Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Mike Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    Mike Davis Empty
    MessageSujet: Mike Davis Mike Davis EmptyDim 25 Jan - 14:24

    Phil salfino est essoufflé lorsqu’il arrive près de la cabane en rondin perdue dans la forêt enneigée. L’air froid lui comprime les poumons et sa progression dans la poudreuse est plus que difficile. Il s’apprète à taper à la porte lorsqu’il sent sur sa nuque le canon glacé d’un fusil.

    Mike: Qui t’es?

    Phil: Heu…phil Salfino de la SOW.

    Mike Davis passe devant le journaliste, entre dans la maison et pose son gibier sur la table.

    Mike: T’es en avance!

    Phil entre lui aussi.

    Phil: Oui, étant donné que votre cabane est à vingt kilomètre de la route, j’ai loué une moto neige pour venir.

    Mike: La porte!

    Phil: Pardon?

    Mike: Fait froid!

    Salfino ferme la porte alors que Davis est déjà occupé à dépecer le castor en faisant attention de ne pas abîme la fourrure.

    Phil: Alors Mike, Vous avez signez à la SOW, vous connaissez cette fédération?

    Mike: Nan!

    Phil: Ah, c’est ennuyeux ça! Vous savez lutter au moins?

    Mike: Ouaip!

    Mike: Vous savez qu’il va falloir parler un peu plus. Dans la lutte pro, c’est une obligation de parler et de critiquer ses adversaires. Johnny votre frère en à fait les frais vous savez! Il va falloir être plus loquace et sociable!

    Mike: Suis aucun des deux!

    Davis sort les entrailles de la bête et les jette au sol. Un chien sorti de nulle part se jette dessus pour les dévorer goulûment. Phil en sursaute.

    Phil: ouaw! Il est bizarre ce chien! Comment il s’appelle?

    Mike: j’en sais rien! Il m’a jamais parler!

    Phil: OKAAY! Je plaisante pas Mike, il va falloir que vous fassiez un effort à la SOW! Votre frère en a perdu toute crédibilité en aillant un dialogue confus et médiocre.

    Davis plante son grand couteau sur la table.

    Mike: Calisse de calisse! Johnny a menti sur ce qu’il est, pire, il s’est menti à lui-même. Il s’est fait passé pour ce qu’il n’est pas. Je ne ferai pas cette erreur.

    Phil: Bien, alors dites moi ce que vous êtes!

    Mike: Suis un type simple! Un type qui ne fait pas de grand discours. J’en suis pas capable d’ailleurs. Et j’en ai pas l’utilité.

    Phil: Et?

    Davis repend sa découpe du castor dont il jette les morceaux sur la grille de la cheminée.

    Mike: Dire ce qu’on va faire ne sert à rien. Je ne dis pas que je vais couper un arbre, je prend ma tronçonneuse ou ma hache et je fait tomber ce putain d’arbre. Je ne dis pas que je vais tuer du gibier, je pose les pièges ou je tire dessus.

    Phil: C’est bien, mais il faut accepter les règles du jeu. Vous allez faire partie de la SOW. C’est vous qui l’avez voulu, donc va falloir vous fondre dans le moule.

    Mike: Ouai! Mais je vais pas te mentir mon gars, je suis un canadien des bois. Je vis simplement dans un coin du monde assez rude comme tu vois. Suis pas rester très longtemps à l’école. Parler comme un livre, je sais pas faire et je m’en coliss!

    Phil: Ne vous inquiétez pas, vous êtes pas le seul, croyez moi!

    Mike: putain, ça fait au moins trois ans que j’ai pas causé autant.

    Phil: Pourtant va falloir! Puis combattre aussi! Ça, vous savez faire?

    Mike: t’en fais pas gars, ça je sais!

    Phil: Parfait! J’ai ma moto neige à 300metres d’ici! Je vous emmène?

    Mike: Nan!

    Phil: Pourquoi?

    Mike: j’ai mon propre moyen de transport.

    Le bûcheron pointe de son couteau la paire de raquettes sur le mur en rondin.

    Phil: Mais il a au moins 50 bornes jusqu’au premier village!

    Mike: Ouaip!

    Phil se lève.

    Phil: Bon j’y vais moi à bientôt alors!

    Mike: Non, tu parts demain.

    Phil: Pourquoi ça?

    Mike: Tempête de neige très bientôt!

    Davis prend de ses mains sales deux morceaux de castor grillés , les pose dans un plat douteux qui fait glisser devant Salfino.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    Mike Davis Empty
    MessageSujet: Re: Mike Davis Mike Davis EmptyMer 4 Fév - 16:37

    Phil Salphino retourne a la cabane de Davis pour discuter de Black Lotus. Il cogne a la cabane de bois, mais sans réponse, il fais le tour regarde au alentour, Davis ne semble pas la.


    Davis: Tu m'espionne ou quoi?


