Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 2 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 13:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    It's now! It's live! It's SHOWDOWN! Live in Pittsburgh, Pennsylvania

    Les pyros explosent de toute part, les fans sont en délire, nous nous retrouvons après le premier PPV No Survivor, et tout de suite un vidéo est montré à l'écran:


    No survivor, un soir où on peut vraiment percer...

    Citation :
    Cette fois, Sylvain rebondit sur les cordes pour se retrouver directement face à Angie qui… RKO ! RKO ! Angie porte son finisher par surprise et enchaine sur un tombé. Un… Deux… Trois !

    ... où on doit s'accrocher ...

    Citation :
    Apocalypse Now.. 303 l'enroule avec ses jambes et met beaucoup de pression... les gens près du ring frappe sur les bandes pour que Crow tappe.. la prise du un bon 30 secondes.. Green arrive dans le ring.... THE CROW TAPE OUT !! Green saute dans le dos de 303 !

    ... où la vengeance n'est pas douce ...

    Citation :
    L’ancien champion Hardcore mets ses dernières forces et se relève, Cassandra en fait de même tout en se tenant le ventre, Dirnt s’aperçoit que Cassandra est à proximité du coin où se situe la table … il lui fonce dessus avec un Spear et la jeune femme traverse la table !! La foule exulte tandis que Billy Dirnt rive les épaules de son adversaire au sol : 1 ………….. 2 ……………. 3

    ... où la souffrance n'a pas de nom ...

    Citation :
    Pensant dominer, il tente aussitôt le placer pour The Last Sin, mais Luther riposte avec un DDT, mettant Alastor hors d’état de nuire. Sans la moindre hésitation, il le relève et applique la Sleeper Hold auquel Alastor tente de se débattre. Mais en vain, il n’arrive guère et sa manageuse à encore à moitié étourdie. L’arbitre tente de vérifier son état et lève sa main une première fois, toujours rien. Il lève pour une seconde fois, encore rien et il y va pour une troisième fois… Alastor ne semble plus être apte au combat et l’arbitre demande de clore le combat.

    ... Où tous ont puisé leurs dernières forces ...

    Citation :
    MC utilise ses dernière forces pour se coucher dos première sur le corps inanimé du Vengeur.

    Un!...Deux!....Trois!

    ... Où un nouveau champion est né ...

    Citation :
    Après un bref moment, les lumières reviennent. Le corps de Draven est inerte au sol alors que The N. et Marshall se relèvent tout doucement. L’InFamous fonce sur Nelson avec un Yakuza Kick, l’envoyant contre le Poteau. Il agrippe ensuite sa tête pour lui faire subir le Sliced Bread #2, mais The N. le réceptionne avec un coup de coude en pleine mâchoire de celui-ci puis expédie The Untouchable dans les câbles. Sans perdre une seule seconde, il fonce sur Marshall à fière allure avec le Drive By Kick, l’éjectant du ring de plein fouet. « HOLY SHIT! EGO’S KICK OF THE N. ON MARSHALL WAS INSANE!!! » Hurle Claudia de stupéfaction. N’attendant plus une seule seconde, l’ex membre de la NextGen couvre aussitôt Draven et l’arbitre commence compte :

    « One… Two… THREE!!! »

    ... Où les tensions deviennent incontrôlables ...

    Citation :
    Cependant, Verdugo n'en fait qu'à sa tête en continuant sévèrement de brutaliser Jyrki. Il le fait même étrangler contre les câbles avant de le placer à l'envers sur le poteau, auquel, il piétine la figure du finlandais à répétition avant de l'étrangler sous le poids de sa botte. L'arbitre commence le décompte : « One... Two... Three... Four... FIVE! » Il élève les bras en l'air pour signaler la disqualification et Livia s'en va faire sonner la cloche.

    Ils devront tous démontrer
    Quel sang coule dans leurs veines.

    Is it...
    Blood of champions?



    Money Maker de Ludacris feat. Pharrell résonne dans l'aréna, Sir Wilson arrive sur le stage en habit, micro à la main et salue les fans présent.

    Sir Wilson: Bonsoir à tous, très heureux de vous voir ici, surtout après le succès du premier PPV depuis la réouverture. Ce soir est un étape de plus vers Blood Of Champions V!

    La foule pop et chante: SOW! SOW! SOW!

    Sir Wilson: Et No Survivor à été...TRÈS impressionnant; Premièrement, que dire de la victoire de 303 ainsi que de la prestation de Charlie Green et The Crow? Ou de l'excellent Triple Threat Match pour le titre Intercontinental? D'ailleurs parlant de ce match, la sécurité va être rehausser dès ce soir. Des attaques comme du genre sont intolérables et je m'engage personnellement à punir le fautif lorsqu'on aura mis la main dessus!

    Sur ces mots, Sir Wilson retourne backstage alors que Money Maker retentit de nouveau.

    La caméra nous montre Sir Wilson qui se dirige vers son bureau lorsqu'il croise Cassandra Santa-Maria.


    Sir Wilson: Ohhh, Cassandra, vous voilà. Justement j'avais à vous parler, je dois avouer être très très déçu de vos performances depuis le début, je m'attendais à mieux de votre part. Vous savez, vous devez commencer à gagner des matchs sinon, je vais devoir être juste et laisser la place aux lutteurs qui le méritent vraiment....mais je vais être bon joueur, dirigez vous vote sur le ring, car vous affrontez Yoo Jin dans quelque minutes. Bonne chance.

    Et il quitte laissant Cassandra sur place.


    Claudia Banks : Quoi de mieux que commencer dans un match d'ouverture entre un jeune remplit d'esprit et la supposé folle italienne.

    Patrick Frazer : Pour une folle, elle n'a pas montrée tout son potentiel jusqu'à présent.

    Claudia Banks : Cela viendra peut être...


    Rammstein - Spring ♪

    Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

    Patrick Frazer : Bon sang qu'elle me fait peur....

    Claudia Banks : Elle se prend pour qui de pointer ses doigts comme une arme? Billy la kid?

    Cassandra s'échauffe en attendant l'arrivé de son adversaire.


    Chain - Back-on ♪

    La chanson démarre est Yoo Jin entre, il s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Une fois dedans il se dirige vers un turnbuckle et humblement baisse la tête en signe de respect vers la foule.

    Le coréen arrive pour retourner dans le ring, mais se fait attaquer par derrière gracieuseté de Cassandra qui envoie une rafale de coups de poing dans le dos.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks : En tout cas, elle porte bien son nom, regarde! Comment elle maltraite le pauvre Yoo Jin que je trouve chou d'ailleurs.

    Patrick Frazer : Choisi toi un favoris à la fin!

    L'italienne tente une projection dans les câbles, mais c'est renversé par le jeune coréen et accueille cette dernière avec un calf kick. La Salope d'italienne n'a pas le temps de rester debout, car elle retombe au sol suite à un dropkick rapide de ce jeune guerrier asiatique.

    Il esquive la clothesline de Cass et contre attaque avec un Triple H Knee smash qui l'a fait rebondir dans les câbles, il enchaine avec hurricarana sur la jeune Italienne qui retombe au sol. Le Jeune Yoo Jin impressionne tout le monde en faisant bonne usage de sa rapidité pour rebondir de la deuxième corde, et s'écrase sur Cassandra avec un Lionsault.

    Claudia Banks : Yoo Jin est en train de voler son rôle on dirait, regarde comment il est en feu!!

    Patrick Frazer : Ne jamais provoquer un asiatique, ils sont peut être petit mais mordent très fort.

    Le jeune Coréen fait réagir la foule en lançant un cris de guerre qui démontre son fighting spirit. Il garde la concentration sur le combat, et voit que la jeune italienne vacille de chaque côté. Il attend qu'elle se retourne vers lui, il lui envoie un enziguiri pleins la gueule sur Cassandra qui retombe encore une fois au sol.

    La Dirtiest Diva en a marre d'encaisser les coups du jeune, elle démontre sa haine avec quelque droites dans le vide que Yoo Jin esquive. Le Coréen pivote et donne un rolling sobat dans le ventre qui la fait tomber durement. Jin se tient dans les câbles, il attend que sa victime se relève pour foncer à toute allure et lui exploser la tronche avec un K-Strike ( Busaiku knee strike). Il se couche rapidement sur le corps inanimé de Cassandra pour le kill.

    Un! Deux! Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Yoo Jin

    Son thème retentit, et le jeune Yoo Jin célèbre sa victoire rapide dans les coins avec ses fans, sans se soucier l'état de Cassandra.


    Claudia Banks : On croirait voir Bruce Lee à l’œuvre!!

    Patrick Frazer : Bruce Lee n'est pas coréen....

    Claudia Banks : Peu importe, ils se ressemblent tous.

    Patrick  Frazer : Sinon félicitation à Yoo Jin pour sa victoire rapide.


    Dernière édition par Admin le Dim 1 Avr - 14:10, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 13:55

    Nelly - Heart Of A Champion ♪

    Les huées se font aussitôt entendre et The N. finit par apparaître. C'est alors que les huées s'intensifient ce qui a le don de faire sourire le World's Greatest, vêtu d'un costume noir et accompagné de son Titre, posé sur son épaule. Il soulève alors sa ceinture et se dirige en direction du ring en hurlant qu'il est le champion, qu'il le mérite et qu'il l'avait prédit.

    Livia Orientale :
    Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le nouveau SOW Intercontinental Champion ... "Him, Himself and He" The N. !


    Claudia Banks : Détestable, mais avec une certaine classe.

    Patrick Frazer : Disons qu'il fallait bien honorer sa première sortie avec ce Titre fraichement acquis.

    The N. s'empare d'un micro et pénètre dans le ring, il se place au centre de celui-ci tandis que la musique cesse, cependant la foule continue de conspuer le tout nouveau champion qui garde le sourire aux lèvres.


    The N. :
    Bonsoir.

    Mademoiselle Livia l'a si bien annoncé, mais il faut que je le répète ... Le nouveau SOW Intercontinental Champion, "ME, MYSELF AND I" THE N. !

    La foule entame des chants à l'encontre du World's Greatest, mais ce dernier demeure sur son petit nuage et n'y prête aucune attention.

    Je suis fier et honoré d'être le tout premier lutteur à obtenir un Titre au sein de la Sanctuary of Wrestling depuis sa réouverture .. oui je suis bien le premier. Je ne compte pas ces arnaques que sont Mask Marvel et El Verdugo, ils se sont attribués chacun un Titre comme un enfant s'attribue un jouet, il n'y aucun mérite derrière tout ça, ils ne méritent pas d'être appelés "Champion", ils ne sont pas mes égaux ... je refuse d'être placé dans une catégorie similaire à la leur.

    Je suis venu dans ce ring, j'ai combattu pour obtenir la victoire et par la même occasion le respect de beaucoup, encore une fois. Et je vous le dois, tant à vous fans de la SOW, qu'aux lutteurs en coulisses.

    Ça fait discours très mielleux digne de n'importe quel abruti qui prétend se battre pour vous, non ? Et pourtant je dis la vérité, c'est grâce à vous, je vous félicite.

    The N. se met à applaudir chaleureusement la foule, celle-ci ne sait comment réagir, bien évidemment elle ne compte pas applaudir, le World's Greatest enchaine alors.


    Vous savez durant mon combat face à Draven et Benjamin Marshall, j'ai beaucoup pensé à ce que vous avez pu dire à mon sujet, toutes ces critiques et ces attaques, vous ne m'avez montré aucun respect, aucune estime.

    J'ai encore eu le rôle de la grande gueule, comme toujours.

    Mais comme toujours, je suis passé à l'acte. Comme toujours, je suis ressorti victorieux. Et comme toujours, je peux prendre cet air triomphant face à vous.

    JE SUIS L'INCARNATION MÊME DU SUCCÈS !

    Qui osera rem..

    The N. n'a pas le temps de terminer sa phrase, il est coupé par un Theme Song, celui de Benjamin Marshall.



    Limp Bizkit - Eat You Alive ♪

    Ce dernier finit par apparaitre, les huées dont il est la cible sont entrecoupées par certaines acclamations, on sent bien qu'une partie de la foule est heureuse de le voir couper le discours du champion Intercontinental. L'InFamous fixe The N. puis se dirige vers le ring, il s'empare d'un micro et y entre, il se place immédiatement face à l'un de ses adversaires de No Survivor.

    Benjamin Marshall :
    Je vais être clair.

    Ça me dégoûte de te voir avec ce Titre, surtout lorsque l'on sait que c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur moi ! Tu sais aussi bien que moi qu'il s'est passé certaines choses étranges dans ce match, comme ces lumières qui s'éteignent sans aucune raison.

    Tu as fait preuve d'opportunisme, alors épargne-moi ton discours au sujet d'un quelconque talent.

    L'humeur du champion a rapidement changée, son expression aussi, il semble énervé et n'a pas l'air d'accepter d'avoir été coupé de la sorte. Et il ne tarde pas à le faire savoir.


    The N. : Pour qui te prends-tu ? Si tu tiens vraiment à nous dire à quel point tu es déçu d'avoir perdu, tu peux le faire au cours de tes promos minables dans lesquelles tu nous répètes un bon milliard de fois que tu es "The FN Best FN in the FN World of FN" ... FN Dégage de mon ring.

    La tension monte d'un cran lorsque Benjamin Marshall commence à répondre mais que The N. frappe son micro et le fait tomber, empêchant alors l'InFamous de prendre la parole. The N. déboutonne et retire sa veste qu'il jette par terre avec sa ceinture, les deux lutteurs commencent alors à se pousser et sont même prêts à en venir aux mains, c'est alors qu'une voix se fait entendre.


    ? : Vous allez arrêter ce cirque, IMMÉDIATEMENT !

    Le General Manager, Sir Wilson apparait et s'arrête sur le Stage, il est acclamé par une majeure partie de la foule.


    Sir Wilson :
    Vous vous croyez où franchement ? Que vous vouliez régler certains différends, ce n'est pas mon problème, par contre je veille à ce que ce soit fait dans les règles et ici ce n'est pas le cas ... pas encore.

    Vous aurez l'occasion de vous mettre d'accord sur "Qui est le Best in the FN World' au cours d'un match par équipe ! Et on va même opposer des "anciens", ceux qui ont connu la Sanctuary of Wrestling avant sa fermeture, à des "nouveaux".

    C'est désormais officiel, l'InFamous Benjamin Marshall fera équipe avec Charlie Green afin d'affronter l'Intercontinental Champion The N. et Billy Dirnt !

    Les spectateurs présents se réjouissent de cette annonce et ils le font entendre, tandis que les deux lutteurs dans le ring fulminent et contestent clairement l'annonce du General Manager, ce dernier conclut alors.


    Vous pouvez hurler autant que vous le voulez, ça ne changera rien. N'oubliez pas que JE suis le General Manager.

    Sir Wilson quitte les lieux, tandis que les deux lutteurs ne se lâchent pas du regard, The N. s'empare de sa veste ainsi que de sa ceinture avant de quitter le ring. Il marche à reculons en direction des coulisses et en profite pour lever fièrement son Titre.


    Patrick Frazer : La guerre des égos va une nouvelle fois prendre place ce soir.

    Claudia Banks : Ils ne seront pas seuls cependant, puisque ce sera aussi une belle occasion pour Billy Dirnt d'exprimer à Charlie Green, ce qu'il a penser de son attaque à No Survivor !


    Patrick Frazer : Tiens une confrontation que je vais aimé.

    Claudia Banks : Et pourquoi donc?

    Patrick Frazer : Le jeune Primeau va se mesurer face à l'énigmatique 303.


    Shinedown - Sound of Madness ♪

    Un pop venant de la foule se fait entendre. L'ancien joueur de soccer fait son entrée sur le ring, sans son père. Il donne sa mains à ses fans hystériques. Il court rapidement en se glissant en dessous de la première corde et fait quelque poses pour ses fans sur deux turnbuckles.

    Par la suite, il fait des échauffements en attendant l'arrivé de 303.

    Patrick Frazer : C'est bien! Sly est prêt, voyons voir si cela va être le cas pour 303.

    Claudia Banks : Voilà maintenant 303 qui s’amène dans l'entrée.

    Les lumières s'éteignent et :


    The Truth de Limp Bizkit ♪

    303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles.

    Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur.
    Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.


    Patrick Frazer : Tiens toi prêt Claudia! Car le match va débuter.

    Claudia Banks : Comme toujours mon cher Patrick, comme toujours!


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux, ils ont la même idée de se prendre en tie up. L'homme au masque blanc l'amène dans le coin, et l’immobilise mais relâche le jeune Sly au compte de quatre, lorsque l'arbitre s'en mêlait.

    303 chope rapidement le bras droit de Sylvain avec une torsion du bras. Ce dernier fait une roulade pour s'en libérer mais est toujours sur l'emprise de l'homme en quête de réponses. Il se relève de nouveau et se sert du turnbuckle comme propulseur pour se défaire de la torsion du bras de 303 avec un joli arm drag lucha libresque. Les deux guerriers revient au centre et s'échangent des droites chacun leurs tours.

    Patrick Frazer : Jolie arm drag de Sylvain.

    Claudia Banks : C'était une belle manière de se défaire de l'emprise de 303.

    Sly se précipite vers lui mais se fait prendre en belly to belly suplex par l'homme anonyme. Ce dernier observe le fils du légendaire prime en train de se lever à l'aide du coin, il tente sa chance avec un stinger splash mais Sylvain contre attaque switcheroo kick comme christian fait pour surprendre l'ennemi dans le coin qui fait reculé le second homme masqué de cette fédération.

    Le Jeune Prime grimpe la troisième, il observe 303 en train de vaciller dans toute le sens, il s'élance dans les airs mais se fait prendre un dropkick de la part de l'homme énigmatique. 303 rampe vers Sylvain et place ses épaules au sol pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de Sly.

    Claudia Banks : C'était bien calculé de la part de 303.

    Patrick Frazer : Je l'aurais pas dit mieux.

    L'homme au masque blanc relève son adversaire debout et l'envoie dans les câbles, il se baisse la tête pour faire un surpassement mais reçoit un coup de pied dans le visage par Sly. Le jeune québécois rebondit dans les câbles et réalise le floatover pour finir avec un Knee-DT combiné d'un enziguiri.

    Sylvains se jette sur 303 pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de 303. Le fils de Prime tient 303 par le masque et l'envoie dans le coin mais c'est renversé par ce dernier qui charge avec un yakuza kick en pleins dans la tronche du jeune homme.

    Claudia Banks : Ouch! pauvre Sly...

    Patrick Frazer : Il va s'en sortir, il a les gène de son père après tout, un vrai guerrier!

    303 ne s'arrête pas là, il lève ce dernier debout et le fait s'asseoir sur la troisième corde, il grimpe la deuxième pour aller le rejoindre et place son bras autours de sa nuque. 303 va pour le superplex mais Sly se retient dans le coin et repousse l'homme masqué après quelque headbutt sur son visage qui le fait tomber dans le ring.

    Le jeune Sly s'élance de la troisième corde avec un moonsault mais personne au rendez vous, 303 l'a vue venir et s'est tassé. Il en profite pour le surprendre en petit paquet, Un!....Deux? Non! Sylvain roule sur le côté et c'est lui qui tient 303 en small package, Un!...Deux!....Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Sylvain Primeau

    Sylvain sors rapidement du ring pour célébrer sa victoire devant 303 qui n'arrive pas à croire d'avoir été pris au piège par le jeune québécois. L'homme au masque blanc s'asseois en indien et se pose des questions sur son erreur qui lui a coûté la victoire..

    Claudia Banks : En voilà une belle manière de gagner un combat!

    Patrick Frazer : Le jeune Sylvains a su faire bonne usage de sa tête pour surprendre 303.

    Claudia Banks : Bien sûr, 303 a bien joué dans ce combat malgré sa défaite.

    Patrick Frazer : Sinon nous revenons après cette courte pause.


    Dernière édition par Admin le Lun 2 Avr - 9:38, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 13:56

    L'obscurité gagne la salle. Les fans se retrouvent dans le noir pendant un moment et des murmures montent dans les tribunes. Un des spectateurs hurle "Darkside!". Des cris mêlés d'applaudissements se multiplient. Un autre égosille "Hell's God ! Hell's God !". Des groupes de fans reprennent le flambeau. Une ferveur étrange gagne les gradins. Enfin, un son se lance...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les spectateurs deviennent fou entre ceux qui sont heureux de revoir le génie du mal et ceux qui n'ont pas oublié son impact néfaste. Des fans se disputent même sous le regard des caméras. Deux commencent à devenir trop menaçants entre eux et une personne de la sécurité les séparent. Une lumière rouge désigne le chemin du titan tron au ring. Darkside apparait enfin en toge noir à l'entrée !

    "Darkside ! Darkside! Darkside !"

    Le dieu de l'enfer avance tout doucement sous des applaudissement nourris. Il arrive devant le ring et monte. Une fois sur celui-ci, il baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    "Welcome back ! Welcome back ! Welcome back !"

    Darkside regarde les fans avec insistance pendant une longue minute. Il finit par récupérer un micro. Des huées commencent déjà à prendre le relai à l’accueil positif.


    -Darkside: Très chers êtres organiques...

    "Yeahhhhhhh !!" suivis de "ouuuuuuuuuuuh!!"

    -Darkside: Oui, oui, je sais... Are you afraid of the dark ?

    La lumière s’éteint... Les fans hurlent. Darkside continu à parler dans le noir absolu !

    -Darkside: Je suis de retour ! Pour tout ceux qui redoutent ma présence, je vous rassure, je suis ici pour le bien de la SOW, pour que les chosent se passent bien. Je suis ici pour vous sauver de la médiocrité. La SOW convulse telle une condamnée à mort. J'ai ressenti ses spasmes de douleur et je ne pouvais rester sans rien faire. Me voici donc devant vous. Je veux déjà préciser que je ne suis pas le fameux "D" qui laisse des messages futiles. Je parle toujours clairement sans peur de mes opinions. Si je suis de retour ce n'est pas pour des messages. Le VRAI message je l'ai déjà passé. Si je suis de retour, ce n'est pas un hasard.

    Un silence presque religieux règne dans l'obscurité.

    -Darkside: Je peux sauver la SOW ou l'achever. Que vais-je choisir ? Je constate que la SOW title est sans propriétaire. Pourquoi selon vous ? Je vais vous le dire même si cela ne va pas faire plaisir backstage. Il est vacant simplement parce qu'il n'y a personne qui le mérite. Tout le monde veut et souhaite un vrai champion, tout le monde veut me voir avec ce titre majeur. C'est pourquoi on a voulu me revoir ici. Cependant, un titre... n'est pas mon objectif.

    Les fans murmurent.

    -Darkside: mais si c'est la seule manière de sauver la SOW, j'accepterais cette charge ! Je serais champion de la SOW car je suis le seul capable de la représenter dignement. Mais encore une fois, c'est accessoire. Le principal est de remettre la SOW dans la bonne direction ou... En finir une fois pour toute...

    Une autre musique se lance.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quand la lumière revient Darkside n'est plus sur le ring mais un étrange drapeau blanc flotte sur un des poteau.


    Patrick : On va maintenant poursuivre avec un match par équipe.

    Claudia : Il va y avoir du règlement de compte de toutes parts !


    Hayabusa's entrance theme - Fight With Dream ♪

    Lorsqu'on entend la pluie et le tonnerre au début du theme, on voit des pyros à la Goldberg qui sortent de chaque coté de l'entrée et une plate-forme monte tranquillement pour faire sortir Charlie Green de sous le plancher et il marche tranquillement vers le ring et à son arrivée sur le ring il fait un signe de coupe-gorge comme Undertaker d'une main en levant l'autre poing dans les airs.


    Limp Bizkit - Eat You Alive ♪

    Toutes les lumières s'éteignent puis, lorsque l'InFamous arrive, des lumières vertes éclairent la salle. Marshall arrive sur le stage d'entrée. Plusieurs le hue, certains l'encouragent. Il dépose un genou au sol puis lève le poing à la hauteur de son coeur. Puis il se relève et marche rapidement vers le ring. Il fait le tour du ring pour se retrouver face à la foule puis il monte sur le tablier du ring. Tout en restant face à la foule, il lève le poing dans les airs et accueille la réaction négative des fans. Puis il entre dans le ring et rejoint son partenaire du soir.

    Livia Orientale : Ceci est un match par équipe prévu pour un tombé ! Tout d'abord, la première équipe est composée de CHARLIE GREEN ET DE L'INFAMOUS .. BENJAMIN MARSHALL !

    De fortes huées se font entendre, jusqu'à ce que "Floyd The Barber" résonne dans l'arène, les spectateurs se lèvent et applaudissent tout en cherchant Billy Dirnt qui finit par apparaitre en haut d'une tribune, il commence à descendre tout en tapant dans les mains des fans à proximité puis il s'arrête face à la barricade de sécurité, le Wild Child discute même avec quelques fans.



    Nelly - Heart Of A Champion ♪

    Le teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".

    Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête ensuite devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur.

    Billy Dirnt passe la barricade et entre dans le ring en même temps que The N., Dirnt monte sur le turnbuckle et lève le poing en hurlant tandis que The N. lève sa ceinture avant de la donner à un officiel.


    Livia Orientale : Et leurs adversaires sont tous deux d'origine californienne, l'équipe composée de BILLY DIRNT ET DU NOUVEL INTERCONTINENTAL CHAMPION ... "HIM, HIMSELF AND HE" THE N. !


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des deux côtés on discute afin de savoir qui va débuter, The N. laisse Billy Dirnt entrer dans le ring mais lui demande finalement de le laisser débuter lorsqu’il s’aperçoit que Marshall compte commencer le combat, Dirnt refuse et se concentre sur son adversaire. Le contact s’effectue entre les deux lutteurs, avantage à Marshall qui projette son opposant dans les cordes, il tente de le réceptionner avec une Clothesline mais Dirnt esquive et passe derrière l’InFamous, il le saisit par la taille et part pour une Back Suplex mais Marshall retombe sur ses pieds et derrière Dirnt, ce dernier se retourne immédiatement et reçoit un Dropkick qui le fait reculer et chuter.

    Marshall se permet de provoquer Dirnt, celui-ci ne perd pas de temps pour se remettre sur pieds, il semble prêt à repartir au combat mais une main lui tape l’épaule … l’arbitre signale qu’un changement a été effectué, en effet The N. pénètre dans le ring sous les huées de la foule tandis qu’une altercation démarre entre les deux partenaires. Marshall en profite et fonce dans le tas, Dirnt le voit venir et pousse The N. dans sa direction, le World’s Greatest reçoit alors une droite dans la figure et chute, de son côté Dirnt retourne sur l’apron !

    The N. se relève mais reçoit une nouvelle droite avant que Marshall l’attrape par le bras et tente de le projeter dans le coin mais The N. fait parler sa puissance et c’est lui projette son adversaire dans le coin, l’InFamous prend appui et enchaine directement avec un Springboard Crossbody .. The N. l’a vu venir et il esquive, laissant son opposant s’écraser sur le ring ! Marshall se relève en se tenant l’estomac, The N. se projette dans les cordes et charge l’InFamous avec un Yakuza Kick ! L’Intercontinental Champion fixe son partenaire et lui dit qu’il devrait être très attentif à chacun de ses mouvements, Billy Dirnt semble ennuyé par les dires du lutteur légal de son équipe. The N. se retourne pour faire le tombé mais il est piégé dans un Small Package : 1 ………………
    The N. se dégage presqu’immédiatement.

    Claudia : Il y a un temps pour argumenter, et un autre pour lutter Champ’ …

    Patrick : Sa fraîcheur lui permet de réagir rapidement, mais s’il demeure si peu attentif, ça pourrait lui jouer des tours.

    Les deux lutteurs se relèvent et partent au contact, avantage au Champion qui envoie un coup de genou dans l’estomac de l’InFamous avant de le projeter dans le coin, The N. bloque son opposant dans le coin et fait le changement avec Billy Dirnt, ce dernier entre dans le ring et fonce sur Marshall avec un Corner Splash ! Ce dernier titube puis finit par chuter au sol, Dirnt se rue sur Marshall et le bloque avec un Headlock qu’il tient fermement mais l’InFamous se débat comme il peut, il commence à se remettre sur pieds, Dirnt ne tient pas à perdre l’avantage et projette son adversaire dans les cordes.

    Patrick : Blind Tag de Green !

    Le Wild Child tente de réceptionner Marshall avec une Clothesline mais ce dernier esquive et quitte le ring, Dirnt se retourne alors et reçoit un Big Boot de Charlie Green ! L’ancien détenu relève son adversaire et le projette dans les cordes mais celui-ci réagit rapidement et revient avec un Dropkick droit dans le genou, Green se tient sur un genou et Billy en profite pour le mitrailler de Kicks sur le haut du corps, il prend ensuite de l’élan pour frapper un grand coup … il fonce sur Green mais ce dernier se remet sur pieds et le reprend avec un Spinning Side Slam ! Green enchaine directement avec le tombé : 1 ……………. 2 …..
    Dirnt s’en sort.

    The N., sur l’apron, provoque Green avec quelques insultes, celles-ci commencent à faire effet lorsque l’ancien prisonnier prête plus d’attention à l’Intercontinental Champion auquel il n’hésite pas à répondre. Green s’approche de The N., ils se parlent de très près, l’arbitre arrive pour les séparer et c’est alors que Green envoie un coup de tête au World’s Greatest qui chute de l’apron, ceci semble amuser la foule. Dirnt s’est relevé depuis et il a même pris de l’élan, il fonce sur Green qui est près des cordes, ce dernier se retourne et fait carrément passer Dirnt par-dessus lui et même par-dessus la Top Rope, jusqu’à atterrir sur The N. en dehors du ring !!

    Claudia : C’est comme s’il l’avait senti venir, incroyable !

    Patrick : Effectivement quel flair, c’est scotchant.

    L’arbitre débute le compte à l’extérieur tandis que Marshall demande à faire le changement, ce que Green accepte. Dehors, The N. se relève le premier, il est excédé et s’en prend à son partenaire occasionnel auquel il hurle de retourner sur le ring, Dirnt se relève avec un air fâché et il pousse The N. avant de rentrer dans le ring et de se déchainer sur Marshall qu’il plaque au sol et qu’il enchaine de droites dans la figure, Dirnt se relève et se place derrière Marshall qui finit par se relever aussi mais il est surpris par un One Handed Bulldog, la tête de l’InFamous tape au sol, ce dernier par se réfugier dans le coin tout se tenant la figure.

    Marshall s’aide ensuite des cordes pour se relever cependant Dirnt ne le lâche pas et place un Corner Dropkick dans le torse de Marshall qui titube jusqu’au centre du ring, Dirnt monte sur le turnbuckle et conclut avec un Diving Crossbody qui s’accompagne d’un tombé : 1 ………………. 2 ……………
    Marshall lève l’épaule !

    Dirnt ne baisse pas le rythme et envoie Marshall dans le coin, puis il le fait monter sur le turnbuckle avant de le rejoindre mais l’InFamous commence à réagir, puis il pousse son opposant et le fait chuter. Dirnt se relève et Marshall lui saute dessus avec un Diving Dropkick ! Les deux lutteurs sont au sol et la foule les encourage, ils se dirigent vers leurs coins respectifs. Dirnt est debout, il titube vers The N., ce dernier lui tend son bras et demande le changement avec autorité, Dirnt le méprise du regard et le pousse sous l’ovation de la foule !

    The N. retombe sur ses pieds en ringside, il est surpris et ne sait pas comment réagir. Dirnt se retourne alors et constate que le changement a été fait de l’autre côté puis Green se tient dans le ring et qu’il le charge avec un violent Lariat From Hell !! Le corps de Dirnt bascule si violemment qu’il chute sur la tête, The N. s’empare de sa ceinture et quitte les lieux tandis que Green effectue le tombé : 1 ……………….. 2 …………………. 3


    DING ! DING ! DING !

    Livia Orientale : Les vainqueurs de ce match sont l’équipe composée de BENJAMIN MARSHALL et CHARLIE GREEN !

    Charlie Green lève son poing avec le corps de Billy Dirnt à ses pieds, l’arbitre demande de s’éloigner tandis que Benjamin Marshall vient féliciter son coéquipier, quant à The N., il remonte la pente en regardant le ring, on l’entend dire à la foule « Et c’est ce mec là que vous encouragez ? » destiné à Billy Dirnt, une foule qui n’hésite pas à conspuer tant les vainqueurs, que le Champion.


    Claudia : Charlie Green frappe une nouvelle fois très fort, une nouvelle fois que Billy Dirnt d’ailleurs !

    Patrick : Signalons que The N. n’a pas fait honneur à son Titre, pour sa première sortie depuis No Survivor.


    Dernière édition par Admin le Lun 2 Avr - 16:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 13:56

    On se retrouve dans l’aréna où les fans sont très bruyants ce soir quand soudain :


    L’hymne national finnois ♪

    Jyrki Puhdas sort de sous le SOWtron tout sourire. Bandage entourant le bas de son corps, vêtu de souliers de skate, d’un pantalon de jogging noir avec trois lignes blanches, ainsi que ses désormais inévitables lunettes fumées, Puhdas s’avance confiant vers le ring comme à son habitude.

    Patrick Frazer : Le Finlandais semble très confiant ce soir, que va-t-il venir nous dire après s’être fait tabasser durement par El Verdugo au PPV lundi dernier ?

    Claudia Banks : J’espère qu’il a enfin compris que le bon côté est celui du Hardcore!

    Patrick Frazer : Voyons voir.

    Puhdas va cueillir le micro qu’un technicien lui tend à l’extérieur du ring.

    Jyrki Puhdas : Bonsoir à tous chers fans ! Ce soir, je vais affronter un lutteur incroyable. Le vampire par excellence de la compagnie : Draven. Celui-ci dont je rêvais constamment il y a quelques temps et qui m’obsédait sera enfin devant moi. J’ai réussi à faire le vide et à comprendre que ce dernier viendrait à moi en temps et lieux. Lundi dernier, le chef de son clan s’est permis de me faire souffrir, de me faire du mal physiquement, mais cela n’a rien fait. Ne t’inquiètes pas El Verdugo, ton tour viendra. Étant donné que ton meilleur soldat vient de quitter, je ne peux qu’affronter le second larbin qui est Draven. Freddy parti … ça m’a fait un petit quelque chose de le voir partir. Un excellent adversaire avec qui j’ai aimé travailler, mais n’est pas vraiment une perte pour la compagnie étant donné que moi, je suis là. Je crois que mes quelques premiers combats ont pu permettre à tous de remarquer à quel point j’ai du talent. À quel point, je suis efficace dans un ring. Je dois vous avouer chers fans que je crois mériter une chance au titre de la SOW, qu’en pensez-vous?

    La foule scande PUHDAS en masse.

    Jyrki Puhdas : On ne se le cachera pas, mais je suis bel et bien, le futur visage de cette fédération. L’avenir de la compagnie passera par moi.

    On entend quelque chose faire comme de l’interférence dans les haut-parleurs de l’aréna puis soudainement :


    The Republic Tigers - The Fight Song ♪

    Frank Simmons sort de sous le SOWtron sous une pluie d’applaudissements et de cheers accompagnés de quelques hués provenant de haters. Vêtu de son veston de cuir, de lunettes fumées, de ses fameux gants de MMA, d’un jeans et de ses inoubliables souliers de basket Nike, il se dirige vers le ring où est situé le Finnois qui ne semble pas comprendre ce qui se passe. L’ex lutteur entre dans le ring assez rapidement puis vole le micro des mains du champion olympique.

    Patrick Frazer : Et bien ! Revoilà le trouble-fête Frank Simmons qui nous promettait une fin du monde comme on le connait ici à la SOW il y a quelques semaines et qui n’était pas réapparu après s’être fait escorté vers la sortie par les gardes de sécurité qu’il avait auparavant tabassés.

    Frank Simmons : Ah comme ça fait du bien de revenir ici après quelques semaines. La sécurité haussée par Sir Wilson? Bullshit. S’ils m’auraient vu, je ne serais pas sur le ring avec vous ce soir. La semaine dernière, les lutteurs nous ont offert tout un spectacle n’est-ce pas? Et la finale avec Darkside .. wow ! Du jamais vu dans l’histoire de la lutte professionnelle … un vieux radin de retour … hâte de voir ce qu’il nous préparera, mais je sens comme qui dirait du réchauffé. Pourquoi? Parce que la fédération est contrôlée comme de la pure merde. Sir Wilson est un incompétent même pas capable de m’empêcher de faire mettre mon theme song et de venir parler sur le ring.

    Puhdas qui laissait parler Simmons sans comprendre en a assez et reprend le micro des mains de l’ex lutteur.

    Jyrki Puhdas : Peut-être que lui ne t’a pas empêché de venir ici, mais moi je peux te renvoyer d’où tu viens vite fait! La SOW n’a pas besoin que tu viennes lui casser les couilles Simmons. Je vais régler tout ce qui cloche moi-même.

    Simmons fait signe à un technicien près du ring de lui amener un micro ce que de dernier exécute rapidement.

    Frank Simmons : Excuse-moi, je ne t’avais pas vu. Tu es qui déjà? Jyrki Puhdas? Tu as fait quoi jusqu’à maintenant pour le buisiness? 3 victoires et 1 défaite? Pas mal. Et ce soir, tu affrontes Draven, un des meilleurs lutteurs de ta génération et tu crois être capable de faire face à ce gars après t’être fait éclater par Verdugo la semaine dernière?

    Une partie de la foule hue Simmons.

    Jyrki Puhdas : Oui, mon coach s’occupe bien de moi et il me prépare à tous les types de lutteurs que je peux affronter. On s’entraîne différemment dépendamment du lutteur auquel je dois faire face. Il s’agit d’un excellent coach avec un excellent lutteur. Pas pour rien qu’on me surnomme The Sensational Finnish. Toi on t’appelle comment? Vieux sénile?

    Frank Simmons : Plus que tu ne peux l’imaginer.

    Simmons lance son micro derrière lui et enlève son veston de cuir en faisant signe à Puhdas de le frapper au visage. Puhdas rigole puis dépose son micro sur le sol. Il se tourne un peu regardant les commentateurs derrière lui en rigolant.

    Patrick Frazer : Puhdas va nous surprendre avec son B.K.E., je le sens ! S’en ait fini de Simmons, on en a enfin fini de lui.

    Puhdas continue de rigoler en regardant la foule puis Simmons commence à être insistant en criant sur Puhdas. Ce dernier fait signe à Simmons qu’il ne le frappera pas. Ce dernier le gifle donc à quelques reprises et lui crie après de le frapper. La foule hue Simmons.

    Patrick Frazer : Celui qu’on appelait Frakster a peut-être été trop loin avec la patience de Puhdas.

    Le Finnois est devenu sérieux et il regarde Frank Simmons qui lui demande de le frapper. Contre toute attente, Simmons se met à rire… tout comme Puhdas. Incompréhension totale de la foule et de tout le monde ici. Simmons se penche et prend les micros. Il en tend un à Puhdas et garde l’autre.

    Frank Simmons : Mon Dieu seigneur que c’était bon de jouer le coach dans l’ombre. Faire de petits blogs pour faire grimper le désir de te combattre des autres … t’aidé à t’entraîner … monter un vrai lutteur. Maintenant, tu es plein de potentiel extraordinaire et je sais que tu iras loin. Je dois dire que je suis fier de t’avoir accompagné jusqu’ici et malgré le fait que je n’apprécie pas nécessairement ta marche aux côtés de Marvel pour vaincre le Hardcore, ton désir de révolution me fascine et ensemble, nous allons pouvoir changer le monde de la SOW tel qu’on le connait et le visage de celle-ci … ce sera le tien.

    Jyrki Puhdas sourit et prend la parole : Je dois dire que je suis extrêmement flatté que tu m’es choisi pour venir dans cette fédération tenter ma première chance dans la lutte professionnelle américaine et je crois que le bout de chemin que tu feras avec moi en tant qu’agent, manager et coach me sera autant bénéfique à toi qu’à moi… et ce soir on fait face à une nouvelle épreuve du nom de Draven.

    Les deux hommes se serrent la main d’une manière bien amicale puis soudain, ils se font aussitôt interrompre par une musique plutôt familière.


    DOPE - I’M BACK ♪

    À 6 secondes de la vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explosent, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il sautille sur place et fait le ''guns sign''. Cela ne prend pas beaucoup de temps avant de voir Angie surgir des coulisses pour l’accompagner. Il descend la rampe à la manière de Jeff Hardy suivi de son acolyte.

    Semi-acclamé le public (à cause de BabyGirl), il se glisse dans le ring et cours ensuite vers un des coins avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler les poings à la manière de CM Punk tant dis qu’Angie applaudit alors que Jyrki et Frank les observent d’un mauvais regard.

    Jyrki embarque sur le ring pour joindre son opposant alors qu’Angie et Frank restent à l’extérieur. Le finlandais et le vampire ne se quittent pas des yeux et l’arbitre fait signe des mains, de faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Draven ouvre les hostilités avec une solide patate au visage du finlandais, provoquant ainsi les huées de la foule. Jyrki se tient la joue, mais pas pour longtemps puisque le Nosferatu l’entraîne aussitôt dans une épreuve de force. Bien entendu, le gabarit de Jyrki lui donne suffisamment de force pour prendre le dessus et le dégage avec un violent Gut Kick en plein abdomen. Sans perdre trop de temps, il agrippe le Mind Freak par le bras et l’expédie à pleine vitesse en direction du poteau. Des applaudissements retentissent alors que Draven chancelle légèrement avant de se faire aussitôt surprendre par une One-Handed Bulldog. Sans la moindre hésitation, il piège Draven avec un Boston Crab. Il étire de toutes ses forces et torture le vampire de la SOW pour faire un maximum de dommages. Draven hurle, mais s’efforce pour le dégager à pleine jambes, parvenant ainsi à éjecter le Sensationnal Finnish par devant.

    Claudia : Joli dégagement du vampire.

    Patrick : En effet, peut-être trop tôt pour vendre la peau de l’ours.

    Angie encourage son mentor tant dis que Frank fait signe à Jyrki de ne pas lui laisser du répit. S’approchant du Vampire, il tente de le relever, mais Draven en se redressant, le surprend avec un coup de coude en pleine tronche. Il envoie ensuite le Finlandais dans les câbles et dès au retour, il l’achemine avec un Spinning Back Kick. Sans perdre d’avantage de temps, il effectue un ‘‘Rock On’’ et se prend un élan aux câbles avant de rebondir avec une Rolling Thunder sur le torse de Puhdas, suivi d’un couvert. L’arbitre commence le compte : « One… T… » Intercepté par l’arrivé de Frank, mais Angie, provoquée par ce geste, monte aussitôt sur le ring. L’arbitre les ordonne de quitter le ring immédiatement. Le vampire de la SOW redresse Jyrki et lui balance un crochet, suivi d’une droite avant de l’achever avec un European Uppercut. Il monte sans plus tarder sur le poteau et au moment que le finlandais se redresse, il s’élance avec un Whisper in the Wind.

    Patrick : Notre finlandais va en avoir du fil à retordre face à Draven.

    Claudia : Oh que oui.

    Le Mind Freak se lève aussitôt et au moment que Jyrki se redresse à son tour, il s’élance aussitôt avec une Clothesline, mais rapidement contrée par le Armdrag du Finlandais. Draven se relève aussitôt de sa chute et Jyrki le surprend rapidement avec un Codebreaker. Sans perdre une seule seconde, il tente de couvrir Draven et l’arbitre effectue le compte : « One… » Angie monte sur le ring, provoquant Jyrki de relâcher Draven pour garder l’œil sur elle. Bien entendu, elle redescend du ring alors que Jyrki se fait avoir au dépourvu par un Small Package en provenance du vampire : « One… Two… » Kick Out par l’interférence de Frank. L’arbitre ordonne Frank de quitter le ring immédiatement et Angie jette un mauvais regard à l’effigie de Simmons. Les deux adversaires se relèvent au même moment et font une deuxième épreuve de force.

