Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Partagez
     

     Showdown : 10 Février 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 20:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Toronto,Ontario,Canada

    Claudia Banks: SHOOOOOOOOWDOOOOWN MOTHERFUCKERS!!!

    Patrick Frazer: Calme toi, il est encore tôt... Les enfants ne sont pas couchés...

    Claudia Banks: S'ils nous écoutent c'est parce qu'ils ont surement déjà entendu du language grossier comme ça.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, il demande un micro. Livia lui apporte ce qu'il a demandé et il va se présenter devant la caméra.

    Edward: Bonsoir, c'est génial de revenir dans ce ring et pour être honnête. Pourquoi devrais-je partager une passion aussi personelle que la musique avec vous? Entrer dans cette aréna pour venir délivrer un message.

    Il croise les bras pendant que la foule le hue.

    Edward: Allons au but... Je ne vais pas passer par quatre chemins puisque pour chacun d'entre nous dans le Network le message semble assez clair et l'offre très intéressante pour la personne. Methodcobra, nous avons parler un peu sur les blogs, mais regarde ma carrière ici et la tienne. La seule différence entre toi et moi, c'est le temps que tu auras passé ici parce que soyons honnête un lutteur comme moi qui reste toute sa vie à la SOW avec les mêmes opportunités que toi. Je n'aurais pas eu besoin d'autant de temps avant de me rendre où tu es présentement. Par contre, le nombre d'opportunité que nous avons obtenu n'a jamais été très élever. Nous sommes un peu semblable dans le fond. Penses-y tu pourrais rejoindre le groupe au pouvoir de la fédération et qui peut facilement faire de toi une tête d'affiche puisque soyons honnête des lutteurs comme nous méritent d'être ceux qu'une fédération choisissent pour aller régner en tant que champion. Ce soir, j'en ai l'occasion et vous verrez rapidement que je suis capable de tout dans ce ring. Bonne soirée...

    Il laisse tomber le micro au milieu du ring. Il replace son casque d'écoute sur ses oreilles, puis il quitte le ring pour retourner en coulisse sous une pluie d'huées.

    Claudia Banks: Pfff... Il se croit vraiment si bon que ça...

    Patrick Frazer: Bon, on va pouvoir commencer le premier match entre deux jeunes!

    Claudia Banks: Spike est quand même fait dans le moule du sanctuaire.

    Miseria Cantare se fait entendre dans l'arène, les lumières s'éteignent, sauf une. Tyler débarque dans l'arène capuche sur sa tête. La lumière qui reste allumée se met à l'illuminer. Il se met sur son genou gauche, trace un arc de cercle avec sa main droite puis se relève, enlève sa capuche et fait un taunt (le No! de D-Bryan) et des pyros argents éclatent. Les lumières se mettent à clignoter au argent et au or. Il s'avance vers le ring les bras à moitié levés en reculant tel CM Punk. Il monte sur le ring puis sur les quatre en levant les bras, puis un doigt. Il redescend du coin et attend son adversaire.

    Patrick Frazer: Un lutteur tout de même avec de belle qualité nous venant du circuit indépendant.

    Claudia Banks: Allez blondinet... Prépare toi à recevoir une raclée!

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. Arrivé à 20s de la musique l'obscurité est diminué mais les répétition de lumière continu. On voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et marché vers le ring sans regarder le public. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde et regarde autour de lui.

    Claudia Banks: Hell yeah! Le Hardcore Opportunist!

    Patrick Frazer: J'ai bien hâte de voir ce qu'il va amener à la fédération, mais il a définitivement de bons aspects pour monter dans les échelons.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match, Tyler réussit à prendre l'avantage grâce à sa vitesse et il applique un dropkick suivit d'un sleeper slam sur son gros adversaire. Il va ensuite tenter de porter une diving clothesline, mais Spike réussit à l'éviter juste à temps pour venir lui foncer dessus avec un spear. L'Hardcore Opportunist commence ensuite à lui donner des solides coups de poing à la gueule. Spike relève son adversaire pour l'envoyer dans un coin et l'écraser avec une suite de coups d'épaule avant de le soulever sur la troisième corde. Spike poursuit en tentant de placer un super powerslam, mais Daniels frappe à la nuque, puis le repousse vers le milieu du ring où il va se retourner vers le coin. Il s'élance pour un diving huricanerana sur le gros bonhomme... Tyler se relève et frappe son adversaire avec un gros superkick avant d'aller se placer dans un coin pour annoncer la fin du match. Spike se relève grâce aux câbles et Daniels arrive pour tenter son Sky Off, mais son adversaire va se retenir aux câbles avant de se retourner... Daniels fonce sur Spike et ce dernier va l'accueillir avec un solide spinebuster avant de lancer un cri de guerre, puis sa catchphrase "Bad Day for you B**ch!". Il le soulève et le place pour son Brainbuster! 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Dan Spike

    Spike va ensuite chercher quelque chose sous le ring. Il va prendre des fils de barbelé pour ensuite revenir dans le ring entourer son poing de celui-ci et aller frapper directement à la tête sa pauvre victime, Barbed Hammer. Il va ensuite continuer de le frapper avec le poing entourer de barbelés au sol. C'est alors que le lone dragon, Yan Yunsung, arrive en courrant vers le ring pour faire fuire Spike qui quitte assez rapidement le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 20:06

    On se retrouve en coulisse avec Pétale et Draven, les deux actionnaires de la compagnie, qui semblent un peu inquiet pour leur bébé.

    Pétale: On a plus de contrôle...

    Draven: Bah non... Arrête de t'inquiéter! Method a toujours été là pour nous et Verdugo est assez bon pour qu'on ne perd pas absolument tout.

    Pétale: Non, mais tu es con des fois... Ils s'en foutent des résultats. Si c'est négatif, ils peuvent facilement se redonner autant de chances qu'ils voudront. C'est eux les boss selon les contrats qu'on a signé sans porter complètement attention.

    Draven: Plus de temps ils prennent et moins de pouvoir ils vont avoir. Gilbert est probablement juste le pion des bonhommes en haut non?

    Pétale: Comment tu le sais?

    Draven: J'imagine les différentes situations qu'on pourrait faire face c'est tout.

    On voit le représentant du peuple qui arrive simplement habiller en tutu avec son ami le porc avec le même ensemble.

    Booya: Salut les amis! Ça va? Moi, je vais très bien... Je voulais juste savoir si vous vouliez de mon aide face au Network. Ne m'oubliez pas hein?

    Draven: Ouais, tu nous as apporté le souper?

    Booya: Non, pourquoi tu dis ça?

    Draven: Bah Junior n'est pas venu dans mon champ de vision pour ne pas se rendre dans mon estomac. Après tout, il est si prêt du but...

    Booya: Gros pervers!

    Le représentant du peuple le giffle, puis quitte la place avec son ami.

    Draven: C'est vraiment la première fois qu'on me giffle, alors que j'ai rien touché...

    La caméra se referme pour retourner dans l'aréna. Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche a à peine sonnée que Charlie fonce sur le vampire avec une Running Big Boot mais loupe sa cible, cette dernière lui met un Spinning Back Kick venu de nulle part avant de le faire reculer avec des punchs. Draven envoie son adversaire dans les cordes opposées mais quand ce dernier revient, il lui met un gros Elbow Strike qui envoie l’ex champion de la SoW au sol, il continue son offensive avec un Snap DDT suivit d’une Kimura au sol. The Mindfreak garde son calme et semble ne pas trop souffrir, il rampe tranquillement vers les câbles bien que quelques uns de ses muscles du visage se crispent. Green ne perd pas son temps ni son focus et revient tout de suite à l’attaque avec des Stomps, The Xtrem Enigma se redresse sous les chants de la foule et revient dans le match avec une série de coups dans le ventre du Champion Intercontinental. Ce dernier part dans les cordes et revient en glissant derrière sa victime pour tenter une German Suplex, The Creature of the Night se dégage à coup de coude et tente un Total Destruction (RKO) sorti de nulle part, mais l’ex MMArtist le contre en Sleeper Hold, Draven a juste à trouver la corde... Mais l’arbitre ne vient pas ! Charlie en profite puis commence à se poser des questions, il lâche la prise… Hall Of Fame (Leg Drop Bulldog) de la part de Sex Bomb ! La Living Legend relève ensuite Draven et lui met un Sex Drop (Angels Wings) avant de passer derrière les cordes et de finir le champion Intercontinental avec un TNT (Springboard Flatliner).

    Résultat du match : No Contest

    L’arbitre fait enfin sonner la cloche après avoir reprit ses esprits, Sex Bomb l’ayant attaqué avant de s’en prendre au deux autres lutteurs. La Living Legend descend du ring tandis que sa musique se fait entendre dans l’arène, il jette un coup d’œil au titre Intercontinental et part sous les hués.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 20:06

    Patrick : On dirait que Sex Bomb n’a pas terminé avec Charlie Green et Draven.

    Claudia : Je pense que les 2 lutteurs en auront beaucoup sur le cœur suite à ça.

    Patrick : Définitivement, maintenant, allons sur le SOWTron puisqu’il semble se passer quelque chose à l’arrière-scène.

    Sur le SOWTron, on voit le champion Ω de la SOW qui se dirige rapidement dans un corridor et il ne semble pas de très bon humeur.

    El Verdugo : OÙ EST LE NETWORK ? DITES-MOI OÙ SONT CES ENFOIRÉS !

    Verdugo empoigne un technicien qui passait par là et il le regarde d’un regard meurtrier et il lui crie dessus à nouveau pour savoir où est le Network, avant de repousser le technicien violemment vers le mur. Verdugo voit la caméra qui le filme et il s’en approche.

    El Verdugo : Gilberts ! Tu crois que tu as devant toi un champion de papier et tu penses vraiment pouvoir m’en faire baver pour l’avenir ? J’ai des petites nouvelles pour toi. Ton Network et toi n’allez être que de passage à la SOW et vous allez être détruit par la plus grande puissance ici à la SOW. Champion un jour, champion pour y rester ! Hasta la victoria siempre !

    Le colombien pousse le caméraman qui tombe à la renverse et il continue son chemin pour trouver The Network.

    Huerta entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vlad recule vers le centre du ring pour attendre que les mexicains se décident qui va sur le ring, mais bizarrement les deux surement toujours sur la brosse d'hier. Pancho traverse finalement les cordes tout en discutant avec son partenaire et le russe fonce rapidement avec écrasement qui fait tomber Tito aussi. Il prend ensuite son adversaire sur ses épaules pour placer un fireman carry slam plus près du milieu du ring. Il tente rapidement un tombé, mais le champion va se dégager facilement. Vlad se relève et pousse le mexicain dans les câbles pour tenter un coup de la corde à linge, mais Pancho passe sous le bras de son adversaire avant d'appliquer un sleeper slam sur le géant. Il applique ensuite plusieurs coups de poing dans sa gueule, puis il va chercher son coéquipier pour qu'il prend la relève.

    Patrick Frazer: Gros revirement!

    Tito va rester à l'extérieur des câbles pour aller se placer plus près de son adversaire et tenter un slingshot legdrop comme s'il avait déjà fait ça dans un bar. Il tente ensuite un tombé qui est à son tour dégagé par le challenger. Tito va ensuite tenter une suite de descente du genou sans arrêt en se tenant avec les cordes. Il le relève pour l'envoyer dans son coin, puis fonce pour l'écraser, mais le russe soulève sa jambe dans la gueule du champion qui reste près de son coin... Vlad tente de revenir l'écraser, mais Pancho fait le tag et saute en ringside. Vlad écrase Tito et attrape la moitié des champions en T-Bone Suplex, il tente ensuite le tombé, mais l'arbitre ne fait pas de compte lui expliquant que ce n'est pas lui l'homme légal. Pancho arrive ensuite pour venir piétiner Vlad et Andrei tente d'entrer dans le ring, mais l'arbitre lui en empêche. Les deux s'engueulent pendant que Pancho sort un poing américain de sa poche en se relevant.

    Claudia Banks: Je sais pas... Mais je commence à me dire que la division par équipe serait vraiment mieux avec des femmes au top!

    Vlad se relève difficilement et Pancho l'assome avec le poing, mais voici qu'un theme song, celui de Gilbert, résonne dans l'aréna. Pancho déconcentrer tout comme l'arbitre. Le tout permet à Andrei d'aller chercher son partenaire pour l'amener plus près de lui sans que l'arbitre le voit. Lorsque Pancho voit la tactique, il tente d'aller éloigner le géant, mais il est trop tard puisqu'Andrei fait déjà le relais avec son partenaire complètement KO. L'arbitre voit bien cette partie et Pancho se débarasse de son poing américain rapidement ce qui laisse la chance au russe de l'atteindre avec son Last Bullet (brogue kick) suivit d'un tombé... 1... 2... Tito vient briser le tombé et tente de l'affaiblir avec des coups de poing, mais Andrei réussit à se relever pour contrer avec un coup de pied dans les côtes. Il le place entre ses jambes, puis place son russian driver (jumping piledriver) suivit d'un tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur et Nouveau Champion Tag Team: Russian Roulette
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 20:06

    On retrouve Gilberts V.1 en arrière scène, il voit Eve Jennsen qui est penchée pour fouiller dans son sac alors il lui empoigne une fesse.

    Gilberts V.1 Toi, tu vas m’interviewer ma belle, t’es mon intervieweuse personnelle maintenant. N’est-ce pas là une chance en or d’être l’intervieweuse personnelle du Network ?

    Eve se retourne l’air vraiment choquée par les gestes de Gilberts et il lui fait un sourire moqueur mais autoritaire qui semble dire de lui poser des questions.

    Eve Qu’est-ce qui te donne le droit de me prendre le derrière comme ça ?

    Gilberts : Je suis le Network, c’est moi qui décide de tout ici alors change de question. Pose-moi des questions sur mes ambitions plutôt. Je suis plus intéressant que ça.

    Eve le regarde l’air surprise devant tant de mauvaise foi mais elle se ravise et pose une question à son interlocuteur.

    Eve : Qu’est-ce que vous avez l’intention de faire ce soir dans votre match contre Methodcobra ?

    Gilberts : L’anéantir, tout simplement. Je suis un génie alors je sais très bien que je vais battre facilement votre mercenaire de pacotille. Il devrait suivre les conseils qu’Edward lui a donnés en début de show et il devrait nous joindre. Comme ça, il deviendrait un vrai homme plutôt qu’une mauviette qui se laisse contrôler par n’importe qui.

    Eve : Que pensez-vous des arguments de Verdugo qui dit que vous n’êtes pas vraiment une vraie légende et que toutes les légendes qui sont passées ici n’ont rien fait de vraiment légendaire?

    Gilberts n’a pas le temps de répondre à la question qu’on voit Darkside qui arrive et il lance un regard assassin vers Gilberts.

    Gilberts : Ne me regarde pas comme ça gros bêta ! Si tu veux me faire peur, tu es tombé sur la mauvaise personne, je dirige le plus gros clan que la SOW n’a jamais porté et The Network va dominer ici. Tu vas affronter Vlad Koznov la semaine prochaine à Injection pour ce regard.

    Darkside continue de regarder Gilberts avec ce regard assassin et il fait mine de frapper Gilberts qui se cache derrière Eve alors que Darkside lâche un rire démoniaque et quitte la scène.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    On voit les hélicoptères cherché Gilberts V1 qui a été relaché... ARE YOU SCARED... HE'S HERE !!!!, la chanson Vengeance is Mine de Alice Cooper retentit, des lasers dignent des meilleures discothèque sont projetés partout dans l’aréna. De la fumée se disperce sur le stage, puis Gilberts V.1 apparaît sur le stage avec un t-shirt SOW qu'il arrache d'un coup pour revêtir celui de la FNNF puis lève le bras, et se dirige au ring en tappant quelques mains de fans, il monte par le coin du ring, monte au 2ème câble (par l'extérieur du ring) et regarde le public avec attention. Puis monte officiellement dans le ring, ou il grimpe sur le 2ème coin (cette fois dans le ring) et soulève ses poings.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Gilbert fait mine de serrer la main de son opposant pour lui faire une Wrist Lock, suivit d’un retournement de bras, puis un second Arm Twist, mais Method n’a pas envie de se la jouer technique : Knee Strike direct dans la mâchoire ! Il enchaine avec 3 coups de pieds circulaires dans la poitrine pour le faire reculer dans le coin. Son adversaire lui répond dès qu’il le peut avec un Headbutt à la Chris Benoit suivit de deux European Uppercut et met MC à son tour dans le coin pour le Stomper à la SCSA. Une fois The Merc with the mic au sol, le champion de la FNNF lui met 2 droites et part dans le coin opposé, il prend de l’élan : Front Dropkick… Esquivé ! Le représentant du Network se retrouve face au Turnbuckle, en postion assise, alors que The Innovator of Brutality lui met des Soccer Kicks et des Chops dans le dos mais se redresse, une fois debout, retour au sol avec un Spinebuster. V.1 se fait relever par les cheveux et est balancé dans les cordes pour se prendre un Pendulum Backbreaker suivit d’un Side Walk Slam quand il revient. Le tombé : 1, 2…

    Cobra ne perd pas une seconde et retourne sa victime pour un Dragon Clutch.V1 arrive à attraper les cordes directement et obtient donc le rope break puis se remet sur ses pieds tandis que son opposant le taunt… Jumping High Knee de The Legend ! Enchainé avec un Side Effect. Il taunt à son tour son adversaire et le relève pour une tentative de Finisher (Headlock Driver), contré en Backdrop Suplex… Finalement, le représentant du Network lui met des coups de coudes sur la nuque et retombe sur ses pieds. Il se retourne et met un Piledriver avant de tenter le tombé : 1,2… A peine deux. Il provoque la foule à nouveau et prend de la vitesse dans les câbles une première puis une seconde fois… Method Xpress (Spear) out of nowhere et sans élan de l’Innovator Of Brutality. Method prend les jambes de sa victime et part pour sa Cobra Death lock ( Sharpshooter), mais Gilbert le roule vers l’avant pour un Inside Cradle : 1,2… MC renverse le tombé : 1,2… Le champion FNNF renverse à nouveau en mettant ses pieds sur les cordes pour s’aider : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match et toujours FNNF Champ’ : Gilberts V1
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 20:07

    On se retrouve en coulisse à nouveau où la porte de Legacy of Agony est ouverte, alors que celle-ci arrive pour se changer. Elle commence à enlever leur t-shirt après leur entrainement il semblerait, puis du coin de la caméra on peut appercevoir l'un des mexicains, Indio, qui ne semble pas être autant déçu que ses partenaires d'avoir perdu les titres.

    Indio: Puta madre! Des magnifiques chikas!

    Un peu trop fort peut-être? Agony semble l'avoir entendu et elle vient vérifier dans le corridor en voyant la caméra, puis le mexicain à côté de la porte qu'elle giffle avant de claquer la porte.

    Claudia Banks : C'est déjà le moment du Maint event!

    Patrick Frazer : Et l'un des premiers combat organisé par le représentant du Network, Gilbert V.1.

    Claudia Banks : Pour quelqu'un de tant critiqué, il est juste envers Edward pour lui donner la chance d'affronter El Verdugo.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligemment vers le ring. Une fois à l'intérieur, il se pose dans un coin et observe l'arrivé du Champion Omega, El Verdugo.

    Patrick Frazer : Blackbuerry a eu tant de chance dans le passé pour ce titre, qui sais peut-être cela sera sa soirée.

    Claudia Banks : Contre El Verdugo, cela m'étonnerait. Car il est reconnu pour être quelqu'un de redoutable.

    Le thème d'El Verdugo retentit, le Champion de la SOW, s'amène avec son titre vers le ring sans se soucier de se qui peut se passer autours de lui. Il s'approche vers le ring, et lance son titre vers le ring, lorsqu'il s'apprête à entrer. Il se place dans un coin, en attendant le signal de la cloche.

    Patrick Frazer : Les deux lutteurs sont prêt à l'attaque, ils n'attendent que le signal de la cloche.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs s'approche au milieu du ring, ils ont la même idée de faire une prise de contact mais Edward se fait pousser de force par le champion suprême. Ils font une autre essaie et Blackbuerry retombe encore une fois au sol. Le challenger de la Network, observe le géant Colombien avec des yeux outrés alors que ce dernier fait signe de s'avancer vers lui. Les deux guerriers se retrouvent encore au milieu et se prennent chacun leurs mains, vont-ils tenter une épreuve de force? Non! Edward prend l'avantage avec une torsion du bras. Le Champion suprême reprend le contrôle, après avoir fait une roulade et contre attaque avec un short-arm lariat. Le géant colombien tente le pin, Un!....Deux! Dégagement du challenger.

    Claudia Banks : C'est vraiment rare de voir El Verdugo faire plusieurs enchaînement avec un lutteur de même gabarit que Edward.

    Patrick Frazer : Cela prouve qu'il peut s'adapter à plusieurs situation comme plusieurs lutteurs de cette fédération.

    Le champion de la SOW relève son challenger, et l'amène dans un coin en le bombardant d'atémis pour ensuite finir avec un rolling kesagiri chop très stiff sur la tronche faisant tomber Blackbuerry au sol. El Verdugo est à la poursuite d'un Edward à moitié amoché. Il le prend par la jambe en le relevant debout mais se fait avoir par un enziguiri de ce dernier. Edward tente le pin, Un!....Deux! Dégagement d'El Verdugo. Le champion se relève à genoux afin de recevoir des enchaînement de low et middle kick gracieuseté d'Edward. The Wrestler rebondit dans les câbles et écrase la tête du champion avec un kneeling DDT ( façon the Miz). Il tente de nouveau sa chance pour un pin, Un!....Deux! El Verdugo parvient à se dégager.

    Patrick Frazer : Maintenant on voit pourquoi Gilbert a choisi Edward. Car il est déterminé à vouloir allez jusqu'au bout.

    Claudia Banks : Dommage qui démontre ce talent dans le mauvais camp.

    Edward grimpe sur la troisième corde en observant le champion qui se relève petit à petit. Il a le dos tourné face à son challenger. Lorsqu'il est face à lui, Edward s'élance pour un double axe h--- non! Verdugo parvient à l'éviter et retourne Blackbuerry contre lui en envoyant ce dernier, s'écraser sur un coin avec un T-bone suplex. Le champion fait signe que c'est la fin en levant son bras dans les airs pour un chokeslam.

    Patrick Frazer : El Verdugo se prépare pour the Eletric chair backbreaker. Serait-il en mesure de l'appliquer?

    Claudia Banks : Je ne crois pas, car il a de la compagnie.

    La foule hue copieusement l'arrivé du représentant de la Network, Gilbert V.1 qui arrive en courant dans les rampes. Se qui attire l'attention du champion. Un brawl se créer à l'extérieur du ring entre les deux champions. El Verdugo ne se souci pas de l'arbitre en train de faire le décompte extérieur. Le géant Colombien détient l'avantage lorsqu'il envoie Gilbert avec un irish whip sur la grille de sécurité mais lorsqu'il revient dans le ring, il est trop tard l'arbitre finit par compter jusqu'à dix.

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via Count out : Edward Blackbuerry

    Malgré qu'Edward l'emporte par décompte extérieur, le combat continue entre El Verdugo et ce dernier. Le géant l'amène dans le coin afin de martyriser le pauvre Blackbuerry avec des droites et des atémis mais il se fait attaquer par derrière avec un plaquage sur la jambe droite, gracieuseté de Gilbert V.1 et les deux membre de la Network parviennent à piétiner le pauvre Verdugo. Les deux nouveaux membre de la Network, Andrei et Vlad Koznov viennent se joindre à la fête en brutalisant El Verdugo avec Gilbert et Edward. Gilbert ordonne aux russes de lever El Verdugo pour qu'il applique un Headlock Driver surnommé the Finisher. Les membres de la Network, constatent que le géant colombien n'est pas assez affaibli. Edward se prend un élan dans les câbles, et envoie un Subconcious ( Boma ye) sur le masque de Verdugo. Heureusement pour Verdugo, les SOW originals : Methodcobra, Draven et Booya viennent à la rescousse du champion suprême forçant la Network de fuir le ring. Les trois lutteurs encerclent le ring afin d'empêcher les envahisseurs d'y accéder sur les cris de joie de la foule.

    Claudia Banks : Une chance que Methodcobra, Draven et Booya sont là, sinon la Network auraient pulvérisé El Verdugo.

    Patrick Frazer : Les voilà maintenant qu'ils repartent dans les coulisses.

    Booya et Methodcobra observent la Network qui retournent dans les coulisses alors que Draven vérifié l'état d'El Verdugo mais se fait violemment repousser par ce dernier.

    Claudia Banks : C'est à croire qu'El Verdugo ne veut l'aide de personnes.

    Patrick Frazer : Où qu'il ne supporte pas l'aide de Draven. Sinon c'était Patrick et Claudia, qui vous dit à la prochaine pour Injection.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 20:07

    Remerciements

    - MrFred pour les matchs 1 et 3 ainsi que les segments 1,2 et 5
    - aiRKO pour les matchs 2 et 4
    - Methodcobra pour le Main-Event
    - Charlie Green pour les segments 3 et 4
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyLun 10 Fév - 20:12

    Showdown Posté Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyMar 11 Fév - 16:37

    Commençons par le commencement : Non Claudia, je ne me crois pas bon, je le sais parce que je le suis Very Happy Bon petit segment, on voit que Fred à bien suivit les échanges entre moi et Method (et que mon entrée l'inspire^^).

    Rien à dire sur le premier match, aucun des deux n'a promoté à ma connaissance, aucun intérêt donc, c'est limite un match en trop sur la carte.

    La team face est déjà composé ? En général, on laisse un peu de temps au méchants avant d’appeler les Avengers^^ J'aime bien l'idée de Pétale/Draven/Verdu/MC qui sont des légendes avec Booya qui fait presque "rookie" en comparaison.

    Mon book, rien à dire. Je me demande juste si Sex Bomb va encore s'en prendre à Draven par la suite ou si il n'est qu'une victime collatérale.

    On t'attends Verdu...  ;) 

    Deux power houses sortis de nulle part, pas étonnant, maintenant, la vraie question c'est plutôt qui est derrière ? La défaite des Huerta est nécessaire pour le built du Network, un peu dommage mais on va dire que c'est un mal pour un bien.

    Gilbert en plein égo trip, et ba...

    Encore rien à dire pour mon match.

    LoA vs. Los Pistolleros ? Ca peut donner quelque chose de bon ça !

    Résultat prévisible pour le Main Event, Edward était peut être même trop facile pour Verdugo : Il tabasse Gilbert et après aurait du se faire attaquer par derrière par Edward ou se prendre une Plancha (enfin, c'est mon avis et je dois pas être objectif). Un peu pareil sur l'arrivée de Draven, Method et Booya, à 4 contre 3 on fuit Surprised Petite surprise quand même, Verdu rejette Draven, même si ça à l'air temporaire, ça bouscule un peu les classiques de ce genre de feud. J'attends de voir si le Network (et parallèlement les faces) vont grossir en nombre ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Drash

    Drash

    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyMar 11 Fév - 21:18

    aiRKO a écrit:


    Rien à dire sur le premier match, aucun des deux n'a promoté à ma connaissance, aucun intérêt donc, c'est limite un match en trop sur la carte.


    Hum... il s'avère que de mon côté j'attendais justement que ce match se déroule avant que je promote car j'attendais qu'il y aurai une intervention de Yan dans n'importe condition (début, milieu, fin) mais je m'attendais à une défaite causé par cela... je dois tous rechangé  Very Happy (pas tous en faite mais une partie) vu que cela s'est passé pas aussi violemment que Verdudo et Gilberts lors du match pour le titre de la SoW.

    Bon, revenons au show plus précisément j'ai regardé un peu par si par là:

    -Segment d'ouverture: Un segment d'ouverture qui approfondi un peu plus sur la rivalité entre MC et Edward qui a commencé dans le blog de MC sur leur deux Championship match lors du show

    -Dan vs Tyler: Match que je pensais être perdu par mon perso des suites d'une intervention de Yan qui s'est déroulé un peu différemment de ce que j'avais prévu mais bon, j'en avais besoin pour amélioré un peu la promo prochaine de mon personnage

    (Oups gros scroll du show pour arrivé au match...)

    -TT championship: Oh My God!! Deux monstres russe?! il fallait les trouvés ses deux.  Hahaha
    Déçu de voir les pistoleros perdre leur titre face au Network, peut-être une feud entre les pistoleros et le Network couplé au face actuel de la SoW face à elle? j'attends de voir cela.
    -Segment Gilberts: Auto proclamation : BEST OF THE WORLD? et de plus donne des ordres à tous le monde comme des chiens

    -FNNF Championship: Victoire normal de Gilberts contre MC, même si je préfère MC mais un chef de clans sans titre face à l'autre, Verdudo champion de la SoW cela fait tache ou je pense que plus tard il y aura un championship vs championship entre eux.

    -SoW championship: Victoire de Edward (O.O) par DQ (ouf on a eu peur) même avis que pour le précédent champ, mais le fait de faire gagné Edward mais encore un point crucial à la feud entre MC et Edward, qui selon moi va mettre plus en avant l'ego d'Edward

    EDIT: Ah ben tiens donc cela commence déjà dans les blogs à ce sujet

    - Fight entre le Network et les faces: 4vs3 fuite des heels classique entre guerre de factions dans le monde de  la lutte. Peut-être que les pistoleros vont s'allié au face pour retrouvé leur titre perdu face au russe, j'attends de voir la suite.

    Ceci sont des  avis à chaux suite à la lecture du show avec des passage un peu passé à la trappe de ma part j'en suis désolé d'avance. (Où à disparu ma ponctuation...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyMer 12 Fév - 22:56

    Un très bon segment pour ouvrir le show! Ed met de l'avant clairement sa façon de penser et se place dans une bonne position pour son match ce soir!

    Premier match qui sert a mettre de l'avant la foeud entre Yan et Spike! Et j'ai bien hâte de voir leur promo pour voir s'ils pourront utiliser le momentum qu'ils ont eu depuis deux show!

    Sex Bomb qui vient mettre son grain de sel même quand il n'est pas invité Very Happy Je ne sais pas s'il y aura une suite avec Draven aussi, mais il y a une rivalité qui n'as toujours pas eu de "Final Match" entre Bomb et lui ;) Et Charlie........Je crois que tu va me voir souvent ces prochains temps Very Happy :lol:

    Une nouvelle équipe de Popov? Et ils battent les gringo en plus? Comme Ed a dit, je crois que c'est bien pour la foeud et je suis sur qu'on peut avoir une très belle foeud entre les 6, si on ajoute LoA!

    Belle victoire Dirty de la part de Gilbert qui met bien en place son personnage! Rien n'est fini pour autant avec MC.


    Je partage l'avis d'Ed pour le main Event, bizarre qu'à 4 Vs 3 les Heel prennent la fuite. J'ai bien aimé aussi l'angle Verdu/Draven et je me demande moi aussi combien de lutteur seront impliqué d'un côté comme de l'autre ;)

    Encore une fois un bon show gang, on lâche pas! Et les autres, venez donner vos commentaires Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyMer 12 Fév - 23:28

    Bomb, je t'aime ... :P nah mais sérieux, c'est le fun de voir des commentaires comme ça et c'est plaisant de voir quelqu'un qui invite les autres à faire des commentaires, merci mon gars. Maintenant que je t'ai fait des compliments, j'ai le goût d’exploser ta cervelle à grand coup de pelle Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 EmptyMer 12 Fév - 23:47

    :lol:

    Moi plus!!!!


    Et je parle bien du goût de te péter la cervelle et non le fait que je t'aime plus que tu m'aimes........ Creepy - Me gusta 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 10 Février 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Février 2014 Showdown : 10 Février 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 10 Février 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 08 Février 2016
    » Showdown : 4 Février 2013
    » Showdown : 9 Février 2015
    » Showdown: 18 février 2013
    » Showdown: 27 février 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-