Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 11 Novembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Novembre 2013 Empty
    MessageSujet: Showdown : 11 Novembre 2013 Showdown : 11 Novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov - 13:31

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On se retrouve dans le ring où la Booya Nation est au milieu du ring avec quelques soldats pour honnorer le jour du souvenir.

    Flying Booya: Aujourd'hui, c'est un jour spécial puisque c'est la journée spécialement désigné pour rendre hommage à chacun des hommes et des femmes qui risquent leur vie pour notre pays.

    Fat Booya: Je leur donnerais bien un câlin à chacun, mais certains sont encore sur le terrain pour s'assurer de notre sécurité.

    Flying Booya: Heureusement, nous avons certains soldats ici ce soir qui auront réussit à revenir de différentes batailles que notre pays s'aura engagé.

    Fat Booya: En effet, je suis tellement content qu'ils soient revenu...

    Tout à coup Los Pistoleros apparaissent sous le SOWtron avec des micros et commencent à parler en marchant vers le ring.

    Pancho: Hey Tito, as-tu tous ses gringos dans le ring?

    Tito: Ouais... Il y a le gros, le sans cojones et les mecs qui leur manque des membres.

    Indio: Je me demande pourquoi ils tiennent tous à remercier ces gringos qui partent dans l'armée.

    Tito: Si on aurait voulu, on serait dans l'armée mexicaine, sauf que...

    Pancho: Ce n'est pas pour des locos comme nous.

    Flying Booya: Euh... Calmez-vous! Ces gens sont ceux qui vous permettent d'être ici aujourd'hui.

    Tito: Non, ça c'est notre mama mia... Maintenant en prison qui nous aura donné naissance comme la folle qu'elle était.

    Les Mexicains montent dans le ring, mais Wilson arrive rapidement les arrêter sous le SOWtron avec son micro.

    Wilson: Bonsoir tout le monde! Bonjoir messieurs les vétérans de notre merveilleux pays. Je vous remercie de vous être présenter ce soir et pardonnez les trois déséquillibrés mexicains dans le ring, ils sont bizarre parfois. Enfin bref, je vous annonce que la Booya Nation affrontera plus tard ce soir The Redempted pour une chance au titre par équipe. Los Pistoleros, vous êtes les bienvenues à la table des commentateurs pour ce match et bonne chance Indio pour ton match face à monsieur rumble 2013.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute avec le mercenaire qui remporte une épreuve de force en finissant avec un russian leg sweep. Il va ensuite placer une série de coups de pied dans le dos, puis un dans le ventre... Il recule ensuite dans les câbles pour placer une finishing leg drop suivit d'un tombé. Il relève le mexicain pour l'envoyer dans les câbles, puis tenter son Montreal walk, sauf qu'Indio passe plutôt derrière lui et place un coup de pied derrière son genou. Indio va ensuite aller prendre un élan dans les câbles face à MC pour placer un jumping cutter. Il tente le tombé, puis il va placer plusieurs coups de poing au sol, puis se relève pour le piétiner.

    Indio monte sur un coin pour tenter le Viva la Raza, mais MC lui applique plutôt une manchette à l'européenne avant de prendre sa chance et d'appliquer son cobra death lock directement dans le milieu du ring. Indio ne perd pas de temps, il va taper pour ne pas trop endommager ses jambes.

    Vainqueur du match: Methodcobra
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Novembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2013 Showdown : 11 Novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov - 13:31

    On voit apparaitre à l'écran Brandon Stone qui est en compagnie de Travis Wyman et Mustaine qui arrivent vers l'aréna. Mustaine et Wyman passe la sécurité sans problème, sauf que Stone se fait refuser.

    Stone: Savez-vous qui je suis?

    Garde: Oui, vous êtes Brandon Stone et vous êtes sur la liste des membres interdits d'entrée dans cette aréna.

    Stone: Quoi? Pourquoi?

    Garde: On m'a donné l'ordre de ne pas vous laissez rentrer.

    Mustaine: Vous allez le laisser rentrer si vous ne voulez pas avoir affaire avec nous. D'accord?

    Garde: Euh...

    Les Primeau arrivent sur la scène en riant bien fort de la gueule de Stone.

    Sylvain: Inquiète toi pas... Ils feront rien.

    Prime: Ouais parce que sinon je vais avoir quelques mots avec les grands patrons.

    Sylvain: Ils n'aiment pas ça les problèmes dans ce genre surtout que dernièrement plusieurs s'en permettent beaucoup sur les employés.

    Prime: D'ailleurs mon fils, tu vas devoir te calmer à ce chapitre.

    Sylvain: Qu'est-ce que tu veux? J'suis un Primeau!

    Stone: Vos gueules vous deux et laissez moi rentrer!

    Prime: Nah Stone... C'est moi qui a demandé à ce que tu n'es pas accès à Injection et Wilson a juste trouvé l'idée génial bizarrement. Ah oui... En passant, laisse le message à ton champ que je me calisse de sa yeule aussi... Peut-être que ça va lui faire conserver de la salive pour Darkside. Enfin, il en aura besoin contre le "Dieu de l'Enfer"...

    Les deux Primeau quittent laissant le patron d'injection furieux de cette nouvelle.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit se fait entendre. 303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute tout à l'honneur du lutteur masqué qui utilise sa vitesse pour prendre l'avantage contre le 4 fois SOW Champion. Une variation de coups de pied et de poing seront ensuite utiliser pour tenter de l'assomer, mais malheureusement ça ne fait que le reculer dans les câbles et dès qu'il tente de le faire passer par-dessus ceux-ci.... Le dieu de l'enfer le fait passer par-dessus la troisième câble. Il va ensuite aller le rechercher pour lui frapper le crâne sur le tablier et sur les escaliers de métal avant de rejoindre le ring au compte de 5. Darkside va ensuite aller prendre son élan dans les câbles pour revenir porter une énorme descente de la cuisse sur l'homme masqué. Il va ensuite le relever près des câbles simplement pour lui appliquer un énorme chop sur le torse, puis une série de chops à la même place ce qui faire crier 303 de douleur.

    Darkside va ensuite le prendre entre ses jambes devant le coin et crier que s'en est finit maintenant. Dès qu'il débute la Dark Bomb, on voit que 303 tente de s'en défaire et lorsqu'il est par-dessus Darkside il commence à lui frapper la tête, puis applique finalement un hurricanerana directement sur un des turnbuckles ce qui sonne le dieu de l'enfer. 303 ne peut immédiatement capitaliser, mais après plusieurs secondes il se relèvera pour aller dans l'autre coin et foncera sur Darkside pour l'écraser contre le turnbuckle encore en lui sautant dans le dos avec ses deux genoux. Il va ensuite grimper sur ce même coin où Darkside est couché juste devant pour aller appliquer un moonsault suivit d'un tombé, sauf que le dieu de l'enfer va s'en dégager. 303 relève ensuite son adversaire pour tenter son Monsanto (DDT), sauf que Darkside le soulève pour le repousser dans le coin ce qui lui donne quelques secondes pour reprendre son souffle, puis il accueille l'homme masqué d'un lariat dès qu'il va vouloir l'attaquer de nouveau. Darkside va ensuite attendre qu'il se relève pour lui porter son Dark Slam, puis faire le tombé victorieux.

    Vainqueur du match: Darkside

    On entend alors le theme song du champion de la SOW et celui-ci arrive sous le SOWtron avec sa ceinture et son masque. Verdugo descend alors la rampe pour venir confronter Darkside qui reste dans le ring en étant concentrer seulement sur lui. Le roi rigole, puis Travis apparait derrière le dieu de l'enfer pour lui porter un énorme lariat qui portera le géant au sol dès qu'il s'était retourné. Verdugo entre ensuite dans le ring pour venir porter son Vampire Sword et il crie ensuite en levant sa ceinture par-dessus sa victime qu'il l'avait bien avertit.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Novembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2013 Showdown : 11 Novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov - 13:31

    On arrive en coulisse où Eve Jensen discute avec son collègue Phil Safino.

    Eve: Ouais j'ai eu assez peur cette semaine...

    Phil: Je te comprends! Il y a beaucoup trop de fou maintenant à la SOW. On n'est plus en sécurité nous les intervieweurs... Plus d'amendes... Plus rien... On permet tout contre nous.

    Eve: C'est les risques du métier qu'on aime tant c'est-à-dire être journaliste dans le sanctuaire de la lutte, mais je te jure que cette fois-ci j'ai presqu'eu envie de prendre un congéd'une semaine.

    Phil: Tu aurais pu y rester donc tu aurais du... Ça t'aurait fait du bien.

    Tout à coup, on voit le lutteur hardcore arriver près d'eux. Les deux employés de la SOW se taisent plus rapidement que leur ombre.

    Thumbtacks: Alors, on parle dans mon dos petite coquine? Est-ce qu'on me désirerait finalement? Ton jouet ne te suffit pas? Il te faudrait un monstre? Désolé, je te l'ai déjà dit... Si j'aurais voulu te faire mal... Je l'aurais fait.

    Il allait repartir, mais il s'arrête, puis quelques secondes après il se retourne vers Eve pour s'approcher d'elle nez à nez en plaçant une main sur son visage.

    Thumbtacks: Dit moi... Aurais-tu apperçu ton copain?

    L'intervieweuse fuit le regard.

    Eve: Va temps sale merde...

    Thumbtacks: QUOI?!?

    Le monstre la gifler, puis se rapproche pour lui souffler dans les oreilles.

    Thumbtacks: La prochaine fois ça va être pire... OÙ EST TON COPAIN?!?

    L'intervieweuse commence à pleurer.

    Thumbtacks: Où est-il?

    L'intervieweuse le voit apparaitre et pointe derrière le jeune lutteur hardcore qui se retourne lâchant la pauvre femme que Phil s'occupe pendant que Tacks fait face au champion.

    Thumbtacks: Te voilà...

    Bomb: Qu'est-ce qu'il y a la recrue?

    Le monstre n'apprécie visiblement pas.

    Thumbtacks: J'ai changé d'idée...

    Il fonce sur le champion pour le frapper d'une série coup de poing. Le champion réplique, mais Thumbtacks arrivera à prendre le dessus pour finalement appliquer son hammerlock legsweep DDT directement sur le béton. Il se relève ensuite pour le trainer vers sa copine. Il va ensuite se placer directement face à face avec elle.

    Thumbtacks: Passe lui le message que c'est lui que j'ai choisit lors de... RAGE! In a... CAAAAGE!!! DANS UN CAGE OF DEATH MATCH!!!

    Il rit en plein face de sa copine qui le gifle, mais ça ne semble pas l'arrêter. En fait, il sourrit encore plus, puis la caméra coupe pour se rendre dans l'aréna pour le prochain match.


    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Niko remporte un face à face fort intense avec un doigt dans l'oeil ce qui lui rapportera une faute de la part de l'arbitre. Il va ensuite aller dans les câbles pour tenter un running crossbody, puis immédiatement tenter le tombé. Il se relève pour tenter un standing moonsault suivit de quelques coups de poing au crâne de l'Écossais, puis d'un tombé qui sera à nouveau dégager. Le dino semble très agressif en début de match avec plusieurs essais de tombés contre l'ancien champion hardcore. Il perdra l'avantage quelques moments en tentant un diving senton que Rorry évitera, puis il va administrer un jolie lariat près du sol avant de tenter à son tour un tombé. L'Écossais va ensuite tenter une descente du coude, puis plusieurs coups de poing au niveau du crâne de son adversaire avant de placer un headlock. Le dinosaur arrivera à se relever debout après plusieurs secondes de panique.

    Rorry va tenter d'appliquer un énorme chop, mais celui-ci sera éviter par Niko qui passe derrière lui et qui tente un pele kick dès que l'Écossais se retourne, sauf qu'il réussit aussi à l'éviter pour placer un gros coup de genou à la tête du dino qui se relevait tranquillement. Il va ensuite l'envoyer dans un coin pour l'écraser et tenter une belly to belly suplex. Il tentera un tombé, mais le dinosaur résiste encore. C'est à ce moment que Rorry décide de reculer dans un coin pour annoncer la fin du match. Il demande à Craig de lui donner la bouteille de whisky quelques secondes pour en prendre une gorgée, puis tente son Stromness sur Niko qui saute par-dessus ce qui envoie l'ancien champion hardcore heurter le coin, puis Raptor placera son KT Crusher! Puis un tombé...

    Vainqueur du match: Niko Raptor
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Novembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2013 Showdown : 11 Novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov - 13:32

    On se retrouve dans le bureau du GM de Showdown où celui-ci semble attendre quelqu'un, puis tout à coup la porte s'ouvre. C'est le merc with the mic qui entre dans la pièce d'un air songeur.

    MC: Vous vouliez me voir?

    Wilson: Bonsoir Method! Content que tu sois arriver!

    MC: D'accord... C'est pourquoi au juste que vous m'avez demander ici?

    Wilson: En fait, je vais être direct et honnête avec toi. J'aimerais savoir si tu penses casher ta chance pour le titre SOW pour Rage in Cage.

    MC: Bah... Je ne sais pas encore... L'opportunité n'a pas vraiment encore frapper à ma porte.

    Wilson: Que dirais-tu de te créer une opportunité d'entrer dans l'histoire du supposer Roi Verdugo? Ça doit te déranger le voir se croire comme la meilleure invention depuis le pain tranché?

    MC: Ouais, mais bon au nombre de lutteurs qui ont perdu la boule aussitôt qu'ils ont eu du succès ici, on s'habitue à ce genre de comportement qui risque d'être plutôt négatif pour lui.

    Wilson: Je suis tout à fait en accord avec toi et d'ailleurs j'avais une idée pour un lutteur plutôt neutre avec beaucoup d'expérience dans le métier, dans les matchs de championnats, dans les matchs en cage et puisque tu as un peu de toute cette expérience je me demandais ce que tu pensais d'un certain rôle dans le match pour le titre SOW lors du prochain PPV.

    MC: Et quel est ce fameux rôle qui me va si bien?

    Wilson: Enfin, je croyais que tu pourrais peut-être prendre le rôle d'officiel pour ce match pour s'assurer que Stone ne viennent pas gâcher ce match surtout que j'ai déjà employé les grands moyens pour que ce match en cage soit un peu différent des autres.

    MC: Vous me voulez en tant qu'arbitre? Dans un match différent comme?

    Wilson: Oui, je te veux comme arbitre puisque tu me sembles être le lutteur le plus honnête et celui dont je peux le plus faire confiance en ce moment.

    MC: Et Sly?

    Wilson: Tu connais son caractère... Ce serait un très mauvais arbitre.

    MC: Ok, mais reste quel sera la différence dans le match?

    Wilson: Ce ne sera pas juste un Steel Cage Match... Il y aura un toit, donc on ne pourra pas s'échapper ou y entrer après que la porte soit refermer vous serez tous les trois pris tout seul dans la Hell in a Cell!

    MC: Ouff... Va falloir que je réfléchisse... Qu'est-ce qui me dit que Darkside n'est pas en fait avec Stone et que ce soit une mise en scène juste pour m'avoir au milieu de tout ça.

    Wilson: Écoute... Il ne faut que regarder dans les yeux de Darkside pour savoir qu'il a soif de pouvoir présentement. Pourquoi qu'il irait s'allier avec quelqu'un d'autre?

    MC: J'avoue... Je vais quand même prendre la semaine pour y réfléchir.

    Wilson: Ah oui... Et si tu acceptes mon offre, tu auras aussi ton match face à Rorry McMurray dans une cage parce qu'il n'y a rien de meilleur pour la SOW que deux géants qui se tapent dessus dans une cage.

    MC: D'accord à la semaine prochaine donc... Je rendrai ma décision dans le ring.

    Wilson: Parfait!

    Le mercenaire quitte le bureau du GM qui semble plus que satisfait.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    St- Jimmy débute. Billy Dirnt arrive par la foule, les deux bras perpendiculaires à son corps, avec un air un peu freak. Il ne tape pas dans la main des fans, mais ceux-ci le font. Billy saute par-dessus la barricade et grimpe sur le coin toujours les bras dans les airs en regardant son adversaire.

    La Harissa - Booya commence, alors qu'on voit son frère apparaitre sous le SOWtron. Il arrive pour lui faire un câlin et les deux sont visiblement très heureux de se retrouver. La foule semble bien contente de les retrouver ensemble puisqu'ils scandent leur nom d'équipe (Booya Nation). Fat transporte ensuite son frère assit sur ses épaules jusqu'au ring en passant par la foule pour leur taper dans la main. Lorsqu'ils sont rendu au ring, Flying s'accroche à la troisième corde pour entrer dans le ring et Fat monte sur le bord pour passer par-dessus cette même troisième corde. Les deux frères viennent ensuite faire face à leur adversaire avec des grands sourires tout à fait naif. Ils présentent leur main pour une bonne poignée de main.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    #1 Contender Tag Team Championships Match

    Flying Booya commence le match contre Yan Yunsung et c'est le chinois qui va commencer le match en force après une série de compte il placera un dropkick pour prendre le dessus et ralentir le rythme. Il va garder son adversaire au sol et utiliser beaucoup ses jambes pour endommager le représentant du peuple avant de faire le tag à son partenaire. Billy va entrer dans le ring avec un slingshot leg drop, puis va envoyer le petit Booya dans un coin pour tenter de l'écraser, sauf qu'il saute dans le coin pour passer par-dessus lui et il appliquera un solide lariat sur le membre de The Redempted. Après quelques secondes, il va arriver à rejoindre son partenaire juste à temps pour qu'ils viennent prendre contrôle du match avec un scoop slam suivit d'un butt drop et d'un tombé qui ne sera pas suffisant.

    Fat Booya relève ensuite le petit lutteur pour l'envoyer dans son coin et finalement l'écraser. Il va ensuite le repousser et faire le tag à son frère avant de le soulever pour le lancer vers son adversaire en diving headbutt ce qui forme le Booya Missile. Le petit Booya applique un tombé, mais Yan viendra le briser. Booya va se relever et lui placer un dropkick, sauf que cela permet à Billy de prendre son souffle juste assez, afin d'appliquer un roll up surprise, mais de justesse le représentant du peuple s'en dégagera. Billy se relève difficilement tout comme Booya et les deux commencent à se lancer des coups un après l'autre jusqu'à ce que Billy prend l'avantage, afin de passer dans son dos et appliquer une german suplex. Billy ira ensuite faire le tag à Yan qui monte sur le coin pour tenter le Lotus Destroyer qu'il applique à Flying Booya... Fat viendra par contre sauver son frère... Billy viendra appliquer un springboard dropkick pour faire tomber le gros bonhomme, puis Yan lui applique sa roulade infernale... Sauf que les mexicains arrivent en courrant vers le ring! Ils entrent dans le ring et se mettent à attaquer la Booya Nation ce qui fait l'arbitre sonner la cloche en leur faveur. The Redempted furieux s'attaque ensuite aux Mexicains, mais le nombre est trop grand.

    Vainqueur du match par DQ: Booya Nation

    Indio se concentre sur Yan avec une bouteille de vodka qu'il videra sur son corps KO après un coup de boule et un coup de poing américain derrière la tête, tandis que Pancho et Tito s'amusent avec les trois autres en les piétinant jusqu'à ce que Wilson arrive sous le SOWtron avec un micro.

    Wilson: On se calme ici! Nous sommes à Showdown et non un show animal comme celui de Brandon Stone.

    Les Mexicains s'arrêtent en se marrant de la gueule du GM.

    Wilson: Vous devriez peut-être arrêter de vous marrez vous trois parce que j'ai des nouvelles pour vous trois. Cette intervention ne sera pas impunit. En fait, vous allez devoir affronter la Booya Nation dans une cage pour vos titres par équipe et j'imagine qu'ils voudront satisfaire leur peuple puisqu'ils ont une très belle chimie ensemble... Flying Booya a plus d'expérience que n'importe quel de vous 3 dans une cage, il sait comment s'y prendre là-dedans et il ne faut pas se fier aux apparences, il a très rarement perdu dans celle-ci. Des victimes telle que son premier rival à la WWA, Madrocks, ou la légende de la FGB, Tigerclaw, cet homme aura réussit quelque chose que plusieurs n'auraient jamais pu voir cet homme faire.

    Les champions rigolent en pointant le représentant du peuple KO au sol.

    Wilson: Continuez de rire, vous verrez bien très beintôt. Sinon, monsieur Indio, vous allez aussi avoir de l'action lors de Rage in Cage à l'intérieur d'une cage. Vous aimez agacé le lone dragon? Alors, tu vas devoir faire face à la rage du dragon et subir les conséquenses de tes actes. Bonne chance à vous trois... Vous avez du pain sur la planche!

    Les Mexicains rigolent et partent du ring, alors qu'on quitte pour une pause publicitaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Novembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2013 Showdown : 11 Novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov - 13:32

    Eve Jennsen est à l’arrière-scène alors que 3 jeunes femmes toutes avec beaucoup de tattoos font leur apparition en tournant le coin. Comme Eve ne les a jamais vu dans les parages de la SOW, elle se lance à leur poursuite.

    Eve : Pardon mesdemoiselles, puis-je savoir qui vous êtes ? Qu’est-ce que vous faites dans les coulisses de la SOW ?

    Les 3 femmes se retournent suite aux paroles d’Eve et l’une d’entre elle s’avance froidement et sans aucune émotion sur son visage. Elle regarde Eve et lui prend le micro des mains.

    Femme : Moi, je suis Agony … elles, ce sont, Legacy of Agony. Roxie et Alice. Ce que nous faisons ici ? Nous allons révolutionner le monde de la lutte en équipe. Nous sommes ici pour montrer que ce n’est pas juste les hommes qui peuvent gagner les gros titres.

    Eve : Hé bien vous avez de grandes intentions, mais on sait tous qu’il faut commencer quelques part pour accéder aux plus hauts échelons. Vous allez commencer par quoi ?

    Agony : Commencer par quoi ? Nous visons l’or dès le début, Eve, maintenant, enlève-toi de notre chemin, on a autre chose à faire.

    Legacy Of Agony retourne dans la direction dans laquelle elles allaient.

    Patrick : Wow, visiblement, ces femmes n’ont pas l’intention de s’en laisser imposer par les hommes ici et Agony semble croire en son équipe.

    Claudia : C’est certain, elle a l’air confiante mais en même temps, quelle froideur qui émane de ces 3 jeunes femmes. Elles sont ici pour se battre point final on dirait.

    Patrick : J’ai bien l’impression qu’on en saura plus très bientôt. En fait, probablement plus rapidement qu’on ne le pense.

    Travis entre lentement sous son thème d'entrée, il porte un masque de cochon et une croix à son cou, il monte sur le ring et il enlève le masque et sa croix, il embrasse la croix et pose le tout dans un coin comme pour que la croix veille sur lui.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.


    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    Le theme song de Charlie joue à trois reprises, mais il n'arrive à aucune de ces occasions. Tout à coup, on voit sur le SOWtron un caméraman en coulisse. Niko frappe le champion IC avec une chaise! Il lui lance ensuite dessus avant de sourire bien satisfait de son boulot, puis quitte la scène. De retour, dans l'aréna l'arbitre demande à Primeau s'il veut disputer le match quand même et il dit que oui, donc l'arbitre fait sonner la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sly commence le match en feu face à Wyman avec un spinning neckbreaker pour conclure une suite de contre. Il va ensuite tenter un springboard moonsault pour tenter le tombé, mais ce ne sera même pas proche d'être assez. Sly relève son adversaire et l'envoie dans un coin loin de son partenaire pour tenter une corner clothesline, mais Travis réussit à contrer avec un lariat lui-même. Il va ensuite se relever pour amener Sly dans son coin après quelques coups de coude à la nuque, puis quelques atémis avant de faire le tag à son partenaire. Travis envoie Primeau dans les câbles adverses et Mustaine arrive juste à temps pour placer un big boot. Mustaine tente le tombé encore avant de continuer de travailler sur la nuque et l'épaule avec des coups de coude et une petite soumission avec son genou derrière l'épaule de Sly en tirant ses deux bras. Lorsqu'il voit que Primeau n'abandonne pas, il s'arrête, puis il applique une descente du genou à sa tête.

    Il va ensuite faire le tag à Travis, puis revient vers Primeau pour lui écarter les jambes... Travis applique un diving headbutt directement entre les jambes que son partenaire tient. Il tente rapidement un tombé avant de le relever pour essayer son Piggy Crusher, mais avec l'énergie du désespoir Sylvain réussit à le faire passer par-dessus lui. Travis se relève lentement et tente de relever son adversaire, sauf que Sly applique un solide coup d'avant-bras suivit du Game Over Legacy hors de nulle part. Lorsque tout à coup let the bodies hit the floor de Drowning Pool résonne dans l'aréna et Thumbtacks arrivent en courrant vers le ring... Il se place sur le bord du ring et crie à Sly de venir le tagger... Il semble prendre la place de Charlie et l'arbitre accepte cela. Les deux lutteurs dans le ring atteignent leur partenaire respectif, sauf que bien sur Fred est le moins fatiguer. Il arrive en feu avec un spear sur le roux, puis applique plusieurs descentes du coude sur une des jambes de son adversaire avant d'appliquer son Ultimatum en plein milieu du ring. Mustaine ne veut pas trop s'endommager et décide de taper.

    Vainqueur du match: Thumbtacks & Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 11 Novembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2013 Showdown : 11 Novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov - 13:32

    Remerciements:

    - Charlie pour le segment 5
    - Fred pour le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 11 Novembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2013 Showdown : 11 Novembre 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 11 Novembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown: 10 Novembre 2014
    » Showdown : 9 Novembre 2015
    » Showdown : 5 novembre 2012
    » Showdown: 23 Novembre 2015
    » Showdown du 19 Novembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-