    Claudia : Est-ce que notre finlandais parviendra à remporter la seconde épreuve de force?

    Draven pose ses pieds au torse de son opposant et le fait flipper avec un Monkey Suplex.

    Patrick : Ou peut-être pas…

    Jyrki se redresse et Draven lui fonce dessus avec une Flying Clothesline, mais le Sensational Finnish le surprend avec un Angle Slam à la surprise générale du public. « Magnifique Finns Slam de Puhdas sur le Mind Freak! » S’élance Claudia de stupéfaction. « Finalement, notre recrue va peut-être remporter sa victoire contre le membre de la coalition Hardcore. » Rétorque Patrick. Jyrki se couche aussitôt sur le Nosferatu de la SOW et l’arbitre commence le compte : « One… Two… Three! »

    Claudia : Voilà une victoire pour…

    Patrick : Non, attend!

    Angie argumente avec l’arbitre et lui fait savoir qu’il aurait dû bien regarder car le pied de Draven était dans les câbles depuis tout ce temps. Frank le prend pas et s’en va argumenter. L’arbitre se retrouve entre les deux protégés qui se contre-argumentent et finit par les ordonner de quitter le ring immédiatement, puis observe qu’effectivement le pied du vampire était bel et bien dans les câbles. Bien entendu, le match continue sous la joie de la protégée du vampire alors que le protégé de Jyrki bouillonne de rage. Le finlandais n’en revient juste pas et tente alors de traîner Draven par le pied vers le milieu du ring pour une Ankle Lock, mais Draven le dégage à coup de pied et se redresse aussi vite que l’éclaire pour un RKO au dépourvu de ce dernier. « TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN AU DÉPOURVU DE TOUS!!! » Hurle Claudia d’extase alors que les spectateurs se redressent tous pour applaudir ce magnifique enchaînement.

    Patrick : Il n’y a pas à dire, The Xtreme Enigma nous surprendra toujours.

    Claudia : Ça c’est clair!

    Sans perdre une seule seconde, le Nosferatu se couche sur Jyrki pour le couvert et l’arbitre se penche pour compter : « One… Two… » Durant ce temps, Frank tente désespérément interférer, mais se fait aussitôt surprendre par un RKO venant de nulle part, gracieuseté d’Angie sous une très grande ovation du public : « THREE!!! » S’élance l’arbitre à pleine voix, sans même voir ce qui s’était produit sur son dos.


    DING! DING! DING!

    DOPE - I’M BACK ♪

    Angie s’en va aussitôt aider son mentor à se relever pour savourer leur victoire ensemble.

    Claudia : Ça a été un match rapide, mais crissement bon.

    Patrick : Surtout ce fameux Total Destruction surprise.


    Dernière édition par Admin le Lun 2 Avr - 9:43, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 13:56

    Money Maker retentit de nouveau dans l'aréna alors que le General Manage vient s'installer sur le stage.

    Sir Wilson: J'espère que vous appréciez le show de ce soir! Et bien je suis ici pour vous annoncez le main-event de ce soir. Methodcobra, membre de la Hardcore Coalition a vaincu Mask Marvel la semaine avant le Pay-Per-View, et bien ce soir, Mask Marvel défendra son SOW Wildside Championship contre Methodcobra!

    La foule pop l'annonce et des chants pour les deux lutteurs retentissent dans l'aréna.

    Sir Wilson: Bien sûr comme c'est Showdown, ce ne sera pas un Hardcore Match, mais..

    Un technicien sort des coulisses et donne un papier à Sir Wilson, qui le lit et plissent les yeux.

    Sir Wilson: Hum...et la direction a décidé que...si quelqu'un décide d'intervenir, il sera renvoyé automatiquement.

    La foule pop de nouveau cette annonce, tandis que Sir Wilson a un air grave.


    Metallica - For whom the bell tolls ♪

    Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur


    Type O Negative - I don't wanna be me ♪

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en regardant son adversaire.



    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mask Marvel semble prêt pour ce match, il bondit de part et d’autre, prêt à assèner un coup à Methodcobra, qui lui reste plus stoique.Premier coup de pied porté par le lutteur masqué, l’ascendant est pris de suite, les jambes de Marvel viennent cogner à de nombreuses reprises contre le flanc de son adversaire qui recule jusque dans les corners. Le héros de la SOW continue son assaut sur Method qui ne parvient pas à s’en sortir, malgré le fait qu’il se débatte avec force. Monkey Drop de Marvel qui propulse son opposant au sol. Le tombé est de suite tenté. Un… Dégagement quasi-instantané du « Innovator of Brutality » qui saisit l’occasion pour encercler la tête du lutteur masqué de son bras et transforme cela en Sleeper Hold !

    Claudia Banks : Allez, le moineau au masque, fais quelque chose !

    Patrick Frazer : Belle entrave.

    Marvel est enfermé dans cette prise mais tente de se relever, une fois remis sur pieds, il est de suite replaquer au sol avec un Backbreaker.Method exerce un travail au sol avec de nombreuses soumission agrementées de coups. Le lutteur masqué est affaibli par toutes ces prises, il est maintenant coincé dans un Figure Four Leglock… Il parvient à retourner la prise en saisissant une jambe de Methodcobra et à la tordre dans une sorte d’Ankle Lock. Cela ne dure pas longtemps mais permet à Marvel de reprendre un peu d’avantage sur son opposant, de suite, il relache prise pour s’éloigner et s’adosser à une des turnbuckles, s’en aidant pour se relever.

    Patrick Frazer : Quel jeu de soumission !

    Claudia Banks : Il aurait du lui casser la jambe !

    Methodcobra est en train de se relever mais se prend un Dropkick de Marvel qui le ramène au sol. Enchainé avec un Legdrop… Il monte maintenant sur la troisième corde et attend patiemment le retour sur pieds de son adversaire… DIVING CROSSBODY ! Suivi d’un tombé. Un… Deux… Dégagement ! Method est de suite relever par son rival qui s’apprête à placer son Marvelous Stunner… Esquivé par « The Inovator of Brutality » qui le pousse vers les cordes et l’accueille avec un Big Boot à son rebond. Elbow Drop de suite après, suivi d’un Armlock. La soumission semble être la tactique de Methodcobra pour ce match mais Marvel s’en sort une nouvelle fois en donnant des coups de poing dans le crane de son adversaire.

    Claudia Banks : Prends ça dans la tête, vilain.

    Patrick Frazer : Les deux hommes comment à se fatiguer, visiblement.

    « The Innovator of Brutality » n’en reste pas là pour autant, il continue ses coups dans les côtes du masqué. Method relève son concurrent de suite et l’envoie dans le corner… Il s’élance pour le Method-Xpress ! Esquivé par Marvel qui bondit au bon moment sur le turnbuckle, MC voit son épaule claquer contre le poteau du ring,le masqué profite de la position pour passer dans le dos de son adversaire et de porter une Back Suplex ! Non ! Les pieds de Methodcobra ne décollent pas du sol et il en profite pour donner un coup de coude dans la tête de Marvel qui chancelle sous la puissance de la frappe. Wow ! Le pied de Method frappe l’abdomen de son opposant et il le prépare pour le Last Judgement ! Non ! Marvel se débat et retombe dans le dos de son ennemi qui se retourne… MARVELOUS STUNNER ! UN. DEUX. TROIS !

    Spoiler:

    Le vainqueur du match célèbre sa victoire sous les applaudissements de la foule tandis que son adversaire se relève tant bien que mal, sortant de l’arène, déçu de lui.

    Claudia Banks : Et c’est sur cette victoire du zigoto que le show se ter mine.

    Patrick Frazer : En effet, à la semaine prochaine !


    Dernière édition par Admin le Lun 2 Avr - 14:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 13:57

    - Crédits -


    Récapitulatif du PPV (Ouverture du Show)
    Pétale Orientale

    Segment de Wilson faisant un retour sur le PPV plus les mesures de sécurité
    The Xtreme Enigma

    Cassandra Santa-Maria VS Yoo Jin
    Methodcobra

    Segment The N. qui vanne et entre en conflit avec Marshall avant l'arrivé de Wilson
    The N.

    303 VS Sylvain
    Methodcobra

    Segment Darkside
    Darkside

    The N & Billy VS Marshall & Charlie Green
    The N.

    Segment Jyrki en compagnie de Frank Simmons juste avant le match
    Jyrki

    Draven (W. Angie) VS Jyrki (W. Frank)
    Demos Kerrigan

    Segment Wilson qui annonce un title shot de Methodcobra pour le Wildside Championship contre Marvel
    The Xtreme Enigma

    Wildside Championship - Methodcobra Vs. Mask Marvel (c)
    Belzebuth
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 20:28

    BOC V trailer : Jolie montage des extraits de No Survivor, chapeau à celui qui a eu l'idée;).

    Wilson et Cassandra : Le GM qui semble prendre son rôle très au sérieux, en promettant de punir le fautif qui réalise des attaques surprises sur des lutteurs, mais c'est pas tout, il est aussi généreux envers Cassandra en lui accordant une dernière chance.

    Yoo Jin vs Cass : Je suis l'auteur de ce squash match, j'ai fait un Yoo Jin en feu grâce à son fighting spirit qu'il a montré contre Cassandra.

    Marshall/N : Nelson qui vient dans le ring pour faire un speech qui parle de respect et le mérite, alors que Marshall vient dans le ring pour mettre son grain de sel. Sir Wilson arrive pour calmer le tout et annonce un match en équipe entre les deux adversaires ainsi que Charlie Green du côté de Marshall et Dirnt du côté de N. Cela fait bizarre de voir deux ennemis dans la même équipe comme Dirnt et N xD.

    Sly vs 303 : c'est encore moi qu'il a fait, pour ce match j'ai tenté de rendre les deux crédibles, en espérant que cela a plus à tout le monde ainsi qu'à ces deux là:).

    Darkside segment : Darkside est de retour, et nous parles déjà de ses ambitions, c'est bien! Sinon, si il n'est pas le fameux D, alors cela veut dire qu'il rôde toujours dans les coulisses de la SOW, comme Jack l'éventreur:P.

    Charlie et Marshall vs N et Dirnt : Comme je le sentais, Marshall et Green l'emporte grâce à the N qui n'a même pas donner la tag à Dirnt. C'est typic chez les heels de faire ce genre de choses, même étant Almarik, je l'ai déjà fait ainsi qu'avec MC à la RLF xD.

    Jyrki et Frank Simmons : Alors comme ça Frank est le fameux coach de Jyrki? On aura tout vu:P.

    Jyrki vs Draven : Il s'en est fallu proche pour le finlandais d'avoir le dessus sur Draven, mais grâce à Angie, Draven l'emporte dans un match serré ^^.

    Wilson qui annonce le maint event : Wouppi je vais avoir la légende bleue à me mettre sous la dent, voyons voir si je vais réussir:P.

    Maint event : Marvel qui retains son titre avec succès avec un Stunner par surprises, dans un match très technique d'ailleurs. C'était bien joué, j'adore quand il y a beaucoup de soumissions dans le match:). Sinon Marvel a eu du fils à retordre contre mon arsenal de soumissions:D, c'est à croire que je ne sais pas juste utiliser des armes comme il aime le prétendre . Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 2:41

    Une maudite belle intro, un excellent tease pour Blood of champion.

    Bonne victoire de Yoo Jin dans ce match, dont on savait le gagnant. Ça sent de plus en plus la porte pour Cassandra.

    Le personnage de Nelson dans un segment c'est rarement mauvais. Il est frais chier, j'aime bien. En tant que Billy Dirnt j'aime moins par-contre lol

    Victoire un peu chanceuse de Prime qui remporte un bon technico-hgihfly match. Ce qui est bien monté dans le cas de Primeau c'est sa façon de faire les matchs qu'il va remporter comme un débutants, mais de match en match de plus en plus s'imposer et gagner de belle façon ses combats.

    Darkside de retour.. qui d'autre pour l'envoyer dans le portait du gros titre ? Foutu Darkside et sa noirceur, bien content de le revoir.

    Un très bon tag team match et un peu comme toujours y-a de la friction entre Dirnt et ses partenaires heel et c'est très bien comme ça. Dirnt a couté la victoire à son équipe, mais ça fait ressortir le personnage de N qui s'en va en s'en lavant les mains continuer ce qu'Il a a faire ailleurs. La rivalité va monter d'un cran entre Dirnt et Green.

    Frank simmons qui a choisi son coté dans la guerre des WI et de la HC. Ce sera intéressant à suivre en tant que Coach de Jyrki.

    Un bon petit match serré entre Draven et le Finlandais. Draven continue donc sa domination à la SOW.

    Un très bon main-event, pour le Wildside championship. Il s'en est fallu de peu pour que MNarvel perdre son titre, mais il s'en sort bien malgré tout et ce sans utiliser d'arme. dans un match où il avait le droit. Sacré Marvel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 5:12

    Gros show !

    BOC Best of : Classique l'idée du montage mais c'est bien fait et indispensable quand on veut un "recap".

    Wilson et Cassandra : le GM est fier du PPV et intransigeant pour le reste. Il me donne faim ce GM...

    Yoo Jin vs Cass :
    squash rapide qui montre un YJ bien en forme. Des commentateurs marrants sur le passage Bruce Lee.

    Marshall/N : Bon speech de N pour célébrer son triomphe. Intervention de Marshall pour calme N et du GM pour booker un match. Segment intéressant mêlant célébration, opposition et enfin match mis en place.

    Sly vs 303 : match plutôt rapide (et tant mieux, les longs matchs c'est mieux en PPV ou en ME d'un show), bien mené et facile à imaginer.

    Darkside segment : ras, de la merde absolu. Il ne s'est pas écrire ce Darkside.

    Charlie et Marshall vs N et Dirnt : match dynamique, bien aéré et intéressant pour les rivalités. On ressent les tensions et ça annonce une bonne suite pour l'ensemble des protagonistes.

    Jyrki et Frank Simmons : un coach qui se révèle avec de la surprise comme j'aime.

    Jyrki vs Draven : bon match avec du suspense. Bien mené.

    Maint event : match technique avec un Marvel qui retient et qui reste fidèle à lui même.


    Dernière édition par Darkside215 le Jeu 12 Avr - 6:17, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 19:24

    Merci pour ce show toujours aussi bon, vous êtes doués vous savez??? Hahaha

    Allez go pour promotter !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 2 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Avril 2012 Showdown : 2 Avril 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 2 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 21 Avril 2014
    » Showdown : 16 Avril 2012
    » Showdown : 7 Avril 2014
    » Showdown : 15 Avril 2013
    » Showdown : 18 Avril 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-