Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     ComicCon Montreal 2014

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    ComicCon Montreal 2014 Empty
    15092014
    MessageComicCon Montreal 2014

    En fin de semaine a eu lieu ComicCon Montreal, du 12 au 14 au Palais des Congres du monde de tous ages pouvaient venir avoir du fun a faire du cosplay et venir voir des celebriter de tout genre! En autres y'avais:

    MethodCobra
    Petale Orientale
    DarkSide
    Sex Bomb
    Sir Patrick Stewart
    Robert Englund
    Danny Glover
    Karl Urban
    Le gars qui fait Arrow
    Brent Spinner
    Carl Weathers
    Colin Baker
    Normand Reedus
    Kathee Sackoff
    La gang d'Epic Meal Time
    George A. Romero

    Et plein d'autres incluant en visite surprise moi pis Votre Champion Intercontinental Sylvain! Ont a inviter le jeune Louis aussi question d'y donner un vrai bain de foule Montrealais!

    Ont a decider par exemple de faire different nous autres.
    Tse, pour du cash tu pouvais avoir notre autographe et pour plus chere encore tu pouvais prendre une photo avec nous autres. Selon le site de ComicCon Bomb (You cheap fuck!) fallait que tu paye 80$, pour moi 100$ pis pour Sylvain 90$

    Ont a vu ca et ont c'est dit ''Tabarnak! Y crossent le monde! Pis c'est meme pas le prix qu'ont se serait fixer nous autres!!''

    Donc non! Ont a decider de faire different!
    Ont a donner des poignee de mains, des calins, des autographes et pris des photos et le tout;

    ABSOLUMENT GRATUITEMENT!!!!
    Ca vous surprend venant de moi avouer donc! Haha!
    Pis ca l'a ete le fun en tabarnak! Tse, ont a pas besoin d'argent nous autres (En tous cas moi et Sly du moins) et c'etait notre facon de contester contre ce qui autrement je vais aller ''Montreal CashCon'' a l'avenir.

    Ont es la pour les fans nous autres!
    Et ont c'est donner pour eux autres.
    Parce qu'ont veux et surtout parce qu'ont peut!!

    C'est ca!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    ComicCon Montreal 2014 :: Commentaires

    Carrie
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 3:33 par Carrie
    Louis: une superbe journée avec les collègues et les fans, à refaire sans aucune hésitation!

    Fredounet
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 3:37 par Fredounet
    Phillipe Lapointe: Quelle sorte de GM êtes-vous pour oublier la présence des contenders et la seule vrai tag team de sa compagnie à cet évènement? Ils ont aussi offert de leur temps gratuitement avant qu'ils deviennent des grandes vedettes au sanctuaire. Un peu plus de professionnalisme ne vous ferait pas de mal Prime.
    Tony St-Michel
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 9:02 par Tony St-Michel
    Prime -
    Monsieur Lapointe, considerant que vous et votre collegue donc le nom je me cogne totalement avez ete engager par Russian Roulette afin de travailler sur leur image j'ai juger bon de vous laisser du travail et vous charger vous meme de parler de l'equipe que vous representer.

    Donc, criss de zouave, au lieu de parler de professionalisme, plug donc ton equipe coliss!!
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 9:33 par Laurence
    Ha!
    Fredounet
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 9:51 par Fredounet
    C'est ce que j'ai fait... Je m'attends simplement d'un membre de la direction d'être impartiale avec tout le monde ;)

    PS. Petit détail, mais c'est bien notre compagnie qui a approché Russian Roulette juste en passant.
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 9:59 par Laurence
    Encore un qui croit au père noel.
    Tony St-Michel
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 11:02 par Tony St-Michel
    Prime - 
    T'a des devoirs a faire Lapointe. Et c'est vraiment poche de voir que t'a pas fait assez de recherche sur les individus et l'Administration de la SOW car t'aurais pas la meme approche je te le dit. 

    Russian Roulette aurait tu fait une gaffe d'accepter ta salade? Qui sait... 
    Prouve moi donc le contraire voir.
    Black Lotus
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 12:13 par Black Lotus
    -Black Lotus: Les Russes ont d'la misère a parlé donc écrire je doute que ce soit dans leur champ de compétence et comprendre boff.. Je vais leurs payé des cours du soir parce que cibole ont comprend rien. Pis Lapointe tu sors de ou? du parlement à Québec? du cul de Guy Chevrette? Je suis membre des Blood Diamonds qui eu n'ont pas besoin d'un crosseur à cravate pour nos représenté.. DEAL WITH IT.
    Fredounet
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 12:24 par Fredounet
    Monsieur Lotus, monsieur Andrei parle couramment français si vous avez écouté ses promos auparavant. Après tout, nous avons vu que vous n'étiez clairement pas prêt à faire face à une vrai équipe de la division tag team. D'ailleurs, Andrei sait aussi écrire puisqu'il a écrit sur plusieurs blogs dans le passé. Vos cours ne leur servirait à rien vu votre langage aussi familier, alors vous pouvez garder votre offre pour vous même.

