Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Showdown Blood Diamonds Surprise

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

    Drash


    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Showdown Blood Diamonds Surprise Empty
    21102014
    MessageShowdown Blood Diamonds Surprise

    Très grosse surprise de la part de ceux qui veulent notre mort les Blood Diamonds lors de Showdown. Kick out l'un des piliers de ce clan minable avec comme explication qu'il est le maillon faible. Comme c'est touchant, enfin ils ont compris par eux même que Lotus ne servait strictement à rien dans leur bande, juste un bouche trou de service se servant de leur service. En passant, cette même équipe on recruté un remplaçant, un vampire qui pourrait les trahir d'un claquement de doigt, pour simplement combattre pour les titres que Mantis et moi-même avons sur notre taille. Brujah a raté avec MOC, maintenant il a besoin d'un autre vampire pour essayé de nous vaincre... Très belle jolie blague mon grand. Je peux te clarifié mon grand Brujah que ce titre ne va pas bougé de mes hanches, même si je perds un membre ou deux et tu le sais très bien Tony. Endless Nightmare va être la fin de ton rêve. Le rêve d'enfin avoir un titre SoW sur ta taille, tu aurais dut combattre Lotus pour le titre Hardcore au lieu de lui envoyé le deuxième maillon faible des Blood Diamonds en la personne de MOC. Même sa folle de soeur copine ou truc dans même genre montrer le niveau minable qui sont au sein de ton "bébé".  Quoi que je comprends enfin ton recrutement de Draven au sein de cette porcherie... Tu n'as plus vraiment confiance aux humains qui sont dans ton "bébé", je ne compte pas Dan vu que dans cette affaire il est out de mes mains et n'est, pour le moment, plus dans nos problèmes actuels. Tu avais fait un petit deal avec lui par le passé je me trompe? Avec les conneries de ce chère Black Lotus votre plan commun a raté lamentablement. Je me demande bien quand ce petit freaking asshole va revenir et demandé des comptes, comme il a l'habitude de le faire. Mais la question est à qui. Le sais-tu Tony à qui donc? Moi, toi même peut-être Prime. Tu penses avoir le contrôle total de tous les Blood Diamonds restant et du nouveau? Tu penses que tu vas réussir à mettre fin au deuxième règne du Bestiaire en tant que champions? Tu penses vraiment que la défaite sonnera la fin du Bestiaire? Pose toi ce genre de question Tony, tu n'es pas celui qui vaincra le Bestiaire, avec ou sans ceux qui te servent de roue de secoure dans la Blood Diamonds. Nous sommes ce que tous le monde redoute. Nous sommes ceux qui libéreront ce mal qui sévit dans l'âme de la SoW. L'âme d'un monde sans un être comme ta clique... Le Bestiaire refera naître cette âme jadis perdu...

    Blood Diamonds See You Soon On Your Nightmare!


    ::DRASH::
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Showdown Blood Diamonds Surprise :: Commentaires

    Laurence
    Re: Showdown Blood Diamonds Surprise
    Message Mer 22 Oct - 1:06 par Laurence
    Salut Drash! Ça va depuis l'autre jour? :)
    Tony St-Michel
    Re: Showdown Blood Diamonds Surprise
    Message Mer 22 Oct - 13:16 par Tony St-Michel
    Brujah

    Beaucoup de Blah
    Encore du Blah
    Et toujours du Blah

    Drash, je me souviens du jour ou je t'ai fait saigner derriere ton masque, etendu au sol les yeux dans le vide alors que j'etendait ton vitae sur ma poitrine tel une marque de guerre. Cette tranche d'histoire a se repeter lundi Drash, a la difference qu'a la fin de ton supplice j'aurai une des ceintures par equipe a l'epaule tandis que la tienne risque fortement d'etre disloquer grace a moi.

    La fin approche, celle de ton regne pathetique entant que Champion par Equipe avec la farce qu'es Mantis. Les Blood Diamonds seront au sommet bientot, et ce sera une etape de plus vers la victoire finale contre le Bestiaire. 

    Je ne suis pas devin, pas besoin de l'etre pour voir que la destruction de ta faction es proche.
    Bibiche Rose
    Re: Showdown Blood Diamonds Surprise
    Message Jeu 23 Oct - 20:13 par Bibiche Rose
    Le seul maillon faible que je vois c'est toi avec ton blog alors at end of day of Endless Nightmare Blood Diamonds will alway wins
    Re: Showdown Blood Diamonds Surprise
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Showdown Blood Diamonds Surprise

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Blood Diamonds is born
    » Blood Diamonds - Les Executeurs.
    » Blood Diamonds Only Vampire So Nice or not
    » SURPRISE MOTHERFUCKERS!!!!!
    » Briefcase Surprise Match

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog du Hacker Monster-
    Sauter vers: