Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 9 Février 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyLun 9 Fév - 17:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Portland, Oregon

    On se retrouve en coulisses, où Harper est en train de se préparer pour son match qui se déroulera un peu plus tard. La jeune femme est en train de terminer d'attacher les lacets de ses bottes. Derrière elle, Aiden Grayson entre dans la pièce et l'observe en silence. À la seconde où elle se rend compte qu'il est là, le visage d'Harper se tord de colère.

    Harper: Qu'est-ce que tu veux? T'en as pas déjà assez fait comme ça?

    Il s'approche avec une nonchalance déconcertante. Il regarde ce qui se trouve dans la loge avec attention, touchant même les affaires d'Harper, qui sent encore plus la colère monter en elle.

    Aiden: Je veux que tu viennes ringside pour regarder mon match. T'es obligée.

    Harper: J'ai pas de temps à perdre avec tes idioties. Et rien m'oblige à descendre là-bas avec toi.

    Aiden: T'oublies un truc little girl...

    Elle pince les lèvres en l'entendant utiliser ce nom qu'elle donnait à Skye à son arrivée. Aiden, lui, sourit, et attrape une bouteille d'eau que la jeune femme avait déjà entamée. Il en prend une gorgée.

    Aiden: T'es responsable de moi. Ça veut donc dire que si par un malheureux hasard il me prenait envie de disons... Causer des problèmes, tu risques d'être renvoyée. Pour toi la SOW est ton rêve... Pour moi, c'est qu'une fédération comme une autre. Ça veut donc dire que si Sarah Filmore me fout à la porte, j'irai signer ailleurs demain matin. Toi, t'as beaucoup plus à perdre que moi. Alors, t'es prête à prendre le risque de voir jusqu'où je peux aller et de voir ton rêve t'être arraché des mains?

    Elle serre les poings, et les dents, puis lui arrache la bouteille d'eau des mains. Elle la repose avec violence sur la table où il l'avait prise.

    Harper: FINE! J'irai.

    Elle l'attrape par le col et le regarde dans les yeux avec tout le sérieux du monde.

    Harper: Mais je t'avertis, Grayson. T'as intérêt à ne pas me causer de problèmes.

    Avec un sourire en coin, il attrape une petite mèche des longs cheveux noirs de la jeune femme. Il la regarde avec une attention étrange, puis finit par replonger ses yeux dans ceux de l'anglaise.

    Aiden: J'oserais? Allez, viens! On veut pas être en retard à notre première sortie ensemble, right?

    Puis il ricane, en passant son bras autour des épaules de la jeune femme, qui repousse son bras mais le suit en refermant la porte derrière elle d'un coup de pied qui la fait claquer.


    *
    * *


    Vue sur la General Manager, dont le visage traduit un dégoût évident. On comprend vite la raison de cette grimace; Mike Davis se tient devant elle. Il est debout, bien droit, imposant, tenant sa hache à la main. Wolfgang se tient près de la General Manager, et observe le nouvel arrivant avec dédain. La précieuse et impeccable Sarah Filmore finit par prendre la parole.

    Sarah Filmore: Je te souhaite la bienvenue, Mike. Je t'ai demandé de passer me voir simplement dans le but de mettre cartes sur table avec toi. Je compte te laisser la chance de te faire une place ici. Tout ça malgré le fait que ton nom pourrait te porter préjudice à cause de ton idiot de frère. Mais tâche de ne pas me faire regretter ma bonté.

    Mike Davis: Je suis pas lui.

    Il se dirige vers la porte mais la voix de la General Manager le retient.

    Sarah Filmore: Encore une chose. Nom de dieu, puisque tu es maintenant dans la civilisation, profites-en pour prendre une foutue douche. Ou deux. Ou dix. Et utilise du savon. Tu vas faire fuire les fans avec ton odeur.

    Il reste planté là à la regarder longuement, comme s'il attendait qu'elle confirme qu'elle avait bien terminé.

    Sarah Filmore: Oust!

    Le voilà qui se retourne doucement pour sortir de la pièce. Sarah soupire longuement et tourne la tête vers Wolfgang, qui garde les yeux rivés vers la porte.


    *
    * *


    Les quatre homes sont déjà sur le ring, et doivent maintenant décidé qui commencera le match. Aiden décide qu’il commencera sur le ring de son côté alors qu’en face Black Lotus fait comprendre à son partenaire qu’il est l’homme de la situation. Les deux hommes se font face au centre du ring, alors que les deux autres sortent du ring. L’arbitre sonne la cloche et sans attendre les coups pleuvent de tous les côtés.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aiden Grayson W/

    Aiden est projeté dans les cordes par Black Lotus qui se penche vers l’avant dans l’intention de le projeter par-dessus son épaule, mais l’américain prévoit le coup et saute pour faire une roulade sur le dos de l’ancien champion Hardcore. Il se retourne vivement et fout un bon coup de pied circulaire derrière le genou de Lotus, qui perd pied. Aiden enchaine avec un autre coup de pied sur l’Autre genou, puis dans le dos, puis sur le torse, puis dans le dos à nouveau, et sur le torse encore une fois. L’arbitre s’interpose pour le faire reculer et Lotus en profite pour se relever et se retourner vers le jeune homme. Aiden effectue le changement avec Mike, qui entre dans le ring et se déplace lourdement vers Lotus, qui réussit à contrer une éventuelle attaque en plaquant Mike à terre avec violence. Lotus se relève et cherche Aiden des yeux, et le trouve assis au bord du ring en train de discuter à une Harper qui ne semble aucunement intéressée. Mike est donc relevé par Lotus, qui lui enchaine une série de coups de poing dans la face avant de l’amener vers le coin où Psychopomp se trouve. Changement effectué. Black Lotus sort du ring, et tient les bras de Mike bien grand ouvertes afin que son partenaire puisse le frapper de coups violents. Aiden tire les pieds de Black Lotus, qui n’a d’autres choix que de lâcher Davis. Grayson glisse dans le ring et sauve son partenaire du soir en courant écraser son genou dans la face de Psychopomp avec un high knee. Aiden enchaine avec un Bulldog, et roule hors du ring pendant que Black Lotus y entre. Aiden recommence à discuter avec Harper, pendant que l’arbitre s’occupe de Lotus, qui est furieux. Il n’a d’autre choix que de rejoindre son coin, et tend la main à Psychopomp. Davis se relève et s’éloigne avec précautions de Black Lotus. Il attrape le pied de Psycho, qu’il traine vers le centre du ring. Psychopomp tente de le faire lâcher, mais Davis le tient bien fermement, et le tire assez loin pour faire le changement avec Aiden, qui grimpe sur le dessus du coin et y va d’un legdrop sur la jambe que tenait toujours Mike.

    Claudia Banks : Je pense qu’on peut s’attendre à tout de cet Aiden…

    Patrick Frazer : Il a quand même réussi à convaincre Sarah de l’engager et Harper de l’accompagner au ring!

    Claudia Banks : Je pense même qu’il pourrait me convaincre de bien des choses!

    Patrick Frazer : Si seulement c’était le seul…

    Aiden frappe la jambe de Psychopomp à plusieurs reprises, et s’arrête le temps de regarder Black Lotus qui le menace. L’américain s’approche du clown en se moquant vivement de lui. Derrière Aiden, Psychopomp se relève lentement, et alors qu’Aiden feint de foncer sur Lotus, il se retourne plutôt vers Psychopomp qu’il renvoie au sol avec un flying spinning elbow strike. Aiden ramène son attention sur Lotus, avec arrogance, puis il fait le changement avec Mike une nouvelle fois. Davis s’approche avec minutie de son adversaire, qu’il relève, juste le temps de lui donner un élan en direction du coin où Aiden l’attend. Grayson lève les mains et descend même de l’apron pour se poster à côté d’Harper, alors que Mike frappe Psychopomp avec force, plaçant chaque coup avec un bon côté méticuleux. L’arbitre fait reculer Mike, et Aiden saute sur le bord du ring et en profite pour frapper Psychopomp de plusieurs coups sur le côté de la face. Il s’arrête juste à temps pour éviter d’être vu, et Mike saisit leur adversaire qui titubait vers lui. Il doit encaisser un uppercut de Psychopomp, probablement plus donné par réflexe qu’autre chose. Psycho enchaine avec une clothesline en se laissant pratiquement tomber. Le bras de Psycho reste sur le corps de Davis; 1…2…! Psychopomp rampe donc vers Black Lotus qui s’énerve un peu dans son coin. Le changement est effectué en vitesse et Lotus entre dans le ring, ramassant au passage Mike qui retourne au sol aussi vite qu’il se relevait. Lotus fonce sur Aiden qui descend du bord du ring juste à temps pour éviter le contact. Black Lotus sort du ring et le rejoint mais Harper se retrouve entre les deux sans trop comprendre comment. Lotus l’enlève du chemin sans délicatesse et se prend une droite puissante d’Aiden. L’arbitre a amorcé le compte et en est à présent à trois. Aiden repousse Lotus dans le ring et va jusqu’à Harper qui lui fait savoir sèchement qu’elle va bien. Il revient donc sur le bord du ring avec colère. Lotus et Mike s’en donnent plein la gueule et Lotus réussit à prendre le dessus. DDT, elbow drop, petit coup d’œil en direction d’Aiden par précautions.

    Claudia Banks : Il fait bien de se méfier. Aiden est partout depuis le début du combat.

    Patrick Frazer : Il a surtout l’air furieux que Lotus ait bousculé Harper.

    Claudia Banks : J’ai cru remarquer aussi.

    Mike est envoyé au sol encore et encore par Black Lotus qui exerce sur lui un certain contrôle, ne manquant pas de regarder par-dessus son épaule afin de s’assurer qu’Aiden reste bien dans son coin. Aiden y est effectivement toujours, mais ne semble pas se calmer. Mike attrape Black Lotus en german suplex, puis il se lance sur Aiden pour le changement. Voilà Aiden qui laisse exploser sa rage sur Black Lotus. L’arbitre s’interpose après un certain temps et le fait reculer, mais il ne peut pas arrêter Black Lotus qui vient en remettre sur Aiden à son tour. Les deux hommes se frappent avec agressivité, et Black Lotus hisse Aiden sur ses épaules, mais l’américain s’enlève en vitesse et envoie un shadow elbow strike qui claque dans l’aréna au complet. Il se retourne et attend Black Lotus qui évite la nouvelle tentative du même coup de la part d’Aiden. Lotus fait le changement avec Psychopomp qui entre dans le ring. Les deux plaquent Aiden à terre avec une double clothesline et Psycho lui coince la tête dans un headlock. Aiden réussit à attraper les cordes, et Psychopomp n’A d’autre choix que de lâcher la prise. Aiden se relève et envoie une série de coup sur la jambe que lui et Mike avaient déjà endommagée au début du match. Il lui porte ensuite son Shadow Maker, puis il se relève et force Psychopomp à faire pareil. Les yeux d’Aiden s’assombrissent et il enchaine avec son Shadow’s grip. Aiden tient la prise fermement et Mike entre dans le ring pour intercepter Black Lotus. Il sort ensuite du ring, pendant qu’Aiden maintient la prise en regardant Black Lotus au sol avec un air très mauvais qui glace le sang. Harper semble elle-même figée, mais les cris de douleur de Psychopomp semblent aussi éveiller quelque chose en elle. Elle sourit donc. Psycho rampe vers les cordes en trainant Aiden. Il place sa main sur la corde du bas, mais Grayson tient la prise bien fermement et ne s’arrête pas même après la demande de l’arbitre, qui se met à compter. Arrive ce qui devait arriver, l’arbitre sonne la cloche alors que les cris affreux de Psychopomp résonnent encore aux oreilles de tout le monde.

    Vainqueurs via DQ; Black Lotus & Psychopomp

    Aiden lâche la prise en se relevant et regarde Black Lotus. Il rejoint Harper en dehors du ring et l’amène vers la rampe en menaçant Black Lotus. L’arbitre s’occupe de vérifier l’état de Psychopomp alors que Mike Davis remonte la rampe derrière l’anglaise et l’américain.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyLun 9 Fév - 17:04

    Lee et Carrie attendent Drash devant la porte de sa loge. Lorsque celle-ci s’ouvre, Carrie tombe nez à poitrine face à Drash. Elle lève la tête et affronte son regard franchement.

    Carrie : Drash, il faut que je te parle.

    Drash : j’ai pas le temps pour ça. J’ai un titre hardcore à reconquérir.

    Carrie : justement. Darkside a été trop loin ces derniers temps, il s’en est même pris à toi. Sarah nous donne une occasion de riposter ce soir. Es-tu avec nous ?

    Drash la regarde longuement et se penche pour approcher son visage du sien. Lee s’est rapproché, vigilant, prêt à bondir s’il commet la moindre erreur.

    Drash : avec vous ? Non, certainement pas. Tu es aussi dangereuse que Darkside et si je devais faire confiance à une seule personne à la SOW, ton nom et celui du maître des enfers seraient tout en bas de ma liste. Non, même pas. Vous ne seriez même pas dessus. Beaucoup de gens se prétendent maléfiques ou cruels, mais il y en a peu qui le sont réellement. Vous, vous êtes le mal incarné, je ne veux plus rien avoir à traiter avec vous ! La prochaine fois que l’on se reverra, c’est parce que tu auras quelque chose que je convoite, autrement, reste à bonne distance de moi !

    Il gratifie les deux elfes d’un regard noir avant de décamper. Carrie regarde Lee en mettant ses mains sur ses hanches.
    *
    * *


    Claudia Banks : Dans quelque instants, nous allons assister à une confrontation qui va être explosive entre les Last Wolves et the creep show.

    Patrick Frazer : En effet! Les deux femmes de leurs équipes ont tant de chose à ce dire.

    Élicie entre la première pour vérifier les environs et lorsqu'elle voit que tout est sécuritaire. Elle fait signe à son partenaire de la suivre sur la scène et il arrive un peu découragé étant forcer. Booya baisse la tête pour suivre Élicie jusqu'au bas de la rampe. Elle va ramper sous la première corde, tandis qu'il argumente avec quelques partisans. Il continue ensuite son chemin en montant sur les escaliers. Élicie baisse la deuxième corde pour son partenaire qui fait une apparition royale comme il le mérite. Élicie sautille attendant le son de la cloche, tandis que Booya va calmement dans son coin.

    Claudia Banks : Maintenant je comprend pourquoi Harper n'est plus avec Élicie. Elle est embarrassante, je plains MadBooya qui doit l'endurer.

    Patrick Frazer : d'un côté, MadBooya n'a pas toute sa tête depuis son règne de champion Oméga.

    Of a Wolf and man de Metallica retentit, Luther Kay et Harper font leurs entrée avec la batte barbelé à leurs mains. Les deux loups tapent la mains des fans. Ils s'arrêtent quelque instant prêt du ring en observant les deux membre du Creep Show d'un regard sérieux avant de faire leurs entrée dans le ring.


    Patrick Frazer : Les loups sont enfin prêt à planter leurs crocs sur leurs ennemis.

    Claudia Banks : En espérant que cela soit le cas pour le Creep Show.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les deux équipes ont fait leurs choix,les deux femmes sont les premières à ouvrir le bals avec des échanges de droites. La fille de Jason Vorhees détient légèrement l'avantage sur la louve en l'amenant dans un coin tout en le bombardant de droites et de coup de pieds aux visage. L'arbitre n'a pas le choix de séparer la femme masquée, car elle est incontrôlable. L'arbitre lui rappelle les règlements à la Tornade mais elle semble trop préoccupée vers l'anglaise qu'elle retourne brutaliser son ancienne partenaire, mais Harper la retourne à son avantage en la changeant de côté pour la bombarder de coups d'avant bras et de atémis. Elle l'amène dans son coin pour offrir la tag au Red Wolf.

