Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     The Dark Side of Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis

    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    The Dark Side of Davis Empty
    MessageSujet: The Dark Side of Davis The Dark Side of Davis EmptyLun 15 Déc - 13:33

    Le Show terminé, les camera fermée, les fans partirent les employées s'affaire a tous démonter, mais Johnny est assis sur une des chaises les yeux fermés, il est en transe mentale. Un employé s'approche pour lui demander la chaise, mais aucune réponse de la part de la merveille. Plusieurs Minute s'écoulent et Johnny ouvre les yeux se lève brusquement et va vers sa loge.



    Devant la porte de ça, il entre se change et s'apprête à quitter quand on cogne à sa porte.



    Johnny: " c'est qui le fatiguant qui viens me déranger encore ?"



    Phil: " c'est Phil, c'est pour l'enregistrement de l'entrevue"



    Johnny: " j'arrive"



    Johnny:" aller fais sa vite, je n'ai pas que ça à faire"



    Avant le début de l'entrevue Phil remarque que Johnny est différent, sont regard est sombre et vide, il est moins baveux qu'a l'habitude, au contraire Johnny est impatient une colère semble l'habiter de plus en plus.



    Phil:" je suis en compagnie de "la merveille" Johnny Davis qui a quelque mot a dire sur son dernier match et voudrais passer un message à Zack Keibler."



    Johnny:" OK Tayeule Phil, laisse parler la "Merveille", et contente toi d'écouter. Mon dernier match me fut encore volé par notre chère et stupide Général Manager, mais ce n'est pas à elle que je veux m'adresser je lui réglerai son compte plus tard, C'est à Zack Keibler que je m'adresse là, Toe Keibler t'a réussi à me mettre dans une colère que même toi ne pourra arrêter en te vantant d'être capable de me battre ta signer ton arrêt de mort mon cher. À Christmas Sabbath, tu vas découvrir le coter le plus sombre de moi-même, le coter le plus violent et le plus destructeur. Comme je t'ai dit la semaine passer quand je vais en avoir finis avec toi plus personne va te reconnaitre finis les party avec les filles tout le monde va te fuir tellement tu va être rendu laid."



    Phil:" pourquoi en voulez-vous autant a Zack Keibler ?"



    Johnny: " c'est lui qui se vante qu'il va être en mesure de me vaincre, il se croit le roi quand dans le fond, il n'est qu'un petit trou cul qui se croit tous permis. Je vais lui montrer que quand on cherche le trouble, on le trouve."
    Phil:" et comment comptez-vous le vaincre ?"



    Johnny:" vaincre ce n'est pas le mot juste, je vais tous simplement l'anéantir, Même ton Finish le Sigma Oméga Whisky ne pourra te sauver de ta destruction. Je vais te faire subir le même sort que tu m'as fait lors d'Injection, tu souffriras, tu me supplieras d'arrêter, mais rien ne va stopper ma colère.



    Phil:" une fois Christmas Sabbath terminer qu'aller vous faire ?"



    Johnny: " après je vais continuer mon Ascension vers le Sommet et tous ceux qui se mettront au travers de ma route seront Anéantis comme Keibler. Avec mon nouveau Mentor, Prime et moi régneront au sommet pendant que Sarah et c'est petits Pantins feront la queue pour venir nous supplier de ne pas les renvoyer."



    Phil: " mais vous êtes devenu fou ou quoi, Comment osez-vous insulter mademoiselle Filmore comme ça ?"



    Johnny: " je ne suis pas devenu fou mon petit Phil, bien au contraire je suis entrain d'accomplir m'a destiné, et pour ce qui est de Sarah Filmore, elle peut ben aller chier, elle ne s'est pas a qui elle à faire et surtout elle s'est pas se donc je suis capable. Quand elle a mis Prime dehors, elle a dû rénover le bureau tellement sont cul étais gros. Je ne parle pas de son visage qui ressemble à celui d'un dinde. Bref, je ferai payer Filmore quand le moment sera venu, elle subira ma vengeance."



    Phil: Johnny Davis, Merci pour cette entrevue choc et pleine de rebondissement."



    Johnny: ouais, c'est beau la Tayeule Phil"



    Johnny quitte l'entrevue, et regagne sa loge où il y prend, s'affaire et s'empresse de sortir du Sanctuaire, il quitte vers lui en trombe. Johnny Davis vient de montrer, c'est vrai couleur comment la SOW géra la Situation ?



    À Suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Dark Side of Davis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Mike Davis
    »  La Merveille Canadienne Johnny Davis Promo
    » The road of Succes Part 1 Johnny Davis
    » The Road to Success part 2 Johnny Davis
    » La Declaration de guerre Promo Johnny Davis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-