    Salphino fais le saut et se retourne, Davis est derrière lui la hache a l’épaule, un lapin dans l'autre main.


    Phil: Euh non je vous cherchais pour discuter avec vous de Black Lotus?


    Davis: Black qui?


    Phil: Black Lotus un lutteur de la SOW.


    Davis: Connais pas qu'est ce qu'il me veut?


    Salphino: Oui tu le connais pas c'est le Clown de la SOW


    Davis: Un Clown a la SOW? Depuis quand un Clown est pris au serieux a la SOW?


    Salphino regarde Davis en se retenant de rire.


    Davis: C'est pas celui qui fait vider tous les bars quand il entre?


    Phil: Oui c'est bien lui!


    Davis: Tu c'est ici comment on n'appelle sa un homme qui se maquille en clown qui parle comme un clown et qui va au bar maquiller en clown?


    Salphino: Euh non Comment?


    Davis: Un connard!


    Phil Salphino éclate de rire devant Davis qui le regarde avec un sourire.


    Davis: Moi un gars qui perd contre des lutteurs et qui botte le cul a des cameramans et des ivrognes, j'appelle sa un Clown Connard!.



    Salphino Mais arrête j'en peux plus de rire! je vais dans mon pantalon.



    Davis Bon c'est l'heure d'aller manger!



    Phil et Mike entre dans la cabane de bois et s'installe pour manger


    Revenir en haut Aller en bas
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    Mike Davis Empty
    MessageSujet: Re: Mike Davis Mike Davis EmptyJeu 5 Fév - 11:43

    On retrouve Mike adossé au mur de sa cabane en train de fumer un cigare. Phil le rejoint pour lui demander une petite entrevue.

    Phil: bonjour Monsieur Davis !

    Davis lève les yeux et regarde Phil d'un air sérieux  

    Mike: salut !

    Phil: tu voudrais m'accorder une petite entrevue, ça permettrait au fan et aux autres lutteurs de te connaître un peu plus.

    Mike: Nah! Pas d'entrevue, je n'aime pas les entrevues.

    Phil: Ok! Alors on peut simplement discuter un peu ?

    Mike: ta 5 minutes ! Après plus de discussion !

    Phil ouvre son petit carnet de notes à la page où c'est question déjà écrite.

    Phil: comment te sens-tu en ce moment à  l'aube de ta signature de ton premier contrat professionnel ?

    Mike Comment tu te sentirais toi si tu devais aller affronter la ville à chaque soir ?

    Phil: tu n'aimes pas la ville ?

    Mike: non ! Je déteste la ville, j'aime mieux être dans mon bois à l'abri des regards et des jugements des autres.

    Phil: et comment feras-tu pour aller sur le ring avec la horde de fans qui vont crier ?

    Mike: je vais faire comme je fais en ce moment, les ignorer et me concentrer sur mon adversaire dans le ring.

    Phil: Une fois ton contrat signé, tu seras officiellement un membre de la Sow Que fera-tu pour faire ta place ?

    Mike: je Ferai comme tous les nouveaux lutteurs  gagner !

    Phil: tu ne ressembles pas du tout à ton frère Johnny.

    Mike: ne me parle pas de lui ! C'est un monstre ! Je ne suis pas comme lui, et je ne serai jamais comme lui.

    Phil: tu n'as pas une bonne relation avec lui?

    Mike: non ! C'est à cause de lui si aujourd'hui, je suis un anti-sociable, solitaire. Il m'a volé ma vie, ma femme, ma maison et ma prit tout mon argent.

    Mike prend une bouffée de son cigare et poursuit la conversation.

    Mike: avant j'étais un homme bien !

    Phil: tu ne sembles pas avoir l'émotion facile ?

    Mike: je pleure jamais, je suis un bûcheron pas une mauviette !

    Phil: tu as plus aucun contact avec ta famille ?

    Mike: pour ma famille, j'existe plus, je suis mort quand j'ai décidé de venir habiter dans ma cabane.

    Mike: la société ma toujours rejeter, elle m'a attiré que des problèmes, Plus jeune, j'étais un élève modèle, mais mon frère était jaloux de moi et me battait et faisait des mauvais coups et mettait la faute sur moi.

    Phil: cruel !

    Mike: oui ! Mais pourtant, c'est la vérité.

    Phil: je comprend mieux maintenant pourquoi tu es aussi renfermé sur toi-même et isoler comme ça.

    Mike: laisse-moi maintenant, j'ai besoin d'être seul !

    Mike ramasse sa hache ainsi que quelque bûche et entre dans sa cabane, il dépose les bûches dans son feu déjà allumé et ferme la porte de la cabane. Phil monte dans son 4x4 et quitte vers la ville.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Mike Davis Empty
    MessageSujet: Re: Mike Davis Mike Davis Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mike Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le nouveau Mike
    » The Dark Side of Davis
    » The Road to Success part 2 Johnny Davis
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-