Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 4 Février 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyDim 3 Fév - 23:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks: Bienvenue à tous pour cette nouvelle edition du Showdown! Ici Claudia Banks et je fais le boulot de mon collègue Patrick Frazer. Comment allez-vous Patrick?

    Patrick Frazer : Bien, merci! J’ai bien hâte de voir ce que le show de ce soir nous réserve! 2013 semble prendre une tournure toute spéciale!

    Claudia Banks : Tu l’as dit mon vieux! D’ailleurs, regarde qui se trouve présentement sur le ring!

    Patrick Frazer : Leur suspension a-t-elle pris fin, ou sont-ils là illégalement?

    Claudia Banks : Avec eux, va savoir! Mais j’aimerais bien qu’ils me présentent leurs nouveaux amis… Salut les gars!

    Il s’agit évidemment des Filmore, qui sont installés au centre du ring, micro en mains. Tout autour du ring se trouvent des hommes particulièrement baraqués, habillés de costumes plutôt classes. Leurs regards se tournent dans toutes les directions, surveillant du mouvement. Le couple semble beaucoup s’amuser des réactions négatives qu’ils ont du public. Par contre, au moment où Syd approche le micro de sa bouche, les huées diminuent d’intensité.

    Syd Filmore : Tampa Bay, Floride… BIENVENUE AU FILMORE SHOW! Vous excuserez l’absence de notre décor. En fait, c’est que voyez-vous, on n’est pas réellement sensés être là. Les dirigeants n’ont jamais donné leur accord pour ce show-ci… Ni levé officiellement notre suspension, vu l’attaque de Blast! Mais peu importe.

    Sarah Filmore : Vous avez ce qui importe le plus directement sous vos yeux... Nous! Et si nous sommes ici, c’est pas pour donner du temps d’antenne à nos champions Tag Team. Comme vous pouvez voir, on a pris les mesures nécessaires à toutes tentatives d’attaque de la part de Lionheart et Methodcobra. Parce qu’on est intelligent, d’une.

    Syd Filmore : Et de deux, parce qu’on a des choses importantes à dire, contrairement à eux. Tout le monde s’imagine que nos attaques sur Projet LM n’étaient que des vengeances suite à des défaites difficiles à avaler, mais la vérité est bien plus complexe que ça.

    Sarah approuve d’un signe de la tête, et laisse son mari continuer.

    Syd Filmore : Notre ras-le-bol va bien au-delà de vos petits champions. Il atteint le niveau de la compagnie au complet. Wilson et Stone ne font qu’erreurs par-dessus erreurs. Et vous, chers fans, vous adhérez à ça sans vous poser des questions. Vous n’êtes que les marionnettes de la direction.

    Sarah Filmore : Ils n’ont qu’à vous enfoncer la main bien profond dans le cul pour vous faire acclamer qui ils veulent, détester qui vous devez détester selon eux, acheter leurs produits pourris à des prix ridicules pour la qualité douteuse dont ils sont faits… Ils vous prennent pour des idiots, et vous manipulent afin que vous aimiez ça, comme les petites putes que vous êtes!

    Le public hue fortement, et Syd ouvre les bras bien grands, dans un genre de « qu’est-ce qu’on disait?! ». Sarah ne s’en occupe pas plus que lui, et ils continent simplement leur discours.

    Sarah Filmore : Continuez de huer, on s’en fout, le show ne commencera pas tant et aussi longtemps qu’on n’aura pas fini de dire ce qu’on a à dire!

    Les huées augmentent encore, et le couple s’adosse aux cordes, discutant un peu entre eux jusqu’à ce que les fans cessent de faire trop de bruit.

    Syd Filmore : Nous avons donc décidé de protester contre la direction en massacrant l’équipe qu’ils voient comme l’équipe à adorer. L’équipe qui, selon eux, mérite mers et mondes… Projet LM. On proteste contre l’injustice dans cette fédération. Vous trouvez normal qu’on donne du temps d’antenne à des flops monumentaux comme l’Insurrection? Que Cassandra Santa-Maria, qui n’a jamais rien fait de bon ici ait eu droit à une chance de devenir number one contender au titre Hardcore?

    Sarah Filmore : Vous trouvez normal que des gars comme Slegh et Devilhand aient eu de la visibilité sans avoir à lever le petit doigt juste parce que la direction a décidé qu’il en serait ainsi? Vous adhérez, puisque vous restez plantés comme des idiots à regarder bêtement sans réagir.

    Le public hue une nouvelle fois, forçant le couple à prendre une nouvelle pause, pendant laquelle ils se remettent à parler.

    Syd Filmore : Et le plus désolant, c’est quand on voit qui à côté n’a pratiquement rien… El Verdugo par exemple! J’ai beau éprouver une haine profonde pour ce gars, mais il a toujours eu la SOW tatouée sur le cœur! Il s’est toujours donné pour cette compagnie, corps et âme! Il vous a donné des matchs incroyables – oui, j’ai fait mes devoirs et j’ai regardé sa carrière ici – des sueurs froides, des frissons d’horreur même. Il se vantait d’être de la « fibre SOW » lorsque celle-ci était encore fermée. Qu’est-ce qu’on lui donne?

    Sarah Filmore : Strictement rien! Le gars erre en coulisses et se trouve de quoi s’occuper show après show. L’attention est tellement tournée vers les « super stars » de la direction qu’il passe complètement inaperçu. Et après on est étonné de le voir débarquer dans les matchs des autres pour les éclater!? Un autre gars qui se donne pour la compagnie, mais dont Wilson et Stone doivent tout ignorer, jusqu’à son nom… Ravage! En fait, il peut remercier le ciel d’avoir été soupçonné de vol de ceinture par Croc Cassidy y’a des mois, parce que c’est à peu près la seule attention qu’il a eue depuis son arrivée ici. Il est en coulisses, à attendre son moment de gloire, et le seul adversaire digne de ce nom qu’il ait eu depuis tellement longtemps qu’on ne peut pas dire avec certitude, c’est à cause que Pétale avait le contrôle et a pris la liberté de le programmer d’avance.

    Syd Filmore : C’est pour ces raisons que Wilson voulait donner Paul Gilliam et William Tyler Banks à bouffer à Projet LM.

    Sarah Filmore : C’est pour cette raison qu’on a décidé que tant et aussi longtemps que les choses ne seront pas rentrées dans l’ordre, tout le monde qui mettra les pieds dans notre chemin vers les titres tag team auront du souci à se faire.

    Syd Filmore : Ils ne veulent qu’une chose; garder le contrôle. Se foutre de votre gueule. Se foutre de NOTRE gueule.

    Il est interrompu par le theme song de Sir Wilson, qui se présente sur le stage, accompagné de la sécurité. Le couple Filmore éclate de rire en s’approchant des cordes.

    Syd Filmore : Notre invité ce soir; SIR WILSON!

    Ensemble, ils l’applaudissent de bon cœur, jusqu’à ce que la musique s’arrête et que le General Manager ne se mette à parler.

    Sir Wilson : Je ne suis pas ici pour participer à votre petit manège. Si je sors des coulisses, c’est uniquement pour vous ordonner de quitter le ring. IMMÉDIATEMENT. On a un show à commencer.

    Wilson semble sur le point de péter les plombs, et le couple est loin d’avoir l’air impressionné. Ils prennent même une chaise que l’un des gorilles hors du ring leur donne, et l’installent au centre du ring. Syd s’assoit dessus, et Sarah prend place à ses côtés, debout.

    Sarah Filmore : Ah! Tu as un show à commencer! Eh bien, si tu viens dans ce ring pour répondre à nos questions, tu pourras le faire à ta guise par la suite, Wilson.

    Voyant que c’est la seule solution possible, le GM descend la rampe, avec les agents de sécurité, qui sont arrêtés par les gorilles des Filmore. Syd bouge l’index de gauche à droite, marquant sa désapprobation.

    Syd Filmore : Non, non, non! On est pas assez idiots pour croire que s’ils montent dans le ring, ils vont pas nous en sortir de force. On va discuter entre grandes personnes, sans tes petits amis de la sécurité. Allez, Sarah va même t’aider à entrer dans le ring…

    La jeune femme s’approche des cordes, qu’elle abaisse en faisant signe au General Manager de les rejoindre. Après une longue hésitation, Wilson traverse les hommes qui se tiennent entre le ring et lui, et grimpe, traversant les cordes sans quitter Sarah des yeux. Il va ensuite se positionner assez loin de Filmore, qui s’est relevé, et Sarah s’empare de la chaise, qu’elle place dans un coin pour s’y asseoir. Syd, quant à lui, ne quitte pas Wilson des yeux.

    Syd Filmore : Bien, je vois que tu es ouvert à la discussion.

    Il sourit, et Wilson continue de le dévisager. Sarah, quant à elle, observe simplement de loin.

    Sir Wilson : C’est pas comme si j’avais réellement le choix.

    Syd Filmore : Tu verras, ce sera très bref. On n’a qu’une seule et unique question, puisque tu as certainement entendu ce qu’on disait avant que tu ne viennes nous interrompre. La voilà : Qu’as-tu à dire pour votre défense?

    Un long silence s’installe, et les yeux sont tous rivés sur Wilson. Le general manager parle sans micro, probablement pas pour dire des compliments à Filmore, qui fait comme s’il ne comprenait pas ce que Wilson dit.

    Syd Filmore : Je ne crois pas que tout le monde puisse t’entendre si tu ne parles pas dans ton micro!

    Devant le sarcasme de Filmore, Wilson lève le micro, et avant même qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il se retrouve sur les épaules de l’homme Filmore.

    Claudia Banks : GO TO SLEEEEEEEP! OMG! Wilson est inerte au sol!

    Sarah bondit de sa chaise au moment où Wilson touche le sol. Le public hue à pleins poumons. Elle court vers son mari et lui saute dans les bras. En dehors du ring, la sécurité tente de se faire un chemin, mais se trouve coincée par les hommes engagés par Les Filmore, trop nombreux. Syd reprend son micro.

    Syd Filmore : On en a rien à foutre de ce que t’as à dire, Wilson!

    Il laisse retomber le micro, et attrape la main de Sarah, pointant dans la foule Projet LM qui fond vers le ring, espérant pouvoir profiter de la distraction des hommes en costumes causée par la sécurité. Filmore entraine sa femme à travers le public dans la direction opposée à celle de Projet LM, qui s’arrêtent au ring en les menaçant vivement.



    Nightcall de Kavinsky joue dans les speakers et Super Max fait son entrée en scène d'un pas lent et son sourire prétentieux que les femmes adorent tant. Il s'arrête sur le stage, regarde les fans autour et continue sa marche vers le ring. En chemin, il tape dans les mains des fans tout en continuant de marcher. Pour entrer dans le ring, Max monte les marches et prends son temps avant de finalement pénétrer dans celui-ci. Un coup à l'intérieur, il monte sur le 4 poteaux et pointe les fans afin d'obtenir une réaction de ceux-ci.

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyDim 3 Fév - 23:25

    On voit Brandon Stone dans le couloir, qui marche d'un pas assez rapide comme si il était à la bourre.Il maugrée quelques trucs à propos du paltoquet Filmore et pousse la porte du bureau du General Manager. The N. l'y attend, assis dans un des deux fauteuils à l'avant du bureau.

    Brandon Stone: Excuse-moi bien, Nelson, mais j'attend quelqu'un d'autre, alors fais ça vite.

    The N.: Je peux faire ça très vite, Mr. Stone. J'ai pas perdu la ceinture, alors je mérite un title shot contre Green pour la reprendre.

    Brandon Stone: Et New Year`s Redemption, tu en fais quoi?

    The N.: Du passé, Mr. Stone. J'exige un match un contre un pour la ceinture.

    Brandon Stone: Bah tu sais quoi, tu devrais aller te préparer pour ton match.... contre The Unknown dans son dernier match à la SOW!!!

    Noriega lui jette des couteaux à travers un regard, et se lève lentement pour se diriger vers le GM qui tenait encore la porte ouverte en invitation.

    The N.: Je vais vous prouver que je mérite la position.

    Brandon est à peine trop poli pour l'envoyer balader du revers de la main.

    Patrick Frazer: Il la veut sa ceinture!
    Claudia Banks: Mon précieux!


    Chick lit de Danger retentit. L'obscurité gagne la salle. On peut voir quelques couleurs violettes et bleues un peu partout mais non suffisant pour éclairer grand chose. The Unknown apparait sous le titantron et regarde un peu partout dans l'arène. On peut le voir car une lumière blanche le suit. Il marche en direction du ring. Il y monte en montant les marches de l'escalier puis entre sur le ring. Il regarde un peu partout puis va se placer vers un coin.

    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
    Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, [il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:



    La caméra est toujours dans le bureau du Général Manager, mais cette fois c'est Fourecks qui est assise dans le fauteuil. Elle parait assez agitée, et surtout grognonne, se frottant le front au-dessus des sourcils sans cesse comme pour se masser la tête. Elle a aussi des gros cernes sous les yeux.

    Brandon Stone: C'est toujours compliqué, avec toi?

    Fourecks: Arrête de me faire chier, Stone, j'ai compris! C'est déjà grave que j'ai failli me refaire interner, j'ai manqué un match, je suis ici, je suis coupable, I get it.

    Il lui glisse un papier et un stylo, qu'elle saisit pour lire. Elle passe les yeux au-dessus du montant de l'amende, et après un grognement désapprobateur, elle signe le papier et sort un carnet de chèques pour en remplir un, au nom de la compagnie.

    Brandon Stone: Et pour ton attitude, je vais te punir un peu plus... l'arbitre aura un masque de protection à te donner.... tu fais le Main Event avec El Verdugo.

    Claudia Banks: Quoi!!

    Patrick Frazer: Ca va pas être un beau combat, je vous le dis!

    Fourecks fait de son mieux pour ne pas briser le stylo dans sa main, levant la tête lentement pour regarder le GM d'un air très mauvais, mais elle finit de remplir le bout de papier avant de le séparer et de le glisser sur le bureau doucement.

    Fourecks: T'es chanceux d'être mon boss.... parce que je te donnerais la pire râclée de ta vie.

    Elle lui flippe la plume à peu près avant de tourner les talons, claquant la porte violemment derrière elle.


    Dernière édition par Admin le Lun 4 Fév - 23:41, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyDim 3 Fév - 23:25

    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    La foule est massée autour d'un petit stand de concession - C'est le stop du Cookie Monster, Ravage! Le lutteur est bien affairé à distribuer des biscuits et des sourires à chacun des visiteurs qui s'arrêtent à son kiosque.

    Claudia Banks: Oooooh mais il est tellement chou!!

    Patrick Frazer: Ha,ha! Regarde Claudia.. hehe... il a même son petit four!

    En effet, Ravage se retourne pour ouvrir la porte du four miniature, et enfile un gant de cuisson pour en tirer une plaque remplie de biscuits, qu'il vide sur une assiette avec attention.

    Claudia Banks: Oh mon dieu, mais je peux les sentir d'ici! Y'a pas plus frais que ca!

    Patrick Frazer: C'est de la très bonne promotion, Tampa Bay va se souvenir du Cookie Monster!

    Ravage: Attention, il est encore chaud!

    Alors que Ravage donne un cookie tout frais à une petit fille toute mignarde, on voit Super Willy, le Fils de Dieu, qui s'approche en zieutant le signe de Ravage d'un air bizarre.

    Ravage: Hé, salutations William, ca te dirais, un bon cookie?

    Super Willy: Désolé, je ne mange que les biscuits confits, tu sais, ceux avec de la gelée de fruits au milieu? Enfin bref. ...Ravage, je suis venu te faire un message. Brandon Stone aimerait te voir dans son bureau.

    Ravage regarde Banks qui se tient d'un air bizarre, l'air un peu crispé et furtif, mais il hausse les épaules.

    Ravage: Uhm, okay, alors. Tu veux pas me faire une petite faveur, et garder le kiosque? Un par client, et service avec un sourire! Je reviens - touche pas au fourneau!

    Ravage lui prête son tablier, et WTB trépigne un peu en l'enfilant, avant que Ravage ne disparaisse. Son sourire devient presque démoniaque alors qu'il passe à l'arrière du comptoir.

    Super Willy: En propageant les cookies du bonheur.... Les gens m'aimeront enfin!! HAHAHAHAH! Un cookie, madame?

    Il en fauche un sous le nez d'un vieillard, qui lui file un coup de cane par dessus la table avant de filer. Il tient le cookie, mais personne ne le veut.... personne ne s'approche de lui.... Super Willy se met à pleurer...


    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 4 Fév - 23:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyDim 3 Fév - 23:25

    Voix Off - Ca t'inquiète tu?

    La scène s'ouvre sur Prime et Sylvain assis sur un divan dans une loge en pleine discussion

    Sylvain - Pas vraiment.

    Prime - Vraiment? Je veux dire ca run pas fort ton P.A.K. asteur. Tsé DarkSide es partie, Fourecks a viré sur le hood et Edward frappe tout ce qui bouge.

    Sylvain - T'a tu un point?

    Prime - Ouais, le P.A.K. es dans marde.

    Sylvain - Je dit que tu t'énerve pour rien. Des ups and downs tout le monde en a, ont va remonté la pente crois moi. C'est pas parce que Draven a vainc err non c'est pas parce que Verdugo a battu Fourecks en connar qu'elle va broyé du noir longtemps. Edward de son coté c'est réveillé et a décidé de faire du trouble j'aime ca. Et moi c'est pas une défaite lié a de l'incompétence qui va me brassé. La guerre entre Brutality Inc et la Meute es très loins d'être fini. Tu va...

    Soudainement un chat saute sur les genoux de l'ancien Champion, un chat similaire a l'image que l'ont peut trouvé sur son plus récent blogue.

    Prime - D'aawww y'é bien cute! C'est un Grumpy Cat!

    Sylvain - Ouaip! Bel animal pas vrai? J'en ai trouvé un dans une animalerie du coin et je n'ai pas pus m'empêché de l'acheté.

    Prime - Beau choix.

    Sylvain - Merci, il es content il ronronne souvent le minou... Oh? Ah?

    Il regarde le chat comme si il lui parlait et la caméra focus sur le félin.

    Sylvain - Il es content le chat?

    Voix-Off de Prime - No!

    Sylvain - Il aimerais qu'ont le laisse tranquile?

    Voix-Off de Prime - Il aimerais que t'aille te pendre!

    Sylvain - Awww, et Axel Roy?

    Voix-Off de Prime - Quelqu'un devrait lui broché la gueule a coup de marteau pneumatique!

    Sylvain - Mérite t'il d'être le prochain Champion de la SOW?

    Voix-Off de Prime - Que dirait tu de NON?

    Sylvain - Bien daccord! Quel es sa plus belle qualité d'après toi?

    Voix-Off de Prime - Être une bitch!

    Sylvain - Et son pire défaut?

    Voix-Off de Prime - Entre les deux oreilles

    Sylvain - Si il était un arbre, quel serait-il?

    Voix-Off de Prime - Un saule PLEUREURE!

    Les deux Primeau se donne un high five tout en se bidonnant alors que Sylvain pointe vers son sac de transport.

    Sylvain - Il y a des Temptations dans le sac, je pense que le petit en mérite.


    The Vampire débute, et sobre , El Verdugo marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Dark Eternal Night de Dream Theater commence, et on voit Fourecks sortir tout droit des coulisses, en enlevant son jacket pour le jeter de côté d'un geste fâché avant de s'approcher du ring à grands pas. Elle regarde Verdugo bien dans les yeux, et se hisse dans les cables ne le quittant jamais du regard.


    Claudia Banks: Pas d'entrée, pas de salutations, pas de flafla - Fourecks est sur le pied de guerre!

    Patrick Frazer: Hmm, c'est encore un bonne cicatrice, mais la Sauvage est une soldate. Elle a les yeux d'aigle fixés sur le Géant Colombien, ca présage rien de bon!

    Elle se penche entre les cordes pour entrer dans le ring, et l'arbitre s'avance, lui offrant un masque de protection nasal transparent, qu'elle claque du revers de la main si fort qu'un fan l'attrape, en lui criant trois mots bien clairement: `F*** ton masque!" L'arbitre recule un peu, levant les mains, et se retourne pour annoncer le début du match d'un signe de la main!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 4 Fév - 22:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyDim 3 Fév - 23:26

    Pétale: Segment Filmore
    Axel: Irony Vs. Super Max, The N. Vs. The Unknown (last SOW Match), Intercontinental Championship Match, Charlie Green Vs. Croc
    Fourecks: Segment Stone & The N., Stone & Fourecks, Ravage cookie Stand et El Verdugo Vs. Fourecks
    Sly: Segment Sylvain & Prime
    TXE: Montage et Axel Vs. Edward
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 10:38

    Le show commence avec Syd dans un très, très, très, très long segment avec Wilson (presque cru que c'était une promo à la base^^). Au final, Syd le rebelle place un GTS au GM... J'ai une impression de déjà vu, ça me rapelle un segment où il lui avant mit un Canadian Destroyer ou un autre de ses finishers... Enfin bref, un kick off sympa !

    Irony squash du jobbeur ! Very Happy

    The N squash du jobbeur ! Penseur

    Axel squash du jobbeur ! :wait: Roy prend une revanche bien mérité après Blast, moi qui voyait Philo intervenir, je me suis un peu gouré Penseur

    If you smell what Ravage is cooking... Segment sympa, presque drôle même, NRG semble être dans les petits papiers de Draven et du GM... Bon pour lui :)

    Charlie gagne logiquement le match retour de Cassidy, ce dernier est poussé dans les ténèbres de l'oubli pour un bon moment à mon avis :twisted:

    Petit segment entre Sly et son père... Et peut être son nouveau manager qui sait !

    Moi qui pensais que 4X allait s'attaquer au filles qui font l'entrée de Verdu Penseur Encore plus étrange que ce match se déroule à Showdown et pas Injection Penseur (mais bon, je ne serais pas surpris de le voir la semaine prochaine !). J'aime bien le build de Fourecks, on voit que c'est elle même qui l'a écrit en même temps Very Happy Je me demande comment va agir Verdu dans le futur, rejoindre soit BI soit la PAK ou rester un électron libre... Suspense !
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 11:16

    aiRKO a écrit:


    Irony squash du jobbeur ! Very Happy


    Je ne maitrise pas encore très bien le vocabulaire technique. Ca veut dire "Irony vainc avec panache des lutteurs talentueux et établis!", c'est bien ça, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 11:42

    Triple A a écrit:
    aiRKO a écrit:


    Irony squash du jobbeur ! Very Happy


    Je ne maitrise pas encore très bien le vocabulaire technique. Ca veut dire "Irony vainc avec panache des lutteurs talentueux et établis!", c'est bien ça, non?
    C'est ça Penseur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 13:16

    Syd Filmore fait sa petite Pipe Bomb en compagnie de Sarah et ... GTS, ah ouais, on rigole plus du tout. c'est une guerre et c'est une guerre qui va être difficile de remporter face aux Filmores, mais bon, pas tout vu puisque moi je faisais des cookies là ...

    Irony débute bien, et on voit même les prétendants au SOW Intercontinental Championship arriver et repartir, Croc lui se fait battre dans un match revanche serré, et N. s'essuie les pieds sur le masque de Unkfdhjknow.

    Pétale n'aime toujours pas Axel et ... et bah et puis baston quoi.

    Et enfin grosse paguaille en Main-Event ... Verdugo a prit du poids ... je veux dire, du poil de la bête !

    Bon show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 18:08

    aiRKO a écrit:

    Moi qui pensais que 4X allait s'attaquer au filles qui font l'entrée de Verdu Penseur

    Sais-tu en fait, ca me tentait en tab........ mais bon, a part la/les menotter quelque part pour qu'elle regarde le match ca aurait pas donne grand chose. la battre? pkoi? elle est jolie. ca serait du gaspillage. Elles m'ont quand meme remerciees en me laissant en amener deux dans ma loge are le match pour me hmmmmmm calmer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 2:19

    Ravage a écrit:
    Syd Filmore fait sa petite Pipe Bomb en compagnie de Sarah et ... GTS, ah ouais, on rigole plus du tout. c'est une guerre et c'est une guerre qui va être difficile de remporter face aux Filmores, mais bon, pas tout vu puisque moi je faisais des cookies là ...

    Irony débute bien, et on voit même les prétendants au SOW Intercontinental Championship arriver et repartir, Croc lui se fait battre dans un match revanche serré, et N. s'essuie les pieds sur le masque de Unkfdhjknow.

    Pétale n'aime toujours pas Axel et ... et bah et puis baston quoi.

    Et enfin grosse paguaille en Main-Event ... Verdugo a prit du poids ... je veux dire, du poil de la bête !

    Bon show !

    Spoiler:

    PIPEBOMB!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 4:11

    Chouette la référence de Duke Nukem :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 10:04

    aiRKO a écrit:
    Le show commence avec Syd dans un très, très, très, très long segment avec Wilson (presque cru que c'était une promo à la base^^). Au final, Syd le rebelle place un GTS au GM... J'ai une impression de déjà vu, ça me rapelle un segment où il lui avant mit un Canadian Destroyer ou un autre de ses finishers... Enfin bref, un kick off sympa !

    C'était voulu qu'il soit très très très très long. Je trouvais que ça allait bien avec la notion de "prise en otage du show". Si ça avait été 10 lignes, ça l'aurait pas trop fait. À mon sens c'était la chose la plus logique. :lol: + Wilson allait pas simplement monter dans le ring et tout et tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 12:05

    God, cette image géante, super choueeeettte !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 12:11

    Désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 12:18

    Minet t'as tout cassé mon forum! Sad

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 13:03

    Syd: I've Got Balls of Steele!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 13:10

    Tu l'avais presque, Sylvain, juste le "e" à la fin à retirer, et ta phrase était 100% parfaite :o
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 13:28

    Axel Roy sort de ce corps!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 13:35

    I've the balls to say whatever I want to... And... by the way... I'm Sarah Filmore's husband!


    ....


    ...And she has the boobies to say whatever she wants Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 EmptyMer 6 Fév - 13:51

    Syd Filmore a écrit:
    I've the balls to say whatever I want to... And... by the way... I'm Sarah Filmore's husband!


    ....


    ...And she has the boobies to say whatever she wants Very Happy

    Clearly the opposite in my books Trollface

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 4 Février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Février 2013 Showdown : 4 Février 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 4 Février 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown: 18 février 2013
    » Showdown: 27 février 2012
    » Showdown : 9 Février 2015
    » Showdown : 10 Février 2014
    » Showdown : 08 Février 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-