Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     La Declaration de guerre Promo Johnny Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    La Declaration de guerre Promo Johnny Davis Empty
    MessageSujet: La Declaration de guerre Promo Johnny Davis La Declaration de guerre Promo Johnny Davis EmptyJeu 18 Déc - 13:30

    Johnny est dans sa loge, fixant la télé en écoutant la promo de Keibler. Il se prépare à son entrevue avec Phil en essayant de ne pas tous casser une seconde fois. On voit Keibler quitter l'entrevue sur le moniteur quand on frappe à la porte.

    Johnny" Oui ?

    Phil : c'est Phil, je viens pour l'entrevue.

    Johnny : entre !

    Phil ouvre la porte avec précaution de peur que Johnny éclate encore de rage comme il l'a fait la semaine dernière. Il finit par entrer et voit Johnny assis au fond de la salle une serviette sur la tête, attendant la venue de Phil.

    Phil : vous êtes prêt pour l'entrevue Monsieur Davis ?

    Johnny : oui.

    Phil remarque que Johnny semble plus détendu et moins stresser qu'à l'habitude, il ne ressent aucune animosité ni aucune colère de la part de Davis. Il est calme, relaxe et parle avec une voix moins agressive.

    Phil : je suis un Compagnie du jeune Davis qui voudrait adresser quelques mots a Keibler.

    Johnny : je vais d'abord commencer a m'excusant après de Sarah Filmore, mes paroles ont dépassé ma pensée, même si je pense toujours que c'est Prime qui devrait être à sa place. Bon maintenant que les excuses sont faites, mon petit Keibler Boy !. Je dois te féliciter pour ta belle promo propre et sans bavure, tu m'as surpris, je te l'accorde.

    Phil : pourquoi ce changement d'attitude ?

    Johnny : parce que Zack m'a fait réaliser que je suis complètement pourri comme "trash talker" alors je vais adapter ma méthode de façon plus directe tout en restant moi-même.

    Phil est surpris de ce changement d'attitude soudain, mais content qu'il le réalise enfin.

    Johnny : donc comme je disais tantôt, mon petit Zack, la semaine passée, j'ai dit que j'allais te détruire et t'anéantir chose que je n'ai pas fait encore, mais ça viendra. Si tu crois mon petit Zack que je suis en train de me ramollir ou comme tu as dit "un malaise" détrompe toi mon petit car je suis en pleine forme et les 2 prochains matchs seront tes pires cauchemars, tu dis que tu  n'aurai pas la parti aisée j'ai pas peur d'une coquerelle comme toi même ton Sigma Omega Whisky ne pourra pas te sauver car mon Canadian Destroyer lui il va t'anéantir et te laisse KO sur le tapis, et a Christmas Sabbath la même chose se produira, Tu seras KO, crois moi ça c'est pas du Trash talk c'est une promesse.

    Phil : Zack a mentionné aussi que "La Merveille" n'avait pas donné beaucoup signe de vie. Pourquoi ?

    Johnny : "la Merveille n'existe plus depuis longtemps c'était l'ancien moi quand j'étais dans les fédérations indy. Maintenant, c'est seulement Johnny Davis.

    Phil aime beaucoup ce qu'il voit et ressent de Davis

    Phil : vous et Keibler avez encore 2 matchs d'ici la fin de l'année comment voyez-vous l'avenir ?

    Johnny : effectivement, il me reste 2 matches contre Keibler et ça sera ses 2 derniers. Sinon je vois l'avenir comme étant que Sarah Filmore s'en va et que Prime reprend ces fonctions de Général Manager, Ensuite, je vais commencer a me focus sur une des ceintures de la SOW.

    Phil : quelles ceintures vous aller choisir ?

    Johnny : je vais commencer par celle de Pétale, car une fille ne mérite pas d''êtree championne surtout par elle. Je me garde la ceinture Poids lourde quand je jugerai le moment venu.

    Phil : un dernier mot a votre Adversaire ?

    Johnny : oui, Prépare toi bien Zack, car après nos 2 matches, tu ne seras que souvenir, tu seras oublié et moi, je serai celui qu'on se rappellera.

    Phil : Johnny Davis, merci pour cette entrevue, en vous souhaitant la meilleure des chances pour vos 2 prochains combats.

    Johnny : merci Phil !
    Revenir en haut Aller en bas
     

    La Declaration de guerre Promo Johnny Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis
    »  La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo
    » la déclaration des droit des animaux.
    » Johnny le Magnifique
    » Mike Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-