    Les deux Loups réalisent un double Suplex sur la femme masquée et l'écossais va pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de la tornade rouge. Luther Kay relève Elicie debout et envoie un coup de genoux dans le ventre suivi d'un gutbuster. Il tente de nouveau de la couvrir, Un!....Deux! Dégagement de la fille de Jason. Le Red Wolf la relève de nouveau mais Elicie parvient à réagir en le martelant de droites. Elle va pour une projection dans les câbles mais Luther Kay renverse. Il accueille la Tornade Rouge avec un surpassement mais Élicie se couche sur le dos pour lui balancer un uppercut à la Goldust qui le fait tituber. La Femme Masquée voit que l'Écossais est penché, alors elle court dans les câbles et porte un swinging neckbreaker. Elicie va dans son coin pour offrir la tag à l'ancien champion Oméga, MadBooya.

    Claudia Banks : deuxième changement de la soirée.

    Patrick Frazer : C'est maintenant au tours des anciens champions Oméga de montrer se qu'ils ont.

    Le One man Revolution en profite du fait que Luther Kay est au sol avec des piétinement au niveau du dos. Il se prend un élan et envoie un coup de pied au visage. Il tente la tombé mais n'obtient que un. Il relève Luther Kay et s'approche dans son coin. Il fait signe à Elicie de se placer sur les tabliers. Le Conquérant place son bras droit autours des épaules du Red Wolf.

    Elicie s'élance des tabliers avec un springboard diving clothesline combiné d'un russian leg sweep de MadBooya sur Luther Kay. Par la suite, il fait un autre tentative pour le pin, Un!.....Deux! Interrompu par Harper qui se fait vite retourner dans son coin. Mad Booya traîne le Red Wolf près de son coin et donne la tag à sa partenaire. Elle grimpe à nouveau les troisième cordes et l'ancien champion Oméga, Mad Booya prend les jambes de l'Écossais pour l'emprisonner dans un boston crab. La femme masquée s'élance et s'écrase sur la nuque du Red Wolf avec un guillotine leg drop. L'ancienne manageuse d'Azrael tente de le couvrir pour le pin, Un!....Deux! Dégagement titanesque de Luther Kay qui fait rebondir la Tornade Rouge.

    Claudia Banks : Woooah!! Je n'ai jamais vue Elicie rebondit dans les airs de cette façon.

    Patrick Frazer : Avec le gabarit impressionnant de Luther Kay, cela n'est pas surprenant de la voir voler tel qu'un poids plume.

    Les deux lutteurs se relèvent debout et Elicie agit de manière imprudente en fonçant avec une tel agressivité vers Luther mais se fait avoir par le spinning side slam de ce dernier. Les deux combattants se retrouvent à nouveau étendus au sol.

    Claudia Banks : Pourquoi ils sont couché au sol? Cela n'est pas le moment de dormir, je me doit être divertie.

    Patrick Frazer : Depuis tout ce temps, tu n'as jamais apprise à contrôler ta patience?

    Les deux gladiateurs rampent lentement vers leurs coin, sous les encouragements de la foule ainsi que leurs partenaires. Ils avancent au même rythme et s'approchent en même temps vers leurs coin respectifs. Qui entre Luther Kay et Elicie va offrir la tag? C'est évidemment Elicie qui parvient à donner le relai, mais malgré la lenteur du Red Wolf, Harper prend de l'avantage en entrant rapidement dans le ring pour esquiver un clothesline de Mad Booya et saisit la tête d'Elicie en courant vers le Conquérant pour lui offrir une sorte de Enziguiri qui offre un élan de réaliser un swinging DDT sur la Tornade rouge. Harper observe son ancienne partenaire qui se relève à l'aide des câbles. Elle fonce vers cette dernière en l'envoyant à l'extérieur du ring avec un clothesline. Elle s'en va offrir à nouveau à la tag à Luther Kay qui entre dans le ring.

    Patrick Frazer : Elle déborde d'énergie cette Harper.

    Claudia Banks : Et la voilà en train de redonner le relais au Red Wolf.

    Les deux lutteurs anglo observent MadBooya en train de se relever lentement. Lorsqu'il est enfin debout, il se tourne vers the Last Wolves qui le terminent avec the Hunting Day ( 3D à leurs façon). Pour finir, Luther Kay va pour le kill....

    Un!....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!


    Vainqueurs via pinfall : Harper et Luther Kay ( the Last Wolves)

    Of Wolf and Man de Metallica retentit et les vainqueurs décident de fêter leurs victoire avec les fans. Alors que Elicie traine MadBooya par la jambe afin de le traîner à l'extérieur du ring, pour lui servir de béquille, car il ne s'est toujours pas remit du Hunting day des loups.

    Claudia Banks : C'est maintenant the Last Wolves qui détiennent l'avantage sur the Creep show, grâce à une Harper qui déborde de l'énergie. Mais quel est son secret?

    Patrick Frazer : Elle ne vas quand même pas te le dévoiler! Sinon cela serait comme dire le secret de la caramilk ou mentionner l'ingrédient secret du Colonel Sanders.

    Claudia Banks : Oooh! J'aurais aimé avoir autant d'énergie qu'elle dans mes commentaires.

    Patrick Frazer : Inutile! Tu en as pas de besoin, tu es parfaite comme tu es.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyLun 9 Fév - 17:05

    Le titantron s’allume et on peut voir Wolfgang Von Richtofen en gros plan en train de humer une mèche de cheveux blond. S’apercevant qu’il est à l’image, il la range délicatement , puis caresse le rat sur son épaule.

    Wolfgang: Gens de basse condition je vous souhaite le bonsoir! Je me trouve sur le lieu de tournage du prochain Trash Dump. Vous connaîtrez prochainement le dernier finaliste du tournoi dont le vainqueur pourra espérer un retour à la SOW. Mais ce n’est pas ce qui m’amène à m’exprimer face à la plèbe de Showdown. Non, je tenais à vous présenter deux nouvelles recrues de la Wrestling’s Rejects fédération.

    D’un air dédaigneux, Le majordome milliardaire fait un signe de la main pour qu’on le rejoigne face à la caméra.

    Wolfgang: Voici donc deux recrues idéale pour notre show hardcore! Ici on ne parle pas! Ils sont analphabètes , passablement stupide et affirme être des cadors dans la lutte hardcore. Ce sont donc des parfaits minables qui se fondent parfaitement dans le moule du roster de rats qui grouille ici! Je vous présente donc Johnny Davis et Tali!

    Davis tend la main en direction de Richtofen pour le saluer, mais celui-ci se détourne l’air dégoûté.

    Wolfgang: Ces deux…Lutteurs se sont prétendus garant du Hardcore à la SOW, Tali se gratifiant même d’un titre princier. Johnny en décérébré consanguin naviguait dans les eaux troubles d’un flou peu artistique d’une confusion psychologique qui le faisait hésiter entre la méchanceté et la gentillesse feinte! Une seule certitude cependant : C’est un des plus beau spécimen de con qu’ai eu la SOW!

    Johnny tente d’ouvrir la bouche mais le pied de Wolfang en pleine face vient stopper ses velléités oratoires. Deux immondes chiffonniers accourent alors. L’un se met à quatre pattes pour que Richtofen pose son pied sur son dos afin que le second puisse nettoyer sa chaussures à l’aide d’une peau de chamois.

    Wolfgang: Ici, vous êtes comme les autres: des déchets, des rejets domestiques! Ici on se bat sans règle. On gagne ou on perd en fermant le vide ordure qui vous sert de bouche. Mais vous êtes des nouveaux venus et je serai un bien mauvais hôte si je ne faisais pas mon devoir de maître des lieu en vous accueillant selon le protocole en vigueur.

    L’allemand se tourne vers la masse de pouilleux qui vivent à l’année dans la décharge.

    Wolfgang: Mes chers indigents, veillez à traiter nos nouveaux rats selon les rites ancestraux de votre hospitalité ordurière.

    La horde de miséreux se jette alors sur Johnny et Tali pour les passer à tabac. Wolfgang se détourne indifférent au sort des deux lutteurs. Et monte sur une chaise à porteur pour ne pas souiller ses chaussures sur le tas d’immondices de la décharge publique.
    *
    * *


    Stars de Sixx am résonne dans l’arène, puis Carrie et Lee apparaissent en dessous de l’écran géant, main dans la main, accompagnés par Yan Yunsung. La descente de la rampe se fait dans un climat spécial, un peu tendu. Ils saluent briévement le public avant de monter dans le ring et d'attendre leur adversaire et ennemi.

    Darkside arrive an toge noire dans l'obscurité alors que Dark Temptation "I Hate You" est diffusé sur le titantron. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un sceptre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et un brouhaha de soulagement s'élève du public lorsque rien ne se déverse sur leurs têtes. Le Dieu de l'Enfer semble agacé mais il reste concentré sur ses trois adversaires. Il remet son titre Hardcore à l'arbitre avant que celui-ci ne rappelle la stipulation du match et fasse sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match le ton est donné. Carrie et Lee se rue sur Darkside mais celui-ci s’échappe du ring et fait signe à l’arbitre qu’il ne veut pas entrer à l’intérieur s’il ne fait pas le tri. Celui-ci essaye de contenir la grogne du couple elfique tandis que le champion Hardcore entre de l’autre côté et vient s’en prendre à Yan à qui il envoie une série de coups au visage. Celui-ci subit dans un premier temps avant de les lui rendre. Carrie et Lee reviennent sur Darkside par derrière et lui porte une double full nelson. Yan peut ainsi déverser sa frustration et sa colère contenues depuis longtemps en enchainant les coups de poings au ventre. Carrie prend ensuite le relais et fait signe aux deux hommes de l’obliger à se mettre à genoux. Puis elle se penche et vient lui murmurer quelque chose tout près du visage, les yeux dans les yeux, avant de lui donner une gifle magistrale. Elle poursuit en lui donnant des coups de pieds dans le ventre, un par un, en prenant bien son temps. Au bout de quelques minutes, Lee intervient et lui ordonne de s’arrêter. La jeune femme s’interrompt mais ne quitte pas son ennemi du regard tandis que Lee prend le relais. C’est le moment que Darkside choisit pour essayer de s’enfuir, mais il est rattrapé par Lee qui lui porte un spear par derrière avant de poursuivre au sol avec un STF. Si Yan reste parfaitement indifférent devant la scène, Carrie elle semble y prendre un plaisir intense, elle a l’air en transe. Elle vient lentement écraser la main de Darkside qui se trouve au sol avec un sourire malsain. Mais malgré tout cela le champion n’abandonne pas. Lee lâche prise et envoie une bonne droite au visage de son adversaire avant de se relever. Yan vient aider Darkside a se relever puis le projette dans les cordes pour le recevoir ensuite. Mais il ne reçoit rien car le Dieu de l’Enfer est venu se mettre dans un coin pour récupérer un peu. Au lieu de se jeter bêtement dans le piège, Yan et Lee l’attendent sur le ring, alors que Carrie roule sous la première corde et part chercher quelque chose sous le ring. Elle revient avec des chaines !

    Darkside n’a pas l’air effrayé mais il est en colère de voir que ce match est une punition, il cherche du regard comment faire pour s’échapper mais les deux autres hommes se rapprochent de lui sur le ring ce qui lui fait perdre Carrie de vue. Ils font semblants d’attaquer alors qu’en fait Carrie est arrivée derrière lui et l’enchaine après le poteau ! Malgré toutes ses tentatives pour se dégager Darkside se retrouve enchainé après le turnbuckle ! Et Carrie revient avec autre chose : un fouet en cuir ! Elle vient se placer à côté de Lee qui ne manifeste aucune émotion particulière, tandis que Yan est reparti frapper Darkside. Puis il recule et à la surprise de tous part chercher un micro.

    Yan : Darkside, d’habitude j’aurais refusé d’agir ainsi, ce n’est pas mon genre, et aucun de nous n’a besoin de t’attacher pour te vaincre. Mais aux grands maux les grands remèdes ! Tu as poussé le Mal à son paroxysme en t’attaquant à nous et à nos proches, tout cela au mépris des lois et de notre sécurité. Tu as mis la vie de nos familles en danger, certains d’entre nous ont du être hospitalisés. Nous ne pouvons tolérer que tu t’en sortes ainsi. C’est pour cela que nous avons demandé ce match, pour montrer que nous pouvons nous liguer contre toi, nous pouvons te combattre avec tes armes, mais en respectant les règles de la SOW, en prouvant que nous pouvons …

    Il n’a pas le temps de finir que Carrie lui a volé le micro.

    Carrie : trève de bavardages ! L’heure est venue de payer tes crimes pourriture !

    Celui-ci répond avec un sourire arrogant et provocateur : Qu'il en soit ainsi !

    Elle balance le micro et frappe Darkside avec son fouet, une fois, deux fois, trois fois, ainsi de suite jusqu’à ce que les jambes de son ennemi commence à trembler. Sans les chaines, il serait tombé à genoux. Lee intervient et prend le fouet des mains de Carrie. Son regard lui ordonne de s’arrêter mais la colère est la plus forte et elle va prendre son élan pour lui porter son heel kick. Cette fois le champion est out. Lee penche la tête puis vient le délivrer de ses liens. Le champion s’effondre à ses pieds, il s’écarte pour ne pas être touché et le regarde avec mépris avant de le retourner avec son pied. L’arbitre vient se mettre à genoux près de la victime et lève sa main trois fois avant de le déclarer K.O.

    Victoire de Carrie, Lee & Yan.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyLun 9 Fév - 17:05

    C’est alors que deux personnes entrent dans l’arène en courant : Rafael et Pétale ! Ils se glissent dans le ring alors que Yan et les elfes reculent. Lee se place aussitôt devant Carrie. L’arbitre se sauve du ring alors qu’ils viennent se placer près de Darkside, comme pour le protéger. L’autre équipe est stupéfaite par leur intervention. Carrie ne quitte pas Rafael du regard, son visage exprime tour à tour l’incompréhension et la tristesse, comme si elle se sentait trahie par sa présence. Lee l’appelle, elle tourne le visage vers lui puis baisse la tête dans sa direction avant de quitter subitement le ring. Il la suit sans tourner le dos aux vampires, aussitôt imité par Yan. Pétale secoue un peu le champion Hardcore pour le réanimer.
    *
    * *

    Lors de l'introduction du thème "Globus - In memoriam", les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    The Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) résonne à son tour, mais personne n'arrive sous le Sowtron. De longues secondes s'écoulent avant que Zack se pointe enfin et prend encore le temps de serrer quelques mains et de faire des clins d'oeil suggestifs aux jolies jeunes femmes qui se trouvent près de la rampe. Enfin il gagne le ring et sourit au public.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se serrent la main avant de débuter la partie. C’est une belle empoignade qui suit ces politesses, Zack parvient à faire reculer Alpha jusqu’aux cordes, mais celui-ci lui envoie une petite manchette pour se dégager, avant de commencer à le travailler au corps. Quelques coups dans l’estomac, suivis d’une projection dans les cordes avant de le réceptionner avec un spinning whell kick. Zack tombe en arrière. Alpha ne perd pas son objectif de vue et vient se placer derrière lui avec un chinlock. Keibler vient intelligemment toucher les cordes qui se trouvent à sa portée. L’arbitre n’a pas besoin d’intervenir car Alpha a lâché la prise de son plein gré. Il aide même son jeune adversaire à se redresser, mais celui-ci a décidé de reprendre le match en main. Il lui envoie plusieurs coups de poings et coups de pieds avec adresse et précision qui le font reculer jusqu’aux cordes, puis rapidement glisse derrière celles-ci pour porter son 720 DDT !

    Claudia : joli !

    Sans attendre il tente le tombé. Alpha le rompt au bout de deux et le repousse avec force. Son petit sourire montre qu’il est impressionné par la créativité de son partenaire, tandis que Zack lui reste concentré et revient à la charge .Mais Alpha ne lâche rien et contre un coup de poing au visage avec un petit « non non non » que l’on peut lire sur ses lèvres. Il tord le bras de Zack dans son dos et l’oblige à poser un genou à terre. Il applique un dragon sleeper sur son adversaire qui tente de se dégager. L’arbitre vient s’assurer que tout se passe dans les règles mais n’a rien à redire. Il relâche ensuite Zack et vient travailler ses jambes avec un ancke lock avec méthode.

    Patrick : ah il est prudent Alpha, il sait qu’il ne doit pas laisser Zack prendre de la vitesse et s’envoler !

    Claudia : oui, Alpha est un lutteur expérimenté, il l’a déjà démontré à de nombreuses reprises, et il préfère prévenir que guérir.

    Là encore Zack profite de la présence des cordes, mais pas seulement pour se dégager, il s’y appuie pour envoyer l’autre jambe dans la tête de son adversaire, qui recule sous l’impact. Zack se redresse et fonce sur lui avec un gore qui envoie Alpha dans le turnbuckle, puis enchaine avec plusieurs turnbuckle thrust avant de lui appliquer un DDT. Puis il monte sur le turnbuckle. La foule est avec lui, elle l’encourage bruyamment alors qu’Alpha, résistant et courageux, se redresse lentement. Missile Dropkick !

    Patrick : aïe c’est compliqué, le jeune Zack est plein de ressources !

    Claudia : plein de ressources mais il perd du temps !

    En effet, Keibler met un peu trop de temps à se relever, et son adversaire est un coriace. D’ailleurs par prudence il est allé se réfugier dans un autre coin sans quitter son adversaire des yeux. Quand Zack est finalement debout, il est trop tard pour le tombé. Alors il fonce sur lui en criant « SIGMAAAAAAAAA » . Mais malheureusement pour lui Alpha l’esquive et le laisse se fracasser dans le coin avant de lui appliquer un bell clap par derrière. Puis il le tire vers le centre du ring et recommence son travail méthodique. Camel clutch portée à la perfection !

    Patrick : belle leçon qu’Alpha donne au jeune Keibler, rien ne sert de courir ni de voler ! Le travail, l’expérience sont les armes les plus efficaces dans ce type de combat !
    Claudia : oui, et Alpha qui casse le rythme que Zack essayait d’imposer…

    Keibler est en difficulté dans cette position ! Il lui faut quelques temps pour arriver à s’en défaire mais il finit par casser la prise ! Coup de coude en pleine tête d’Alpha qui perd l’équilibre et tombe en arrière. Zack en profite aussitôt en criant « OMEGAAAAAAAAA » : Rolling thunder !

    Claudia : ahah il est persévérant ce jeune garçon !

    Il enchaine enfin en grimpant sur le turnbuckle et en criant « WHISKYYYYYYYYYYYY »… sans s’apercevoir que son partenaire n’était pas aussi inconscient que ça ! Alpha allait s’esquiver lorsque Zack lui retombe dessus !

    Patrick : il s’en est fallu de peu dites donc !

    Claudia : Alpha a bougé quand même … les deux sont au sol, et à nouveau Zack tarde trop à faire le tombé.

    Zack a du l’entendre et rampe rapidement pour se placer sur Alpha. Il lui coince les bras et les jambes afin de ne pas avoir de surprise. Mais chose incroyable, son adversaire réunit toutes ses forces et roule avec sur le ring !
    Keibler se défait, surpris, et s’écarte de lui. Alpha est essoufflé, chancelant, mais il est encore là en face de lui, et il a survécu à son finish ! Zack prend le temps de réfléchir quelques secondes, il fonce sur Alpha ensuite avec un coup de bélier, mais celui-ci esquive et lui donne un coup de pied aux fesses en souriant. Zack se retourne un peu vexé et lui envoie un direct droit au visage. Alpha le bloque comme tout à l’heure avec son poing gauche et semble lui dire « tu veux voir ce qu’est un vrai coup de poing ? Tu veux gouter du Point Blank » ? Il lève son bras sous les cris de la foule qui est partagée entre deux lutteurs qu’elle apprécie.
    Zack a esquivé ! Il s’est projeté dos en arrière pour éviter le point blank d’Alpha, qui frappe dans le vide. Keibler ne perd plus de temps à réfléchir, c’est maintenant ou jamais : Brainbuster ! Suivi du tombé !

    1…2…3 !

    Victoire de Zack Keibler.

    Le theme song de Zack résonne dans l’aréne. Il n’en revient pas d’avoir battu quelqu’un comme Alpha et se tient la tête entre les mains. La foule l’applaudit. Keibler vient aider son adversaire à se relever et celui-ci lui donne une poignée de mains respectueuses et une tape amicale dans le dos.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyLun 9 Fév - 17:06

    On se retrouve en coulisses, où Booya se trouve, devant la porte de la loge d’Élicie. Il frappe à la porte mais ouvre avant d’avoir une réponse de sa partenaire. Il la retrouve assise par terre malgré la présence de sofas. Elle serre contre elle un livre, et se tient la tête basse, laissant deviner qu’elle n’est pas en pleine crise de joie. Booya s’installe à côté de sa partenaire, incertain, et la regarde avec attention.

    Booya : Qu’est-ce qui se passe?

    Il regrette probablement déjà sa question, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Élicie lui montre ce qu’elle tient; Un album photo. Elle l’ouvre, et on peut y voir des photos d’elle et de Mathilde, à tous les âges, jusqu’à il y a quelques mois.

    Élicie : Elle me manque! Tout est tellement différent sans ma vieille amie. J’aimerais qu’elle revienne dans ma vie.

    Booya : C’est complètement id…

    Il s’interrompt en plein milieu de ce mot qu’on devine être « idiot », puis il tapote le bras d’Élicie qui referme son album photo, qu’elle serre à nouveau contre elle.

    Booya : C’est complètement certain que ça s’arrangera. Je sais pas quand, ni comment, mais c’est sûr que tout s’arrangera.

    Il s’arrête là en voyant Élicie le regarder soudainement directement.

    Élicie : Tu crois?! Oh merci! J’ai de la chance que tu sois mon partenaire!

    Elle le serre dans ses bras avec une affection débordante – et douloureuse si on se fie à l’air de Booya – pendant de longues secondes avant que la caméra ne fade-out.


    *
    *   *


    Le theme song de Prime retentit et le voilà qui apparait sur le stage, avec son fils à ses côtés. Ils regardent tous les deux la foule, et Sylvain sautille en s'échauffant, pendant que Prime, lui, se contente de s'adresser au public qui le hue vivement. Ils descendent la rampe alors que Sylvain retire son haut sans attendre d'être dans le ring. Ils traversent tous les deux les cordes, et Sylvain laisse tomber son kangourou hors du ring, alors que la musique s'arrête.

    C'est le theme song de Sex Bomb qui se fait maintenant entendre. Le champion Omega et la championne Intercontinentale apparaissent sur le stage avec leurs ceintures respectives, portant tous les deux un t-shirt de la défunte D'sRA. Ils profitent pleinement des acclamations de la foule avant de descendre la rampe en regardant le duo Primeau avec un large sourire. Les champions montent sur l'apron et Sex Bomb abaisse la corde pour Pétale, qui entre dans le ring et monte dans un coin en levant bien haut son titre. Sex Bomb fait la même chose de son côté, et les deux se rejoignent dans un coin où ils retirent tous deux leurs t-shirt en provoquant les sifflements et les cris de la foule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que le duo père-fils discute à savoir qui commencera, le couple de champion attend patiemment. C’est finalement Prime qui débutera le match, et Pétale sort du ring de son côté pour laisser Sex Bomb l’affronter. La cloche est à peine sonnée que le contact est pris au centre du ring pour une épreuve de force. Sex Bomb prend d’abord le dessus et amène Prime jusqu’aux cordes, où l’arbitre intervient pour le faire lâcher. Prime revient à la charge derrière l’Arbitre qui faisait reculer le champion et il lui envoie un coup d’avant bras dans la face. Prime frappe Sex Bomb de coups de poings au visage, puis il se relève en entrainant le champion avec lui. Sex Bomb le surprend avec un jawbreaker, puis il se place sur la légende globale, qu’il frappe de coups de poings au visage. Sex Bomb se relève et traine Prime par les pieds vers Pétale, avec  qui il effectue le changement. La rousse saute habilement sur le coin, duquel elle s’élance en moonsault, puis elle reste sur le vieux Prime;1…2…! Prime repousse la rousse plus loin, et celle-ci se retrouve à quatre pattes sur le ring, avec un sourire en coin aux lèvres. Elle regarde le vieux Prime se relever, puis lorsqu’il fonce sur elle, elle le fait trébucher sur le ventre et lui tient la jambe bien fermement dans un leglock. L’arbitre demande à Prime s’il préfère abandonner, mais l’homme répond par la négative, cherchant à tâtons le pied de la rousse, qu’il finit par atteindre. Il tire vivement dessus et fait perdre pied à la rousse qui s’écrase face première sur le sol. Prime en profite pour se relever et saute sur un pied en direction de Sylvain, à qui il passe le relai. Sylvain entre dans le ring à son tour et il se lance dans les cordes. Pétale est à peine debout et saute très haut pour faire passer l’ex champion entre ses jambes. Sylvain continue sa course et au retour se prend le coude de Pétale dans la face. Il s’écroule, et Pétale ne perd pas une seconde avant de se lancer dessus sauvagement pour le marteler de coups de poings dans la face.

    Patrick Frazer :
    Il ne faut pas oublier que les champions ont une petite compétition entre eux pour ce match.

    Claudia Banks : Oui, et j’ai bien hâte de voir qui des deux gagnera!

    Sylvain réussit à passer Pétale sous lui et il la frappe à plusieurs reprises, jusqu’à ce que l’arbitre l’enlève de sur la vampire, qui en profite pour se remettre debout. Elle court vers Sylvain, qui repousse l’arbitre pour lui éviter le contact, mais Sylvain tente aussi une clothesline, sous laquelle passe Pétale. Elle rebondit dans les cordes, évite une nouvelle tentative de Sylvain, puis elle court vers Sex Bomb, à qui elle fait le changement avant de sauter sur la corde du milieu pour un crossbody. Sylvain l’attrape sans difficulté, et lui pète les côtes sur son genou. Pétale tombe au sol et roule hors du ring, rejoignant son coin. Sex Bomb fonce sur son beau-frère qui le reçoit avec un arm drag, projetant le champion au sol Sylvain le traine ensuite en direction de son père, avec qui il effectue le tag. Il tient toujours le bras de Sex Bomb, et Prime y envoie un puissant coup de pied avant de remercier Sylvain qui sort du ring. Prime martèle le bras de Sex Bomb de coups de pieds, puis il le relève en le tirant par ce même bras. Sex Bomb se retrouve la tête coincée sous le bras de Prime, qui lui envoie des coups de genoux dans le ventre, et le soulève pour une souplesse, mais le champion réussit à revenir sur le sol. Sex Bomb envoie des coups de poings dans le ventre de Prime sous les cris de la foule qui compte les coups. Sex Bomb s’extirpe de l’emprise de Prime, et l’envoie au sol avec un superkick bien placé.  Il rampe vers Pétale, mais Prime lui attrape le pied et le retient. La légende globale traine son adversaire plus loin et le coince dans un ankle lock. Sex Bomb étire le bras autant que possible, et Pétale fait la même chose de son côté, mais la distance est beaucoup trop grande pour qu’ils n’effectuent le changement sans problème. Sex Bomb s’affaire à trainer Prime derrière lui mais celui-ci ne l’aide aucunement et préfère visiblement maintenir la douloureuse prise. Sex Bomb réussit à se rapprocher un peu de sa partenaire, qui s’étire autant que faire se peut. Leurs doigts se touchent presque! Un petit effort de plus, Prime ramène Sex Bomb plus loin. C’est trop pour la patience légendaire de Pétale, qui vole par-dessus les cordes et glisse entre les jambes de l’arbitre qui tentait de s’interposer. Elle frappe Prime d’un coup de pied bien violent dans la face et sort du ring avant que l’officiel ne réussisse à la rejoindre. La rousse retourne dans son coin, non pas sans prendre 2 secondes de son temps pour taper dans les mains des fans.

    Patrick Frazer : Toujours là pour donner un coup de main cette Pétale.

    Claudia Banks : Ou un coup de pied!

    Sex Bomb franchit le reste de la distance qui le séparait encore de Pétale, et le changement est effectué. Pétale entre lentement dans le ring en ouvrant grand les bras provoquant une vive réaction de la foule qui hurle. Prime se relève lentement derrière elle et fonce, mais Pétale évite le contact. Il continue sa course dans les cordes, et revient dans le dos de la rousse. Pétale saute et Prime se prend le derrière de la vampire dans sa tronche et tombe. La rousse retombe au sol habilement, un pied de chaque côté du corps de Prime. Elle sourit en regardant par-dessus son épaule et se laisse tomber sur le torse de Primeau père. L’arbitre s’élance; 1…2! Pétale est à nouveau repoussée mais retombe sur ses pieds en riant. Elle fonce sur Prime qui se relevait à peine, mais celui-ci recule rapidement vers les cordes qu’il abaisse pour la faire passer par-dessus. Prime passe le relai à Sylvain, qui entre dans le ring pendant que son père sort tout près de Pétale, à qui il envoie quelques coups. Sex Bomb descend de son coin et contourne le ring et Pétale se roule en direction du centre du ring pendant que Sex Bomb retrouve son coin. Sylvain attrape la rousse, qu’il amène jusqu’à un des coins libres. Il lui donne une série de coups avant de se reculer pour courir vers elle. Pétale se glisse entre la corde du milieu et celle du haut avec agilité et Sylvain s’écrase contre le coin. Elle l’attrape ensuite par la tête et se laisse tomber de l’apron, projetant Sylvain au sol. La rousse prend un peu de temps hors du  ring pour reprendre ses esprits un peu. Elle rentre dans le ring et s’élance dans les cordes, tentative de Lionsault évité par Sylvain. Pétale retombe sur ses pieds et Sylvain en profite amplement pour lui porter un neckbreaker. Il lui attrape ensuite la tête dans un headlock. Pétale est assise et tente de le faire lâcher. Elle tape des pieds à la recherche des encouragements de la foule qui ne se fait pas attendre et tape avec elle. La rousse se redresse en entrainant Sylvain avec elle. Elle lui attrape la tête par-dessus la sienne et se laisse ensuite retomber pour un jawbreaker. Pétale se relève lentement mais sûrement. Elle jette un regard rapide en direction du SOWtron, puis ramène son attention vers Sylvain qui se relevait. Elle s’élance pour son Kiss of Darkness, que Sylvain évite de justesse. Il se relève entièrement et s’élance à son tour pour son killer instinct, évité de justesse par Pétale, qui le frappe d’un dropkick. Pétale s’élance vers Prime, qu’elle va pousser du coin, puis elle revient vers Sex Bomb à qui elle passe le relai en vitesse.

    Claudia Banks : Ça se passe pas trop mal jusqu’à présent!

    Patrick Frazer : Oui, mais ça ne veut rien dire!

    Pétale retraverse le ring en courant, mais ce n’est que pour sauter entre les cordes pour atterrir sur Prime. Sex Bomb la regarde voler puis ramène son attention sur Sylvain. Il relève le fils et se prend une droite, mais répond rapidement avec un coup de genou dans le ventre de Sylvain, qui plie en deux. Sex Bomb l’envoie au sol avec un DDT, puis relève Sylvain, qu’il envoie dans un coin. Hors du ring, Prime plaque Pétale contre la barrière de sécurité et la frappe dans la face. La vampire le repousse avec ses pieds, jusqu’à ce qu’il entre en contact avec le ring. Elle fonce dessus et Prime l’Assomme contre le bord du ring. Sex Bomb continue de frapper Sylvain, mais  hésite un peu entre continuer et sortir du ring. Sylvain profite d’une fraction de seconde d’inattention pour s’extirper du coin et surprendre Sex Bomb avec un neckbreaker. Il couvre ensuite le champion omega, mais le compte n’ira pas plus loin que 2. D’ailleurs, l’arbitre s’élance ensuite vers Prime et Pétale. Même Sylvain semble préoccupé par la bataille qui se déroule hors du ring. Il se relève quand même et laisse Sex Bomb faire la même chose de son côté. Les deux hommes se regardent et se rendent à l’évidence; ils sortent tous les deux du ring dans un commun accord pour mettre fin à la guerre sans merci qui se continuait. Pétale est hissée sur l’épaule de Sex Bomb et continue de menacer Prime, qui est retenu par Sylvain. Sex Bomb pose Pétale sur l’Apron près de leur coin, et il se glisse à nouveau dans le ring en attendant que Sylvain le rejoigne. Ce qu’il fait. Mais les deux hommes n’ont pas le temps d’aller bien loin puisque Pétale et Prime tapent l’épaule de leurs partenaires respectifs dans un même mouvement et ils entrent à nouveau dans le ring.

    La tension est palpable, et Prime en profite pour la faire exploser en même temps qu’il envoie une bonne droite à Pétale, qui pivote sur elle-même à cause de l’impact. Mais la rousse n’en reste pas là et lui envoie son pied sur la joue avec une violence incroyable qui fait bondir la foule. Elle s’élance ensuite sur lui pour lui porter un DDT, mais Prime contre, et envoie son genou s’écraser contre les côtes de la rousse, puis une nouvelle fois, puis il la soulève et la laisse retomber ventre contre son genou. Pétale roule sur le sol et tente de se relever grâce aux cordes, mais Prime la rattrape vite et la ramène vers le centre du ring. Il projette la rousse avec agressivité contre le coin, et enchaine les coups de poings dans les côtes et les abdos de la vampire. Elle le repousse une nouvelle fois avec ses deux pieds mais penche vers l’avant à cause de la douleur. Prime enchaine avec un DDT, relève Pétale à nouveau, fait un doigt à Sex Bomb, et soulève la rousse en souplesse. Mais il l’assoit sur le coin et grimpe à son tour pour marteler le visage de la rousse de coups de poings. Superplex sur Pétale qui s’écrase au sol dans un bruit sourd. Prime continue sa destruction de la rousse, qui ne bouge même plus et tente de se protéger le visage du mieux qu’elle peut sous les coups de pieds de Prime. L’arbitre intervient, et Pétale se redresse sur ses coudes en secouant sa tête, visiblement assommée. Elle tend le bras vers Sex Bomb mais il se fait envoyer au sol par Prime qui vient le frapper d’une violente droite. Pétale se relève derrière Prime, et lorsqu’il se retourne vers elle, elle se place pour le crazy hug.. NON! Prime la repousse avec vivacité et ne perd pas de temps avant de lui placer son game over; 1…2…3!

    Gagnants Via Pinfall : Prime & Sylvain Primeau.


    Alors que Prime se relève, les bras en l’air, Sex Bomb rentre dans le ring et glisse vers Pétale, qu’il tire vers le bord du ring. Il aide la rousse à s’asseoir sur l’apron et l’aide à reprendre ses esprits. Sylvain Primeau s’interpose entre son père et le couple, lui rappelant qu’ils ont déjà gagné le match. La foule hue bien fort alors que le duo père et fils sortent du ring. Sex Bomb aide Pétale à descendre du bord du ring, et il lui donne sa ceinture, avant de l’aider à remonter jusqu’aux coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyLun 9 Fév - 17:06

    REMERCIEMENTS

    Methodcobra: Last Wolves Vs. Creep Show
    Rafael: Segment Wolfgang
    Carrie: Segment Carrie&Drash + Handicap Match + Segment qui suit + Zack Vs. Alpha
    Pétale: Segment Aiden&Harper + Segment Mike&Sarah + Opener + Segment Élicie&Booya + Main-Event
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyLun 9 Fév - 18:57

    Segment d'Intro

    Interessant de voir a quel point Grayson es un trou de cul. Mais je sens que ca peut lui sauter a la gueule rapidement et je ne dit pas que ca viendra de Harper. :) C'est ma vision de la chose du moins. Dossier a suivre!

    Segment Filmore et Davis

    Mignon mais c'est un segment qui ne sert pas a grand choses je crois. Tout le monde sait deja que Mike part avec une prise sachant qu'il porte le nom de Davis et ses propres commentaires sur les blogues avant le depart de Johnny. J'ai rien contre le segment en fait mais je crois qu'un match a sa place aurait ete mieux.

    Psychopomp / Black Lotus versus Mike Davis et Aiden Grayson

    En soit un bon match et une finale qui fait du sens avec la gimmick du nouveau venu en Grayson qui rend claire qu'il va faire ce qu'il veux et ce que ca lui fait perdre des matches ou non. C'est bon. :)

    Segment Carrie, Lee et Drash

    Hehe, nez a poitrine, marrant! Segment rapide et interessant se veux du positionement de persos au fond ce qui es bien.

    Creep Show versus Last Wolves

    Bon combat avec une victoire claire des Loups contre leurs creepy rivaux. Je ne sens pas que Booya a long terme aura le dessus sur Luther et Harper.

    Segment Trash

    Je trouve que c'est un segment qu'ont aurais pus voir dans un House Show et qui se vois plus comme un 'Bye Bye Connards' pour les persos de Tali et Johnny. Remarque ils ont meriter leur place sur le show de Wolfgang...

    DarkSide versus Carrie/Lee/Yan

    Es-ce que quelqu'un s'attendait a ce que DarkSide l'emporte? Je suis a cheval a savoir si je suis ou pas decu de ne pas voir Brujah dans ce segment. Mais je pense que pour cette fois c'est bien qu'il n'y soit pas, je ne sait pas pourquoi lol.

    Zack Keibler versus Alpha

    Tres bon combat et comme mentionner une lecon de lutte de la part d'Alpha contre un Zack Keibler qui apres avoir perdu contre les 2 Primeau's merite de gagner contre un adversaire de qualiter.

    Les Primeau versus Sex Bomb et Petale Orientale

    Tres bon Main Event. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyMar 10 Fév - 8:39

    Show solide. Je ne pourrais pas aller dans le détail cette fois mais en vrac :

    -Aiden Grayson un bon connard comme j'aime :)
    -Psychopomp / Black Lotus versus Mike Davis et Aiden Grayson bon match que j'ai apprécié de lire alors que la plupart des participants sont "peu connus".
    -Wolfgang bien énervant.
    -Dark VS le monde : match logique mais la fin m'a extremement surpris ! J'ai hate...
    -ME : le ME casse des culs ! ca veut dire qu'il est excellent (jsute aéré plus le gros blocs pour la lecture).
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyMar 10 Fév - 8:53

    ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyMar 10 Fév - 11:38

    Segment d'Intro

    Aiden G est un son of bitch, tellement détesté qu'on va l'aimé.. à l'image de Zack. Est-ce Harper va lui foutre des claques? Reste à voir.

    Segment Filmore et Davis

    Ça laisse planer le doute sur le fait de la durée de Mike Davis a la SoW..

    Psychopomp and Black Lotus versus Mike Davis et Aiden Grayson

    J'me demande ce que fouteras Mike Davis dans le futur.. et Aiden est comme un chien fou.. mais un chien fou on sait ce qui arrive ^^ Bon combat qui pourrait donner place à une rivalité entre moi et Mike ou Aiden
    Segment Carrie, Lee et Drash

    Bon segment, ont donne une exposition à Drash malgré le fait qu'il soit inerte.

    Creep Show vs Last Wolves

    Bon combat par équipe mais ont sent la chimie entre les Wolves tandis que les Creep sont un peu brouillon on dirait.

    Segment Trash

    Un peu dans la même veine que Prime.. ça aurait peut-être plus la place dans un house show.. ou un fired match selon moi.. mais tout de même bien

    DarkSide versus Carrie/Lee/Yan

    Une future alliance entre Darkside Pétale et Rafael? Ça pourrait être intéresssant

    Zack Keibler versus Alpha

    Alpha le professeur montre au jeune étudiant.. l'art de la lutte, parfait! mais une belle victoire de Zack

    Les Primeau versus S & P

    Excellent main event bien écrit qui annonce de bonne chose
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyMar 10 Fév - 17:14

    Enfin Wolfgang a un segment à lui seul! WE WANT MORE!Very Happy Very Happy Very Happy :lol:

    Zack prend du galon, il ne serait pas surprenant le voir dans la course pour le titre IC dans peu de temps

    Une guerre entre Harper et Aiden est inévitable. Sera-t-il celui qui coutera la chance aux titres pour les Loups?

    Sois dit en passant, la division par équipe est vraiment rendu à haut niveau. J'ai hâte de voir comment les champions vont s'en sortir.

    Ok.....Pétale devra m'expliquer pourquoi elle aide Darkside :o J'aime vraiment cet angle car elle apporte son lot de mystère!

    Un Main Event de fou! Meme sil est vrai que les gros blocs de lecture pourrait être séparer, il n'en est rien que c'est un sacré bon combat! Les Primeau obtiennent une victoire qui les aideront à se positionner pour le futur. Beaucoup d'animosité entre Prime et Pétale! Vu l'historique des deux, c'est compréhensible. Il s'attaque à la blonde de Sex Bomb, c'est logique. Il doit continuer à tenter de déranger le champion. Je ne connais pas les plans futures, mais pour les prochaines semaines, je crois qu'il serait bon de montrer un Prime vraiment agressif, prêt à tout pour avoir ce one more match pour le titre! On connait tous Prime, il est prêt à n'importe quel coup de pute! Alors il en faut Very Happy

    Un tres bon show gang! Continuer votre excellent travail
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyMar 10 Fév - 23:16

    J'avoue, le paragraphe est gigantesque. J'ai fait un espace.

    P.S.; Tsss je dois d'explications à personne!


    scarerun
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyMar 10 Fév - 23:34

    Déjà mieux :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyMar 10 Fév - 23:40

    C'est bon, oh! J'ai compris! Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyVen 13 Fév - 10:15

    Désolé pour le gigantesque retard dans les commentaires, mais les voilà tout de même !

    Harper a vraiment eut droit à du développement de personnage sur ce show, ce qui est très bien. Je ne suis pas un grand fan de l'angle entre elle et Aiden, mais les deux lutteurs ont pu briller durant ce show. Aiden est montré comme une sorte de bad boy un poil beaucoup psychotique et pourrait se diriger dans une feud avec les "nouvelles" recrues, quoi que ça risque d'interférer avec la storyline entre lui et Harper.

    En parlant de la louve, elle et Luther on frapper un grand coup en se vengeant du Creep Show et de leur victoire de la semaine passée. Donc, il est possible qu'un Three Way se dessine pour le prochain PPV, ce qui est une très bonne idée. Par contre, là aussi je me demande si la storyline entre Harper et Aiden va jouer un rôle ou non.

    Wan : Qu'est ce que je disais, Sarah jure comme un charretier imitant un Prime sous cocaïne. C'estla malédiction du poste de GM !

    Wan : Oui Drash, Carrie est le mal incarnée ! Forcer Ronan a se déguiser en elfe, elle est digne de Machiavel !

    Désolé mais, j'aime pas les segments trash de Wolfgang. Ça prend de la place et ça ne sert à rien. On sait déjà que Wolfgang est un psychopathe arrogant et que les fantômes sont des fantômes (sauf dans le cas de Johnny qui a juste changé de perso). Autant faire un sujet dans les News où Wolfgang explique qui fait maintenant parti de son groupe de fantômes et laisser les segments des shows pour le développement des storylines.

    Combat étrange que ce handicap match. Il est bien booké et Darkside est montré comme puissant malgré le KO. Seulement, je ne suis pas fan des matchs où les Faces sont en surnombre. Ok, le segment Drash/Carrie a montré que Carrie n'est pas vraiment face, mais même un tweener apprécié du public ne va pas lancer une expédition punitive à plusieurs contre un seul Heel qui en a trop fait. Après, c'est vrai que ça renforce le côté maléfique de Darkside et peut déboucher sur une histoire intéressante avec Yan et les Elfes, mais je ne sais pas quoi penser de ce match. Il est bien, mais bizarre.

    En parlant de bizarre, Pétale et Rafael à la rescousse de Darkside ? Oh...je crois que j'ai compris vers quoi on se dirige pour le prochain PPV. Toute cette est de plus en plus étrange.

    Très bon match entre Zack et Alpha. J'ai bien aimé la fin avec un Alpha, généralement peu loquace, qui ce met à causer et en perd le combat. Par contre, c'est moi ou Alpha est un peu le Chris Jericho de la SoW ? Le lutteur de haut de carte qui perd bien plus qu'il ne gagne ?

    Ah c'est vrai, Elicie disjonte dès qu'elle entend le terme idi...euh maboul Very Happy

    Très bon Main-Event qui permet à Prime de se positionné de nouveau comme challenger au titre Omega sans que Bomb reste fort malgré la défaite. Après vu où se dirige Pétale, pourquoi j'ai l'impression que le pauvre Sylvain va encore se retrouver sans feud pour le prochain PPV ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyVen 13 Fév - 10:48

    Lucky je ne m'en ferait pas trop pour le moment avec Sly, il es quand meme dans une feud non-officiel avec Zack Keibler et a voir comment ils s'en balance a la tronche en promo je crois que c'est du pour etre une feud de longue haleine surtout avec l'idee de la Serie 4 de 7 proposer il y a un moment. 

    Possible que Sly ai rien au niveau feud a partir du mois prochain, mais vois le comme ca: J'ai pas de feud ce mois-ci et tu ne vois m'en plaindre car j'ai du plaisir contre du monde comme Keibler et Carrie et Yan et les autres de la division Inter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyVen 13 Fév - 10:55

    Sylvain est en feud. Comme tout challenger qui convoite un titre, aux dernières nouvelles tu es toujours en lien direct avec le IC et donc contre Pétale. Ce n'est pas parce qu'on ne met pas un segment dessus à chaque show que ça n'existe pas. wink4
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyVen 13 Fév - 11:39

    Je suis daccord. :)
    J'aurais pas de matches contre Yan si je n'etait pas encore dans le coup de la division Inter. 
    La vrai feud es contre Zack a mon avis mais, c'est juste mon avis. ;) Bref du coup j'ai deux feuds. ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyVen 13 Fév - 11:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyVen 13 Fév - 12:58

    Bon hein ! 'tention j'te surveille doubt
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyVen 13 Fév - 13:45

    Pour le moment j'ai rien a dire niveau feuds.
    Zack et l'Inter pour Sylvain c'est super.
    Prime et Bomb pour la SOW Omega es mon principale focus et c'est super.
    Brujah es toujours contre DarkSide et devine quoi? 

    C'EST SUPER!! :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptyVen 13 Fév - 14:20

    Je peux mourir en paix!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 EmptySam 14 Fév - 6:43

    AH AH AH
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 9 Février 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 9 Février 2015 Showdown : 9 Février 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 9 Février 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 10 Février 2014
    » Showdown: 27 février 2012
    » Showdown : 4 Février 2013
    » Showdown : 08 Février 2016
    » Showdown : 22 Février 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-