Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Opération vole de script (topic promo de Darkside et Yan)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) Empty
    MessageSujet: Opération vole de script (topic promo de Darkside et Yan) Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) EmptySam 13 Fév - 16:51

    On se retrouve dans les coulisses de la SOW avec le champion suprême, Yan Yungsung qui ne faisait que circuler dans le coin. Il voit que la porte de la loge de Darkside est entre ouverte, il décide d'aller à l'intérieur pour faire son curieux et voit que sur sa table, il y a un futur script pour la prochaine promo du Dieu de l'Enfer non censuré.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Puisque le script est sa seule motivation pour avancer, on verra comment il va se débrouiller sans son futur script pour me répondre.


    Il s'assure de ne pas se faire repérer par son adversaire et vole le script de son adversaire. Il quitte la salle en riant et cette séquence se coupe.


    ( à Continuer par Darkside )
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) Empty
    MessageSujet: Re: Opération vole de script (topic promo de Darkside et Yan) Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) EmptyDim 14 Fév - 12:17

    Darkside entre dans son vestiaire. Il se pose.

    -Darkside: vivement que je les retournent tous comme... Tiens bizarre... D'habitude, les déchets de scripteurs me laissent toujours le script du prochain show ou de la prochaine promo. En même temps, si c'est pour que je les déchirent et les brûlent tellement ils sont mauvais. Je me rappelle une fois, ils voulaient une story sado masochiste avec moi en fouetteur et l'autre chaud...

    TOC ! TOC !

    Il ouvre la porte. Un gars lambda lui donne un packet avec "lis moi" dessus.


    -Darkside: ah... Ça va être le foutu script.

    Il récupère le colis et referme la porte au nez du gars.

    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) Empty
    MessageSujet: Re: Opération vole de script (topic promo de Darkside et Yan) Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) EmptyDim 14 Fév - 12:21

    Darkside insère la vidéo :

    Yan et le scripte volé.

    On se retrouve dans le bureau d'informatique du SOW Champion où on voit ce dernier saluant Darkside à la caméra.


    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Salut Darkside, comment ça va? Pas trop surpris de te retrouver sans ton script? J’imagine que tu te demandes qui à bien faire une chose pareils. Serais-ce un autre tours de passe passe de Philo?


    Il prend une pause de 5 secondes avant de dire « non » .

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu crois que je suis complice de quelqu'un qui a refusé de prendre mon titre. Pour lui, je ne suis pas « Intéressant » . Alors il ne viendrait certainement pas voir quelqu'un pour dire : Hé! Vieux, tu as envie d'embêter le grand méchant Darkside? Je vais faire bientôt mon come back, alors cela serait cool si tu pouvais me donner une coup de main. Nooon!! Et en plus, il est six pieds sous terre, je n'irais pas déterrer quelqu'un pour ensuite demander de faire une alliance. Je n'ai pas besoin d'alliance pour te battre Darkside.

    J'ai prouvé trois fois que j'étais en mesure de te vaincre sans l'aide de personnes. Je peux le faire une quatrième fois et peut être encore plus. Car j'ai bien peur que tu me lâcheras pas les baskets pour mon championnat. Quant aux fameux script que tu cherches tant...

    Il pointe la caméra vers le fameux script du Heel god et montre à nouveau sa caméra sur son visage.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : J'ai jeté un coup d’œil et je dois dire que j'en prend pour mon rhume ouf... l'originalité est tellement là que cela ferait pleurer un petit con comme Zack Keibler avec ce genre de réponse. Je n'aurais pas envie de m’incliner devant « le grand intouchable Darkside » Nah! Je ne peux m’incliner.

    Yan se met à sourire.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : À vrai dire, je disais cela pour flatter ton égo. Car ce genre d'attaque ressemblerait à se Zack Keibler me dirait dans chaque promos entre deux heineken aux côtés d'une putes aux nichons refait. Alors j'ai décidé de prendre des moyens à retrouver le bon vieux Darkside que tout le monde apprécie car le nouveau commence à craindre vraiment.

    Lorsque tu es rendu que tu brise le quatrième mur pour venir à tes fin. Cela commence vraiment à faire peur. Moi? Qui reçoit les scripts d'un scripteur? Pfft, eh puis quoi après? Tu vas sortir que je suis un personnage fictif tout droit sortie de la tête, d'un utilisateur du forum? Cela craint vraiment!! Cela n'est pas du tout le Darkside que j'ai connus et qui m'a prit sous mon aile à mes moments de désespoirs. Puisque tu sembles trop accroché au Kayfabe, on verra comment tu vas te débrouiller sans un script à la main pour me descendre avec.....

    Il montre avec sa caméra, une déchiqueteuse.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Le fameux déchiqueteuse 3000, en vente dans tout les bon magasins de papeteries. Et je ne suis pas seul pour ce coup, je te présente ma fameuse assistante qui va m'aider à te SAUVER!!! De ton ridicule.

    Yan présente son assistante qui est nulle autre que sa nièce et fille de Methodcobra, Cynthia.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Alors Cynthia, tu as bientôt hâte de faire du bricolage pour la St-Valentin avec le fameux script de Darkside?

    Cynthia : Ouiiiiiii!!!!!

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Bah! En premier lieu, il faut déposer chaque feuilles rouges dans cette machines mais pas trop, car sinon tu risques d'endommager la déchiqueteuse.

    La petite Cynthia qui est tout énervée, commence à mettre une par une, les feuilles du script de Darkside dans la machine. C'est Alors que Yan remet la caméra vers lui.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Alors est-ce que ceci me ramènera le Darkside que je veux pour Road to Glory? Car si cela fonctionne pas, j'ai encore d’autres moyens pour te faire perdre la boule. Cela n'est que le début Darkside, cela n'est que le début.....See you at Road to Glory.

    Il termine sa promo avec un clin d’œil suivi d'une fondue en noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) Empty
    MessageSujet: Re: Opération vole de script (topic promo de Darkside et Yan) Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) EmptyDim 14 Fév - 12:39

    Darkside repasse un passage : "Tu vas sortir que je suis un personnage fictif tout droit sortie de la tête, d'un utilisateur du forum? "

    -Darkside : mum... Ca expliquerait bien des choses... Non trop tiré par les cheveux un truc pareil digne de Matrix.

    Puis il croise les bras en réfléchissant.

    -Darkside:
    plusieurs choses m'interpellent dans ta vidéo Yan. L première est ton obsession pour Keibler... C'est assez perturbant. Tu prépares une story gay ? Peut être que la Direction veut toucher un nouveau public, ca serait une bonne idée.

    Il agite une doigt.

    -Darkside: Seconde chose, qui est assez marrante, est que, comme Rafael, tu préfères le "old Darkside". J'ai le souvenir des discours de disque rayé et autre remarques de l'époque des gens a propos de ma "droiture" c'est à dire de ne pas changer et garder ma ligne directrice. Aujourd'hui, maintenant on veut de nouveau le méchant, cruel et insultant Darkside. Soit. Mais tu n'as pas compris ma démarche qui était à la base pour toi, pour Rafael et les autres anciens. Nous étions sur une pente glissante où des puceaux de la lutte arrivaient et récupéraient tout sans efforts. J'ai stoppé net ce mouvement. Et mes pires opposants ont été... les anciens ! Aberrant.

    Il se lève et s'approche d'un placard.

    -Darkside: alors ta question est donc de savoir ce que je fais faire sans le script ?

    Il ouvre et dévoile des centaines de scripts !

    -Darkside: Tu vois, la direction a tenté de me détourner de ton titre avec des propositions multiples toutes rejetés. Le script m’intéresse uniquement quand il illustre des manipulations backstage. Ici, si je voulais justement suivre un script je peux me servir. J'ai par exemple le turn en vendeur de sushi, comique mais ridicule. J'ai sinon une story où je divorce d'Harper pour me marier avec Petale, improbable et "techniquement" impossible. J'ai une story de tag team avec Wilson, basique. Mais tu connais pas la meilleur des story qui n'est dans aucun script prévu par la direction ?

    Il s'approche de la caméra et fronce les sourcils.

    -Darkside: celle où je te démembre sur un ring et t'écrase le crâne avec ton ancien titre... Une belle et tragique story pour le petit Yan qui perd tout après tant d'années d'efforts, d'humiliations et de sacrifices. La direction ne voulait pas de toi comme champion mais elle ne veut surtout pas de moi... C'est pourquoi je le serai. Ils sont bloqués avec moi désormais. Tu ne seras dans l'Histoire qu'une anecdote. Mais ça... Tu en as l'habitude hein ?

    Il éteint la caméra.


    Puis le gars lambda de tout à l'heure vient récupérer cette vidéo pour Yan... (il en a marre de faire l'intermédiaire entre les 2)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) Empty
    MessageSujet: Re: Opération vole de script (topic promo de Darkside et Yan) Opération vole de script  (topic promo de Darkside et Yan) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Opération vole de script (topic promo de Darkside et Yan)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Ca part fort et ca vole très bas.
    » Darkside
    » Promo de kim
    » Promo Bri-7
    » Les promo de Samuel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-