Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Pourquoi donc cela?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

    Drash


    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Pourquoi donc cela? Empty
    12092014
    MessagePourquoi donc cela?

    Brujah, mon bon petit Brujah,

    Pourquoi donc vouloir me mettre out en attaquant mon gentil grand bras?
    Tu veux vengé ce fameux Opportunist Dan dont j'ai completement détruit le dos?
    En faisant cela, j'ai montré que je pouvais détruire mes anciens allier et amis sans aucun remorts.
    Je suis surpris de voir que le leader de Blood Diamonds veut seulement se contenté d'un titre Tag Team ayant moins de valeur que le titre du clown Black Lotus, alors qu'il y a cela plusieurs semaine voulait un titre solo dit majeur.
    Pourquoi volé nos titres? Essayez plutôt d'avoir les titres que nous n'avons point encore conquerie, montrez que vous êtes meilleurs que Le Bestiaire, montrez ce dont vous êtes capable vraiment.
    Mais vous ne pourrez jamais rivalisé au Bestiaire, nous sommes le cauchemar de la SoW...

    Nous allons faire vivre la SoW dans une aire de tenebres et de désolation et cela n'est que le commencement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Pourquoi donc cela? :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Pourquoi donc cela?
    Message Ven 12 Sep - 11:07 par Tony St-Michel
    Brujah - Gros et bete dans ton genre toi...

    Pourquoi viser un titre que vous n'avez pas alors que nous pouvons vous battre pour vous soutirer ceux que vous avez? L'impact es plus fort, la deception dans votre cas n'es que plus intense. Le but de Blood Diamonds es l'erradication du Bestiaire, pas de vous damez le pion pour des titres. Donc, ont s'en prend a vous et ce que vous avez et non ce que vous n'avez pas.
     

    Pourquoi donc cela?

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Cela commence a m'enervé
    » Pourquoi?! Yan Pourquoi?!
    » Le pourquoi du comment: No Survivor
    » Le pourquoi du comment (SPOILER)
    » Le pourquoi du comment: Blood Of Champions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog du Hacker Monster-
    Sauter vers: