Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Showdown: 18 février 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 EmptyLun 18 Fév - 21:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    C'est l'heure de la classe! La cloche a sonné et alors que Power de Kanye West se tait pour laisser place aux huées de la foule, Axel Roy prend le micro de Livia pour s'adresser à la foule sans la regarder.

    Claudia Banks: Il ne sais pas quand lâcher prise, celui-là!

    Axel Roy: Vous avez vu comme moi ce qui est arrivé à Blast? El Verdugo comme aspirant no. 1 à MON titre? C'est une honte, un vraie honte! Je suis ici ce soir pour convaincre Sir Wilson de renverser la décision de Brandon Stone! Alors je l'invite à venir au ring et m'accorder un entretien...

    Il allait continuer mais la musique débute.... mais c'est la musique de Pétale! La foule se lève pour saluer l'ex-championne qui descend vers le ring, et frappe des mains avant de leur souffler une bise à tous, et fait son chemin pour monter dans le carré des vérités. Axel la regarde sans rien dire, quoique ses yeux sont emplis de haine pour Pétale Orientale qui demande un autre micro. Quand le silence relatif est revenu, la foule relance un chant de "You Lost! Shut The Fuck Up!" que Pétale coupe doucement en levant le micro à ses lèvres.

    Pétale Orientale: Axel..... ouvre bien tes oreilles, parce que je commence à me lasser de t'expliquer ce qui est en train d'arriver. Action/Réaction. Tu comprends ce que les deux mots veulent dire?

    Axel Roy: Mais bien sur! C'est ce que je - -

    Pétale Orientale: Arrête de parler! C'est mon tour. Tout ce qui arrive, n'est que le fruit de tes actions. Le fruit de TES actions. Le FRUIT de tes actions. Le fruit de tes ACTIONS. Est-ce que je dois le redire en stressant tous les autres mots de la phrase aussi? Combien de fois? Me semble que ca serait moins compliqué d'expliquer la mécanique quantique à Laurence, et elle comprendrait plus vite. Mais une chose pour laquelle j'ai de la patience, c'est donner une bonne volée à ceux qui veulent pas comprendre. Donc si t'as les couilles de m'affronter, lundi prochain à Road to Glory, c'est moi qui t'invite, Axel.

    Patrick Frazer: Ca pourrait donner un très bon match!

    Claudia Banks: C'est ce que les fans semblent penser aussi!

    Le professeur la regarde, l'air fâché pas un peu pensif, et il lève le micro pour lui répondre, s'avancant à quelques pouces d'elle.

    Axel Roy: Tu sais quoi....

    Un bon coup de micro en pleine tronche! Un autre! Avant que Pétale ne puisse se ressaisit pour répliquer, Axel la hisse rapidement sur ses épaules et lui porte un Ego Knockout! La foule le rabroue fortement, mais en se relevant, A+ reprend un micro en se dirigeant vers les cables pour sortir du ring.

    Axel Roy: À Lundi!

    Patrick Frazer: La commande est passée, et Pétale a maintenant une raison de plus de déchainer sa rage sur le Professeur!

    Claudia Banks: De blessures en blessures, on espère que Pétale sera en grande forme pour lui faire fermer le clapet, peut-être une bonne fois pour toute!

    Les lumières se ferment… Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Phil Salfino: Ici Phil en coulisse avec The N., l'Ancien Champion Intercontinental, qui dit avoir une annonce à faire, The N, qu'avez-vous à nous dire?

    Nelson Noriega réajuste le collet de sa chemise, et s'époussette les manches et le veston alors que Phil fait l'intro, mais il saisit la main de Salfino pour l'ajuster un peu plus près de son visage.

    The N.: Me Myself and I, on a jasé avec le patron, Sir Wilson, et il est enfin arrivé à une décision sensible et bien satisfaisante... Mon match à Road to Glory contre Charlie Green est confirmé, et bientôt, vous ne devrez pas être surpris de me revoir avec le titre que je n'ai jamais perdu.

    Un rire sarcastique se fait entendre, et The N. ainsi que Phil Salfino tournent la tête; la caméra suit, pour inclure Mustaine dans le portrait. Phil Salfino prive The N. du micro pour l'approcher du visage du Golden Heart.

    Mustaine: Tu es drôle, Nelson, tu te répètes comme un perroquet: Mon titre! Mon titre! T'es pas vraiment mieux que Charlie Green qui s'acharnait sur la division Hardcore. Juste un has-been...

    The N.: Has-been? J'ai pris un congé pour blessure, moi, pas ma retraite. J'ai jamais perdu le goût de l'or.

    Mustaine: Oh, te trompe pas, Nelson, j'ai toujour le goût de l'or. En fait, je suis sûr de remporter la ceinture Hardcore avant que tu puisse battre Green pour la sienne. Juste parce que je suis meilleur que toi.

    The N.: Parce que Draven parle du 24-7? C'est après le PPV, ça, SI Fourecks ne lui reprend pas de force. Tu devrais peut-être retourner dans tes bas-fonds hardcore et me foutre la paix, au lieu de m'endormir avec tes platitudes.

    Mustaine: Ha! C'est bien ton style de lutte qui t'endort, t'as pas les couilles pour venir faire dans le Hardcore.

    The N.: Si il faut que je me laisse pousser les cheveux comme un guenillou et que je me comporte comme un babouin enragé, tu peux toujours te gratter, je préfère garder un peu de classe.

    Les deux se jette un regard rempli de haine l'un pour l'autre, mais Phil s'imisce entre les deux pour regarder la caméra, ramenant le micro à sa poitrine, l'air un peu incertain de ce qui va arriver.

    Phil Salfino: C'était Phil Salfino accompagné de Nelson Noriega, .... et Mustaine... à vous les annonceurs!


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Fév - 23:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 EmptyLun 18 Fév - 21:05

    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    Le match est terminé et Moneymaker de Ludacris résonne dans l'aréna. Le patron ou plutot le GM du lundi soir arrive en applaudissant semblant très impressioner de la performance des deux lutteurs. Il a bien sur un micro en main.

    Sir Wilson: WOW! Juste un combat comme je les aime! Bien sanglant et je vous ramène à la réalité cher foule. Nous sommes à SHOWDOWN! Où le sang se fait plutot rare! C'est donc extraordinaire qu'ils sont allé jusque là dans leur match. Donnez leur une petite ovation encore pour ce magnifique match.

    Le GM applaudit à nouveau, tandis que la foule scande le nom de la fédération, tandis que les lutteurs restent au sol complètement épuisé.

    Sir Wilson: Vous savez. J'avais annoncé un fatal 4 way pour déterminer le #1 contender du titre Hardcore pour No Survivor. J'avais nommé Mustaine et Philo pour être dans le match. Avec cet performance, j'ai trouvé leurs adversaires mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Oui! Alpha et Rorry Mcmurray, vous avez été jusqu'à vous faire saigner dans un simple match, alors je ne peux pas attendre de voir ce que vous pouvez faire dans un vrai match hardcore.

    La foule a un autre pop pour la nouvelle.

    Sir Wilson: DONC! À ROAD TO GLORY! Nous aurons un fatal 4 way entre Mustaine, Philo. Alpha et Rorry pour déterminer le challenger au titre hardcore que détient présentement, The Xtreme Enigma, Draven!

    La foule est complètement contente, tandis que les médecins arrivent pour vérifier la condition des deux lutteurs.

    L'action se déroule dans le parking, avec le géant Verdugo qui circule tranquillement dans le coin, il s’apprêtait à retourner dans sa voiture mais il tombe rapidement au sol, suite à une attaque mystérieuse. La caméra se tourne vers l'attaquant qui est en fait l'hardcore champion, Draven.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu! C'est Draven mais que recherche t-il?

    Patrick Frazer : Il veut se faire divertir on dirait.

    L'Xtreme Enigma relève le géant colombien et l'envoie contre la porte de la voiture. Il le piétine à quelque reprise et s'approche à un centimètre de sa figure.

    Draven : Tu voulais me voir? C'est ce qui arrive quand on me cherche! Maintenant que je suis là je réponds à ton défi! Ici et maintenant pour mon Hardcore Championship!

    Draven balance son titre sur une voiture et enlève son manteau de cuir.

    El Verdugo arrive à se relever suite à cette attaque. Il se met à rire en même temps qu'il dévoile sa réponse à l'hardcore champion.

    El Verdugo : He he he! J'accepte ton défis malgré que ton titre ne m'intéresse guère.....Frère!

    Les deux vampires s'approche et un arbitre arrive sur les lieux pour débuter le Parking lot brawl pour le championnat hardcore.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Spoiler:



    Nowhere Kids de Shinedown retentit, et Sarah se trouve déjà sur le stage, alors que les huées s’élèvent haut et fort. La blonde se tourne vers le ring en retirant sa capuche, et Syd la rejoint, lui prenant la main au passage. Le couple descend la rampe dans un grand rire, et monte dans le ring, avant de demander un micro chacun, qu’on leur apporte rapidement.

    Syd Filmore : La semaine dernière, Stone nous a demandé de battre Projet LM Clean. Et devinez quoi?

    Sarah Filmore : On l’a fait! Ce qui veut dire que le match entre The PAK et Projet LM au PPV s’est vu transformer en triple threat, comme convenu.

    Syd Filmore : On a rempli notre part du contrat, et ça a payé… Mais le meilleur est encore à venir pour nous, n’est-ce pas Sarah?!

    La jeune femme hoche vivement la tête en réponse plus que positive à la question. Syd sourit à pleines dents.

    Syd Filmore : On s’est donc concentrés sur ce que le match allait être, parce que ces cons de la meute ont activé la règle du freebird, donnant le droit à n’importe quel membre de leur clan de défendre les titres…

    Sarah Filmore : Donc, QUI affronterons-nous? C’est bien la question que vous vous posez tous! Comme on sait que vous n’êtes pas les flèches les plus aiguisées du lot, on a pris le temps d’analyser la situation à votre place. Mais ne prenez pas l’habitude de nous laisser faire le sale travail pour vous.

    Une forte vague de huées se fait entendre après cette attaque directement dirigée vers les fans.

    Patrick Frazer : Haha! Il faut dire qu’elle sait comment parler aux gens!

    Claudia Banks : Vous n’écoutez strictement rien, vous bavez comme un saint-bernard depuis qu’elle a mis les pieds sur le stage.

    Patrick Frazer : Silence… Elle recommence à parler.

    La colère des fans s’est un peu calmée, et la blonde peut reprendre où elle s’était arrêtée.

    Sarah Filmore : Nous nous sommes dit que Sylvain Primeau devait défendre son titre de SOW Champion à la fin de la soirée, et qu’il ne prendrait donc pas le risque de s’affaiblir avant.

    Syd Filmore : Ce qui l’élimine des possibilités… Il en va de même pour Fourecks, qui va tenter de reprendre le titre Hardcore.

    Sarah Filmore : Dieu merci! Elle est bien trop laide pour se tenir sur le même ring que moi! J’sais, j’ai l’habitude des trucs laids, avec Methodcobra, mais y’a des limites à ce que je peux endurer en face de moi…

    Syd Filmore : Ce sera donc Edward et Darkside.

    D’ailleurs, parlant d’eux, les voilà qui se pointent sur le ring. Ils tiennent les titres tag team, et un micro.

    Edward : On voudrait pas vous déranger pendant que vous faites vos attention whores, surtout, mais on a un match directement après votre grosse perte de temps, nous.

    Darkside : J’ai vu des grandes gueules dans ma carrière, croyez-moi, mais jamais d’aussi grandes que les vôtres.

    Edward: Tu sais ce qu’il y a de pire que les conneries qu’ils débitent, Darkside?

    Son partenaire hausse les épaules, et ils se mettent à descendre la rampe.

    Edward : Leurs actions.

    La foule se trouve partagée entre la haine qu’elle éprouve pour The PAK et celle qu’elle nourrit pour les Filmore. Edward et Darkside grimpent dans le ring, et se postent face au couple, qui les regardent avec un sourire arrogant au visage.

    Darkside : Pourtant, ce qu’on n’arrive pas à comprendre avec exactitude, c’est ce que vous recherchez VRAIMENT.

    Sarah Filmore : C’est simple, le moche. Ce qu’on veut, c’est vos ceintures.

    Darkside : Ah, vous voulez nos ceintures!

    Il regarde Edward, qui éclate de rire.

    Edward : C’est fâcheux, parce que vous ne les aurez PAS.

    La tension monte, particulièrement du côté de Sarah, réputée pour s’emporter facilement. La jeune femme serre les dents et tourne la tête vers Syd au moment où celui-ci l’attrape par le bras pour la tirer vers le bord du ring. Le couple sort, avant d’être à nouveau interpellé par le duo adverse.

    Edward : C’est ça, laissez les grands travailler.

    Sarah s’est calmée, et regarde en direction du ring, alors que Syd s’est arrêté pour leur faire face.

    Syd Filmore : On vous laisse avoir votre match, vous pouvez vous considérer chanceux. Patientez jusqu’au PPV, on vous réserve une surprise…

    Puis ils quittent sans rien ajouter de plus.


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Fév - 22:56, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 EmptyLun 18 Fév - 21:07

    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage en se frottant les mains. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant le poing en faisant le signe du PAK avec un air faché. Elle redescend de la boucle et arpente le ring de long en large avant de se poster au coin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:



    Philo marche en coulisse, finissant de manger une pomme, et en jette le trognon dans une poubelle en passant; il semble chercher quelquùn du regard, et enfin le trouve: c'est DarkSide qui passe dans le couloir perpendiculare sans presse. Philo n'accélère pas sa marche, mais l'interpelle depuis sa position.

    Philo: Darky, Darky, Darky.

    DarkSide s'immobilise à sa mention répétée de son nom, et tourne la tête vers Philo qui s'approche de plus en plus.

    Darkside: Tiens donc. Une autre punaise. Que me veux-tu, vulgaire mortel?

    Philo: Toujours à se penser plus haut que les autres?

    Darkside: Plus haut que toi, même dans les profondeurs ultimes de mon domaine.

    Philo: C'est bien poétique, ça, je peux apprécier, mais maintenant il n'y a que ta grandeur physique qui te place au-dessus de n'importe qui...

    Darkside ne fait que pencher la tête de côté, un peu amusé par la bravade de son ancien rival.

    Darkside: Devrais-je te punir à nouveau pour tes insolences, comme je le faisais jadis?

    Philo: À mon souvenir, je t'en donnais pour ton argent.... Je n'ai toujours pas peur de toi, Darkside. En fait, maintenant moins que jamais. Notre petite guerre est loin d'être terminée, pas vrai?

    On voit Sir Wilson qui s'approche des deux, bien décidé à tuer la confrontation qui s'apprête à naître. Les trois se regardent, et Darkside ne fait que sourire avant de continuer son chemin.

    DarkSide: Ainsi soit-il...

    Philo: Te défile pas, Darky. Je t'affronterai bientôt.

    Philo lui remet son sourire, et s'éloigne dans l'autre direction, au grand plaisir de Sir Wilson qui quitte la scène aussi.


    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Fév - 23:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 EmptyLun 18 Fév - 21:14

    Remerciement:

    Fourecks: Segment d'ouverture, Segment Charlie/The N./Mustaine, Segement Philo/Darkside
    Axel: Irony Vs. Doc Hope, Rorry Vs. Alpha, The P.A.K. Vs. Projet LM, Sylvain Vs. Ravage
    MC: Segment Draven/El Verdugo, Hardcore Championship Match
    Pétale: Segment Filmore
    TXE: Montage
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 EmptyMar 19 Fév - 22:53

    Sérieusement ? le show est posté depuis 24 heures déjà et aucun commentaire à propos du show ? je suis surpris, on a beau dire qu'on n'est pas obligé de tous les commenter, mais de là à ce qu'il y aie aucun commentaire qui soit dit en 24 heures ou le show est posté.

    Enfin, de mon coté, je dois dire que j'aime bien le segment qui m'implique indirectement, The N. comme challenger au titre IC c'est une logique, quoi qu'il ne promotte pas depuis quelques jours voir semaines, mais il n'en reste pas moins qu'il mérite le titre de challenger si Doc Hope ne cash pas sa mallette tout de suite. Dans les remerciements, mon nom est mentionné quand on parle du segment mais je n'en fait pas parti, c'est cocasse ;)

    Gros match pour le #1 contender Hardcore qui est annoncé, ça risque d'être intéressant.

    Match violent entre Verdugo et Draven, victoire assez logique de Draven, comme Verdugo s'en va pour le SOW Title, il va avoir un bon push et donc le titre Hardcore est plus ou moins nécessaire, et Draven va le garder encore un bout selon moi. Le 24/7 lui causera peut-être sa perte ? On verra bientot.

    Le Triple Threat Tag Team sera intéressant, je pense que les Filmore auront le titre à la fin de la soirée. Quoi que la P.A.K. ne l'ont pas depuis assez longtemps. Ils méritent le titre et sans compter que ça donne un certain intérêt avec la Freebird Rule.

    Sinon, je suis d'accord avec la victoire de Sylvain sur Ravage, j'espère personnellement que Sylvain est de retour avec un 2ième règne pour un certain temps. Il a été bon champion la première fois et je pense qu'il peut continuer à l'être avec son 2ième règne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 EmptyMer 20 Fév - 2:31

    Un showdown aux allures d’Injection avec des matchs bien violents, en particulier le Draven vs Verdugo. Félicitation à MC car c’est le style de match que je recherche pour mon perso . En revanche, je pense qu’il aurait été préférable de le placer avant le combat Rory Vs Alpha et l’annonce du fatal 4 way pour affronter… Draven. Histoire de ménager un semblant de suspens^^. De bon matchs donc qui dissimulent le petit « tournage en rond » des shows présentant quasiment toujours les même segments avec les mêmes persos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 EmptyMer 20 Fév - 16:00

    Draven vs Verdu very good !!

    Le show est bien rythmé et prépare bien les feuds. Grosse présence du PAK dans les segments, matchs avec des bonnes affiches (Draven Verdu bien sur mais aussi Sylvain vs Ravage).
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 EmptyJeu 21 Fév - 10:25

    Mentions aux affiches comme Projet LM vs P.A.K et aussi Draven vs Verdugo, car ce sont mines de rien des matches qui ont une sacrée gueule. Verdugo a l'exposition qu'il lui fallait à tout pris, et il se dirige de plus en plus vers le haut de l'affiche, on nous prépare petit à petit à son match entre lui et Sylvain. Le World title va avoir du challenge, et quoi de mieux avec une crédibilité de plus en plus maitrisée pour Sylvain qui me bat... en main-event !

    Je suis heureux de me voir à une tel position, je remercie la direction pour avoir osé mettre un personnage cookiest en avant. Je patinais clairement après ma feud face à Croc Cassidy mais là ça donne de plus en plus de motivation, merci !

    Un bon show sinon en perspective ! Irony, Alpha et Rorry font le boulot aussi ! Rorry... toujours content de voir sa bouille aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 EmptyJeu 21 Fév - 19:13

    Je savais que ça te prenait que ça pour te motiver. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 18 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 18 février 2013 Showdown: 18 février 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 18 février 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 4 Février 2013
    » Showdown : 08 Février 2016
    » Showdown : 22 Février 2016
    » Showdown: 27 février 2012
    » Showdown : 9 Février 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-