    Prime, bien sur que je sais qui appartient la SOW, mais qu'est-ce que ça avoir avec le fait que vous ayez des responsabilités en tant que figure d'autorité. Ma firme travaille avec plusieurs grandes compagnies aux États-Unis et dans l'ouest du Canada, alors bien sur que je connais chacun de mes clients et Russian Roulette n'échappe pas à cette règle. Un jour, il faudra que la compagnie réalise à quel point vous faites pitié dans votre rôle. Vous encouragez le chaos et la destruction en plaçant des rivaux en équipe face à deux acolytes tout à fait capable de faire en sorte que vous perdiez des morceaux importants de votre show.
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 12:35 par Laurence
    J'ai faim, amène-moi un sandwich.
    Fredounet
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 12:38 par Fredounet
    La pizzeria du coin est surement ouverte. Utilise ton téléphone et appelle, tu en as amplement le porte-feuille pour payer ta propre nourriture.
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 12:39 par Laurence
    C'est une question d'argent je vais te payer. Tu seras quand même plus utile à m'amener de la bouffe qu'à perdre ton temps avec des russes.
    Fredounet
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 12:42 par Fredounet
    Tu ne comprends pas... Il y a des endroits pour des services marketing et un endroit pour manger. Tu as peut-être appris le sens de la vie tout croche, mais s'il vous plait tient toi de la bonne façon face au bonne personne. Les bonnes manières sont importantes dans la vie même quand on est une rebelle de la société.
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 12:45 par Laurence
    Ben dis à Vlad de m'amener mon sandwich. ÇA sera bon pour son image. La russie qui sert l'écosse affamée.
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 12:45 par Laurence
    Et ça le pratiquera pour quand il devra se rabattre sur un travail chez Subway.
    Fredounet
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 12:51 par Fredounet
    Tu trouves surement tes petites blagues bien drôle, mais les gens civilisés ne rient pas à tes gamineries Pétale. Tu vas bien devoir vieillir un jour sans rester l'ado qui voulait tout faire à l'inverse de ses parents.

    Enfin, je dois retourner au travail... La pause du diner est terminé maintenant.
    Tony St-Michel
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 13:02 par Tony St-Michel
    Prime - Donc tu perd le temps de mes employers en ecrivant des niaiseries durant t'es breaks Lapointe? 
    Apres ca tu me parle de professionalisme. Bravo Champion.
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 13:10 par Laurence
    Vieillir? C'est trop moche quand je regarde le monde des grands j'ai la gerbe.

    Ta vie doit être plate en sacramant si tu ris jamais comme ça. En fait, c'est rien pour aider les russes à redorer leur image.


    Si on me retrouve morte de faim dans un coin ça sera sur ta conscience que ma mort devra peser.
    Tony St-Michel
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 13:16 par Tony St-Michel
    Prime - J'ai commander un buffet subway ici pour le staff, si y te l'amene pas ton sammich viens faire ton tour.
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 13:36 par Laurence
    J'arrive.
    Pas pour la bouffe. :)
    Tony St-Michel
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 13:51 par Tony St-Michel
    Prime - Aaaaaaaaaaah yeaaaaaaaah. ^_^
    Luther Kay
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 14:56 par Luther Kay
    Luther Kay : En direct de l'hôpital, je voulais faire un tour chez ces tarlouzes du Sanctuaire pour voir ce qui se passe, depuis le temps que je n'ai plus mis les pieds là-bas.

    Et ben si j'avais su à quel point ça a changé, je n'aurais pas perdu mon temps !

    Non mais c'est vrai, entre Prime la grande gueule qui se croit redresseur de torts pendant qu'il est bien assis à rien foutre sur son fauteuil à trois mille dollars à siroter une margarita servie par son esclave sexuelle sa secrétaire privée, Pétale qui joue dans un remake façon emo des Feux de l'Amour avec Verdugo, Carrie, Sex Bomb et Darkside dans une orgie digne des télétubbies gothiques, un putain de commercial tout droit arrivé du pays des mangeurs de grenouilles qui parlent au nom de deux espèces de boeufs Stroganov mous du genou tout juste bons à servir de clowns dans un cirque, et un... quoi ? DEUX MANGEURS DE GRENOUILLES ? Ah non mais c'est une invasion de batraciens là ! A croire que la SoW est devenue une mare aux grenouilles !

    Bordel, Pétale ! Faut réagir là ! Ne m'oblige pas à me pointer là avec une minerve et ma Bloody Mary pour montrer ce qu'est une vraie fed de lutte !
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 14:58 par Laurence
    HAha! Salut Lulu! :)
    Laurence
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message Mar 16 Sep - 15:00 par Laurence
    Je t'Aime aussi Lulu!
    Re: ComicCon Montreal 2014
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    ComicCon Montreal 2014

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » La vraie raison du Montreal Screwjob
    » AVIS AUX FANS DE LUTTE DE MONTRÉAL ET ENVIRONS
    » Pour ceux qui sont dans le coin de Montréal
    » (30 Juin 2014) Final Justice 2014
    » (28 Juillet 2014) Civil War 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: