Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Prime mon idôle

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    MANTIS

    MANTIS


    Messages : 114
    Date d'inscription : 05/03/2014

    Prime mon idôle Empty
    05062014
    MessagePrime mon idôle

    Je souhaite consacrer mon blog à mes idôles de la SOW, ceux qui me rappeleront toujours par leur présence que je suis une daube, une sous merde. Merci à vous.

    Le premier est la légende PRIME.

    PRIME

    Qualités : classe, belles lunettes de soleil, légende ultime.

    Défauts : aucun.

    Point particulier : a autant de titres que moi de rateau.

    Prime a une expérience devant laquelle on ne peut que s'incliner comme un chien battu. Il dit que l'on aime le hair, moi j'aime l'admirer.

    Pouvoir se payer des costumes aussi cher, des lunettes de soleil si classe, ca veut dire avoir plein d'argent et une vie facile. Moi je suis l'opposé, un clodo sans sous à la vie catastrophique donc j'admire cette facilité et cette chance.

    Prime est toujours assimilé à l'expérience. Vieux... Enfin expérimenté, il mérite une retraite paisible et je serai le premier à organiser une collecte pour lui payer une maison de retraite de luxe. Vous aussi joignez ma quête sur #moneyforoldpeople

    Prime, je serais toujours présent pour nettoyer tes bottes de lutte. Siffle moi et j'arrive.

    Si vous aimez Prime comme moi likez ce billet.

    Mask Mantis

    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime mon idôle :: Commentaires

    MANTIS
    Re: Prime mon idôle
    Message Jeu 5 Juin - 3:41 par MANTIS
    #BeautifulMantis : putain merde fait chier ! Qui a piraté mon compte là ????
    Tony St-Michel
    Re: Prime mon idôle
    Message Jeu 5 Juin - 11:08 par Tony St-Michel
    Prime - Eh criss t'en a des rateaux Masked... Si ce n'etait du fait que toi et Beautiful sont le total d'un debile je serait peut-etre celui qui t'aiderait, t'acherais une piaule, une bagnole et peut etre... Juste peut-etre... Es-ce que je te donnerais de meilleur matches. Question de te sortir de la marde donc le daube que tu pretend etre es.

    Hmmm... Masked Versus Beautiful... Ca va etre beau quand les deux vont realiser qu'ils sont dans le meme Corps.

    #Sarcasme
    Re: Prime mon idôle
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Prime mon idôle

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Prime - Uh uh...
    » Brujah - Prime...
    » Prime - Causaliter
    » Prime - Je me le permet.
    » Prime - New Blood Rising

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blog de Mantis-
    Sauter vers: