Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Blood Diamonds Only Vampire So Nice or not

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

    Drash


    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Blood Diamonds Only Vampire So Nice or not Empty
    28102014
    MessageBlood Diamonds Only Vampire So Nice or not

    Jolie petit blabla mon petit Brujah sur ton blog, mais je te rappelle que tu n'as pas réussi à battre Mantis et moi-même pour les titres par équipe et tu parles encore de nous détruire? Comme tu me fais rire mon petit vampire vas-y continu à brassé dans le vide. On a certes perdu Carrie et Yan mais qui te dit que nous sommes devenu faible? Tu nous sous-estimes encore et toujours, cela va encore aller à ta perte.

    MOC je te conseil de rester dans ton lit d’hôpital et de reposé ta cervelle de moineau qui sort de la merde à longueur de journée. C'est mieux pour tous le monde, Bestiaire, Blood Diamonds ou tous le reste du roster, que tu règles ton problème cérébrale et ta petite blessure minable que tu t'es sois-disant faite contre Lotus.

    Tiens en parlant de Lotus Brujah, Tu viens pas de te le mettre sur ton cul celui-là? Avec ta connerie de faire un clan entièrement de Vampire tu deviens la cible à éliminer. Cible du roster, peut-être bien du Bestiaire... Ou tous simplement par moi, j'ai actuellement des problèmes avec un ou des Vampires... Car un Vampire a créé le monstre que je suis... Je peux te le dire qui il va le regretté amèrement et il se peut que tu payes pour ses actes au passage car un prédateur qui devient la proie est un prédateur qui est faible. Réfléchi bien petit Vampire, tes forces n'augmentent pas elles faiblissent et ceux plus rapidement que tu ne le crois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Blood Diamonds Only Vampire So Nice or not :: Commentaires

    Laurence
    Re: Blood Diamonds Only Vampire So Nice or not
    Message Mar 28 Oct - 23:31 par Laurence
    :cookie:
    Kojiro
    Re: Blood Diamonds Only Vampire So Nice or not
    Message Jeu 30 Oct - 16:30 par Kojiro
    Wan : Et si on délocalisé la SoW en Transylvanie ? C'est beau, c'est vert et toutes les maisons sentent l'ail, idéal pour les jours où je ne me lave pas les dents.
    MANTIS
    Beautiful Mantis : personne ne peut battre Drash et Mantis.
    Tony St-Michel
    Re: Blood Diamonds Only Vampire So Nice or not
    Message Mar 4 Nov - 17:28 par Tony St-Michel
    Brujah: Un jour ont comprendra pas ce que tu dit Mantis.
    Pas parce que tu ne fera pas de sens mais bien parce que je t'aurai arracher les dents de la gueule une par une.
     

    Blood Diamonds Only Vampire So Nice or not

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » New Blood Rising
    » Blood Diamonds is born
    » Showdown Blood Diamonds Surprise
    » Nice try boyz!
    » Injection: New Blood #1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog du Hacker Monster-
    Sauter vers: