Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Johnny le Magnifique

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    Johnny le Magnifique Empty
    MessageSujet: Johnny le Magnifique Johnny le Magnifique EmptyLun 10 Nov - 23:07

    Le Showdown viens tous juste de finir, Phil attend le retour de Johnny dans le vestiaire pour l'interviewer.


    Phil:"Johnny quelque mot après votre premier match a la SOW?"

    Phil attend la réponse de Johnny qui marche de gauche a droite en furie de ce qui viens de se passer.

    Johnny:" J'en reviens pas tabarnak, Louis de Bellac crois moi tu va payer pour m'avoir fais perdre mon match."

    Phil:" Quel sera la suite maintenant?"

    Johnny: " La suite c'est ben simple, Je vais aller jaser avec le général manager pour avoir  un match contre Louis très bientôt, ou même un Triple Threat, et  l'idée d'affronter deux lutteurs en même temps ne me dérange pas et que c'est un défi excitant pour faire mes preuves."

    Phil: Je constate donc que vous êtes prêt a tous?"

    Johnny:" Disons que je vais faire ce qu'il faut pour avoir satisfaction."

    Phil:"Merci pour votre temps"

    L'interview étant terminer il retourne vers les vestiaires, encore frustrer et choquer de ce qui c'est passer, En entrant dans les vestiaires Johnny s'en va directement au douche sans parler a personne. Sous la douche la nouvelle recrue pense a ce qu'il va dire au général manager, Il ne veux pas avoir l'air d'un idiot devant le boss. A sa sorti des douches, la recrue se change en vitesse et quitte vers sa loge. En chemin il sent une monté de colère en lui, il se rend compte qu'il commence à faire une crise et est incapable de se calmer, dans sa jeunesse on lui a diagnostiqué un trouble du contrôle de la colère et un trouble de  schizophrénie, suite a de nombreux échec scolaire et personnel, il avait tendance a devenir très agressif et violent et devenait  incontrôlable, il a suivi une thérapie pour contrôler sa colère qu'il a échouer. Avec les années et beaucoup de volonté il réussi a se contrôler, mais ce soir son contrôle de sois ne tiens plus et la merveille canadienne dois se rendre a l’évidence, il n'est plus le bon gars que tous le monde aime, il devient la brute qui a soif de vengeance et qui ne s’arrêtera pas tant que justice ne sera pas rendu.


    De retour chez lui Johnny ne c'est toujours pas calmer. Il a encore cette colère qui bouillonne en lui,"je dois me calmer" se dit-il.

    Son côté sombre fait surface et enfouit le Johnny Davis que les gens connaisse a disparu et fais place a un Johnny au idées noir. Il prend son costume de la merveille et le sert dans un coffre qu'il  barre a clé et la  jette  dans la toilette et tire la chasse d'eau.

    Malgré toute cette colère  enfouit Johnny est conscient de son problème et cherche a le régler."Je vais aller écouter un film sa va me calmer" Une fois bien installé  devant son film Johnny pense que même si son coter obscur a pris le dessus il est toujours la merveille canadienne et grâce a ça il réussi a reprendre quelque peu ses esprits et pensa que son costume ne lui convenait plus maintenant il se présentera en camisole blanche et en veste noir avec son logo en arrière. Son logo étant:



    Spoiler:







    Johnny se leva d'un bon se dirigea a sa chambre pris sa veste et commença a coudre son logo derrière. Une fois le logo cousu, Johnny décida de changer son nom pour Johnny le Magnifique.


    Johnny:"Maintenant je dois me concentrer sur ce que je vais dire au général manager."
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Johnny le Magnifique

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The Road to Success part 2 Johnny Davis
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis
    »  La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo
    » The road of Succes Part 1 Johnny Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-