Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Partagez
     

     Showdown : 16 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 19:55

    Nous sommes présentement à l'aréna de Washington et la foule est en délire, criant d'extase au commencement du show.


    P.O.D - Boom ♪

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le public acclame haut et fort et soudain, on aperçoit sur le Sowtron, les coulisses en compagnie de Phil Salfino qui effectue un entrevu avec nul autre que, Freddy Energizer, provoquant ainsi une ovation titanesque de la part des spectateurs.


    Phil Salfino: Je suis maintenant avec Freddy, qui a fait un retour remarqué la semaine passée! Comment avez vous réussi à revenir aussi vite alors que vous étiez supposé être out pour quelques mois?

    Freddy: Vous savez, je ne le sais pas moi même, je ne suis pas à 100% mais j'ai suivi ce que les médecins m'ont dit et puis tout va bien, je me sens bien, la blessure guérit bien, et on m'a donné la permission de lutteur même si je ne suis pas à 100%, je fais plus attention, il y a certain mouvement que je ne fais pas, au cas où, mais je reste quand même aussi dangereux.

    Phil Salifno: Suite à ça, comment trouvez vous le fait de revenir et de ne plus vous retrouvez dans la Hardcore Coalition?

    Freddy: Je les supporte toujours, et puis ça me permet d'essayer autre chose, d'avoir une nouvelle opportunité, mais je souhaite toujours qu'à Blood of Champions V, la Hardcore Coalition l'emporte sur les Wildside Invanders et leur montrent que leur petite croisade n'apportera rien, et que le Hardcore aura le dessus!

    Phil Salfino: Merci beaucoup, monsieur Incroyable et bonne chance contre The Crow.


    Nous sommes désormais dans l'arène et les spectateurs meurent avec impatience, que le match débute. Soudain, on retentit.


    Kelly Clarkson - Stronger ♪

    Juste avant la chanson les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge ciblent tous le titantron où la prochaine vedette de la soirée arrivera. Hero de Skillet se met en branle au même moment. Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le titantron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous le titantron en sautillant, son coach Mike Grogen arrive lentement derrière lui avec un air confiant et en veston. Freddy lève les bras toujours en sautillant et s'arrête juste avant l'allée vers le ring pour envoyer quelques coups en l'air comme un boxeur et repart vers le ring en déviant par les fans pour leur taper dans la main. Arriver au ring il saute sur le bord et passe entre la 2e et 3e corde pour revenir lever ses bras en plein milieu du ring et en réchauffant la foule avant le début du match, Mike lui se place devant la table des commentateurs et porte un oeil attentif à son poulin et au titantron.


    Falling In Reverse - Don't Mess With Ouija Boards ♪

    Dès les premières notes du theme song du Crow, les lumières fussent dans tous les sens! De la fumée sort du sol et du titantron, blanche et abondante, en jets, c'est à ce moment que Keith fait ses premiers pas dans l'arène, vêtu de son long manteau gothique, maquillé. Il s'avance vers le ring avec de grandes foulées, et s'arrête au pied du ring. Il parcourt la salle de son regard, sourit, et monte sur le ring via l'escalier. Sur le ring, il monte sur un des coins, regardant la foule. Il redescent ensuite pour s'échauffer.


    Ding ding ding !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes commencent tout d’abord par ce serré la main cordialement, attitude tout de suite salué par le public avec des applaudissements, ils rentrent tout de suite dans un Collar & Elbows, dominer logiquement par The Crow qui fait reculer rapidement son adversaire dans les câbles, attend que l’arbitre termine son compte pour se retirer, histoire de montrer sa force. Freddy ne perd pas une seconde et fonce dès que possible sur son adversaire, ce dernier tente un Clotheline mais Energizer fait une petite roulade et continue sa route et rebondit dans les cordes, revient avec un Arm Drag, il se relève et cour à nouveau dans les ropes revient, tente à nouveau un Arm Drag, mais sans réussir, le natif de Portland lui répond avec un violent Hip Toss pour l’amener au sol. Il relève tout de suite son adversaire, lui inflige un Gut Kick sec et efficace avant de tenter une Suplex qu’il arrive à appliquer, part dans les cordes et revient avec un Big Boot qui renvoie le high flyer, qui venait de se redresser, au sol. Il tente le Cover : 1, 2… Un petit 1 et demi pour commencer !

    Il le soulève ensuite pour le remettre sur ses pieds et commence à lui mettre des séries de jabs dans la face, le faisant reculer dans le coin, là, il commence à lui mettre un atémi, puis un second et un troisième. Malgré les « Woo » de la foule, les chops ne résonne presque pas, Freddy demande à essayer à son tour, il l’installe confortablement dans le coin et lui met un énorme atémi avant de retourner au fond du coin et de s’en prendre un, tout aussi bon, de la part de The Crow. Energizer le retente encore une fois, puis prend de l’élan pour foncer sur l’homme masqué, ce dernier essaie de le sur élever, mais n’arrive pas à le faire passer au dessus des cordes… High Angle DDT ! Mr Incroyable envoie son adversaire au sol et profite qu’il soit à terre pour monter sur le haut du Turnbuckle : Diving Senton ! Il enchaine de suite avec une Ankle Lock : son adversaire semble surpris et souffre rapidement, il rampe vers les cordes avant de se retourner, il commence alors à essuyer sa botte gauche sur le visage de son compatriote.

    Keith se relève à l’aide des cordes toute proche alors que Freddy revient encore une fois au contact, après une droite vite portée, il tente un Irish Whip mais la projection est contré avec une corde à linge, The Crow ne lâche pas le poignet de sa victime et le remet sur ses pieds pour une deuxième Clotheline, mais cette fois The Energic One se plie en 2 pour esquivé, son opposant ne s’en rend pas compte jusqu’à ce qu’il se prenne un Enzuigiri qui le fait rouler en dehors du ring. Energizer par dans le coté opposé et revient avec une Slingshot Shooting Star Press magnifique qui envoie à nouveau la Powerhouse de l’Oregon au sol. Le High Flyer se relève, calle l’autre homme contre les escaliers en métal, la tête vers le public, Mr. Incroyable puis se dirige vers la barrière de sécurité, la saute et prend de l’élan à nouveau : Missile Drop Kick en appuie sur la barricade ! La tête de Keith heurte violement le steel stairs alors qu’il se fait littéralement rouler dans le ring, brisant ainsi le compte de l’officiel à 8. Le natif de Columbia tente le tombé : 1, 2… Un Near Fall à deux et demi !

    Il relève son adversaire et lui met un atémi suivit d’une bonne droite, ce dernier lui répond de la même façon, Freddy lui en renvoie une et les deux hommes commence à s’échangé des coups de poings pendant une douzaine de seconde, chaque personne dans le public prend alors partit pour son favori, mais après un coup raté, contré en Spinning Back Fist, The Crow se prend un Uppercut des familles qui le fait titubé. Energizer enchaine alors une première Clotheline, puis se retourne pour lui remettre une suivit d’une Picture Perfect Standing Dropkick qui envoie définitivement Keith dans le coin. Son adversaire le suit avec un Big Foot, le laisse tituber encore pendant quelques secondes avant de lui appliquer une Snap Suplex, de rouler vers l’arrière pour se redresser et repartir vers le sol avec un DDT. Il se remet sur ses pieds et attend que son adversaire se remet sur un genou pour partir dans les cordes… Et revenir avec un Scissors Kick ! Il monte ensuite sur la troisième corde
    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Dim 15 Avr - 23:40, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 19:55

    On est dans le bureau de Sir Wilson, il est entrain de fixé la porte, d'un air énervé, soudain on cogne à la porte et Sir Wilson pousse un soupir en disant "Finally!"

    Sir Wilson: Entre!

    La porte s'ouvre et on voit Draven rentrer, il est sans maquillage mais ses yeux sont toujours d'un blanc pur, il a les cheveux attaché et il porte son traditionnel manteau de cuir avec un t-shirt dessous et un jeans accompagné d'une longue chaîne sur le côté droit.

    Draven: Tu voulais me parler? Qu'est-ce qu'il y de si urgent pour que tu laisses des messages en disant: J'AI DIS MAINTENANT?!

    Il regarde Wilson en se croisant les bras. Le GM était mal à l'aise parce que le regard vide et blanc de Draven n'étais pas si vide que ça et il le savait, mais il ne le démontra pas.

    Sir Wilson: Tu peux me dire à quoi tu joues?

    Draven: À quoi je joue?! De quoi tu parles, depuis que "He" est venu lors de No Survivor et m'a coûté le Intercontinental Championship, c'est TOI qui me donne des matchs dans des trucs qui m'intéresse plus ou moins.

    Sir Wilson: De quoi?! Mais c'est toi qui te donne ses matchs, je n'arrête pas de recevoir des avis de "La Direction" qui change toutes mes décisions, ce n'est pas ce qu'on avait décidé lorsqu'on a acheté chacun une part de la SOW.

    Les yeux de Draven fixèrent Wilson, même s'il ne le voyait pas, il savait que les yeux de Draven lancèrent des éclairs, il jouait avec la peur enfoui dans le plus profond des âmes.

    Draven: DE QUOI UNE PART CHACUN?!?! Je pensais que tu avais acheter la MOITIÉ de la SOW?!

    Sir Wilson: Tu as acheter une part, lorsque j'ai acheté la mienne il restait une part, l'autre moitié était vendu à un homme qui....

    Il se tût, et les deux se regardèrent.

    Draven: Oh non....un homme..."He"...a acheté la moitié de la SOW?!?!

    Le vampire grogna et balanca une chaise contre le mur.

    Draven: Je trouverais qui est cet enfoiré, crois moi.

    Il sortir en poussant un grognement, et Sir Wilson avait un air grave sur le visage.

    Sir Wilson: He....qui est-il?


    Claudia Banks: Ouh... J'attendais vraiment ce match! Et c'est le prochain... WOOOHOOO!!!

    Patrick Frazer: Mais tu es toujours aussi exciter pour tous les matchs...

    Claudia Banks: Tu as un problème avec ça?

    Patrick Frazer: Non, mais dit nous au moins qui vont s'affronté?

    Claudia Banks: Bah ouais... J'allais y arrivé...

    Patrick Frazer: Bah... Vas-y!

    Claudia Banks: Non... Calme toi d'abord...

    Patrick Frazer: ...

    Claudia Banks: Bon enfin merci! Ce match nous permettra de voir pour la première fois en action depuis le retour de la SOW, le dieu de l'enfer lui même, Darkside face à l'homme qui a connu un début plutôt fructueux, mais depuis est surtout devenu un adversaire des plus coriaces ici... Oui, l'adversaire de Darkside l'ancien 2 fois SOW Champion sera 303!

    Patrick Frazer: Dans un match des plus normal... À Showdown!

    Claudia Banks: Évidemment...


    Limp Bizkit - The Truth ♪

    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit se fait entendre. 303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles.
    Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.


    Patrick Frazer: Je peux parler maintenant?

    Claudia Banks: Bah ouais... 303 semble près en tout cas!

    Patrick Frazer: J'espère qu'il est près parce que là il va affronté un grand! Un hall of famer quoi!


    Dark Temtation - I Hate You ♪

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!

    Patrick Frazer: Il va finalement combattre!

    Claudia Banks: Le sauveur est arrivé... Un gros match sera maintenant présenter! Je suis prête!

    Patrick Frazer: On voit ça...

    L'arbitre fait maintenant sonner la cloche avec les deux hommes près chacun dans leur coin...


    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est sonné, mais personne bouge. 303 reste dans son coin avec son regard sur Darkside et ce dernier est lui aussi debout, mais on ne voit pas vraiment où il regarde, mais on pourrait dire le sol vu sa capuche. 303 bouge finalement et il tourne ce que Darkside fait aussi... Le match va bientôt commencer j'imagine, les deux adversaires continuent de se tourner autour tout en s'approchant de plus en plus... Ils font finalement contact... Non, 303 passe derrière et tente de lui prendre la taille, mais Darkside recule aussitôt dans un coin pour s'en défaire et court dans les câbles adverses prendre son élan... Attention l'homme masqué arrive et SPEAR!!! C'est pas déjà finit? Il tente le tomber ce qui n'est pas fou... 1... Non dégagement assez rapide par notre cher dieu de l'enfer.

    Claudia Banks: Holy shit... C'est deux là on prit leur temps, mais pas pour rien...

    Patrick Frazer: On peut déjà sentir que ce sera tout un match!

    303 se relève assez rapidement et un peu essoufler de toute cette enchainement. Darkside lui c'est un peu plus long, mais il peut revenir au moins jusqu'à sur ses genoux avant que son adversaire vienne lui appliquer un dropkick directement sur le haut du torse. Puis il poursuit en piétinant le dieu de l'enfer de façon succesive... Il le fait sans aucun répit! L'arbitre ne peut vraiment rien et reste à l'écart tout en demandant au lutteur de se calmer un peu. L'homme masqué ne mord pas à l'apçon et continue de frapper jusqu'à ce qu'il s'arrête seulement pour tenter une descente du coude suivit d'un 2e tomber... 1... Non! Darkside se dégage quand même assez facilement encore. 303 ne semble toujours aucunement surpris et se dirige plutôt vers un des coins afin d'attendre que son adversaire se relève un peu... L'arbitre tant qu'à lui demande au Dieu de l'enfer s'il est toujours correct. Bien sur qu'il lui répond que oui et commence déjà à se relever un peu titubant... Il est à genou, mais 303 revient sur lui pour lui appliquer son Monsanto. Il prend la tête de Darkside sous son bras, mais ce dernier le repousse dans les câbles... D'un bon il se remet debout et attrape 303 qui revenait vers lui par la gorge pour un Dark Slam! Le dieu de l'enfer semble satisfait et tente un tomber... 1... 2... Dégagement de la part de l'homme masqué!

    Patrick Frazer: 303 semblait vraiment savoir ce qu'ils fesaient et contre qui il était dans le ring, mais celui-ci à plus d'un tour dans son sac.

    Claudia Banks: Il a surtout détruit le dos du pauvre petit numéro...

    Darkside est un peu surpris de se fait, mais un sourire apparait rapidement sur son visage. Celui d’un Darkside fier de la SOW pour avoir trouver du nouveau talent. Il se relève et fait le tour de sa victime… Celle-ci commence à se relever grâce à la jambe de Darkside, mais ce dernier est près à poursuivre la destruction s’il le faut et aide son adversaire à se relever plus rapidement et surtout le lever dans les airs au dessus de sa tête pour un body press… Sauf que 303 réussit à se faire tomber dans le dos du dieu de l’enfer et tente une german suplex. Son premier essai, bien bloqué par le deux fois champions du monde! Il tente une deuxième fois… WOW! C’est réussit! 303 a appliqué une german suplex sur Darkside! Malheureusement ça l’a assez vidé…

    Claudia Banks: Oh merde! Le numéro vient juste de… WOOOOOOOOW!!!

    Patrick Frazer: Je dois avouer que c’est fort impressionnant et que ce match est vraiment plus chaud que je m’attendais.

    Les deux sont au sol, donc l’arbitre commence à les compter… Ce n’est déjà qu’à un compte de deux que Darkside se retrouve à genou tout comme 303… Les deux arrivent finalement à se relever grâce chacun à un coin au compte de cinq, mais ça parait que le temps a plus profiter au Dieu de l’enfer parce qu’il arrive à foncer directement sur l’homme masqué pour un écrasement dans le coin. 303 tombe au sol sous l’impact et Darkside décide de se diriger vers un des coins pour y monter sur la 3e corde. Oui, Darkside sur la 3e corde… 303 lui commence à se relever, mais du coin de l’œil arrive à voir la légende qui l’attend pour une grosse manœuvre, donc il saute pour atteindre les câbles afin de faire perdre l’équilibre à son adversaire. Ce qui fonctionne puisque Darkside tombe directement sur son entre-jambe et laisse donc le temps à ce même 303 pour venir dans le coin… Il est sur la 2e corde et installe finalement le dieu pour une suplerplex! Mais non attention… Darkside lui place une droite… Une deuxième, puis une troisième… Tout dans les abdominaux! 303 s’en va pour tomber, mais il est retenu par Darkside qui a finalement une idée… Il attrape 303 et commence à le placer pour son finisher! Il le place pour son Ultimate! Il s’élance et oui… C’est placer! Suivit par le tomber… UN… DEUX… TROIS…

    Victoire: Darkside

    Claudia Banks: OH MY GOD!

    Patrick Frazer: Pourquoi l’appelez vous après qu’il ait appliqué cette prise… Je vais en faire des cauchemars moi de cette scène.

    Claudia Banks: Pauvre 303! Mais moi aussi je commence sérieusement à avoir peur pour les autres lutteurs de la SOW.


    Dernière édition par Admin le Lun 16 Avr - 5:54, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 19:56

    La caméra s'ouvre et on voit Luther Kay...ou Raphaël, on ne voit pas très bien puisque la caméra est dans le noir et on distingue partiellement son visage.

    Luther/Raphaël: Alastor, ce n'est pas fini, nous sommes tout les deux dans le prochain Elimination Chamber Money In The Bank Match, et j'ai l'expérience de ce match, l'ayant déjà gagner par le passée. Alastor, ton heure est venu, car dans ce Chamber, lorsque nous serons un autre l'autre, je m'assurerais que les grillages soit ta souffrance et que tu quittes sans la mallette. Mon but est simple, mais il est rempli de sens; t'éliminer! Et ensuite, rien ne m'empêchera de faire 2 pierres d'un coup en étant le premier lutteur de la SOW a gagner le MITB deux fois.

    Blood of Champions V arrive à grand pas, soit prêt Alastor, tu n'as jamais connu ni Blood of Champions, ni un ECMITB, et je me ferrais un plaisir de te montrer à quoi t'en tenir.

    La caméra fade out.


    Patrick : Voilà rendu au match opposant Jyrki Puhdas et Yoo Jin.

    Claudia : Une deuxième chance donnée à Jyrki pour se qualifier, parviendra-t-il cette fois-ci?

    Patrick : Fort possible, considérant son expérience face à Yoo Jin.


    Hymne national finlandais ♪

    Sa chanson débute et Puhdas se rend au ring d’un pas décidé, en compagnie de son manager Frank Simmons. Sautillant un peu devant le ring, Puhdas embarque par la suite. Il donne quelques coups de poing dans le vide puis s’étire au coin en écoutant les conseils de son manager.


    Back-on Chain ♪

    La chanson démarre est Yoo Jin entre, il s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Une fois dedans il se dirige vers un turnbuckle et humblement baisse la tête en signe de respect vers la foule.

    Les deux opposant s’approchent et l’arbitre leurs fait signe d’attendre. Une fois qu’il ait donné les explications, il donne le signal de faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les entrent en épreuve de force et bien entendu, le finnois prend l’avantage grâce à son gabarit et jette le coréen à terre avec un Powerslam. Sans lui laisser du répit, il le redresse aussitôt et l’envoie dans les câbles pour ensuite l’accueillir dès son retour, avec un STO. Sans perdre un instant, il se couche dessus pour le compte : « One… Two… » Dégagement de Jin. Il le redresse une fois de plus et le martèle d’Atémis avant de l’expédier au poteau du coin. Le finlandais s’exécute ensuite avec une Corner Clothesline puis saisit Yoo Jin pour le Snake Eyes sur le coussin protecteur du poteau et s’empresse aussitôt de le couvrir avec un School Buy : « One… Two… ROPE BREAK! » Puisque la main du coréen était tout près des câbles.

    Patrick : Notre finlandais domine aisément le coréen.

    Claudia : Je te l’avais dit! Puhdas est beaucoup plus expérimenté.

    Jyrki tire l’ancienne star du k-pop, mais se fait aussitôt infliger un coup de pied à la figure au dépourvu et Yoo Jin se relève aussitôt pour une série de droites. Il agrippe ensuite le bras du finnois et l’envoie se propulser aux câbles et s’élance ensuite avec une Clothesline. Jyrki se redresse, mais se fait aussitôt accueillir par un Dropkick de la part du coréen. Sans perdre une seconde, Yoo Jin rebondit des câbles avec un Hurricanrana au même que son opposant se redressait. Il couvre aussitôt Jyrki pour le compte : « One… T… » Puhdas s’en défait très facilement. Yoo Jin redresse le finnois, mais se fait aussitôt surprendre par un Arm Drag into Armbar. La foule est en extase et on retentit des acclamations partagées en faveur de Jin et Puhdas.

    Patrick : Ce n’est pas bon signe pour Yoo Jin.

    Claudia : Maître de la technique, Jyrki peut travailler rapidement un membre de son adversaire.

    Le jeune coréen tente désespérément de s’en sortir, mais Puhdas quant à lui, resserre l’étau. La douleur devient de plus en plus insupportable, forçant ainsi Yoo Jin à hurler. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais celui-ci refuse catégoriquement. N’entendant pas de cette oreille, Jyrki décide d’amplifier l’étreinte. La majorité du public est en faveur du finnois alors que la minorité scande sans répit : « Let’s go Yoo Jin, let’s go! Let’s go Yoo Jin, let’s go! »

    Puisant ses forces, la jeune célébrité coréenne parvient à faire hisser son pied sur la première corde et l’arbitre annonce ainsi : « ROPE BREAK! » Forçant ainsi Jyrki à relâcher son adversaire. Cependant, Frank Simmons n’est pas de cet avis et s’en va s’obstiner avec l’arbitre, disant ainsi que le pied ne touchait même pas la corde. Bien entendu, l’officiel rétorque en affirmant que le pied avait bel et bien frôlé le câble et que c’était pris en compte. Pensant avoir évité le pire, Yoo Jin ne s’attend pas se faire aussitôt saisir par Jyrki à la jambe. Le finnois l’emmène au centre du ring et il y va pour une Ankle Lock : « Jyrki vient d’appliquer le Finländare Lock! C’est la fin pour Yoo Jin! » S’élance Claudia.

    Patrick : Non attend! On a de la compagnie.

    En effet, puisque Draven arrive au pied du ring et monte sur l’apron, ayant ainsi toute l’attention de Jyrki et de Frank à sa disposition. Jyrki relâche aussitôt le coréen et s’approche de Draven pour lui infliger une Clothesline, mais celui-ci redescend aussitôt. Quant à Frank, il accourt le tour du ring et se met devant le vampire afin qu’il n’interfère pas au match alors que le finnois continue de le jurer du doigt quand soudain, Yoo Jin effectue un Roll Up au dépourvu du technicien finnois :

    « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Back-on Chain ♪

    Quittant l’arène d’un sourire moqueur, Draven reçoit des huées intenses en provenance du public alors que Frank soit surpris que son protégé se fasse avoir par le coréen, tout ça en raison de la chance et distraction. Jyrki est furieux et veut absolument la peau du vampire à tout prix.


    Dernière édition par Admin le Dim 15 Avr - 20:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 19:56

    L'écran s'allume, et on voit une gare déserte, puis on entend un bruit au loin, un sifflet, et on voir un train arriver, un gros train de marchandise pas comme les autres, il est entouré de grillages métalliques partout et on veut voir une inscription disant que c'est un train du Pacific.

    Lorsque le train a fini de passer, à l'arrière on aperçoit deux hommes qui sont accoudé sur la barrière du dernier convoi, un grand homme couvert de cicatrice, et un noir corpulent, ce sont Ross et Mr. Petipas.

    Le train quitte notre champ de vision et on voit devant l'écran
    :

    Pacific Fright Train

    Coming soon to invade the Tag Team division!


    Claudia : Nous revoilà pour le dernier match de la soirée pour la qualification au Money in the Bank.

    Patrick : En effet, très chère. Sylvain fera face contre un nouveau, Edward Blackbuerry! Attendons voir ce que le nouveau nous a à offrir.

    La lumière s’éteint.


    Iron Savior - Megatropolis ♪

    Deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)


    Sound of Madness - Shinedown ♪

    Sylvain est sur le stage en compagnie de son père. Il regarde attentivement son public avant d’y aller à l’avant. Arrivant au pied du ring, il embarque entre la deuxième et troisième corde alors que son père se dirige tout près de la table des commentateurs. L’arbitre ordonne Sylvain et Edward de s’approcher pour leurs donner quelques explication. Une fois tout est fait, il donne le signal de faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux guerriers se regardent face à face et se plaquent auquel, ils se retrouvent dans une épreuve de force. Vu le gabarit légèrement supérieur du nouveau, il domine légèrement l’ancien footballeur, mais celui-ci rétorque avec un Dropkick. Sylvain se remet aussitôt sur ses pieds alors qu’Edward se redresse pour ensuite le matraquer de coups : « Excellente performance de Primeau, nous avons là! » S’exclame Claudia : « En effet, le fils du lutteur légendaire n’est pas à prendre à la légère. » Rétorque Patrick. Bien entendu, Ed bloque le poing de Sylvain et riposte avec un Elbow Smash. Il se précipite avec un deuxième Elbow Smash et fait reculer son opposant avant de lui infliger une Cross Chomp, puis achemine en se retournant avec une Backhand Chop.

    Patrick : On a des Chops de toutes les saveurs, ma parole.

    Claudia : Le nouveau sort bien son jeu, c’est clair!

    Blackbuerry projette ensuite Sylvain au poteau avec l’Irish Whip puis s’élance ensuite avec un High Knee en pleine mâchoire du footballeur. Étourdi, Sylvain chancelle légèrement alors qu’Edward monte au sommet du poteau puis s’élance avec une Diving Leg Drop Bulldog. La foule est en délire et applaudit la performance des deux combattants. Sans hésiter, il couvre Sylvain pour le compte : « One… T… » Le fils de Prime se libère rapidement. Les deux se redressent presqu’au même moment et Blackbuerry ne lui laisse guère de répit. Il effectue une Enzuigiri, faisant trébucher Sylvain au sol. Il tente de le redresser, mais Primeau rétorque avec coup de coude en plein abdomen. Ed le pousse auquel, le footballeur ne tarde pas à foncer aux câbles. Dès le retour, Blackbuerry tente une Clothesline, mais Primeau rétorque avec un Floatover Knee-DT & Enzuigiri.

    Claudia : Magnifique retour de Sylvain avec une superbe performance!

    Patrick : Tout à fait!

    Très acclamé par le public, Primeau observe son père avant de se retourner vers son ennemi pour un Scorpion Arm Lock. Pris au piège, Ed se débat et finit par hurler de douleur. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais bien entendu, il proteste. N’entendant pas de cette oreille, Sylvain renforce l’étreinte, qui fait d’avantage hurler Edward. Après un bref moment, Blackbuerry riposte en tirant les bras de Sylvain vers lui, le renversant ainsi à l’envers pour un Small Package surprise : « One… Two… T… » Primeau s’en défait juste à temps : « Un double dégagement d’affilé! Ils sont vraiment déterminés à vouloir cette place. » Ajoute Claudia jovialement : « Surtout quand le prix est de pouvoir participer à l’Elimination Chamber pour la Money in the Bank, qui elle détient le pouvoir de donner à son propriétaire, la chance de la casher pour le SOW Championship. » Rétorque Patrick et ajoute ensuite : « As-tu quelques avis à propos de leur performance, chère partenaire? »

    Claudia : Étant le fils de Prime, Sylvain nous démontre une excellente performance. Quant à Edward, bien qu’il soit nouveau, il semble avoir une très bonne expérience sur le champ de bataille. C’est dur à savoir s’il y aura aboutissement. Mais bien entendu, il y aura qu’un seul gagnant et ce sera tâche difficile de le déterminer.

    Patrick : Je suis tout à fait d’accord là-dessus.

    Sylvain et Edward n’ont pas dit leur dernier mot et se retrouvent dans une seconde épreuve de force. Cette fois-ci, Blackbuerry surprend Primeau avec une Head Smash et l’envoie dans les câbles, attendant patiemment le retour de son adversaire. Lorsque l’ancien footballeur revient, il l’accueille avec un Scoop Slam, mais Primeau rétorque avec un Fujiwara Armbar qui, aussitôt contré avec un DDT : « En v’là des successions de revers, c’est incroyable! » S’exclame Claudia : « Ni l’un ni l’autre veut céder. » Réplique Patrick. Blackbuerry redresse le fils de Prime, mais celui-ci le surprend avec un European Uppercut. Il se sonne un élan à l’aide des câbles et se propulse à toute vitesse sur Edward avec une Clothesline, mais son opposant le renverse aussitôt avec un Armbar.

    Pris sous l’emprise de la soumission, Sylvain hurle de douleur. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais il refuse catégoriquement de capituler. Faisant un effort supplémentaire, Primeau se défait de la prise grâce à une roulade, estomaquant ainsi la foule.

    Patrick : Ça alors, Sylvain nous étonne.

    Claudia : Christ que oui, pis pas à peu près!

    Prime applaudit son fils au loin et les spectateurs sont en extase. Une fois les deux sur pieds, Primeau surprend Edward avec un Gut Kick et l’achève avec un magnifique Stunner dévastateur : « PRIMEAU QUI FAIT HÔMAGE À SON PÈRE AVEC LE GAME OVER LEGACY!!! » Hurle Claudia de stupéfaction : « Si ce n’est pas de la performance, je n’en demande qu’à voir! » S’exclame Patrick. Sans perdre une seule seconde, Sylvain couvre Edward pour le compte :

    « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Sound of Madness - Shinedown ♪

    Sylvain célèbre sa victoire sous une énorme ovation du grand public et se précipite en direction de son père, étant fier d’avoir un biller pour la Money in the Bank Elimination Chamber.

    Patrick : Malgré la défaite du nouveau venu, il nous a néanmoins démontré toute une sacré performance.

    Claudia : Si Sylvain aurait sous-estimé Edward, ne serait-ce qu’une seule fois, ses chances de se rendre à l’Elimination Chamber auraient tombé à l’eau.


    Dernière édition par Admin le Lun 16 Avr - 5:58, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 19:56

    "Heart Of A Champion" résonne dans l'arène qui prend une teinte dorée et les huées se font entendre. The N. finit par apparaitre, il lève fièrement sa ceinture avant de la poser sur son épaule et de se diriger vers le ring.

    Livia Orientale : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir l'Intercontinental Champion, "Him, Himself and He" The N. !

    The N. arrive aux alentours du ring, conspué par la foule, à laquelle le World's Greatest n'hésite pas à répondre avant de pénétrer dans le ring.


    Patrick Frazer : Voici notre Intercontinental Champion, lui qui avait réclamé un adversaire à Sir Wilson, la semaine dernière.

    The N. se tient au centre du ring, micro en main.


    The N. : La semaine dernière, lors d'Injection, j'ai demandé à notre General Manager, Sir Wilson, de m'obtenir un sérieux adversaire contre lequel je défendrai mon Titre lors de Blood of Champions et jusqu'alors je n'ai pas obtenu de réponse.

    Alors je n'en veux pas à Sir Wilson, je peux comprendre à quel point il est difficile de trouver un adversaire capable de me mettre en difficulté, les autres lutteurs majeurs étant déjà plus ou moins engagés ailleurs, il ne reste que des choix secondaires. On me reprochera probablement de mépriser, voire de sous-estimer les lutteurs que je connais moins et c'est peut-être le cas.

    Mais il y a bien une raison qui explique ce mépris ... la banalité de tous ces lutteurs. Aucun n'a le cran de s'attaquer aux gros poissons de cette fédération, aucun n'a le cran de tenter de faire bouger les choses, de frapper un grand coup .. et ça explique pourquoi seuls ceux qui étaient à la SoW avant sa fermeture sont aujourd'hui au sommet. Regardez l'actuel Champion, regardez les deux autres qui possèdent une ceinture, regardez les favoris du Money In The Bank ... REGARDEZ !

    Et dites-moi ce que vous voyez.

    Les mêmes noms reviennent constamment, parce que d'autres leur laissent généreusement la place. De Sylvain Primeau, à Angie en passant par Yoo Jin ou encore Freddy Energizer et j'en passe .. ceux qui ne jurent que par la loyauté, par l'entrainement mais qui ne dégagent rien de plus.

    Aucun d'entre eux n'a compris qu'il ne fallait pas se contenter d'attendre sa chance.
    Aucun d'entre eux n'a compris qu'il fallait provoquer les évènements afin qu'ils jouent en leur faveur.
    Aucun d'entre eux n'est prêt à accomplir quoique ce soit au sein de la Sanctuary of Wrestling, et c'est pourquoi le niveau de cette Fédération baisse.

    Je le répète encore et encore, je ne suis pas écouté, mais les faits me donneront raison tôt ou tard.

    Simplement parce que c'est LA vérité, MA vérité !

    Voilà pourquoi Sir Wilson ne m'a attribué aucun challenger pour l'instant, tout simplement parce qu'aucun lutteur de la Sanctuary of Wrestling ne représente une menace pour moi et mon Titre Intercontinental.

    Le World's Greatest commençait à enchainer mais il est coupé par "Money Maker" qui retentit dans l'arène, la foule est heureuse de voir The N. interrompu par le General Manager, Sir Wilson qui se présente et s'arrête sur le Stage. On peut lire sur le visage du Champion qu'il n'est pas heureux d'être interrompu mais qu'il attend avec impatience de connaitre le nom de son futur adversaire.


    Sir Wilson : The N. ... j'ai une bonne nouvelle pour toi mais avant ça j'aimerai savoir quelque chose.

    Pour qui te prends-tu ?

    Je t'ai vu dénigrer un bon nombre de lutteurs que ce soit à l'instant ou récemment par l'intermédiaire de ton blog et ce n'est pas ce qui me dérange .. j'ai surtout un problème avec toi lorsque tu t'attaques au niveau de la SoW. En faisant ceci tu t'attaques à ma gestion de la Fédération, donc à ma personne et là c'est tout autre chose.

    Tu devrais faire attention à ce que tu dis.

    La foule ovationne les paroles du General Manager, tandis que The N. s'abstient de répondre, il semble un poil contrarié. Sir Wilson poursuit alors.


    Bref, passons à la bonne nouvelle si tu le veux bien.

    J'ai quelqu'un pour toi.

    Je détiens l'identité de ton adversaire pour Blood of Champions !

    Un sourire se dessine sur le visage de l'Intercontinental Champion.


    Mais tu n'en sauras pas plus pour l'heure, je te garde la surprise pour Blood of Champions. Quelle importance pour un lutteur si important, si fort et si invincible que toi puisque de toute manière tu seras prêt à affronter n'importe qui lorsque le moment sera venu, n'est-ce pas ?

    Après ça, tu me diras si tu trouves que le niveau de la Sanctuary of Wrestling continue de baisser.

    "Money Maker" se lance de nouveau et Sir Wilson quitte sous la pop du public, alors que The N. semble plutôt heureux d'avoir enfin un opposant même s'il ne connait toujours pas son identité.


    Claudia Banks :
    Et bien voilà qui devrait le ravir, il est assuré d'avoir un gros match pour Blood of Champions !

    Patrick Frazer :
    Le ravir, oui, mais à moitié seulement puisqu'on ne sait pas de qui il s'agit. Cependant je suis prêt à parier que Sir Wilson a prévu un adversaire de taille pour notre Intercontinental Champion.


    Metallica - Master of Puppets ♪

    Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin tout en regardant le public de plusieurs regards noirs. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare à rejoindre son coin.


    Metallica - For whom the bell tolls ♪

    For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring,et va rejoindre son partenaire en attendant le signal de la cloche.


    El Verdugo the Vampire ♪

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son partenaire de ce soir Methodcobra.


    Type O Negative - I Don't wanna be me ♪

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en ignorant carrément son partenaire de ce soir.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C’est respectivement Mask Marvel et MethodCobra qui vont commencer le combat, ce dernier tend la main droite, que son adversaire ne tarde pas à attraper, et en fait de même sa main droite. L’épreuve force, épaule contre épaule commence alors, elle est rapidement remportée par l’Innovator of Brutality qui arrive à plier son adversaire en deux. Mais le super héros ne se laisse pas abattre : il sort un Monkey Flip de nulle part pour s’en sortir. Son adversaire revient direct à l’attaque et après un Gut Kick, tente un Snapmare, mais Marvel arrive à atterrir sur ses pieds. Il a à peine le temps de se retourner qu’il se prend un Dropkick dans le dos ! Le natif de Montréal poursuit son assaut avec une Clothesline mais l’homme masqué esquive, lui prend le poignet et lui tord. Le membre de la Hardcore Coalition essaye d’aller une première fois dans les cordes, mais son adversaire le retient, il part de l’autre coté mais n’obtient que le même résultat ! Le Wildside Champion se fait retourner sa prise : Il est à son tour prit dans une Wrist Lock ! Il tente une roulade, puis une roue sur le coté et un retournement de bras sans résultat, il essaye ensuite un Single Leg Takedown mais son adversaire le frôle avec un Kick dans la tête. Les deux hommes retournent dans leurs coins respectifs pour faire le tag.

    Le Champion Hardcore demande l’appui du public en claquant dans ses mains, faisant l’erreur de partiellement tourné le dos à son adversaire qui en profite pour lui met un Low Kick derrière le genou gauche, puis revient là où il était. El Verdugo se rut sur lui avec une Clotheline, esquivé puis contré avec une claque, il retente une corde à linge mais encore une fois The Avenger se baisse puis lui en remet une ! Le membre de la Coalition Hardcore semble perdre patience et tente une énorme Clotheline, encore esquivé… Il se retourne et se prend une grosse Discus Clotheline qui l’envoie au sol, The Evil le relève ensuite et lui met un Upercut, puis un second, lui prend le poignet et le projette dans les cordes, les deux hommes font du saute-mouton avant de continuer leurs chemin dans les câbles. Quand ils reviennent, le Russo-colombien fait manger sa botte à son adversaire ! Il le balance ensuite en dehors du ring et lève les bras en signe de domination. A l’extérieur, son adversaire s’essuie la joue avant de se relever, un fan lui tapote l’épaule en l’encourage, il se retourne, prend son gobelet pour lui balance à la figure et lâche un « I hope you die » avant de glisser dans le ring.

    Les deux se retrouvent face à face, se jaugeant du regard avant de commencer un échange de droite, l’un après l’autre, ils s’envoient des droites au visage. Chacun recule après s’en être prit une, pour mieux s’avancer quand c’est leur tour de renvoyer une droite, l’échange dure près de 40 secondes avant qu’El Verdugo prenne enfin l’avantage et en profite pour lui appliquer un Bear Hug en plein milieu du ring : The Avenger semble ne pas pouvoir faire quoi que ce soit, tellement il souffre, lâchant des petits cris ici et là. Il arrive finalement à mettre deux claques, au même moment, sur les tempes du Champion, ce dernier semble sonner pendant près de deux secondes. Belzebuth semble avoir compris le point faible de son adversaire, il recommence une fois, puis une seconde, et enfin le membre de la Coalition lâche la prise. The Nightmare par alors dans son coin pour faire le tag, se tenant au passage les reins, et c’est au tour de Mask Marvel d’entrée en action !

    Il n’est même pas entré dans le ring qu’il saute sur les cordes pour d’délivrer un Missile Dropkick qui surprend la Powerhouse ! Il court ensuite dans le coin adversaire et inflige à MethodCobra un Dropkick, il revient dans le centre du ring et commence une série de Low Kicks, pour empêcher son adversaire de se redresser. Il enchaine avec un Snap DDT avant de repartir dans les cordes : Baseball Slide dans la tempe, El Verdugo roule dans le coin pour éviter de s’en prendre plus. Il semble se relever difficilement et s’aide des cordes, son adversaire préfère le laisser respirer et reprend lui aussi son souffle au milieu des cordes. Une fois les deux à nouveau debout, ça recommence de plus belle : un Headscissors parfaitement exécuter par le héros masqué. Il monte ensuite au sommet du Turnbuckle et saute…. Mais son adversaire le reçoit avec un Inverted Atomic Drop ! Il enchaine avec un Chokeslam et part faire le tag dans son coin.

    Method reprend les choses en mains, il inflige des Kicks circulaire sur le torse de son adversaire alors à genoux, l’empêchant de se redresser. C’est après un bonne dizaine de coups qu’il le laisse se relever, en faisant bien attention de rester derrière lui, une fois debout, il lui fonce dessus : Running Half Nelson Suplex ! Il enchaine avec un coup de pied, puis un second dans le dos de son adversaire puis part dans les cordes devant lui pour un Running Knee Strike, à la Morrison. Mais Marvel est toujours assis, et tente même de se relever, il arrive à faire tomber son adversaire avec un Single Leg Takedown et enchaine avec une Headlock. Cobra est sur le ventre, tente comme il peut de se redresser, même si la prise de tête est bien serré. Il arrive finalement à se remettre sur ses pieds, tente même une Backdrop Suplex, mais son adversaire ne décolle que de quelques centimètres du sol, il retente donc une nouvelle fois… Mais se fait contrer en Jumping Bulldog ! Le premier tombé du match : 1,2… Un dégagement net alors que Verdugo semblait prêt à intervenir.

    La Powerhouse de la Coalition Hardcore se fait d’ailleurs taggé par son partenaire, il rentre dans le ring et se précipite sur Belzebuth qui s’apprêtait à rentrer illégalement sur le ring, il fait pleuvoir sur son dos de lourdes droites jusqu’à ce que son coéquipier viennent aider « The Evil », l’homme masqué retourne puis donne un Upercut qui claque bien à El Verdugo ! Il enchaine avec un Spinning Heel Kick puis part dans les cordes et revient avec un Running Hurincanrana de toute beauté, applaudit par le public. El Verdugo roule dans son coin et fait le tag, Method Cobra tente de rentrer dans le ring, tout de suite contré par The Avenger qui le ramène dans le centre du ring. Il le met sur les épaules de son partenaire de la Wildside, qui est alors à genoux et le prépare pour un DDT alors que Marvel passe derrière les cordes… Springboard Dropkick ! Les deux membres de la Coalition voient leurs têtes envoyées violement au sol.

    La Coalition roule en dehors du ring alors que les Wildside s’amusent dans le ring, ils copient les taunts de leurs adversaires et lancent des « Let’s Go Hardcore » qui provoquent des hués chez les spectateurs. Ils ont alors perdus de vue leurs adversaires, qui se sont caché sous le ring et ressorte derrière eux, ils leur font tâté des leurs poings et de leurs pieds. Ils balancent Marvel dans le coin pour pouvoir s’en prendre tranquillement à Belzebuth : Cobra le prend en position de Running Powerslam, court dans le coin pour faire taper les têtes des Wildside ensemble et repart vers le centre du ring alors que le champion Hardcore ce précipite dans les cordes: Crooked Arm Lariat dans la nuque, alors que Method le réceptionne sur son genou avec un Pendulum Backbreaker. La Powerhouse de la Coalition va maintenant chercher son adversaire masqué, alors que l’Innovator of Brutality s’assoie sur la troisième corde : El Verdugo le projette de toute sa force dans le coin opposé, le champion Wildside se prend les genoux du Canadien dans la mâchoire avant de se faire retourner, Swinging Backstabber pour finir !

    Dans le dos de Verdugo arrive Belzebuth avec la ceinture Wildiside : Title Shot dans l’arrière du crâne ! Il va maintenant vers Method : Low Blow ! L’arbitre, KO après que lui aussi ce soit prit un coup de ceinture ne peut rien faire. The Avenger à l’air près à enchainer avec son finisher….
    Spoiler:

    Patrick : What a match, c'était tout un Main Event!

    Claudia : Mets-en! Tout un christ de bon show!

    Patrick : On doit hélas, vous quitter chers spectateurs et téléspectateurs. Mais restez des nôtres et on se reverra la semaine prochaine, à Injection!


    Dernière édition par Admin le Lun 16 Avr - 17:54, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 19:56

    Crédits


    Segment Freddy
    The Xtreme Enigma

    Freddy Vs. The Crow
    aiRKO

    Segment Draven et Wilson
    The Xtreme Enigma

    Darkside Vs. 303
    Freddy

    Segment Raphaël/Luther
    The Xtreme Enigma

    Segment d'une annonce d'une team appelée ; Pacific Fright Train!
    The Xtreme Enigma

    Segment avec The N.
    The N.

    Main Event - Wildside Invaders Vs. Hardcore Coalition
    aiRKO
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyLun 16 Avr - 20:55

    Merci à tous ceux qui ont participé à l'écriture du show. Vous venez de rendre cette journée moins nulle. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyLun 16 Avr - 22:51

    Solide show et une autre victoire du petit Prime! Very Happy
    Bravo au bookers :)
    Mais j'ai une question: Qui a écris le match Sylvain vs Edward?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyLun 16 Avr - 23:24

    Je trouvais que mes travaux n'étaient pas excellents en raison de la fatigue accumulée, donc j'ai préféré de ne pas mentionner mon nom dans les crédits ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyLun 16 Avr - 23:42

    Intro: Beau petit segment avec moi... C'est vrai que j'ai hate à ce qui va se passer :lol:

    Freddy vs Crow: Un bon petit match un peu moins spectaculaire que les derniers, mais ça permet de démontrer un beau coté technique à Freddy :)

    Segment Draven/Wilson: Ils ne sont pas les seuls proprio I guess... C'est surement pas pétale avec le surnom He Penseur

    Darkside vs 303: Mon book! J'espère qu'il est correct :P

    Segment Luther:
    Il va s'éliminer avec Alastor de la course... On le sait bien... Very Happy

    Jyrki vs Yoo Jin: Un bon match comme d'habitude avec Draven qui vient se mêler du match... Il fait perdre Jyrki! OH YEAH!!! Je blague, il a un autre match de toute façon :lol:

    Segment TT Division: Holy shit! La première équipe Surprised

    Edward vs Sylvain: Wow! Tout un book celui là remplit d'action avec une victoire que l'on aurait pu deviner, mais j'avais quand même un petit doute pour edward qui va surement avoir un match de quelque sorte et qui va bien cool pour un booker :)

    Segment N: Pfff... Moi je n'ose me mêler parmis les meilleurs? The N entendra parler de moi dans ma prochaine promo :)

    Main Event: UN GROS MAIN EVENT! Avec une fin toujours aussi un peu contreverser et les Wildsiders réussissent à gagner sur leur terrain ce n'est pas mal. J'ai hate de voir qui va gagné à Blood of champions Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 4:17

    Freddy vs Crow: match que j'ai bien aimé car l'action est lisible et rapide. Quelques fautes (cour avec un t) mais sinon la forme est bonne et les paragraphes aérés.

    Segment Draven/Wilson: histoires de propriétaires tout ça. Et après on dit que c'est la crise !

    Darkside vs 303: je soupçonne une relation entre Claudia et Patrick... Bref, rien à voir. Match sympa avec un 303 qui donne vraiment l'impression de tout donner pour bien débuter. Un bon combat et une bonne utilisation des commentateurs pour espacer et éviter les "blocs" de lecture. Peut être penser à l'interaction avec le public qui peut aussi jouer ce rôle (et Darkside a toujours été en plus très "taquin" avec le public lol). Et la maitrise du perso Darkside viendra aussi avec le temps.

    Segment Luther: message clair à Alastor. Peut être un peu conventionnel mais toujours efficace.

    Jyrki vs Yoo Jin: Match bien maitrisé et écrit. Fin abrupte mais classique dans la lutte : intervention d'un fouteur de merde (là Draven ;) ) qui détourne l'attention et roll que je trouve logique vu la situation.

    Segment TT Division: tchou tchou ! Pacific Fright Train is coming. J’aime bien des pures équipes pour les tag donc ça va le faire !

    Edward vs Sylvain: Excellent match et le coté père/fils est vraiment bien prenant et bien pensé. Pour le moment mon match préféré. Peu être des commentateurs moins "académiques" ça aurait été pas mal aussi.

    Segment N: Un N hautain comme j'aime. Une petit leçon de supériorité donnée aussi aux autres lutteurs mais je pense que N va récolter ce qu'il veut ! Vivement la suite...

    Main Event: A VENIR


    Dernière édition par Darkside215 le Mer 18 Avr - 6:44, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 7:13

    Match N°1: Victoire logique de Freddy, vu l'inactivité de son adversaire, mais pas démérité

    Segment N°1: Je suppose que "He" va être révélé à BOC... Wait & See Franchement...

    Match N°2: Une autre victoire logique, toujours à cause de l'inactivité, mais 303 se débrouille plutôt bien (toute proportion garder), moi qui me demandais ce que Darkside vallait dans un ring, je suis prévenu Very Happy

    Segment N°2: Petite promo efficace de Raf', j'aimerais pas être Alastor.....

    Match N°3: Moi qui voyait bien Jyrki gagné, je me suis lourdement trompé, Draven est bien utilisé, même si le Roll Up fait (trop?) opportuniste pour un face.

    Segment N°3: Encore un Wait & See Franchement...

    Match N°4: Là par contre, je me suis pas gourré dans les pronos, victoire mérité de Sylvain, mais pas non plus écrasante, j'ai franchement bien aimé ce match !

    Segment N°4: Là, on touche déjà à du concret, je sens que le pauvre N ne va pas être déçu !

    Main Event Une victoire qui vient remettre les compteurs à 0 entre les deux factions, ça va donner quelque chose de beau à BOC !



    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 8:44

    Pour le match Jyrki Vs. Yoo Jin, la raison que je me sois servi du Roll Up était que je ne voyais pas son opposant le remporter avec un finish vu le niveau de participation et de la réputation de Jyrki, sans offense à Yoo Jin bien entendu. Déjà que Puhdas était sur une troisième lose streak, j'ai opté pour le roll up. J'aurais pu aussi utiliser le Small Package à la place, mais bon ^^" Sinon, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu aimes ton match. J'avais eu peur sur l'utilisation et la façon dont j'ai emmené les choses. Je suis vraiment surpris de l'apprendre. Merci aiRKO ^^ Tes bookings sont riches, fluides et intenses. Une très bonne qualité, le tout bien aéré, même sans commentateur, les matches sont de grande qualité. J'ignore si on te l'a dit, mais tu es vraiment une machine en booking, surtout tes promos 0_0 Je sens que tu iras loin.

    303 Vs. Darkside, match rapide avec une confrontation solide entre les deux joueurs. Je trouvais qu'il manquait un peu de violence de la part du dieu de l'enfer ou quelques prise Powerhouse, mais ce n'est qu'un tout petit détail.

    The N. Son segment a fier allure comme toujours, toujours aussi arrogant et dénigrant envers ses congénères. Toujours doué pour se faire haïr ^^

    Pour le reste, normalement je ne suis pas un amateur de segments, mais comme toujours, les segments de TXE demeurent toujours simples, mais efficaces. Je n'ai rien à redire.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 9:33

    Demos Kerrigan a écrit:
    J'ignore si on te l'a dit, mais tu es vraiment une machine en booking, surtout tes promos 0_0 Je sens que tu iras loin.
    A vrai dire, on me le dit environ un mois après que je sois arrivé dans une fed Very Happy Désolé pour le second book d'ailleurs, en temps normal j'aurais pu le rendre largement avant.... (comme convenu en MP)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 9:53

    Comme je te l'ai dit, ça m'est bien égal, tant que ça soit rendu avant Lundi ou durant la journée du Lundi si on a des imprévus. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 10:11

    J’vais commenter les matchs pour une fois, profitez-en je ne ferai pas ça tous les jours^^

    Segment Freddy : retour en forme de Freddy, un segment intro du match qui montre bien sa motivation et son soutien à la HC .

    Freddy Vs. The Crow: quand je lis ce book j’me dis que ceux de la WWE sont franchement trop payés pour ce qu’ils font Hahaha j’aime bien ce match qui donne une grosse dynamique aux deux lutteurs. Je ne sais pas comment tu fais pour mettre autant de prise dans un book. Bonne interaction avec la foule. Un bon match agréable à lire.

    Segment Draven et Wilson : wtf ??? Draven s'il te plait laisse moi un bout de "HE" j'veux me venger!

    Darkside Vs. 303 : j’ai eu du mal à suivre le fil du match mais les deux ont eu leurs moments, ça me semble assez homogène comme combat. La victoire de Darkside est propre et j’imagine déjà sa prochaine promo, dans laquelle il balayera d’un geste de la main cette aventure.

    Segment Raphaël/Luther : c’est clair net et précis, décidément cette rivalité s’étend sur la durée et c’est bien comme ça !

    Jyrki vs Yoo Jin : un match à rebondissement avec l’arrivée de Draven à la fin, qui distrait le finnois. Draven... tu as vraiment le chic pour t’attirer les foudres de tes ennemis ^^ Mais c’est de bonne guerre par rapport aux promos de Jyrki.

    Segment d'une annonce d'une team appelée ; Pacific Fright Train! : j’ai hâte de voir cette team à l’œuvre, je suis une grande fan de cette division.

    Segment avec The N.: grrr ! Il m’énerve, mais il m’énerve de toute façon, je parie qu’il ne sera encore pas content ! Hahaha

    Sylvain contre Ed : un ptit truc me gêne dans l’écriture des commentaires, c’est d’avoir deux styles différents. Ça me pique les neuneuils ! Je serais d’avis de n’avoir qu’une seule possibilité, là c’est un peu bizarre. A la limite ça ne me gêne pas d’avoir beaucoup de coms, surtout qu’ils ont une utilité dans ce match, mais de s’en tenir à un style seulement aurait été plus correct. J’aime bien l’endurance que tu donnes à Sylvain, qui semble du coup se battre pour l’honneur, et le dynamisme d’Ed qui du coup se trouve vraiment pushé par ce combat. C’est, pour moi, une des plus belles rencontres de la semaine, cela prend en compte les nombreuses promos de qualité remises par les deux membres. Je pense vraiment qu’il y a de quoi faire avec eux à la SOW.

    ME : gros gros ME, j’suis bluffée, quand tu m’as dit que tu aimais booker, je n’avais pas pensé à ce point là. Je n’aurais pas cru lire Verdugo demander l’appui de la foule mais bizarrement, ça passe plutôt bien ici, j’ai adoré le « i hope you die » . J’aime bien aussi lire que les lutteurs reprennent un peu leurs souffles, on oublie souvent qu’ils ne sont pas des machines, ça donne un aspect plus réaliste au combat. La fin est vraiment bien pensée, si ce n’est l’abandon de MC que je n’aurais jamais cru lire quelque part ! Cette guerre atteint son apogée et j’ai bien hâte d’être au PPV pour savourer le dénouement !

    Merci à toute la team et aux bookeurs, c’est du beau divertissement qui méritait qu’on prenne une petite demi heure de notre temps pour être commenté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 10:47

    Quand tu fais mention des deux styles, parles-tu de mon habitude de placer les dialogues en pleine milieu du paragraphe de narration ?

    Exemple : Le lutteur fait telle prise à l'autre : « Contenu dit par Claudia » Crie-Claudia à voix haute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 10:49

    En effet. ça ne me choquerait pas si tu utilisais seulement ce style tout au long du combat, mais là il y a les deux manières, dans le paragraphe et à part. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 10:54

    Merci de m'avoir éclairci à ce sujet, donc j'ai bien deviné ce que tu voulais me dire. Bon c'est déjà ça ^^

    Je ne pensais pas que ça aurait autant piqué aux yeux. J'ai toujours emprunté ce style dans les moments spontanés car je trouvais un peu maladroit de couper un paragraphe pour un dialogue séparé. Mais je vais tenir compte de ton avis et réajuster mon style d'écriture pour mieux apaiser la lecture dorénavant. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 10:58

    Si tu préféres les intégrer aux paragraphes pour plus d'interactivité y a pas de souci Demos^^ ce n'est que mon avis et je suis la seule à avoir remarqué donc ça doit être parce que je suis assez pointilleuse côté narration Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 11:02

    Ce n'est pas tout le monde qui commente de la même façon non plus :lol: Il y en a que ça leur dérange plus ou moins. J'ai rien contre le côté simpliste bien que j'admets être fan de la complexité. Si je décide d'aller simple, ça pourrait mieux alléger mon dur travail donc je dis pas non aux avis tant qu'elles ne soient pas des commentaires rudes ou qu'elles dénigrent. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 16 Avril 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Avril 2012 Showdown : 16 Avril 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 16 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 21 Avril 2014
    » Showdown : 2 Avril 2012
    » Showdown : 7 Avril 2014
    » Showdown : 15 Avril 2013
    » Showdown : 18 Avril 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-