Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     The road of Succes Part 1 Johnny Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    The road of Succes Part 1 Johnny Davis Empty
    MessageSujet: The road of Succes Part 1 Johnny Davis The road of Succes Part 1 Johnny Davis EmptySam 15 Nov - 18:05

    Johnny"Je c'est maintenant qui est mon prochain adversaire, Celui qui se fais appeler Alpha, Hmm... un vieille homme troublé à la recherche de sont identité, un match facile. Je dois quand même me méfier de lui, il est peut-être vieux mais il peux être dangereux, je ne peux me permettre de perdre un autre match."

    Je sort de ma loge, Je me questionne sur comment et quoi faire pour vaincre Alpha, Que dois-je faire pour l’empêcher de me foutre une raclée. Après réflexions je crois avoir trouver la solution je c'est que sont point faibles sont les matchs qui nécessite beaucoup d’agilité,voila comment je vais le vaincre. Je ne dois pas me laisser intimider pas un lutteur plus expérimenté que moi et plus fort, Je dois reste en mouvement et être rapide et frapper fort sa devrait le déboussoler ensuite quand il contre attaquera, je lui ferai mon "Jumping Cutter" et BOOM la victoire sera a moi!!!.


    Avant de quitter le Sanctuaire je croise Phil qui me demande en entrevue, J'accepte.

    Phil:" Qu'avez vous a dire a votre prochain adversaire de la semaine Prochaine Alpha?"

    Johnny:" Je ne dirai que ceci, Alpha J’espère que tu est prêt  a recevoir  ce que tu fais subir a tes adversaires?"

    Phil: " Quel sera votre plan pour votre combat contre Alpha?"

    Johnny:" Mon plan est simple la défaite est pas une option."

    Je quitta l'entrevue sur ces mots, plus rien ni personne ne m’empêchera d'accomplir ma destiné me dis-je.

    Je quitte le Sanctuaire et retourne chez moi, A mon arriver, Je réalise que la plus grande faiblesse de Alpha est son passé,il est en constante recherche de savoir qui il est et d’où il viens.Je décide donc d'effectuer quelque recherche sur lui question de peaufiner ma strategie d'attaque contre lui, Je vais consulter sur internet voir ce que je pourrais trouver sur son passer, et en même temps apprendre a bien connaitre son ennemis ne fais que d'augmenter les chances de succès.

    Je m'installe donc devant mon ordinateur et commence a cherche de l'information sur lui, Après plusieurs heures de recherches je crois avoir trouver assez d'infos sur lui pour pouvoir commencer a élaborer ma strategie de combat.



    Je relis mes notes et surligne les points important a retenir, Je commence a écrire ma strategie, Premier point faibles son ex femme Alicia, Deuxième point, Sa trop grande confiance en lui, il crois être toujours en mesure de voir venir les coups qu'on lui porte je dois me servir de sa contre lui. et Dernier point, Les match Hardcores. Je retourne sur internet et vois la promo que Alpha a fait a mon sujet. " Pour qui il se prend le grand-père il crois que je ne préoccupe pas de lui parce que je parle de Louis, Franchement! je vais lui montrer  qu'il c'est tromper sur moi." Je me ressaisi  sur mon objectif premier d’élaborer ma strategie. Je passe  toute la nuit a élaborer mon plan et je crois enfin avoir le plan parfait pour m'assurer une victoire. Satisfait de ma strategie je me lève de ma chaise et vais a la cuisine me faire un café.De retour au salon je commence a penser a mon plan.



    Première chose a faire une fois dans le ring devant lui  c'est de ne pas ce laisser intimider, je dois rester concentrer, je dois frapper dur et précis et m'adapter a son style,des que je vois une opportunité  de frapper dur je le fais, et peux importe ce qui arrive je dois rester concentrer a mon seul objectif vaincre Alpha. Je dois surtout Éviter son Point Blank a tous pris sinon je court a ma perte. En cas D’interférence je dois pas me laisser déranger je dois continuer a viser que Alpha et  le frapper jusqu’à ce qu'il ne peuvent plus se lever. Et vue que sa se passe a Injection j'en profiterai pour utiliser le principale point faible d'Alpha contre lui un bon vieux match Hardcore. Il ne pourra résister a la pluie de coups de chaises et des nombreux armes que je vais utiliser contre lui, et pourquoi pas une table en feu et du barbelée,avec des punaises et de la vitres briser. Après ce match je garanti qu'il ne sera plus le même homme, il comprendra que lui ni personne ne pourra m’arrêter, En plus J'ai parler a Prime d'un possible match Falls count Anywhere pour Injection, rien de sur mais a Injection tous pour t'arriver. J’éclate de rire en pensant au match, puis je me ressaisi ne crions pas victoire trop vite car on c'est jamais tous peux arriver  C'est Injection après tous.


    Satisfait de mon plan de match, je passa le restant de la journée a relaxer chez moi, mais au fond de moi je sentais la peur qui grandissais peu a peu, la peur que une seconde fois je sois vaincu a cause d'un événement extérieur qui causerais ma défaite, Je me mis subitement a douter de ma capacité a vaincre Alpha, Je voulais et devais faire mes preuves si je voulais être dans les bonne grâce de Prime. Après quelque minute de doute je repris mes esprits et ma confiance revenu peu a peu, je réalisa  une chose très importante pour l'avancement de ma carrière je devais a tous pris vaincre Alpha lui faire un maximum de dommages pour l’empêcher de me faire la même chose et aussi faire des promos qui décoiffes pour impression les patrons. Cela devrait lancer ma carrière a la SOW pour de bon, mais en premier lieux je dois passer le premier vrai test et c'est Alpha!

    Johnny Davis montrera et prouvera qu'il n'est pas une recrue ordinaire qu'il a toujours une solution a un problème que si on me cherche on me trouve, que je ne suis pas une mauviette sur qui on peux frapper sans aucune riposte, Je donne autant que je reçois. Je vais être non JE SUIS JOHNNY LE MAGNIFIQUE!! et a Injection vous aller découvrir qui je suis!



    A Suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
     

    The road of Succes Part 1 Johnny Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The Road to Success part 2 Johnny Davis
    »  La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo
    » Johnny le Magnifique
    » Mike Davis
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-