il s'assis prend moment pour regarder une dernière fois sont vestiaire qui étais comme sa deuxième maison, Il pris une douche se changea et commença a vider sa case et rassembler ses effets personnels. Il pense a la SOW qui vienne tous juste de le signer.

    Johnny:'Enfin la SOW depuis le temps que j'attendais ce moment la, Qu'est-ce que je pourrais faire pour faire la différence dans cette fédération?"

    Pendant que Johnny est dans c'est pensée il se dirige vers le garage il reçois un texto de sa mère, qui lui demande de venir la voir a sa résidence. Arriver a sa voiture il se retourna une dernière fois avant de partir. Johnny mis le contact et se dirigea vers l'autoroute pour aller voir sa mère.

    Apres 2 longue heures de route il arriva enfin a la résidence.


    Johnny:"Enfin arrivée j'ai ben hâte de savoir ce que ma vieille mère veux"

    En entrant il salut la réceptionniste et se dirigea vers les escalier,car Johnny avais  horreurs de ascenseurs, Il monta jusqu'au 4ieme étage et pris le couloir vers la porte a sa mère, Il cogna et entra.

    Johnny:"Salut Maman dit-il"

    Mère:"Bonjour mon fils"

    Johnny: "Maman je viens d’être signer a la SOW la fédération que j'ai toujours rêver, J'y suis enfin."

    Mère: "Je suis contente pour toi,assis toi on dois se parler."

    Johnny s'assied a coter de sa mère et écouta ce que sa mère avais a lui dire.

    Mère:"tu savais que c'est grâce a ton père que tu est lutteur"?

    Johnny:"Oui je le c'est ou veux tu en venir"?

    Mère: "Tu ne va plus le voir au cimetière tu oublie que sans lui tu n'en serais pas la aujourd’hui "

    Johnny:" Oui je c'est maman je vais essayer d'aller le voir plus souvent."

    Mère: N'oublie jamais que c'est lui qui ta former et entraîner tu lui dois bien sa"

    Johnny regarde sa mère en souriant et lui fais signe que oui avec sa tête.

    Mère" Bon passons a la cuisine je t'ai préparer ton plat favoris du poulet parmesans"

    Johnny et sa mère se dirige vers la cuisine et s'installe pour manger,pendant le souper un silence a glacer le sang personne ne parle, tous deux mange en silence sans même regarder l'autre.

    Apres le souper Johnny reçu un texto de la SOW lui disant de se préparer car bientôt La merveille canadienne va devoir faire c'est preuve.

    Johnny:"Bon maman je vais devoir y aller mes nouveaux patrons demande a ce que je sois prêt,Je dois aller au gym pour être prêt."

    Mère" Ok on se reparle bientôt"

    Johnny embrassa sa mère et quitta l'appartement.Il se dirigea vers les escalier, descendis les 3 étages et sorti. Une fois dans sa voiture Johnny pensa a ce que sa mère lui avais dis et se mis a pleurer,il pleura de longue minute en pensant a son défunt père le légendaire Jack Le magnifique Davis. Il se ressaisit essuya c'est larme et démarra sa voiture et  parti vers le gym. En chemin il se remémora la phrase que son père lui avais appris "Ce qui ne tue pas rend plus fort".

    Arriver au Gym il se stationna près de l’entrée coupe la moteur et se concentra a son objectif premier,Devenir une Star a la SOW. Johnny entra dans le gym montra  sa carte de membre au préposer et traversa le tourniquet, Il entra dans les vestiaires se changea  pris sa bouteille d'eau et sa serviette et déposa  son sac dans une case qu'il barra a clé. Il ressorti des vestiaires et se dirigea vers les tapis roulants, il pris le premier qui vit et s'installa et démarra le tapis pour 20 min de cardio. Apres son 20 min de cardio, Il prit un gorgée d'eau et alla s'installer pour faire son entrainement de musculation.

    Une fois son entrainement terminer il retourna au vestiaire et y fit la rencontre d'un homme qu'il semblait connaitre.

    Johnny:"Excuse moi on se connais non"?

    Bill:"Ben oui je suis l'ancien partenaire d'entrainement de ton père".

    Johnny:"Ah ben je suis content de te revoir,Tu deviens quoi"?

    Bill: "En ce moment j'ai mon école de lutte qui marche super bien."

    Johnny:" Ahh je suis content pour toi,bon je vais devoir te laisser je suis attendu a ma nouvelle fédération, Je te laisse mon numéro appelle moi qu'on aille prendre un café.

    Johnny échangea sont numéro de téléphone avec Bill et tous les 2 se serra la mains se salua et bill quitta le gym,Johnny pris sa douche en passant  qu'il lui faudrait peux-être un "manager" il pensa tous de suite a Bill,après sa douche Johnny  se dirige vers sa case la débarra et commence a se sécher et se rhabiller, il ramassa c'est effets personnel les mit dans son sac et se dirigea vers la sortie.


    Johnny s'assis dans sa voiture et se repose quelque minute avant d'aller a la SOW, Apres 10 minute de repos il démarra sa voiture et pris la route vers la SOW il roula 1 heure avant d'arriver dans sa nouvelle fédération, il tourna dans le stationnement et alla se stationner. Johnny pris sont sac de lutteur et entra dans le bâtiment, a l’intérieur il fut impressionner par l'accueil qu'il reçu. Il se présenta au General Manager qui lui montra ou étais son vestiaire priver. On lui Dis de se préparer et qu'il attende qu'on vienne le chercher.

    C'est le Début De la grande aventure qui commence pour la future star et la Merveille canadienne "Johnny Davis".
    Revenir en haut Aller en bas
     

    La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis
    » Johnny le Magnifique
    » Mike Davis
    » The Dark Side of Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-